En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En mode .....
Passez une bonne journée vous aussi les filles et surtout à toi Dan
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Sa fait longtemps que je n'ai pas poster ici...
En mode: surement dernier rendez vous avec le gynéco, mon petit prince va bientôt pointer le bout de son nez. Alitée depuis plus d'un mois je peux enfin "bouger". J'ai hâte de le tenir dans mes bras et j'espère que maman aura la chance de le voir...
En mode: surement dernier rendez vous avec le gynéco, mon petit prince va bientôt pointer le bout de son nez. Alitée depuis plus d'un mois je peux enfin "bouger". J'ai hâte de le tenir dans mes bras et j'espère que maman aura la chance de le voir...
ilovementalist- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
tu a pas encore accoucher ilovementalist mdrr ?
vient de parler anglais avec un allemand sur twitter cool bien sur ont a parler de mentalist
obliger
en mode faire une balade avec ma 4 pattes ben oui
vient de parler anglais avec un allemand sur twitter cool bien sur ont a parler de mentalist
obliger
en mode faire une balade avec ma 4 pattes ben oui
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
et non normalement bébé est prévu dans 1 mois, mais sa fait longtemps qu'il est pressé de venir. Maintenant qu'il peut venir sans danger, j'espère qu'il viendra vite.
ilovementalist- Agent de circulation
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
En mode "jardinage terminé"
Maintenant on fait une pause.
Maintenant on fait une pause.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: mal à la tête probablement dû à la fatigue et l'accumulation de beaucoup de choses stressantes et très énervantes !! j'ai bien failli faire un scandale ce matin vu le comportement odieux et irrespectueux de certains de mes collègues envers une personne qui nous présentait un projet éducatif. Elle en a pris plein la poire et est partie au bord des larmes. Le pire c'est que tout lui est retombée dessus par la faute de ma chef et de notre directeur de service mais ce n'est pas une raison de l'avoir traité ainsi !!
psyred- Red John
En mode: recluse dans la maison, car dehors, c'est le déluge et il fait froid. Donc au menu, internet, tv, accompagné d'un bon thé bien chaud.
Invité- Invité
En mode:
Nous avons trouvé à Noze le dvd (à 1 euro) de The Zodiac, dans lequel joue notre chère Robin. Ce sera pour nous l'occasion (pas chère ) de découvrir notre chère brunette dans un autre registre! On le regardera demain avec mon chéri
Nous avons trouvé à Noze le dvd (à 1 euro) de The Zodiac, dans lequel joue notre chère Robin. Ce sera pour nous l'occasion (pas chère ) de découvrir notre chère brunette dans un autre registre! On le regardera demain avec mon chéri
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
c'est dingue ce changement de tempslilia a écrit:En mode: recluse dans la maison, car dehors, c'est le déluge et il fait froid. Donc au menu, internet, tv, accompagné d'un bon thé bien chaud.
la semaine derniere c'etait limite l'ete ,
j'ai eu de la pluie depuis deux jours das ma campagne, mais là retour à Paris et c'est quasiment l'automne, j'ai fait la route en Tshirt , en sortant de la bagnole à 15h j'etais gelée et trempée avec une sorte de pt1 de crachin ...
bon là ya un petit rayon de soleil mais il fait toujours un froid de canard
Calypsoh a écrit:En mode:
moi aussi (pour le DVD ) et j'ai aussi trouvé august au même prix . et on y trouve aussi simon avec death 101 et je sait plus lequel ça m'énerve a chaque fois vu le prix quand moi je les eue a prix chaud .
crise de larmes cet aprem et triste
mc- Jane
En mode : doit aller travailler. C'est dur de faire trois nuits un week end, donc finir lundi matin à 7h et reprendre mercredi matin à 6h45 ... Je sens que je vais être dans un triste état vu comment c'est parti ^^
wickyvicky- Agent de circulation
en mode : ouïe ouïe ouïe
je me suis niqué le genou toute à l'heure en rangeant avant de partir de ma campagne
et là je commence à souffrir le martyr... j'ose pas regarder, j'imagine le bleu j'arrive à peine à plier la jambe
je me suis niqué le genou toute à l'heure en rangeant avant de partir de ma campagne
et là je commence à souffrir le martyr... j'ose pas regarder, j'imagine le bleu j'arrive à peine à plier la jambe
@ Nat Un baume à l'arnica, il n'y a rien de tel...Sauf si le mal est plus sérieux qu'un vilain coup.
En mode "je hais les touristes/vacanciers"
Nous sommes allés faire une tour à Lacanau
Il y a des voitures garées partout, même sur les dunes alors que c'est totalement interdit. On cueille de fleurs protégées, on jette ses ordures partout et on se conduit comme des " " avec les serveurs des restos.
En mode "je hais les touristes/vacanciers"
Nous sommes allés faire une tour à Lacanau
Il y a des voitures garées partout, même sur les dunes alors que c'est totalement interdit. On cueille de fleurs protégées, on jette ses ordures partout et on se conduit comme des " " avec les serveurs des restos.
Johel- In Jane we trust
Il n'y a pas que les touristes/vacanciers qui se comportent ainsi !!!
J'en vois tous les jours des gens comme ça. ...
En mode: vais jouer la "vacancière" à partir du 1er mai dans Var
Vivement, car j'en ai plein le c.l du boulot !!!!!
J'en vois tous les jours des gens comme ça. ...
En mode: vais jouer la "vacancière" à partir du 1er mai dans Var
Vivement, car j'en ai plein le c.l du boulot !!!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode envie de rien faire !!
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Big à toutes celles qui rentrent de leur vacances, qui dépriment et qui ont des soucis à l'heure actuelle !!
en mode: bizarre ce temps. On a eu droit à de la pluie hier soir qui tombait pile poil car je devais nettoyer ma voiture mais bon le revers c'est qu'il y a du vent et il fait froid. Bon on a du soleil. A part ça,
en mode: bizarre ce temps. On a eu droit à de la pluie hier soir qui tombait pile poil car je devais nettoyer ma voiture mais bon le revers c'est qu'il y a du vent et il fait froid. Bon on a du soleil. A part ça,
psyred- Red John
genou
Nat a écrit:en mode : ouïe ouïe ouïe
Oui le conseil de Johel est excellent : arnica
mais avant faut envelopper dans de la glace, infaillible et ça diminue la douleur.
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
En mode "vu le temps on va rester tranquillement à la maison...A ne rien faire"
Johel- In Jane we trust
En mode . On se prépare pour aller chez le cousin de Monsieur avec les beaux-parents et la belle-soeur et vu le temps pourrit je préfèrerais rester a la maison. Vraiment pas envie de bouger.
MentalistAddict- Flic en uniforme
En mode: On va rester bien sagement à la maison en vue du temps.
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Après une animation pour des maternelles-primaires avec trois amis vendredi aprem' et un superbe samedi au cirque avec les autres membres de mon association, je passe enfin en mode: VACANCES!!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
merci @johel et @Simonboulanger
je suis passée direct aux anti inflammatoires vu le gonflement, du coup ça va mieux , j'ai juste encore mal quand j'y touche
en mode: "tête en l'air"
j'ai cramé les oignons qui allaient avec mon poulet
j'ai fait tomber mon plat
j'ai laissé refroidir mon latte macchiato
j'ai pas envie de me remettre au boulot
j'ai juste envie de déguster mon crush du moment , du miel pour les yeux...
je suis passée direct aux anti inflammatoires vu le gonflement, du coup ça va mieux , j'ai juste encore mal quand j'y touche
en mode: "tête en l'air"
j'ai cramé les oignons qui allaient avec mon poulet
j'ai fait tomber mon plat
j'ai laissé refroidir mon latte macchiato
j'ai pas envie de me remettre au boulot
j'ai juste envie de déguster mon crush du moment , du miel pour les yeux...
@ Nat
Il y a des jours comme ça...
En mode "je vais préparer une bonne soupe de légumes pour ce soir...On a 14°...Je ne savais pas que l'hiver revenait au mois de Mai "
Il y a des jours comme ça...
En mode "je vais préparer une bonne soupe de légumes pour ce soir...On a 14°...Je ne savais pas que l'hiver revenait au mois de Mai "
Johel- In Jane we trust
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40