En mode ...
+39
whysoserious
EmyAmaterasu
*Marie*
roc'
Dream0fJisb0n
wickyvicky
Roy54
Daidi
lisbon.jane
Mibounet
Johel
berenicee
ivanov
alamanga
gilou
NANOU
Teresa Lisbon
Nat
SmileJisbonneuse
Jane Addict
ilovementalist
Sweetylove30
FloralaFlower
Soso22000
Calypsoh
mc
DAN54
MentalistAddict
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
vanou963
Elle*
0Camille
Jane Doe
azzalyah
aiglenoir vero
enjoy
juju00122
psyred
43 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En mode ...
J'ai un beau spécimen comme ça dans mon FBMibounet a écrit:Et 45 minutes n'est qu'une moyenne, vous, vous restez 10 minutes, mais ca veut dire que y'a des femmes qui y reste 1h30... ^^0Camille a écrit:Rassure toi, il n'y a rien de grave . Ou alors on est les 2 malades, ou 3 ^^lilia a écrit:En mode: quand j'entends dire à la tv que les femmes passent en moyenne 45 minutes par jour dans la salle de bain. Visiblement ils ne sont pas venu m'interroger, parce que ça ne dépasse pas les 10 minutes, pour moi. Et il paraît que les femmes ont un budget shopping mensuel? Sans blague, je croyais que c'était une légende.
Je suis clairement dépourvue du gêne du shopping et de celui du paraître. C'est grave docteur?
En mode vivement que je soi au chaud dans mon lit je n'arrive pas à récupérer mon manque de sommeil…
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@ EmyAmaterasu
Elles sont à toi les ailes ?
Pour la salle de bain moi ça dépend si je suis seule ou accompagnée
En mode
Elles sont à toi les ailes ?
Pour la salle de bain moi ça dépend si je suis seule ou accompagnée
En mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Je connais les hirondelles, c'est du tattoo old school classique, j'ai déjà vu ce modèle mais c'était sur la poitrine d'une femme.
Je suis un "petit peu" tatouée ^^ mais je préfère l'Asie, ses dragons, ses Feng huang, ses tigres blancs (non il n'y a pas de loups blancs) etc...
Je suis un "petit peu" tatouée ^^ mais je préfère l'Asie, ses dragons, ses Feng huang, ses tigres blancs (non il n'y a pas de loups blancs) etc...
Johel- In Jane we trust
J'aime beaucoup l'asie aussi, mais je suis plus old school :) J'ai un autre tatoo sur la poitrine et un au poignet.
Je pense à me faire une carpe koï mais pas sûre, je réfléchis au projet ^^
( Pourquoi n'y a-t-il pas de sujet sur les tatoos et piercing sur ce fofo ? )
Je pense à me faire une carpe koï mais pas sûre, je réfléchis au projet ^^
( Pourquoi n'y a-t-il pas de sujet sur les tatoos et piercing sur ce fofo ? )
Il y a un topic sur les tattoos et les piercing (il y en a aussi un sur les jeux vidéo ^^).
Tu le trouveras ICI
As tu vu le doc sur ARTE Samedi qui s'appelle "tous tatoués", il y avait tous mes "dieux" Ne manquait que Yann Black...
Mais mieux vaut en parler sur le topic dédié, ici on est carrément HS
Tu le trouveras ICI
As tu vu le doc sur ARTE Samedi qui s'appelle "tous tatoués", il y avait tous mes "dieux" Ne manquait que Yann Black...
Mais mieux vaut en parler sur le topic dédié, ici on est carrément HS
Johel- In Jane we trust
En mode
Je viens de voir ton "suspect idéal" EmyAmaterasu
Je vis à quelques kilomètres de Bordeaux, du coup on a encore droit à des blagues à son sujet
Je viens de voir ton "suspect idéal" EmyAmaterasu
Je vis à quelques kilomètres de Bordeaux, du coup on a encore droit à des blagues à son sujet
Johel- In Jane we trust
J'avais envie de mettre un peu d'humour
Y'en le poney dans le tram de Dijon maintenant mdr ! Mais le coup du lama est bien drôle !
oui c'est clair que la nouvelle tête de Dan est à !!
en mode: au dodo car je me sens trop fatiguée. Le nouveau zode de TM attendra demain !! J'en ai marre d'être malade puis fatiguée, encore malade puis fatiguée.......Je pense que je vais me mettre à faire une bonne cure de spiruline !!
en mode: au dodo car je me sens trop fatiguée. Le nouveau zode de TM attendra demain !! J'en ai marre d'être malade puis fatiguée, encore malade puis fatiguée.......Je pense que je vais me mettre à faire une bonne cure de spiruline !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : 3-O !! Vive la France!! ! Go to Brasil!
roc'- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
Ca sert de bien les critiquer (je parle pour moi^^), ils finissent par faire un match digne de ce nomroc' a écrit:En mode : 3-O !! Vive la France!! ! Go to Brasil!
En mode bientôt aller dodo
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Et ça ne vous dérange pas ce qui se passe au Brésil pour que ces guignols en short puissent faire "mumuse"
A la place des "rigolos" je boycotterai cette coupe du monde...
Ça leur éviterait de faire grève et de se rendre ridicule.
En mode "Je déteste le foot d'aujourd'hui avec toutes ces magouilles et ces pseudos sportifs plus attentifs à leurs looks et comptes en banque plutôt qu'à leurs supporters"
En mode "Je déteste le foot d'aujourd'hui avec toutes ces magouilles et ces pseudos sportifs plus attentifs à leurs looks et comptes en banque plutôt qu'à leurs supporters"
Johel- In Jane we trust
Ayant pu côtoyer l'équipe de France à l'époque de Zidane et à l'époque où ils étaient toujours les champions du monde en titre, je peux te dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus pareil du tout. Je suis beaucoup plus critique qu'avant envers eux et encore je reste poli^^. Toujours est-il que ce qui se passe dans les pays (et là en l'occurrence au Brésil), ca nous dépasse tous, je n'y suis pour rien, tu n'y es pour rien, j'veux dire, est ce que c'est la faute des footballeurs eux même si le pays est dans la m**** ? Non. Par contre, organiser une coupe du monde la bas, ca n'aide pas, c'est certain, et c'est que c'est pareil pour les Jeux Olympiques (regarde la Grèce en 2004 et regarde là maintenant...). C'que je veux dire, c'est que ce qui fou la merde dans un pays, ce n'est pas une compétition sportive (même si ca n'aide pas) mais les politiques et les choix qu'ils font dans le pays en question, c'est la façon dont il est diriger. Remettre tous les maux d'un pays sur le football ou tout autre sport réunis, ce n'est pas vrai, le problème est toujours politique, et là, on partirait sur un sujet tout autre.Johel a écrit:Et ça ne vous dérange pas ce qui se passe au Brésil pour que ces guignols en short puissent faire "mumuse"
En mode "déjà 00h11", le temps passe trop vite... ^^
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
En mode
J'ai faim, je prends un kinder délice, mon copain " Mais ! Tu vas finir grosse " OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY gars, tu viens de tuer mon moral
J'ai faim, je prends un kinder délice, mon copain " Mais ! Tu vas finir grosse " OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY gars, tu viens de tuer mon moral
en mode : 2° ce matin à Paris , et il faut que je sorte !!
psyred et aiglenoir vero (bon retablissement pour ton genou)
et pour redonner un peu le sourire à ceux qui vont mal ....................
super la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!
psyred et aiglenoir vero (bon retablissement pour ton genou)
et pour redonner un peu le sourire à ceux qui vont mal ....................
- Spoiler:
super la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode trop froid!! Voiture gelée ce matin pfff
Pitié même ici il faut entendre parler de foot Surtout de la France! Qui mérite même pas sa place et qui à part faire des scandales et être payer trop cher pour ce qu'ils sont capables de faire ne sert à rien! Fin bref... Il y a des choses plus grave dans le monde pour s'attarder sur eux.
En mode: En pleine réflexion sur le prochain épisode de Mentalist. J'ai hâte et pas hâte d'y être.... On va enfin savoir et soit c'est bien foutu et c'est génial. Soit c'est la déception totale...
En mode: En pleine réflexion sur le prochain épisode de Mentalist. J'ai hâte et pas hâte d'y être.... On va enfin savoir et soit c'est bien foutu et c'est génial. Soit c'est la déception totale...
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
en mode mon corps entier n'est que douleur. Depuis hier, c'est horrible. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai mal, je n'ai rien fais qui puisse l'expliquer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode : Préparations pour le départ en Normandie demain...Un long week end, ça va faire du bien.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
De tout coeur avec toi ma Sweety..prends soin de toi et ne reste pas comme ça si tu vois que ça ne va pas mieux!Sweetylove30 a écrit:en mode mon corps entier n'est que douleur. Depuis hier, c'est horrible. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai mal, je n'ai rien fais qui puisse l'expliquer
@JA: "je veux revoir ma Normandie..."..dit la chanson (pas moi, hein???). Bon we la miss.
En mode:
trop trop fière d'arborer une nouvelle bannière signée de la talentueuse Dan54. Merci à elle.
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@Sarah j'adore ton nouveau kit!!
@Sweety courage pour tes douleurs j'espère que ça va vite passer :câlin:
En mode n'arrivera donc jamais à comprendre certaines personnes qui te reproche de ne pas venir assez souvent te voir mais qui quand on propose de passer nous laisse sans réponse
@Sweety courage pour tes douleurs j'espère que ça va vite passer :câlin:
En mode n'arrivera donc jamais à comprendre certaines personnes qui te reproche de ne pas venir assez souvent te voir mais qui quand on propose de passer nous laisse sans réponse
+1!!!lisbon.jane a écrit: En mode n'arrivera donc jamais à comprendre certaines personnes qui te reproche de ne pas venir assez souvent te voir mais qui quand on propose de passer nous laisse sans réponse
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40