En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En mode .....
@Nat: je ne connaissais pas cette acteur qui a un très beau sourire et je le préfère barbu. En plus, sur une musique de Bruce Springsteen, lui aussi est pas mal..Je suis d'excellente humeur..J'ai un petit faible pour Hugh Jackman aussi..euh je vais m'arrêter là..
en mode: j'ai besoin de quelques trucs pour mon apart. Du coup, direction Ikéa mon très cher ami!!! Il ne vaut mieux pas que je croise la sécurité de ce magasin !! lol
en mode: j'ai besoin de quelques trucs pour mon apart. Du coup, direction Ikéa mon très cher ami!!! Il ne vaut mieux pas que je croise la sécurité de ce magasin !! lol
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
gabriel macht est l'un des deux heros de la serie "suits" il a joué entre autre au cinéma dans "the spirit" (film assez etrange pour un film de super hero, mais que j'aime bien) et dans "a love song for bobby long" (avec travolta et scarlet johansson) un film que j'adore et que je recommande (d'autant plus si vous aimez l'ambiance alanguie de la nouvelle orleans et les écrivains maudits)
il est sur youtube mais la qualité video n'est pas terrible
un extrait https://youtu.be/dYO7nRpm5jo le reste est aussi là par le meme uploader
il est sur youtube mais la qualité video n'est pas terrible
un extrait https://youtu.be/dYO7nRpm5jo le reste est aussi là par le meme uploader
En mode: dans mon lit, il pleut et le chat s'est endormi (tiens ça rime )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode:
Je ne peux plus voir Game of thrones...et je m'inquiète pour Jane lundi...
Je ne peux plus voir Game of thrones...et je m'inquiète pour Jane lundi...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Je trouve que Di Caprio possède un charisme et un charme exceptionnel, ce n'est pas vraiment dans ses traits mais plus dans l'attitude.Nat a écrit:physiquement, j'aime moins leo maintenant (et avant je le trouvais trop "gamin" lol )
mais je ne peux que plussoyer sur johnny
par contre je nous trouve un gros point commun dans nos choix ya pas que le physique ce sont tous de tres bons acteurs aussi
le talent rend sexy
Pour le reste, j'approuve tout à fait.
en mode de plus en plus difficile de se lever le matin. Encore une longue semaine, 63h cette fois. J'ai vraiment hâte de partir à Monté Carlo, plus que 4 semaines à attendre
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode :
et grand avec du vent sur Paris.
et grand avec du vent sur Paris.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@johel si tu prefere les poules de mon voisin qui font cot cot je te les envoie et pas pour
il fait aujourd'hui que ca reste comme ca juste que ca souffle beaucoup
en mode feria cet apres midi a palavas
il fait aujourd'hui que ca reste comme ca juste que ca souffle beaucoup
en mode feria cet apres midi a palavas
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
en mode: retour des allergies car avec ce fichu vent, j'éternue et j'ai les yeux irrités.. !! lunettes obligatoires.
psyred- Red John
En mode :
Bonne soirée hier avec mes amis, on a mangé un bon kebab et ensuite direction fête forraine, c'était génial, même si les forrains sont des anarqueurs ( Je n',ai pas eu ma licorne rose :'( )
Bonne soirée hier avec mes amis, on a mangé un bon kebab et ensuite direction fête forraine, c'était génial, même si les forrains sont des anarqueurs ( Je n',ai pas eu ma licorne rose :'( )
en mode: pause dans mon ménage. car on est en demi-finale, et à 1 point de Toulon !!!!
psyred- Red John
En mode : journée passée avec la mère de mon mec. Faut savoir qu'ils ne s'adressent plus la parole depuis maintenant trois jours et qu'elle m'a rabâché tout et n'importe quoi sur sa progéniture pendant des heures et qu'à la longue, ça a fini par bien me gaver (disons que je ne suis pas tributaire des limites de ma patience). Rentrer et recevoir un texto d'elle me disant "merci pour cette journée, c'était super et ça m'a changé les idées". Bin voyons. Ça a achevé de me foutre en rogne.
En mode: et il faut que j'aille faire à manger sur ma nouvelle plaque de cuisson
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode
- fin de saison 6:
Pendant que j'étais occupée, mon compagnon a jeté un oeil sur les "derniers potins" de la saison 6.
Il m'a juste dit : "mais c'est TM que tu regardes ou
Il faut dire qu'au vu de l'évolution de l'histoire il n'a pas tort
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ Johel: Ahhh! J'ai un horrible souvenir de Santa Barbara et des Feux de l'amour; quand j'étais petite, ma nourrice ne cessait de regarder ça, et j'avais une sainte horreur de ces histoires mièvres et de ces génériques! Bon sang, j'avais à peine 5 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier..quelle horreur! Je préférais de loin Agence tout rique ou K2000...
En mode: ça fait plaisir pour le dernier jour de congé
En mode: ça fait plaisir pour le dernier jour de congé
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
ah oui !! oh punaise !! Santa barbara comment on disait à l'époque: ça te barbera !!
en mode: il fait un soleil magnifique et il n'y a pas de vent !! je vais pouvoir m'occuper de mon balcon. Il va falloir que je m'équipe car bonjour le pollen.
en mode: il fait un soleil magnifique et il n'y a pas de vent !! je vais pouvoir m'occuper de mon balcon. Il va falloir que je m'équipe car bonjour le pollen.
psyred- Red John
en mode j'ai fini plus tôt à l'un de mes boulots parce que j'étais malade. J'ai vomis 3 fois en moins d'une heure, donc mon patron m'a renvoyé à la maison. En rentrant, mon père me dit "tu vas finir par perdre ton travail si tu es encore malade". J'aurais préféré qu'il s'inquiète de ma santé, pas de l'argent que je ne rapporterais pas à la maison. Il n'y a que ça qui compte pour lui, l'argent. Je me tus au boulot 7j/7, je ne dors que 5h/nuit et c'est tout ce qui importe pour lui. Des fois je me demande même s'il m'aime ou s'il aime mon compte en banque.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Enfin réussi à poser le lien et la ban' du forum sur mon blog. Quand j'dis que je suis une quiche en informatique et en modèles HTML.
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode "Je vois TM partout"
je viens de regarder un épisode de "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. " le 1x15
Dedans il y a "Loreleï" (une Asgardienne ^^) et un Air Stream
je viens de regarder un épisode de "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. " le 1x15
Dedans il y a "Loreleï" (une Asgardienne ^^) et un Air Stream
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode: alors que j'ai fait une méga sieste cette après-midi..Je pense que c'est dû à ce " printemps" limite chelou allez zou et faites de beaux rêves.
psyred- Red John
en mode: il faudrait que je me bouge un peu car je dois partir chez ma famille. Je ne suis pas motivée vu le temps gris, nuageux etc..
psyred- Red John
motive psy !! il fait un soleil timide j'avoue
en mode a table !!!
- spoiler 6x20:
- vient de voir enfin le zode de TM cool bien aimer
en mode a table !!!
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40