En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: En mode ...
Moi aussi d'habitude je suis souvent sur les reseaux sociaux du coup la c'est dur de les éviter mais je tiendrai , je ne veux pas savoir avant lundi. C'est tellement nulle de la part de ceux qui ont balancé l'info , et un totalement manque de respect vis à vis de toute l'équipe de mentaliste. Vraiment je suis outrée, choquée et en colère
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Franchement, c'est nul de chez nul de diffuser l'info du 6.08 !!
en mode: ça caille !!!!!!!!!!!
en mode: ça caille !!!!!!!!!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode questionnement. Je peux vous poser une question amis(ies) du fofo ? Comment écririez-vous un rire diabolique ?
MentalistAddict- Flic en uniforme
Mode :
Voilà que quelqu'un aime une photo sur mon instagram, donc je vais voir et vais sur le fil d'actualité comme je fais à mon habitude. & LA je vois QUOI ? Ce p***** de spoil !!!
J'étais ( & je le suis toujours ! ) en rage ! J'étais à deux doigts de lancer mon phone sur le mur.
Donc comme je suis en colère, je tire la tronche, je fais tout tomber en fesant le ménage et je suis désagréable avec mon copain.
Non mais sérieux ça me gave quoi, je lui ai bien mis une couche au gars qui a posté le spoil !
Voilà que quelqu'un aime une photo sur mon instagram, donc je vais voir et vais sur le fil d'actualité comme je fais à mon habitude. & LA je vois QUOI ? Ce p***** de spoil !!!
J'étais ( & je le suis toujours ! ) en rage ! J'étais à deux doigts de lancer mon phone sur le mur.
Donc comme je suis en colère, je tire la tronche, je fais tout tomber en fesant le ménage et je suis désagréable avec mon copain.
Non mais sérieux ça me gave quoi, je lui ai bien mis une couche au gars qui a posté le spoil !
En mode: Évidemment que les fuites autour du 6X8 sont inadmissibles d'autant plus que l’épisode est en ligne!
Mais je serais très hypocrite de ne pas dire que comme beaucoup de fans je suis très impatientent de voir le reste de la saison et donc, plus tôt, mieux c'est. Je n'est pu résister (malgré moi) à l'envie de faire un tour sur le net et de voir l épisode, je n'ai qu'une chose a dire vivement le 6X9!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je serais très hypocrite de ne pas dire que comme beaucoup de fans je suis très impatientent de voir le reste de la saison et donc, plus tôt, mieux c'est. Je n'est pu résister (malgré moi) à l'envie de faire un tour sur le net et de voir l épisode, je n'ai qu'une chose a dire vivement le 6X9!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roc'- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
J'espère vraiment que personne sur ce forum ne sera assez stupide pour poster un résumé du 6x08 , juste histoire de se faire "mousser"
En mode
Vu la température, il n'y a plus que 5° je vais préparer une bonne soupe de légumes "maison" et pas un de ces bricks au gout
En mode
Vu la température, il n'y a plus que 5° je vais préparer une bonne soupe de légumes "maison" et pas un de ces bricks au gout
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
c'est pas sympa de dévoiler le 6.08 pour tous ceux et celles qui sont en retard sur la saison (comme moi) ou qui sont qu'à la saison 5 sur la une. je ne regarde plus aucune info sur le net concernant TM. sauf ici .
en mode : un petit verre de Beaujolais et soirée tranquille !!
en mode : un petit verre de Beaujolais et soirée tranquille !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode:
je neige, tu neiges, IL NEIGE!!!!!
je neige, tu neiges, IL NEIGE!!!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: J'hallucine de la mentalité des gens, niveau maternelle...whaaa c'est dingue, de ne pas respecter un point de vue aussi important! On a pas envie de parler d'un épisode qu'on a pas vu, je ne sais pas ça paraît normal! Il faut pas avoir fait de longue étude pour comprendre ça!
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
ilovementalist a écrit:En mode: J'hallucine de la mentalité des gens, niveau maternelle...whaaa c'est dingue, de ne pas respecter un point de vue aussi important! On a pas envie de parler d'un épisode qu'on a pas vu, je ne sais pas ça paraît normal! Il faut pas avoir fait de longue étude pour comprendre ça!
Respire, respire....faut pas se stresser pour ça ma grande!!!
Heureusement, ici, on a une bonne ambiance:bisou:
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Calypsoh a écrit:Respire, respire....faut pas se stresser pour ça ma grande!!!ilovementalist a écrit:En mode: J'hallucine de la mentalité des gens, niveau maternelle...whaaa c'est dingue, de ne pas respecter un point de vue aussi important! On a pas envie de parler d'un épisode qu'on a pas vu, je ne sais pas ça paraît normal! Il faut pas avoir fait de longue étude pour comprendre ça!
Heureusement, ici, on a une bonne ambiance:bisou:
Faut pas m'en vouloir mes hormones de grossesse sont à la puissance 10 000 la Je vais essayer de leur dire de respirer un bon coup ^^
Les gens sont fermés c'est comme çailovementalist a écrit:En mode: J'hallucine de la mentalité des gens, niveau maternelle...whaaa c'est dingue, de ne pas respecter un point de vue aussi important! On a pas envie de parler d'un épisode qu'on a pas vu, je ne sais pas ça paraît normal! Il faut pas avoir fait de longue étude pour comprendre ça!
ah j'y suis passée aussi, t'inquiète! ça a son charme...quand tu y repenses a posteriori...ilovementalist a écrit:
Faut pas m'en vouloir mes hormones de grossesse sont à la puissance 10 000 la Je vais essayer de leur dire de respirer un bon coup ^^
En mode: on ne saura jamais vraiment pour JFK!!
Maintenant que j'ai décoléré ( oui ça se dit )
Je suis en mode :
Une amie m'a dit que Simon Baker avait des airs de mon copain
Elle doit avoir des problèmes de vues !
Je suis en mode :
Une amie m'a dit que Simon Baker avait des airs de mon copain
Elle doit avoir des problèmes de vues !
@ Calypsoh
Contrairement à l'histoire de il est clair que pour JFK on ne saura jamais, à moins qu'un jour on ne ressorte les archives du FBI...Mais non j'ai jamais parlé de J.E Hoover ^^
En mode
Je suis en train de me faire une playlist spéciale Goldman
Contrairement à l'histoire de il est clair que pour JFK on ne saura jamais, à moins qu'un jour on ne ressorte les archives du FBI...Mais non j'ai jamais parlé de J.E Hoover ^^
En mode
Je suis en train de me faire une playlist spéciale Goldman
Johel- In Jane we trust
j'espère qu'aucun membre du fo ne va divulguer quoi que se soit sur le 6.08 !!
@ Dan: eh ben " à la tienne " !! lol
en mode: ahhhhhhhhhhh j'ai faim !! une bonne soupe de courge faite maison est entrain de se chauffer !! vite ça urge !!
@ Dan: eh ben " à la tienne " !! lol
en mode: ahhhhhhhhhhh j'ai faim !! une bonne soupe de courge faite maison est entrain de se chauffer !! vite ça urge !!
psyred- Red John
en mode malade : mal de tête , mal de george , nez bouché donc je suffoque les joie d'une sinusite quoi . je vais donc essayer de dormir aprés un bon cachet d'aspirine , et je dirais pas mes idée noirs qui me traverse l'esprit
mc- Jane
En mode:
CBS a laché l'info sur Red John en montrant une photo de son identité comme il l'avait fait avec les trois points. Bon courage pour éviter les spoilers.
Je comprends vraiment pas CBS sur le coup. C'est cassé une série petit à petit, ils doivent être content de leur coup.
CBS a laché l'info sur Red John en montrant une photo de son identité comme il l'avait fait avec les trois points. Bon courage pour éviter les spoilers.
Je comprends vraiment pas CBS sur le coup. C'est cassé une série petit à petit, ils doivent être content de leur coup.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ca se trouve c'est une fausse révélation ? ^^ Parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi ils lâcheraient l'info que tout le monde attend depuis plus de 5ans comme ça, 2 jours avant la diffusion de l'épisode ?
Je vais quand même me tenir à l'écart de Tumblr au cas où...
En mode : et création
Je vais quand même me tenir à l'écart de Tumblr au cas où...
En mode : et création
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
CBS de malheur ! la chaîne a perdu en audience ou quoi !! Si tel est le cas, ce n'est pas une raison de faire ça !
psyred- Red John
CBS veut vraiment couler la série
De toute façon je ne suis pas accro aux réseaux sociaux donc pas de risque pour moi, sauf si un joueur fan de la série parle de Mentalist ^^
En mode "décollage de papier peint chez des amis", 200m²
Ils ont décidé de passer à la peinture.
De toute façon je ne suis pas accro aux réseaux sociaux donc pas de risque pour moi, sauf si un joueur fan de la série parle de Mentalist ^^
En mode "décollage de papier peint chez des amis", 200m²
Ils ont décidé de passer à la peinture.
Johel- In Jane we trust
Après les imbécillités de la révélation par les producteur d'how i met your mother sur la femme de Ted, voilà que CBS fait de même! A croire qu'aux Etats Unis ils sont vraiment très très C.N!
Je n'ai pas vu la révélation, j'espère que personne ne lâchera l'info ici surtout.
En mode: Médecin pour ma fille et moi. Gastro pour toutes les deux...
Je n'ai pas vu la révélation, j'espère que personne ne lâchera l'info ici surtout.
En mode: Médecin pour ma fille et moi. Gastro pour toutes les deux...
En mode pour que personne ne lâche l'info!!! Je ne VEUX PAS savoir avant lundi
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Moi aussi je ne veux rien savoir avant lundi !!!!
en mode: je vais avoir une nouvelle tête dans l'après-midi !!!!!!!!!!!!
en mode: je vais avoir une nouvelle tête dans l'après-midi !!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40