En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En mode ...
en mode " COME BACK"
apres quelques soucis de santé (on va dire ça comme ça ) je suis enfin de retour pour de vrai sur le fofo
alors coucou à tous et bonjour aux nouveaux venus
apres quelques soucis de santé (on va dire ça comme ça ) je suis enfin de retour pour de vrai sur le fofo
alors coucou à tous et bonjour aux nouveaux venus
En mode : Changement de couleur ! ça change
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En effet,ça change...je ne suis absolument pas habituée à te voir porter les couleurs de , Sarah...
En mode : se balade sur le forum
En mode : se balade sur le forum
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
@Jane Addict pourquoi ce changement de groupe? J'ai cru en voyant ça que c'était quelqu'un d'autre qui avait prit le même pseudo que toi
En mode : Enfin l'heure de manger ! Je n'avais encore rien manger de la journée et après maquillage et habillage pour mon loulou pour sa soirée Hallowen
En mode : Enfin l'heure de manger ! Je n'avais encore rien manger de la journée et après maquillage et habillage pour mon loulou pour sa soirée Hallowen
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@lisbon.jane : Just for fun !
@Nat : Heureuse de te revoir parmi nous !
En mode : Je m'ennuie !
@Nat : Heureuse de te revoir parmi nous !
En mode : Je m'ennuie !
Eh Salut Nat !! tu es de retour !!
en mode: j'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma sœur, ça me saoule !!
en mode: j'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma sœur, ça me saoule !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Elle a eu 40 ans mercredi et moi 39 car on est nées le même jour et pas la même année . J'avais pensé à un appareil photo numérique car elle adorait la photo lorsqu'elle était ado. Elle doit normalement partir à New York pour ces 40 ans durant les vacances de Pâques..Bref, je sais pas trop car en plus je n'y connais rien en appareil photo !!
psyred- Red John
c'est une bonne idee
surtout qu'en voyage on n'aime pas emmener un truc enorme
alors un appareil photo compact avec un bon zoom ça peut etre sympa
canon power shot , nikon coolpix
tout depend du prix qu'on veut mettre
surtout qu'en voyage on n'aime pas emmener un truc enorme
alors un appareil photo compact avec un bon zoom ça peut etre sympa
canon power shot , nikon coolpix
tout depend du prix qu'on veut mettre
Merci Nat !! Je suis tombée justement sur le canon shot et avec une réduction de 20.00 euros !! bon ben je crois que je vais le lui prendre !! Bonne tarte au poireau
psyred- Red John
en mode l'épisode de ncis est trop triste , les retrouvaille du chien avec sa maitresse devant le cercueil de son maître , c'était un magnifique épisode
mc- Jane
en mode je ne sais pas quoi prendre comme costume pour la soirée d'Halloween de Vendredi prochain. C'est obligatoire pour tous les employés et je n'ai vraiment aucune idée sur quoi porter
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en catwoman (tu adore les chats) , en sorciére (a toi de choisir bien aimée ou affreuse ) ,ensuite tu as l’infirmière ou la pirate (j'adore me déguisé en pirate , comme pénélopé cruse dans pirate des caraibes par exemple) aprés tu as les costume a poil comme un loup ou un lapin . j'adore halloween , c'est trop cool , j'adore tout ces monstres , ces histoire qui font peur ,Sweetylove30 a écrit:en mode je ne sais pas quoi prendre comme costume pour la soirée d'Halloween de Vendredi prochain. C'est obligatoire pour tous les employés et je n'ai vraiment aucune idée sur quoi porter
bouhhhhhhhhhhhhhhhh ( mc regarde sont squelette car ils vient de bougé)
mc- Jane
Je déteste Halloween , "fête" commerciale par excellence, importée des USA.
Pour les enfants je peux encore le comprendre, il y a les bonbons, mais pour les adultes
Chez nous c'est ni bonbons, ni tours.
En mode
Pour les enfants je peux encore le comprendre, il y a les bonbons, mais pour les adultes
En mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: viens de regarder nouvelle série sur 13 ème rue, Bates motel (la jeunesse de Norman Bates avec sa mère) et devinez quoi, dans une scène, Norman et une copine de lycée cherchent un poème à étudier et tombent sur "Tiger. ..Tiger"........!!!!!!!!!!
On n'en sort pas........
Johel, comme toi pour halloween. Ce jour là je n'ouvre ma porte à personne!!!! En plus si tu n'as pas de bonbons, les gosses te réclament une pièce. Bientôt ils passeront avec un TP pour cartes bancaires! !!!!
On n'en sort pas........
Johel, comme toi pour halloween. Ce jour là je n'ouvre ma porte à personne!!!! En plus si tu n'as pas de bonbons, les gosses te réclament une pièce. Bientôt ils passeront avec un TP pour cartes bancaires! !!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
moi j'ai déjas acheté les bonbons , et les gamins le savent , ils s'amusent . les américain savent s'amusé se jour là . moi j'adore
mc- Jane
je n'aime pas non plus, mais je n'ai pas le choix. Je travail ce soir là et je dois poster un costume, comme tous mes collègues. Ca ne m'enchante pas du tout, en plus la veille au soir je dois faire la distribution de bonbons pour les enfants du quartier, ça non plus je n'ai pas envie de le faire.Johel a écrit:Je déteste Halloween , "fête" commerciale par excellence, importée des USA.
En mode
Sweetylove30- Red John
Comme MC j'ai déjà fais le stock de bonbons en prévision d'halloween. C'est tellement mignon de voir débarquer tous ces enfants déguisés.
MentalistAddict- Flic en uniforme
en mode j'ai vraiment pas envie de sortir ce matin, il fait , plus de doute possible, l'hiver est là
Sweetylove30- Red John
en mode : et , en plus le soleil commence à pointer son nez !! vive les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!
NAT, content de ton retour, et espère que tes problèmes de santé sont derrière toi.
pour ceux qu'en ont besoin et bonne journée à tous.
NAT, content de ton retour, et espère que tes problèmes de santé sont derrière toi.
pour ceux qu'en ont besoin et bonne journée à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode "Trempée/gelée"
Jogging sous la pluie et le vent, mais au moins on avait le parc pour nous ^^
Jogging sous la pluie et le vent, mais au moins on avait le parc pour nous ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: Ménage ce matin, et cet aprèm : REPOS !
@ johel: je crois que le pire ce sont les rayons de jouets dans tous les supermarchés !! ils ne perdent pas le nord, enfin le pôle nord !! ok je sors..
en mode: je fofote le temps que ma couleur prenne. Ensuite, on vient enfin me réparer ma voiture !! je dois acheter le cadeau pour ma sœur, faire encore quelques petits gateaux..et vamos à la fiesta !!
en mode: je fofote le temps que ma couleur prenne. Ensuite, on vient enfin me réparer ma voiture !! je dois acheter le cadeau pour ma sœur, faire encore quelques petits gateaux..et vamos à la fiesta !!
psyred- Red John
c'est vrai que ça soule tous les supermarchés en mode "noel" , quand tu as des gosses c'est la galere
si tu t'en occupe tout de suite , je trouve que c'est pas l'esprit "noel" mais si tu attends pour les achats , tu te fais avoir et ya plus rien
si tu t'en occupe tout de suite , je trouve que c'est pas l'esprit "noel" mais si tu attends pour les achats , tu te fais avoir et ya plus rien
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40