En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: En mode ...
psyred, fais attention à toi, même si la crise n'est pas forte, il faut faire très attention
en mode je finis la traduction de Slave avant de m'avancer sur ma nouvelle fic
en mode je finis la traduction de Slave avant de m'avancer sur ma nouvelle fic
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
et merci sweety .
en mode: la crise est passée mais d'après le médecin que j'ai vu , je n'ai rien aux bronches . Cela viendrait de mon nez et des sinus. Il s'agirait d'une bonne rhino tout simplement. Comme j'ai pris un peu de cortisone pendant la crise, elle n'a peut être rien pu détecter..Bon enfin c'est pas grave car cela va mieux. " Je ne siffle plus" lol
en mode: la crise est passée mais d'après le médecin que j'ai vu , je n'ai rien aux bronches . Cela viendrait de mon nez et des sinus. Il s'agirait d'une bonne rhino tout simplement. Comme j'ai pris un peu de cortisone pendant la crise, elle n'a peut être rien pu détecter..Bon enfin c'est pas grave car cela va mieux. " Je ne siffle plus" lol
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: après le mal au ventre, la migraine, histoire de changer un peu. Et demain, avec la chance que j'ai, ce sera les deux. Youhou!!!!
Invité- Invité
En mode : Fichue grève, fichu rattrapage de jour férié ! La journée va être infernale demain, et les gamins insupportables.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
idem ici ma chère JA !!Jane Addict a écrit:En mode : Fichue grève, fichu rattrapage de jour férié ! La journée va être infernale demain, et les gamins insupportables.
j'ai constaté tout à l''heure que demain je vois certains de mes collégiens 5h dans la journée..il vont faire une overdose de moi!!! hahaha...rattrapage des cours d'un jeudi aprèm oblige!!!
allez, "accords des participes " en français et en latin histoire de mettre tout le monde de bonne humeur, hahahaha:haha: (non je blague, les pauvres:lol2: )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: hâte d'être dans mon lit pour regarder how i met your mother
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode: Mon grand-père vient de se faire hospitaliser et ça a l'air d'être du sérieux.. .
Courage LOjisbonVE , j'espère qu'il va vite se remettre. Je suis de tout coeur avec toi.
MentalistAddict- Flic en uniforme
Je t'embrasse fort ma petite LOjisbonVE, de tout coeur avec toi:bisou:LOjisbonVE a écrit:En mode: Mon grand-père vient de se faire hospitaliser et ça a l'air d'être du sérieux.. .
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Courage ma Lo', je croise les doigts pour toi, et je t'apporte tout mon soutienLOjisbonVE a écrit:En mode: Mon grand-père vient de se faire hospitaliser et ça a l'air d'être du sérieux.. .
En mode je tiens plus debout
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Courage ma belle je pense fort à toi je souhaite qu'il aille mieux!LOjisbonVE a écrit:En mode: Mon grand-père vient de se faire hospitaliser et ça a l'air d'être du sérieux.. .
En mode hâte d'aller dormir… je suis hs
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode: va aller voir un certain blondinet sur TF1 avec Monsieur qui vient d'arriver! biz à tous:bisou:
En mode se demande à quoi joue les gens avec les photos de promo des épisodes
En mode
J'arrive de chez le boulanger où j'ai rencontré une de mes "belles-soeurs" (qui vient de fêter ses 50 ans...Nous n'étions pas invités, de toute façon nous n'y serions pas allés ^^).
Elle m'explique que son mari a de nouveaux collègues de Malgachie (il travaille sur une chaine automobile). Moi Aurais-je loupé la naissance d'un nouveau pays ?
Elle rajoute, ils ont tous des noms bizarres à rallonge et là ça fait
Ils sont Malgaches (de Madagascar), donc, pour elle, originaires de Malgachie...Tout à fait logique pour la "belle-soeur". Je suis toujours sidérée par la culture générale de certain(e)s
J'arrive de chez le boulanger où j'ai rencontré une de mes "belles-soeurs" (qui vient de fêter ses 50 ans...Nous n'étions pas invités, de toute façon nous n'y serions pas allés ^^).
Elle m'explique que son mari a de nouveaux collègues de Malgachie (il travaille sur une chaine automobile). Moi Aurais-je loupé la naissance d'un nouveau pays ?
Elle rajoute, ils ont tous des noms bizarres à rallonge et là ça fait
Ils sont Malgaches (de Madagascar), donc, pour elle, originaires de Malgachie...Tout à fait logique pour la "belle-soeur". Je suis toujours sidérée par la culture générale de certain(e)s
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
la Malgachie !! ah ben elle est bonne celle-là !!
en mode: fini le dentiste que je dois revoir dans un an !!!!!!!!!!!!! Franchement, il a fait un super boulot. Ma nouvelle dent ressemble à ma vraie dent. Je vais enfin pouvoir manger du côté gauche et correctement sans compter que je vais pouvoir sourire sans être génêe. Il me reste encore une dent à changer mais cela doit attendre au vu du prix : plus de 1500 euros..Une bonne partie est pris en charge par la sécu et ma mutuelle !! heureusement mais j'ai du avancé tous les frais..
en mode: fini le dentiste que je dois revoir dans un an !!!!!!!!!!!!! Franchement, il a fait un super boulot. Ma nouvelle dent ressemble à ma vraie dent. Je vais enfin pouvoir manger du côté gauche et correctement sans compter que je vais pouvoir sourire sans être génêe. Il me reste encore une dent à changer mais cela doit attendre au vu du prix : plus de 1500 euros..Une bonne partie est pris en charge par la sécu et ma mutuelle !! heureusement mais j'ai du avancé tous les frais..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode mon chat a été malade de la nuit dernière, il a vomit sur mon lit alors qu'il y dormait, du coup j'ai dus tout mettre à laver et n'ai pus me coucher qu'à 4h du matin. Maintenant je dois me préparer pour le boulot, mais j'ai plus envie de dormir que de travailler.
Sweetylove30- Red John
En mode: Retour du soleil Après deux jours de pluie non stop et ou je ne pouvais même pas aller me balader avec ma fille. Ce matin, on a pas hésité une seconde à sortir pour faire une belle balade. Et après la sieste on remet ça. Car le soleil ne va pas durer longtemps à mon avis. Et moi si j'ai pas ma marche quotidienne sa va pas ^^
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode gros coup de blouse, j'ai passer une journée pourrie. J'aimerais parfois revenir en arrière pour changer pas mal de choses que je n'aurais jamais du faire.
En mode : Journée de grève = Journée de m**** ! Interminable...J'ai enchainer permanences, sur permanences...Affronter les parents furieux...Pfff
Jane Addict- Stagiaire au CBI
à tous ceux qui en ont besoin
En mode contente, je vais pouvoir dormir plus longtemps demain matin
En mode contente, je vais pouvoir dormir plus longtemps demain matin
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
En mode: Migraine, encore et toujours. Et mon père qui s'obstine à faire hurler son smartphone.
Invité- Invité
Je rejoins Camille pour faire un à tous ceux et toutes celles qui en ont besoin.
En mode "longue journée", rdv à l'hôpital ce matin, suivit dans l'après midi de la fin du 3eme chapitre de ma fic, que je mettrais tout à l'heure, j'ai juste un peu la dalle aussi
En mode "longue journée", rdv à l'hôpital ce matin, suivit dans l'après midi de la fin du 3eme chapitre de ma fic, que je mettrais tout à l'heure, j'ai juste un peu la dalle aussi
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
en mode j'ai travaillé 41h la semaine passé, et mes patron ne m'ont payé que pour 21h. Après en avoir parlé avec eux, il s'avère qu'ils me donneront le reste plus tard, Vendredi ou Dimanche. Le problèmes c'est que mes factures c'est demain et je me demande comment je vais pouvoir tout payer.
Sweetylove30- Red John
En mode: super mal de dos. Quelque nouvelles de mon grand-père, pas très concluente mais ces jours ne sont pas en danger :). Je voulais aussi remercier toute celle qui m'ont montrer leurs soutients .
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40