En mode ...
+35
Sweetylove30
Saff45
Johel
0Camille
LOjisbonVE
Soso22000
NANOU
lisbon.jane
EmyAmaterasu
Jane Addict
psyred
DAN54
Mystic-Dream
Lavande
mc
Jane Doe
aiglenoir vero
MentalistAddict
ilovementalist
Daidi
alamanga
honeyjane
azzalyah
Dream0fJisb0n
roc'
Roy54
*Marie*
wickyvicky
Kat4
Béliette
whysoserious
xm3nt4list
Esmée del Rey
Mibounet
Calypsoh
39 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: En mode ...
en mode je viens de recevoir une lettre me disant que je n'avais pas respecté le plan de remboursement de ma facture téléphone et que je risque maintenant des poursuites. Sauf que j'ai payé et que je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas reçu mon paiement. Je dois maintenant les contacter au plus vite et payer double cette semaine afin de rembourser ce qu'ils n'ont pas reçu. Pour moi ça tombe vraiment mal mais que puis-je faire d'autre? Encore une fois, c'est la faute de ma banque. C'est déjà la banque qui m'avait mis dans cette situation en premier lieu. J'espère pouvoir régler le problème
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
aujourd'hui il pleut et envie de rien faire en plus mal dormir a cause de ce
satane genoux
en mode vais jouez a GTA4 histoire d'avancer le jeux du fiston
satane genoux
en mode vais jouez a GTA4 histoire d'avancer le jeux du fiston
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode problème réglé. Je ne risque plus de poursuite et du coup je peux prendre mon abonnement TV/internet/téléphone. J'irais demain et d'ici deux semaines j'aurais la TV
Sweetylove30- Red John
En mode: ménage J'ai pas envie et pourtant, il faut bien que quelqu'un s'y colle.
Invité- Invité
En mode, le temps est vraiment déprimant. Ce ciel tout gris et ces averses de pluie, ça me rend morose .
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode: s'accroche pour terminer tout ce qu'elle doit faire, et dans les temps, avant les 15 jours de vacances... Encore 24h !
Béliette- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane & Lisbon
En mode: comme d'habitude je part la première semaine, je n'ai pas du tout l'impression d'être bientôt à Noël et pourtant c'est dans seulement cinq jours... Je viens de finir Les 10 petits Nègres d'Agatha Christi est il n'y a pas à dire ce le meilleurs livre que j'ai lue !! En perspective, le prochain épisode de Prison Break (j'avais quelque peu lachée la série mais une de mes meilleures amies s'y est mise du coup je fini les deux dernières saisons).
MentalistAddict a écrit:En mode, le temps est vraiment déprimant. Ce ciel tout gris et ces averses de pluie, ça me rend morose .
imagine ca toute l'annee. C'est comme ca pour moi en Irlande, drprimant tous les jours de l'annee
Sweetylove30- Red John
Je veux bien te croire Sweety. Après le temps n'est que la partie émergée de l'iceberg on va dire mais bon bref , demain ça ira mieux.
MentalistAddict- Flic en uniforme
En mode : Baby sitting. Mes yeux peinent à rester ouverts.
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode mon dernier jour de congé (jour d'école pour mon fils) quand les congés des autres commencent les miens finissent
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
en mode premier jour de déménagement et je dois attendre que mon père rentre du boulot pour avoir la voiture. J'ai passé la moitié de la nuit à emballer et vider le grenier pour que ça ne dérange pas mon père qui dort la journée. Maintenant j'aimerais bien dormir mais j'ai bien trop de choses à faire
Sweetylove30- Red John
En mode : Pot de fin d'année avec mes collègues chez mon CPE ce soir.
en mode
Non ! Nous ne "fêtons" ni Noël ni jour de l'An
En quoi cela dérange t-il tant les "autres" ?
Non ! Nous ne "fêtons" ni Noël ni jour de l'An
En quoi cela dérange t-il tant les "autres" ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: Demain soir nous dormons dans notre nouveau chez nous. J'espère vraiment que ma fille, ne va pas être trop perturbé et se sentir chez elle.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Félicitation Ilovementalist les enfants s'y font tu sais si elle dort dans le même lit ça devrait aller
En mode de bonne humeur je profite de mon dernier jour de calme
En mode de bonne humeur je profite de mon dernier jour de calme
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
En mode : Je revisionne quelques épisodes de Grey's Anatomy et de The Mentalist ...Hiatus, tu auras ma peau.
en mode:
HOLIDAYS.................
HOLIDAYS.................
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
en mode déménager sous la pluie c'est pas génial. J'ai fait déjà la moitié de la maison, ne reste plus que l'autre moitié et les gros meubles qui ne passent pas dans la voiture. Et pour ce premier jour, accident. Je suis tombée à cause de la pluie et me suis pris la cheville dans l'angle de la marche à l'entrée de la maison. Malin, je peu à peine m'appuyer sur ma jambe et pour conduire c'est pas pratique. Du coup je suis plus lente et je risque de ne pas avoir finis de tout mettre en place dans la nouvelle maison avant Noël, mais qu'importe, je n'aime pas Noël et ne le fête donc pas. C'est mon père qui veut le fêter
Sweetylove30- Red John
Sweety et aux autre personnes qui ont en ce moment des problèmes.
En mode: J'ai découverte de nouvelle fiction et re-lu d'ancienne que je viens de retrouver, ça m'avait manquée :). Je vais essayée de regarder un épisode de Prison Break avant de manger :).
En mode: J'ai découverte de nouvelle fiction et re-lu d'ancienne que je viens de retrouver, ça m'avait manquée :). Je vais essayée de regarder un épisode de Prison Break avant de manger :).
Je viens de tomber sur la pub pour "gentlemen only" avec Simon Baker mais sans sa voix
En mode
Une semaine de surf c'est
On va se faire un petit Week-end tranquille...
En mode
Une semaine de surf c'est
On va se faire un petit Week-end tranquille...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40