En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: En mode .....
Sur Paris, on a 16 pas si mal !!!
En mode: feignante ....!! Pas envie de me bouger, et pourtant j'ai encore plein de choses à faire avant mes congés.
En mode: feignante ....!! Pas envie de me bouger, et pourtant j'ai encore plein de choses à faire avant mes congés.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode : retour à Paris sous la pluie et demain on repart pour "métro, boulot, dodo " !!!!!!!!!!!!!!
bonnes vacances @ psyred, Nanou ............................... et bon courage à ceux et celles qui reprennent le taff demain.
bonnes vacances @ psyred, Nanou ............................... et bon courage à ceux et celles qui reprennent le taff demain.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode changement de planning de dernière minute. Je remplace encore le cuistot et je bosse donc de 8h à 22h pendant 3 jours.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
- spoiler 6x19:
vient de voir lezode 619 de mentalist yes une pure merveille j'ai adorer
en mode comme un lundi
de Johel
Merci de mettre des balises "spoiler" quand vous parlez de la saison 6 ailleurs que sur les topics dédiés.
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode : boulot boulot
faire comprendre le calcul de la puissance et de l'énergie electrique à des eleves qui pensent à autre chose ... c'est pas facile
faire comprendre le calcul de la puissance et de l'énergie electrique à des eleves qui pensent à autre chose ... c'est pas facile
- spoiler 6x19:
- aiglenoir vero a écrit:vient de voir lezode 619 de mentalist yes une pure merveille j'ai adorer
La chance :). Je n'y aurais pas accès avant Mercredi.. .
En mode: Je prépare mon sac pour ma journée de "visites des cathédrales Normande" de demain, trois heures de route à faire pour une journée sous la pluie... Cool.
En mode: petit tour sur le forum, avant de passer à table. Y a pas à dire, ce temps pluvieux et froid donne faim.
Invité- Invité
en mode: contre mon voisin du dessus qui met un bordel pas possible tous les lundis jusqu'à pas d'heures. Je suis déjà allée le voir en colère et j'ai bien cru que j'allais lui mettre une claque. Cette fois-ci, je suis allée le revoir avec ma voisine qui n'en peut plus aussi et mais quel c*****d !! bon ils sont tous partis mais on ne va pas lâcher l'affaire.
J'ai contacté la brigade anti-bruit qui m'a conseillé certaines démarches que je vais faire dès demain !! Je suis en congés mais il me faut terminer un truc important pour le boulot !! il me manque plus que ce c*** irrespectueux etc..
J'ai contacté la brigade anti-bruit qui m'a conseillé certaines démarches que je vais faire dès demain !! Je suis en congés mais il me faut terminer un truc important pour le boulot !! il me manque plus que ce c*** irrespectueux etc..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
- Saison 6:
- Les derniers épisodes me brisent le cœur...Les scènes finales sont très difficiles à regarder !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
En mode "Rendez-vous à l'extérieur terminés, reste la paperasserie "
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
mille excuse johel pas fait espres
en mode foot 1/2 finale bayern vs real
en mode foot 1/2 finale bayern vs real
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Le foot est vraiment un "truc" qui est devenu ridicule
Des millionnaires en short, acteurs ratés, qui jouent à la baballe sur un terrain
Note que j'ai la même façon de penser des "pilotes" de F1 qu'on sanctionne si ils tentent de dépasser
Le pognon perverti tout
En mode " "
On vient de finir de rentrer 5 m³ de terre et on recommence demain matin
Des millionnaires en short, acteurs ratés, qui jouent à la baballe sur un terrain
Note que j'ai la même façon de penser des "pilotes" de F1 qu'on sanctionne si ils tentent de dépasser
Le pognon perverti tout
En mode " "
On vient de finir de rentrer 5 m³ de terre et on recommence demain matin
Johel- In Jane we trust
Qu'est-ce que tu nous prépares Johel ???
en mode: Je viens de voir un reportage sur les mormons. J'ignorais qu'ils baptisaient les morts comme le Général de Gaulle, Edith Piaf, Louis de Funès, les personnes qui ont subi l'Holocaust etc.. ouais bon euh !! franchement ils te font encore plus flipper avec leur histoire de boomker dans la roche dans lesquels ils conservent tous les états civils et actes de décés du monde entier ..Une des réponses des plus choquantes c'est de pouvoir ainsi fournie aux états tous les noms s'il y a une catastrophe climatique, une guerre dévastatrice, une bombe nucléaire..et ce gratuitement comme un méga gift
en mode: Je viens de voir un reportage sur les mormons. J'ignorais qu'ils baptisaient les morts comme le Général de Gaulle, Edith Piaf, Louis de Funès, les personnes qui ont subi l'Holocaust etc.. ouais bon euh !! franchement ils te font encore plus flipper avec leur histoire de boomker dans la roche dans lesquels ils conservent tous les états civils et actes de décés du monde entier ..Une des réponses des plus choquantes c'est de pouvoir ainsi fournie aux états tous les noms s'il y a une catastrophe climatique, une guerre dévastatrice, une bombe nucléaire..et ce gratuitement comme un méga gift
psyred- Red John
J'ai aussi vu un reportage sur eux, ceux de Salt Lake city...Bien allumés et flippants, je pense que tu parles de leur bunker.
Nos 250 buis qui bordaient nos allées ont attrapé un champignon (merci la pollution), ils étaient en train de mourir, nous les avons arrachés.
A la place on va installer des Genevriers ' Blue Carpet'...
Ils ont besoin d'une bonne terre végétale.
Demain on reçoit le reste de terre et 200 arbustes.
On ne va pas chômer le 1er Mai ^^
Nos 250 buis qui bordaient nos allées ont attrapé un champignon (merci la pollution), ils étaient en train de mourir, nous les avons arrachés.
A la place on va installer des Genevriers ' Blue Carpet'...
Ils ont besoin d'une bonne terre végétale.
Demain on reçoit le reste de terre et 200 arbustes.
On ne va pas chômer le 1er Mai ^^
Johel- In Jane we trust
je pense mettre des lilas en haies, j'en ai dejà quelques uns qui se plaisent bien, en plus j'adore l'odeur
Lilas et violette sont mes parfums préférés...
En mode "la terre vient d'être livrée, reste à aller chercher les arbustes"
En mode "la terre vient d'être livrée, reste à aller chercher les arbustes"
Johel- In Jane we trust
en mode : au taff
j'ai une heure de libre entre deux cours mais il fait tellement froid dans la salle que j'ai du mal à faire mes copies
j'ai une heure de libre entre deux cours mais il fait tellement froid dans la salle que j'ai du mal à faire mes copies
Ah j'adore aussi les lilas, violettes !! et mettre mes mains dans la terre. Jardiner me détend un max. Mais là Johel, tu as un sacré boulot en perspective. Je prépare de mon côté différentes fleurs pour mon balcon. Il reste à voir pour un petit jardin aromatique, avec salades, tomates..J'ai bien envie de tenter de faire pousser quelques fraises
On a vu le même reportage et oui je parlais bien de leur bunker que j'ai écrit boom/ker !! je pense que je devais avoir envie d'y mettre une bombe !! quand l’inconscient parle !!!
en mode: j'espère récupérer un colis. DHL vient de m'appeler et me confirmer qu'il a bien été livré au point relais..Je commence en avoir marre car cela fait 6 jours que cette histoire traîne..
On a vu le même reportage et oui je parlais bien de leur bunker que j'ai écrit boom/ker !! je pense que je devais avoir envie d'y mettre une bombe !! quand l’inconscient parle !!!
en mode: j'espère récupérer un colis. DHL vient de m'appeler et me confirmer qu'il a bien été livré au point relais..Je commence en avoir marre car cela fait 6 jours que cette histoire traîne..
psyred- Red John
Et après on se demande pourquoi je préfère acheter, dans la mesure du possible, en magasin...
En mode
Journée de boulot terminée, semaine terminée...En vacances jusqu'au 12.
En avant pour le jardinage.
En mode
Journée de boulot terminée, semaine terminée...En vacances jusqu'au 12.
En avant pour le jardinage.
Johel- In Jane we trust
En mode :
J'ai revu ma meilleure amie hiersoir, après une grosse dispute et 7 mois sans se voir, ça m'a vraiment fait du bien !
En plus j'ai refais ma couleur de cheveux, j'ai acheter deux tubes de violet bien pétant
Ah la la, j'adore faire de mes cheveux un arc en ciel
J'ai revu ma meilleure amie hiersoir, après une grosse dispute et 7 mois sans se voir, ça m'a vraiment fait du bien !
En plus j'ai refais ma couleur de cheveux, j'ai acheter deux tubes de violet bien pétant
Ah la la, j'adore faire de mes cheveux un arc en ciel
@Emy : J'adore ta nouvelle colo ! ça te va trop bien
En mode:
En mode:
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode : on bosse pas demain, 3 jours et j'en ai déjà marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que ça s'arrete !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: en vacances depuis hier soir et jusqu'au 18 mai ...!!
Demain matin, debout à 4h, départ de la maison à 6h, train à 7h44 et à 12h30 je serai arrivée chez moi (Var est).
Demain matin, debout à 4h, départ de la maison à 6h, train à 7h44 et à 12h30 je serai arrivée chez moi (Var est).
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
en mode: colis enfin récupéré
psyred- Red John
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40