The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

En mode ...

+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Mer 13 Nov 2013 - 20:58

Tant mieux pour toi LOjisbonVE Wink 

En mode "devant la cheminée avec l'ordinateur portable sur les genoux"
Monsieur regarde "le fils à Jo" avec ses potes du rugby.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  psyred Mer 13 Nov 2013 - 21:53

@ Johel: une de mes collègues fans de rugby ( Montpellier bien sûr !!, idem pour moi) va me prêter ce DVD demain ainsi que celui de " Invictus" !!

en mode: dodo car demain au boulot. J'ignore qui fait grève ou pas. On verra demain mais je m'attend au grand bazar !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Nov 2013 - 0:08

en mode zut  mon père me rend dingue. D'abord il me reproche de prendre une semaine de congés par ans, ensuite, il veut absolument que je parte m'installer en Italie avec lui alors que j'ai peu-être une possibilité d'avoir un travail à New-York. Il dit qu'il déprime de la vie qu'il mène, de ne pas gagner de quoi vivre alors que je m'occupe de tout pour lui et que je paye les factures. C'est plutôt à moi de déprimer. Le pire c'est qu'il veut partir dans les semaines à venir. Il n'a toujours pas comprit que je refuse de partir en Italie, mais si je lui dis encore, il va devenir fou et me cracher tout ce qui ne va pas dans sa vie au visage, comme si c'était de ma faute, comme toujours :gun: argh 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Jeu 14 Nov 2013 - 9:16

@ sweety
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tu n'as toujours pas pris ta indépendance ? Tu es majeure non ? Si ton père prend une décision qui ne te convient pas, pourquoi est ce que tu ne refuses pas ? Tu paies le loyer et les factures, je ne vois pas où est le problème dans ce cas, il peut partir et toi rester où aller ailleurs.

En mode "ça caille ! " 6° :cold: 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Nov 2013 - 13:39

@ Johel, je sais bien tout ça, c'est juste que je sais aussi que tant qu'on sera en Irlande, il ne parviendra pas à s'en sortir seule et qu'il a besoin de mon aide. Je sais que je devrais penser à moi, penser à ma vie, mais j'y arrive pas. Je me sentirais mal si moi je m'en sortais pendant que ma famille galère.

en mode prie zen  j'attends un appel qui pourrait changer beaucoup de choses dans ma vie. Alors en attendant, je vais écrire un peu :pc_smile: 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:53

@Sweety, je comprend tout à fait ton point de vue. Je croise les doigts pour que les choses tournent le mieux possible pour toi et ta famille. Courage. calin 

En mode: je vais avancer mon chapitre et peut-être coucher quelques idées sur le papier pour ma fic suivante. Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  psyred Jeu 14 Nov 2013 - 14:58

@ sweety: Johel n'a pas tort. Cela n'aide pas non plus ton père si tu fais et paye tout. Je sais que c'est très difficile car c'est la famille mais elle peut aussi te ronger et ne pas te laisser vivre ta propre vie que tu mérites comme elle mérite de vivre la sienne..Si tu parviens à avoir ton indépendance , cela ne t'empêche pas d'aider ta famille. Il faut aussi penser un peu à soi et quand on le peut on aide..Allez courage ma belle !! calin calin calin calin J'espère que tu vas partir à New York !! prie prie 

en mode: je me suis éclatée au boulot car j'ai fais un atelier graff !! J'ai présenté des vidéos de 3 graffeurs de Montpellier, une mini expo..Les gamins ont adoré..Je n'ai pas eu besoin de crier ou de répéter les règles tellement qu'ils étaient à fond et à l'écoute..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Nov 2013 - 16:24

@psyred, je l'espère aussi. J'ai trois patron qui ont reprit le pud de leur père à sa mort. Ils ont financé la construction d'un autre pub à New-York. Ca a tellement bien marché qu'ils en ont construit 5 autres qui marchent tout aussi bien. L'un de mes patrons est partit à New-York mais il est ici pour les vacances. Comme ils font souvent des échangent d'employés pour ceux qui le désirent, je vais voir avec lui si je peux allée travailler dans l'un des pubs de New-York.

en mode pc_crash  mon ordinateur fait des siennes, encore. Pas moyen de charger une photo. Alors après presque une heure de cross  j'abandonne. Si ça ne marche pas après une heure, ça ne marchera jamais. De plus, je ne voudrais pas être en retard au travail.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  ilovementalist Jeu 14 Nov 2013 - 17:17

Sweety New York :wub: Le rêve, j'espère que tu auras cette chance la. En tout cas courage avec ta famille.

En mode: Journée difficile, ma fille m'a fait une énorme frayeur. Un gros boom, elle arrive en pleurant avec une entaille sur le front et une bosse qui ressemblait plus à une oeuf! Un peu plus et elle aurait été ouverte. La grosse peur.
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Jeu 14 Nov 2013 - 17:33

@sweety
Je ne pense pas que te rendes service à ton père en le "maternant". D'accord c'est ta famille, mais tu as aussi une vie et il ne faut pas la gâcher, sans compter la rancoeur que tu pourrais ressentir dans le futur quand tu feras le bilan et que tu t’apercevras de toutes les occasions manquées à cause de ta famille.

en mode :oh_non: grrr4 
Il y a des travaux dans la rue...Encore !!! Ce ne serait pas un problème si...Il n'y en avait pas à l'autre bout de la rue. Moralité, si on veut pouvoir se servir de nos voitures il faut les laisser à plus de 800 mètres de chez nous. On est allés se plaindre à la mairie. Du coup pour le week-end ils vont essayer d'installer une large plaque de métal pour qu'on puisse circuler. Vive la voirie grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Jeu 14 Nov 2013 - 17:36

En mode : Super déçue du casting de Fifty Shades ! :peur3:  Où est le si charmant Monsieur Bomer, à qui ce rôle allait à merveille ?! grrr3 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  LOjisbonVE Jeu 14 Nov 2013 - 19:21

Merci Johel bisou.

En mode: Je viens juste de me mettre sur l'ordis que je dois arrêter, j'avais un max de devoirs pour la semaine prochaine que j'ai bouclée (une bonne chose de faites en soit ! smile1) On n'avait pas de lumière au collège aujourd'hui et vue que je commençais par une interro' à huit heure de matin j'avais plus envie de dormir qu'autre chose.. J'espère l'avoir tout de même réussi !! prie.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  mc Jeu 14 Nov 2013 - 20:47

en mode choqué , triste et révolté . si on me demandé quel est l'animal le plus dangereux sur terrepour certain vous me diriez le requin , l'ours , le crocodile ou le lion mais pour moi c'est l'homme . dans le journal il y avais un article , des enfants ont découvert une corde suspendu a un arbre , au bout de celle-ci un chien lacérer de plusieurs coup de couteau , pendu et mutilé pour pas qu'on l'identifie . c'est honteux et inhumain , c'est pas un acte de défense ni un besoin de se nourrir non cet acte c'est pour le plaisir , le plaisir de faire souffrir le plaisir d'ôter la vie c'est vraiment horrible
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  DAN54 Ven 15 Nov 2013 - 7:36

en mode : pas de taff aujourd'hui yes  mais un rendez vous dont je me passerai bien !!soupir 

@ mc :  et oui quand on voit de quoi sont capable certaines personnes, ça fait vraiement peur et tu te demandes ou on va .......................................

bonne journée à tous et calin bisou calin bisou calin à tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Ven 15 Nov 2013 - 9:36

En mode En mode ... - Page 30 Aa_cai10
Nous qui pensions aller faire un tour du côté de l'océan ce week-end...
Va vraiment falloir inventer une combi chauffante ^^
Mais d'un autre côté on ne se bouscule pas dans l'eau Laughing
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  wickyvicky Ven 15 Nov 2013 - 12:11

En mode : il est temps d'arrêter de parler et d'agir... Du coup en mode "recherche d'une AMAP" et pour ceux qui ignorent ce que AMAP veut dire, voici la réponse : Aide au Maintien d'une Agriculture Paysanne, soit un échange direct entre le paysan et le consommateur sans intermédiaire que je considère comme néfaste.
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Ven 15 Nov 2013 - 12:39

En mode : :endormi:  Quand l'alarme incendie sonne à 3h du matin...c'est génial.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Ven 15 Nov 2013 - 13:02

@ wickyvicky
Ça fait un bail que nous ne nous servons plus qu'auprès d'une AMAP pour nos fruits et légumes (ou auprès d'un maraicher "libre-service : tu ramasses tes fruits et légumes toi même et tu paies)

En mode "courses à faire, mais avec 7° dehors...Pas envie de sortir :cold: "
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  lisbon.jane Ven 15 Nov 2013 - 15:54

En mode :endormi: je sens que je tombe malade.. maux de tête nez qui coule.. youpi voilà les joies de l'hivers soupir 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 16:39

lisbon.jane a écrit:En mode :endormi: je sens que je tombe malade..  maux de tête nez qui coule.. youpi voilà les joies de l'hivers soupir 
Bienvenue au club!! coucou  Sauf que pour moi ça commence par des douleurs dans les oreilles, puis acouphènes et seulement ensuite (et avec) viennent les nez qui coule, les éternuements... Bref que du bonheur.

En mode: lèche vitrine sur le net. :pc_smile: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  MentalistAddict Ven 15 Nov 2013 - 20:15

En mode grrr3 , y a du foot ce soir et du coup y a pas Masterchef !
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  0Camille Ven 15 Nov 2013 - 21:50

MentalistAddict a écrit:En mode grrr3 , y a du foot ce soir et du coup y a pas Masterchef !
Arf je te comprends, je dois me taper le foot à cause de mon beau-frère qui veut absolument regarder :mouais:
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Sam 16 Nov 2013 - 11:00

en mode :endormi:  et tête qui tourne. Vivement Mardi que je sois de repos
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  psyred Sam 16 Nov 2013 - 11:27

je suis vraiment mal fichue; Je pense que je vais une très mauvaise réaction à un médicament à base de codéine. Je file chez mon médecin.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Calypsoh Sam 16 Nov 2013 - 11:54

psyred a écrit:je suis vraiment mal fichue; Je pense que je vais une très mauvaise réaction à un médicament à base de codéine. Je file chez mon médecin.
Bienvenue au club je suis allergique à la codéine, il faut faire super gaffe notamment quand tu te fais hospitaliser, bien le leur signaler. Soigne toi bien ainsi que tous ceux qui sont patraques.bisou 

En mode: super ma choupette a découvert le magie de la musique classique, elle adore "les trompettes" d'Aida et rit aux éclats à chaque fois qu'elle les entend, trop mimi!!!
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 30 Empty Re: En mode ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum