En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: En mode .....
En mode
J'apprécie vraiment l'endroit où j'habite et je ne voudrais déménager pour rien au monde (enfin sauf pour un petit pied à terre face à la plage des surfeurs, mais les prix sont juste ) MAIS il y a une période que je n'apprécie pas du tout, de la fin avril à la mi-mai...La période des "amours" des grenouilles
Notre voisin qui habite à environ 800 mètres, pratique le saut d'obstacles à un haut niveau. Il possède une terrain d'entrainement avec une mare. Et à cette période, tous les ans, c'est la même chose...Dès la tombée de la nuit on a droit à un concert de coassements qui nous oblige à fermer les fenêtres tant le bruit est insupportable...Le pire c'est que ça va aller crescendo jusqu'à mi-mai...Quand je pense que ces bestioles sont protégées
J'apprécie vraiment l'endroit où j'habite et je ne voudrais déménager pour rien au monde (enfin sauf pour un petit pied à terre face à la plage des surfeurs, mais les prix sont juste ) MAIS il y a une période que je n'apprécie pas du tout, de la fin avril à la mi-mai...La période des "amours" des grenouilles
Notre voisin qui habite à environ 800 mètres, pratique le saut d'obstacles à un haut niveau. Il possède une terrain d'entrainement avec une mare. Et à cette période, tous les ans, c'est la même chose...Dès la tombée de la nuit on a droit à un concert de coassements qui nous oblige à fermer les fenêtres tant le bruit est insupportable...Le pire c'est que ça va aller crescendo jusqu'à mi-mai...Quand je pense que ces bestioles sont protégées
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
chez nous elles ont commencé déjà il y a au moins 15 jours, elles ne sont pas super proches mais on les entend bien quand meme
Tu n'as pas de chance Johel, c'est clair que c'est insupportable et j'en ai fait l'expérience il y a quelques années de cela lorsque mes voisins ont oublié de ranger leur piscine !!!
en mode: mon four qui fait aussi micro-onde vient de me lâcher. Il est encore sous garantie mais je vous déconseille ce genre d'appareil car c'est une belle arnaque ou bien je suis tombée sur le mauvais four. Je me suis rendue compte que lorsque je le mettais en route, ma connexion wifi ne fonctionnait pas très bien, y compris ma télé etc..
J'espère pouvoir l'échanger contre un four classique.
en mode: mon four qui fait aussi micro-onde vient de me lâcher. Il est encore sous garantie mais je vous déconseille ce genre d'appareil car c'est une belle arnaque ou bien je suis tombée sur le mauvais four. Je me suis rendue compte que lorsque je le mettais en route, ma connexion wifi ne fonctionnait pas très bien, y compris ma télé etc..
J'espère pouvoir l'échanger contre un four classique.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode :
bon premier Mai et que ce ptit brin de muguet vous porte bonheur...........
bon premier Mai et que ce ptit brin de muguet vous porte bonheur...........
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode :
Hier, petite soirée en boite, j'ai croisé des gens que je n'apprécie pas vraiment et qui sont en bons termes avec mon copain, alors ils sont venus lui parler
Je dansais avec un ami, quand pareil, les deux ont débarqués pour lui dire bonjour, mais mon pote a pas réagi J'avais vraiment envie de faire des headshoot
Ils n'ont fait que de tourner autour de mon copain et mon ami, de la provocation pour que je m'énerve mais j'ignorais :')
Hier, petite soirée en boite, j'ai croisé des gens que je n'apprécie pas vraiment et qui sont en bons termes avec mon copain, alors ils sont venus lui parler
Je dansais avec un ami, quand pareil, les deux ont débarqués pour lui dire bonjour, mais mon pote a pas réagi J'avais vraiment envie de faire des headshoot
Ils n'ont fait que de tourner autour de mon copain et mon ami, de la provocation pour que je m'énerve mais j'ignorais :')
Le gros problème avec ces bestioles c'est qu'elles nous obligent à placer des barrières tout autour de la piscine sinon le matin il y a au minimum une bonne dizaine de cadavres qui flottent
En mode
Je viens de me prendre "Child of light" sur PS4
En mode
Johel- In Jane we trust
Johel a écrit:Le gros problème avec ces bestioles c'est qu'elles nous obligent à placer des barrières tout autour de la piscine sinon le matin il y a au minimum une bonne dizaine de cadavres qui flottent
En mode
il es bien comme jeux JOHEL ?
en mode sa soufle a montpellier cool pour le 1er jour de la feria
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
"Child of Light" est un RPG avec des combats au tour par tour. Les graphismes sont dans le style old school pour renforcer la poésie du titre. Ce jeu me fait penser à "Journey" par certains aspects (toujours pas fini, je n'arrive pas à trouver un voyageur pour m'accompagner jusqu'à la fin de mon périple ).
En mode " Mouillée"
Nous avons eu la "très bonne idée" de prendre les vélos pour aller faire un tour sous le soleil. Le temps a tourné et nous nous sommes pris un orage.
En mode " Mouillée"
Nous avons eu la "très bonne idée" de prendre les vélos pour aller faire un tour sous le soleil. Le temps a tourné et nous nous sommes pris un orage.
Johel- In Jane we trust
En mode: + rien à la tv= un jour férié classique. Heureusement que le menu de midi était réconfortant, avec un pot-au-feu et un clafoutis aux pommes. Le tout, fait maison.
Invité- Invité
Le temps est entrain de tourner vers la pluie aussi..Le ciel se couvre de plus en plus.
psyred- Red John
grenouilles
Johel a écrit:En mode
Fais toi en une bonne fricassée à la persillade ! un régal ! ça te consolera
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
simonboulanger a écrit:Johel a écrit:En mode
Fais toi en une bonne fricassée à la persillade ! un régal ! ça te consolera
@johel toi tu veus les grenouilles mon voisin a demandé le silence car un chien aboie et le maître a donc son chien . j'ignore quel bruit ça peut faire des grenouilles mais j'avoue que ce soir l' humour de @simonboulanger me rend un peu triste .
mc- Jane
Pour les cuisses de grenouilles on y a pensé (enfin mon compagnon parce que moi manger du cadavre ), mais vu qu'elles ont mariné dans le chlore
En mode "Cherche un truc à regarder...Pas à la télé bien sûr...mais avec plus de 3000 DVD (achetés les DVD je précise, je fais partie de la génération qui achète encore DVD et CD) le choix est juste
En mode "Cherche un truc à regarder...Pas à la télé bien sûr...mais avec plus de 3000 DVD (achetés les DVD je précise, je fais partie de la génération qui achète encore DVD et CD) le choix est juste
Johel- In Jane we trust
en mode : bonne journee
monsieur est arrivé de paris ce matin avec du muguet et des roses
il etait desolé de ne pas m'avoir apporté le petit dej car ces cons à la seule boulangerie ouverte ne prennent pas les cartes bancaires
et rien à la tele ce soir + alien couché de bonne heure = soiree tres gratifiante (ferais pas de dessin pour pas choquer notre jeune public)
enfin ....
sinon là j'ai pas sommeil , monsieur est parti dodoter
faut que je me trouve un truc sympa à regarder
monsieur est arrivé de paris ce matin avec du muguet et des roses
il etait desolé de ne pas m'avoir apporté le petit dej car ces cons à la seule boulangerie ouverte ne prennent pas les cartes bancaires
et rien à la tele ce soir + alien couché de bonne heure = soiree tres gratifiante (ferais pas de dessin pour pas choquer notre jeune public)
enfin ....
sinon là j'ai pas sommeil , monsieur est parti dodoter
faut que je me trouve un truc sympa à regarder
C'est souvent le problème, Johel : plus on en a, moins on sait vers quoi se décider. (Sans compter que se farcir toute la pile pour faire son choix ...)
@Nat : "Soirée très gratifiante" ... Y'en a qui ont bien de la chance ! (Comment ça, "frustrée", moi ? )
En mode : les gamins du quartier qui me voient rentrer tout à l'heure avec mon bandage et qui me demandent avec grand enthousiasme si je me suis pris une balle "comme dans la télé".
@Nat : "Soirée très gratifiante" ... Y'en a qui ont bien de la chance ! (Comment ça, "frustrée", moi ? )
En mode : les gamins du quartier qui me voient rentrer tout à l'heure avec mon bandage et qui me demandent avec grand enthousiasme si je me suis pris une balle "comme dans la télé".
Ça confirme une enquête dont on a parlé à la radio.
Il semblerait que les 40/50 ans aient plus de "moments gratifiants" que les plus jeunes contrairement aux idées reçues
En mode " "
Il semblerait que les 40/50 ans aient plus de "moments gratifiants" que les plus jeunes contrairement aux idées reçues
En mode " "
Johel- In Jane we trust
j'ai beau avoir le disque dur plein de trucs divers et variés , je finis par regarder toujours la meme chose
étant d'humeur miaou-miaou je vais sans doute me faire un film avec un acteur agréable à regarder...
étant d'humeur miaou-miaou je vais sans doute me faire un film avec un acteur agréable à regarder...
Ah mais c'est pas de la mauvaise volonté, seulement que Môssieur est parti s'exiler quatre mois à l'étranger, donc abstinence forcée en attendant que j'aille le voir là-bas. Mais je compte bien réussir prochainement à faire mentir un peu les statistiques.Johel a écrit:Ça confirme une enquête dont on a parlé à la radio.
En mode " "
Laisse-moi deviner ...Nat a écrit:
en ce moment c'est plutot https://www.youtube.com/watch?v=Ovgl6uVhS6s
j'ai toujours une shortlist de petits chouchous
j'ai toujours une shortlist de petits chouchous
Effectivement. (Bruce Springsteen, très bon choix, ceci dit.)
En ce moment pour moi, ce serait plutôt :
- https://www.youtube.com/watch?v=xRbD16x8JuA
- https://www.youtube.com/watch?v=p2pMjux71Cs
- https://www.youtube.com/watch?v=TxoFi5Lie34
En ce moment pour moi, ce serait plutôt :
- https://www.youtube.com/watch?v=xRbD16x8JuA
- https://www.youtube.com/watch?v=p2pMjux71Cs
- https://www.youtube.com/watch?v=TxoFi5Lie34
physiquement, j'aime moins leo maintenant (et avant je le trouvais trop "gamin" lol )
mais je ne peux que plussoyer sur johnny
par contre je nous trouve un gros point commun dans nos choix ya pas que le physique ce sont tous de tres bons acteurs aussi
le talent rend sexy
mais je ne peux que plussoyer sur johnny
par contre je nous trouve un gros point commun dans nos choix ya pas que le physique ce sont tous de tres bons acteurs aussi
le talent rend sexy
Peros je suis fan de :
http://muscle.iuhu.org/2013/05/heres-how-every-movie-star-and-celebrity-wouldve-looked-like-if-they-were-on-steroids/
Plus sérieusement je ne suis pas assez branchée séries pour "délirer" sur un acteur, mes goûts vont plus vers des sportifs comme Kelly Slater .
En mode "Jardinage"
http://muscle.iuhu.org/2013/05/heres-how-every-movie-star-and-celebrity-wouldve-looked-like-if-they-were-on-steroids/
Plus sérieusement je ne suis pas assez branchée séries pour "délirer" sur un acteur, mes goûts vont plus vers des sportifs comme Kelly Slater .
En mode "Jardinage"
Johel- In Jane we trust
en mode: ah là là ....Merci Nat !!
psyred- Red John
psyred a écrit:en mode: ah là là ....Merci Nat !!
de rien j'aime partager, en plus lui gagne beaucoup à être connu
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40