En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: En mode .....
en mode:
Et voilà, location au Croisic réservée pour une petite semaine estivale en famille...si tout va bien, on va aller profiter du bon air de l'Atlantique
Et voilà, location au Croisic réservée pour une petite semaine estivale en famille...si tout va bien, on va aller profiter du bon air de l'Atlantique
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Rien de tel que l'air de l'Atlantique pour se changer la tête
En mode : "journée terminée"
Du soleil et l'eau de la piscine pas trop froide...
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^
En mode : "journée terminée"
Du soleil et l'eau de la piscine pas trop froide...
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode: une de mes meilleures amies a réussie à m'obtenir un autographe de Robin Tunney pour mon anniversaire mais elle refuse de me l'offrir voulant créer un crackship avec des photos d'amies à moi, elle m'a aussi parler de vouloir découper l'autographe du style mosaïque etc et franchement j'ai très peur d'être déçu du résultat. Je ne pense pas qu'elle est compris à quel point ça me ferait plaisir d'avoir un autographe de Robin sans "rajout" quelconque .
en mode : toujours . je recupère pas en ce moment. encore 3 jours et je descends dans ma campagne pour 10 jours!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode
Le est là.
Le est là.
Johel- In Jane we trust
en mode , pour une fois il fait beau, pas trop froid et il ne pleut pas. C'est beaucoup mieux de marcher quand il fait beau, c'est plus motivant. Bon, je suis un peu en retard alors je vous dis bonne journée
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode :
Encore une semaine à attendre et je pars chez ma soeur la revoir ainsi que ma nièce, j'ai vraiment hâte ! Surtout qu'elle commence à parler
Et ensuite début Mai direction le tatoueur, ahah j'ai hââââââââte !
Encore une semaine à attendre et je pars chez ma soeur la revoir ainsi que ma nièce, j'ai vraiment hâte ! Surtout qu'elle commence à parler
Et ensuite début Mai direction le tatoueur, ahah j'ai hââââââââte !
En mode
Je viens de rgarder Game of thrones 4x01 (ENFIN... ): très marrant de découvrir le fameux Agent PIke de Lisbon dans un rôle..légèrement différent
Je viens de rgarder Game of thrones 4x01 (ENFIN... ): très marrant de découvrir le fameux Agent PIke de Lisbon dans un rôle..légèrement différent
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
En mode: mal de tête carabiné. Et en plus, je m'inquiète de plus en plus pour mon père qui a un gonflement sous l'oreille depuis hier. Comme il n'a jamais eu les oreillons, c'est peut-être ça, mais le dr qu'il a vu n'en sait rien et lui a prescrit des antibios. Mais ce qui me fait un peu peur, c'est que ce soit quelque chose de plus grave. Bien qu'à presque 70 ans, les oreillons ne soient pas anodins. Donc j'espère que ce n'est qu'une inflammation bénigne et que les médicaments feront effet rapidement.
Déjà que je stresse facilement, là je vous dis pas...
Déjà que je stresse facilement, là je vous dis pas...
Invité- Invité
en mode: mal au cou limite torticoli !! il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Cela es probablement du à tous le stress pour l'expo qui a lieu demain soir..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je dois prendre le bus très tôt pour allé au boulot, 6h45. Ca ce n'est pas le problème. Ce qui pause problème c'est le bus de l'après-midi qui est à 16h05 et je finis à 16h. Si je prends le suivant, je serais en retard au travail. Et Samedi matin le premier bus est à 7h30, je serais là aussi en retard. Encore une chance que je dorme au boulot demain soir, car j'ai un bus pour rentrer chez moi, mais celui de Samedi matin part de Blarney à 7h30, un peu plus de 7km de chez moi. Déjà que l'arrêt le plus proche est à 3km. Il y a de quoi devenir fou. C'est ça de vivre dans un petit village complètement perdu dans la campagne
Sweetylove30- Red John
en mode vacances
arrivée dans ma campagne ce soir avec le chat
mes hommes me rejoignent demain soir
en attendant c'est plaisirs coupables devant l'ordi en face de la cheminee sous le plaid avec le chat qui me colle
pancakes et relaxation....
arrivée dans ma campagne ce soir avec le chat
mes hommes me rejoignent demain soir
en attendant c'est plaisirs coupables devant l'ordi en face de la cheminee sous le plaid avec le chat qui me colle
pancakes et relaxation....
en mode + il fait vraiment froid ce matin et je ne peux pas allé acheter de quoi me chauffer avant Dimanche. Et maintenant, il est temps de me préparer pour une longue journée de travail, 8h/22h
Sweetylove30- Red John
en mode : dernier jour de taff !! vacances pour 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Sweety : bon courage.
@ Nat : bonnes vacances.
pour tous ceux qu'en ont besoin.
@ Sweety : bon courage.
@ Nat : bonnes vacances.
pour tous ceux qu'en ont besoin.
DAN54- Consultant au CBI
Bonnes vacances aux parisiennes
@ sweety: J'ai une grosse journée aussi qui commence à 7h30 mais je ne sais pas à quelle elle va finir
@ sweety: J'ai une grosse journée aussi qui commence à 7h30 mais je ne sais pas à quelle elle va finir
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode %!!&$%,§!!!!!!! grrrrr!!! ( devinez qui est l'abrutie qui a oublié de désactiver son reveil réglé à 7h???)
@DAN @psyred merci
les vacances c'est toujours bon
courage aux bosseurs
on va attendre le soleil
@DAN @psyred merci
les vacances c'est toujours bon
courage aux bosseurs
on va attendre le soleil
En mode
C'est le Week-end et le soleil va être de la partie
C'est le Week-end et le soleil va être de la partie
Johel- In Jane we trust
En mode: Vacance ! Et à croire que mes amis ont tous réglé de la même façon: c'est les vacances ? Trouvons donc une raison de tous nous disputer et avec leurs "histoire de cœur à deux balles" il n'a pas fallu aller chercher bien loin...
en mode : heureusement c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement dimanche que je sois dans ma campagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end à tous
bon week end à tous
DAN54- Consultant au CBI
en mode enfin à la maison. Je suis fracassée, j'ai mal aux jambes et j'ai froid. En plus, première question que me pose mon père quand je rentre c'est "t'as acheté à manger au chat?" J'ai passé la journée au boulot depuis 8h ce matin et il croit que j'ai eu le temps de faire les courses. Déjà que j'ai deux boulots parce qu'il ne paye plus sa part de factures, mais là il va un peu loin. Il pourrait le faire, après tout il ne bosse que 4 nuit par semaine. Donc, demain matin debout de bonne heure pour allé faire les courses avant d'aller au boulot
Sweetylove30- Red John
En mode "après-midi tranquille au bord de la piscine"
Avec les vacanciers qui arrivent on a pas envie de se prendre la tête sur la route.
Avec les vacanciers qui arrivent on a pas envie de se prendre la tête sur la route.
Johel- In Jane we trust
en mode je profite de ne travailler que ce soir pour lire un peu, surfer sur le net et me reposer.Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme, mais quand je vois mon salaire, je me dis que ça vaut le coup. Maintenant, si mon frère trouve enfin un travail, je pourrais réduire mes heures. Le plus vite possible
Sweetylove30- Red John
en mode : .
DAN54- Consultant au CBI
En mode "petit tour sur le net avant au bord de la piscine"
Johel- In Jane we trust
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40