En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En mode ...
En mode: Dr Freud ^^
Ca se passe toujours comme çà lorsqu'une série arrive à sa fin, il y a le sentiment de tristesse car la fin approche et on ne veut pas qu'elle n'arrive vite, et en même temps, il y a le sentiment de vouloir absolument savoir dès maintenant ce qui se passe. On mélange 2 choses qui sont contradictoires l'une de l'autre, ce qui entraîne quelques accrochages parfois. Maintenant, les avis peuvent diverger, c'est normal, mais faut que tout çà se fasse dans un respect mutuel. Qu'on ne soit pas d'accord avec l'histoire, ok, on peut, mais de toute façon, on ne changera rien, il faut aimer l'histoire telle qu'elle est. On est toutes et tous dans le même camp, tout le monde adore la série, c'est ce qui nous unit. Aller, venez, on va trinquer !!
Ca se passe toujours comme çà lorsqu'une série arrive à sa fin, il y a le sentiment de tristesse car la fin approche et on ne veut pas qu'elle n'arrive vite, et en même temps, il y a le sentiment de vouloir absolument savoir dès maintenant ce qui se passe. On mélange 2 choses qui sont contradictoires l'une de l'autre, ce qui entraîne quelques accrochages parfois. Maintenant, les avis peuvent diverger, c'est normal, mais faut que tout çà se fasse dans un respect mutuel. Qu'on ne soit pas d'accord avec l'histoire, ok, on peut, mais de toute façon, on ne changera rien, il faut aimer l'histoire telle qu'elle est. On est toutes et tous dans le même camp, tout le monde adore la série, c'est ce qui nous unit. Aller, venez, on va trinquer !!
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
@Mibounet : A la tienne !
En mode : Glee
En mode : Glee
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
@Milbounet tout à fait.
En mode: En mode repassage en musique pour se changer les idées avant ce soir, trop hâte d'aller à mon cours de danse :)
En mode: En mode repassage en musique pour se changer les idées avant ce soir, trop hâte d'aller à mon cours de danse :)
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@ lisbon.jane ne boit pas trop, ce serai dommage d'arriver bourrée pour ton cours ^^
en mode : Beatles
en mode : Beatles
en mode mal au yeux
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Si c'est du Perrier, je veux bien trinquer
En mode "coupe très, très courte où...très très courte ^^"
En mode "coupe très, très courte où...très très courte ^^"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Oui, avec plaisir, c'est mieux quand la boisson n'est pas alcooliséeJohel a écrit:Si c'est du Perrier, je veux bien trinquer
et bein il y a de l'ambiance!
Je prendrai pas position mais franchement il y a plus grave dans la vie que de se prendre la tête sur un forum! Chacun est libre de penser ce qu'il veut sans pourtant autant devoir se justifier ou devoir revoir sa manière de juger la série!
C'est triste de lire tout ça. Pourtant ce qui ont créer le forum ont fait un travail de dingue, moi je vous dis respect. Mais après c'est pas une raison pour imposer "sa" manière de penser! On a tous le droit à une liberté d'expression, qu'on soit pour ou contre des événements liés dans la série.
Encore une fois beaucoup devrait relativiser! Sa reste une série! Il y a vraiment plus grave dans se monde!
Après que mon message plaise ou non...moi perso ça ne m'empêchera pas de respirer.
Et pour reprendre le thème de ce topic: je suis en mode apprentissage de tuto pour m’améliorer dans le post traitement de mes photos.
Je prendrai pas position mais franchement il y a plus grave dans la vie que de se prendre la tête sur un forum! Chacun est libre de penser ce qu'il veut sans pourtant autant devoir se justifier ou devoir revoir sa manière de juger la série!
C'est triste de lire tout ça. Pourtant ce qui ont créer le forum ont fait un travail de dingue, moi je vous dis respect. Mais après c'est pas une raison pour imposer "sa" manière de penser! On a tous le droit à une liberté d'expression, qu'on soit pour ou contre des événements liés dans la série.
Encore une fois beaucoup devrait relativiser! Sa reste une série! Il y a vraiment plus grave dans se monde!
Après que mon message plaise ou non...moi perso ça ne m'empêchera pas de respirer.
Et pour reprendre le thème de ce topic: je suis en mode apprentissage de tuto pour m’améliorer dans le post traitement de mes photos.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
en mode j'ai attrapé froid. En même temps c'est normal, vu le temps qu'il fait
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
tu m'étonne moi je passe de 10 degrés a 20 degrés d'un jour a l'autreSweetylove30 a écrit:en mode j'ai attrapé froid. En même temps c'est normal, vu le temps qu'il fait
mc- Jane
Moi aussi je trinque !
En mode je rentre chez moi uniquement pour ouvrir à mon proprio, et il me pose un lapin
Pareil pour moi, sauf que c'est pas d'un jour à l'autre, mais dans une même journéemc a écrit:tu m'étonne moi je passe de 10 degrés a 20 degrés d'un jour a l'autre
En mode je rentre chez moi uniquement pour ouvrir à mon proprio, et il me pose un lapin
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
En mode: j'ai regardé à peu près toutes les météo internet et TV, et je ne sais toujours pas quel temps il va faire demain. C'est ennuyeux, vu que je bosse dehors.
Bof, de toutes façons, une chose est sûre, il fera jour.
Bof, de toutes façons, une chose est sûre, il fera jour.
Invité- Invité
En mode : Mon moral est au plus bas...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode épisode d'esprits criminels
Jane addict, qu'est ce qui va pas?
Jane addict, qu'est ce qui va pas?
@ Mibounet
Ne jamais demander ce qui ne va pas, sinon tu vas avoir droit à ça
En mode
"cherche à comprendre ce que veut un japonais qui parle 3 mots d'anglais"
En mode
"cherche à comprendre ce que veut un japonais qui parle 3 mots d'anglais"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ johel: trop fort !! le chanteur mais alors là !! tip top !
en mode: ah ça fait du bien de rigoler !!
en mode: ah ça fait du bien de rigoler !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
D'accord, je ne demanderai plusJohel a écrit:@ Mibounet
en mode "je nage sur les vagues de mes pensées"
en mode retour du boulot, je fofote un peu puis ce sera dodo
Sweetylove30- Red John
En mode: Pour le moment je lis un fic' sur TM et je vote sur un sondage weetix mais je ne sais pas quoi faire de ma dernière journée à Malte. J'irais surement à la piscine ou à la plage .
En mode profite de mon dernier jour de tranquillité et de calme avant la semaine de vacances scolaire
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode je veux des vacances
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
à tous.
en mode : j'ai reussi à me connecter après 2 jours sans..............
vive la campagne , internet arrive avec "les corbeaux"!!!!!!!!!!!! mais j'y resterai bien définitivement quand même si je pouvais.......................
restez , mentalist n'est qu'une série et chacun a son avis et c'est tant mieux, le Fo est là pour échanger...
à tous.....................
en mode : j'ai reussi à me connecter après 2 jours sans..............
vive la campagne , internet arrive avec "les corbeaux"!!!!!!!!!!!! mais j'y resterai bien définitivement quand même si je pouvais.......................
restez , mentalist n'est qu'une série et chacun a son avis et c'est tant mieux, le Fo est là pour échanger...
à tous.....................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode j'ai pas réussis à dormir à cause de tout ces bruits de pas provenant du grenier. J'ai pourtant regardé mais il n'y avait rien. Je suppose qu'à cause du mauvais temps, le chat du voisin s'y est certainement réfugié et se serait caché au moment où j'y suis monté. J'espère qu'il ne sera pas là la nuit prochaine, j'ai besoin de dormir
Sweetylove30- Red John
en mode: encore gâtée. Merci encore une fois Dan 54 et à ma petite voisine de 76 ans qui m'a offert une belle plante pour mon apart. Je ne m'y attendais pas du tout. Elle croyait que c'était aujourd'hui. Cela m'a trop plaisir !! Belle surprise!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : peut-être que quelque chose va se passer dans 1mois 1/2 à cause d'une connerie faite par un membre de mon entourage. J'espère que la situation va tourner mais ça semble mal parti vu que cette personne a l'air bien décidé de ce qu'elle va faire
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40