The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

En mode .....

+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 23 Mai 2014 - 10:21

En mode : De mariage demain et toujours aucune tenue convenable.

Ah, et je viens d'apprendre par ma mère que mes parents allaient divorcer. Après 22 ans.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Ven 23 Mai 2014 - 12:28

 calin  @Anarkia , t'avais rien vu venir?

je sais qu'on va probablement te dire que c'est mieux qu'ils se separent plutot qu'ils ne s'engueulent , mais c'est dur quand meme
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Ven 23 Mai 2014 - 12:34

@Anarkia
Désolée pour toi calin

En mode: dégustation des bons petits plats qu'on nous sert à la cantine (nan je blague :tongue: )
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Ven 23 Mai 2014 - 12:40

@ Anarkia : De tout coeur avec toi  calin .

En mode  :pc_smile: a regarder des vidéos sur " Watch Dogs " . J'ai vraiment hâte de l'avoir celui-là. Mais je vais devoir attendre plus longtemps que la sortie officielle. On a d'autres choses à payer avant d'acheter un jeu pour la PS4 ( nos vacances la semaine du 7 au 14 juin à finir de payer ) .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Ven 23 Mai 2014 - 12:43

en mode *frigo vide*
direction les courses mais avec aucune idee  argh 
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 23 Mai 2014 - 13:14

@ Anarkia : je me joins aux autres pour  calin 

@ MentalistAddict  : j'espère qu'il va être à la hauteur de nos attentes ce watch dogs. Perso je l'aurai le premier jour. Comme d'hab j'ai pris le collector.

En mode En mode ..... - Page 29 Orage212

En plus il y a un vent  :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Ven 23 Mai 2014 - 13:23

en mode: nerveuse. Premier RDV ce soir avec un type avec qui je correspond depuis environ 8mois. C'est un type de mon village et on a rendez-vous dans un pub à coté de mon boulot. Au moins, je serais plus à l'aise que s'il m'avait donné rendez-vous à Cork. Mais j'appréhende un peu quand même. J'ai pas l'habitude d'avoir des RDV et le peu que j'ai eus et bien... ça ne se fini par toujours bien. J'ai pas trop de chance de ce coté là. Faut que je  zen 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  mc Ven 23 Mai 2014 - 13:30

en mode  sad1 ça fait mal les grains de riz coincé dans la plais de ma gencive . on pourrait croire que le plus dur c'est l'arrachage de dent ben non c'est l'aprés 1 semaine et j'ai toujours mal  grrr5 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 23 Mai 2014 - 13:32

En réalité, ça ne me bouleverse pas tant que ça. C'est surtout pour ma mère que ça m'inquiète un peu, ça va encore être une sacrée épreuve à traverser tout de même, avec son changement de boulot en plus. En ce qui me concerne, ça fait des années que je ne m'entends pas avec mon père et deux ans que je ne lui parle plus du tout. Ça paraît peut-être dur, mais pour moi c'est comme s'il n'existait plus. Du côté de ma mère, je sentais le truc s'envenimer depuis environ un an et l'envie de ne plus essayer une énième fois de rattraper le truc. Ce qui me bouffe, c'est qu'il trouve encore le moyen de retourner les choses dans son sens et d'accuser les autres, comme d'habitude.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Ven 23 Mai 2014 - 13:51

@ Johel : je suis sûre qu'il le sera  Wink .

@ MC : Faut pas rester comme ça, il t'a dit quoi ton dentiste ? Il t'a pas prescrit quelque chose pour soulager la douleur ? Il y a des médocs qui soulagent bien.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  aiglenoir vero Ven 23 Mai 2014 - 15:28

NAT tu me fait toujours autant marrer  Very Happy 

en mode demain anniverssaire de mon fils et il a fallut que j'attrappe une laryngite
pas de chance

@MC ne reste pas comme ca , ton dentiste es pas serieux de pas te soigner pour ta dent
surtout 1 semaine apres !!
allez courage plein de bisou et calin pour toi  calin  calin  bisou  bisou  :chou: 
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 23 Mai 2014 - 16:25

@ mc: à ta place j'irais consulter chez un autre dentiste.

@ Anarkia: j'espère qu'elle va vite tourner la page.

en mode: je me suis réveillée il y a 20 min. Mon médecin m'a prescrit un anti-migraineux. Je viens à peine de me réveiller. La douleur s'est atténuée mais j'ai toujours l'impression qu'elle pèse 3 tonnes. Bon, y'a pire que ça. Il faut attendre que ça passe..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  mc Ven 23 Mai 2014 - 17:22

mon dentiste m'a vue mercredi , il était trés contend car la plais est belle , il a hésiter a me remettre la courronne car je saignais , il m'a donc dit de pas l'avaler si elle tenais pas , donc forcement en y touchant il m'a fait mal .il a fait du bon travail avec mon père mais moi j'ai toujours une tuile , je cicatrice pas vite et vu le troue laisser par la dent . je sais pas si ça vient vraiment du dentiste ou de la patiente préssé d'en avoir fini avec ça . et pour avoir rendez-vous chez un autre il faut souvent 3 mois d'attente .

mais un conseil quand on se fait arraché une dent pas de riz . j'ai du ma a réalisé mais j'ai un troue plus grand qu'un riz dans la gencive , ça a l'air petit comme ça  scratch 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 23 Mai 2014 - 17:33

Normalement mc on ne laisse pas un patient avec une plaie ouverte y compris dans ton cas. Il y a des pansements exprès. C'est ce qu'avait fait mon dentiste lorsque j'ai eu mon gros problème à une couronne. Je ne trouve pas normal qu'il te laisse dans cet état. 3 mois d'attente non mais c'est pas possible..Avec ce que tu as, n'importe quel autre dentiste peut te prendre en urgence..Y'a un truc qui cloche..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Ven 23 Mai 2014 - 17:35

En mode: je prépare mes affaires pour aller à une représentation théâtrale ce soir avec une de mes amies qui a lieu au conservatoire.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Ven 23 Mai 2014 - 17:57

@ Anarkia, Sweety psyred, mc     En mode ..... - Page 29 Rmul0k11 de tous les maux......

en mode :  En mode ..... - Page 29 Meteo014    et pas de En mode ..... - Page 29 8deacf10 pour me preter son parapluie !!!! soupir


bon week end à tous. bisou 
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Nat Ven 23 Mai 2014 - 18:09

en mode "je dois etre en manque"

temps pourri ,rien à la tv, internet qui rame, seule jusqu'à tout à lheure je me tape donc une petite sieste involontaire apres le repas

et là , paf , un reve que je ne raconterais pas, meme sous la torture lol ; ça m'a meme reveillée en sursaut



...conclusion: faudrait que je fasse la sieste plus souvent

Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 23 Mai 2014 - 18:55

ah sacré Nat  :haha: 

en mode: le soleil est caché par de gros nuages et on sent que la pluie ne va pas tarder à arriver.Vivement que les saints de glace se barrent car y'en a marre..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty marre

Message  simonboulanger Ven 23 Mai 2014 - 19:08

psyred a écrit:car y'en a marre..



Quand y en a marre........................  y a MALABAR !!!!!!!!!!!............ super3
simonboulanger
simonboulanger
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : PJ
Localisation : Fin fond de la cambrousse

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Ven 23 Mai 2014 - 20:16

En mode  grrr4  . Je viens d'aller promener la chienne de mes beaux-parents qu'on a toujours en garde dans un chemin pas très loin de chez nous où on a l'habitude de l'emmener pour la faire courir après une balle. Sauf que ce soir y avait deux bonne femmes avec leur deux gros chiens noirs. Dès que je les ai vu j'ai rattaché ma chienne mais l'autre grosse vache n'a pas bougé le petit doigt alors que l'un de ses chien a foncé direct sur ma chienne. Alors je lui ai gueulé de rappeler son chien et je me suis faite pourrir bien comme il faut. Cette grognasse m'a balancé que si son chien devait être attaché, le miens aussi , sauf que c'est quand même bien le sien qui a foncé sur le miens que j'avais déjà rattaché soit dit en passant alors qu'elle elle bougeait pas son cul pendant que son chien fonçait sur le miens et qu'on a été a deux doigts d'une bagarre. Du coup je suis repartie et je l'ai entendu gueuler au loin " c'est pas la dernière des .... qui va venir nous faire chier ! " . J'hallucine sérieux. Moi qui suis timide et pas méchante pour deux sous j'ai rien dis mais si elle était tombé sur mon homme elle aurait moins fait la maline. D'ailleurs je l'ai déjà mis au parfum de ce qu'il s'est passé et si il lui tombe dessus quand ce sera lui qui ira sortir la chienne, elle va entendre parler du pays. Non mais c'est quoi cette vieille bique qui se croit tout permis ????  grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 23 Mai 2014 - 20:57

MentalistAddict a écrit:En mode  grrr4  . Je viens d'aller promener la chienne de mes beaux-parents qu'on a toujours en garde dans un chemin pas très loin de chez nous où on a l'habitude de l'emmener pour la faire courir après une balle. Sauf que ce soir y avait deux bonne femmes avec leur deux gros chiens noirs. Dès que je les ai vu j'ai rattaché ma chienne mais l'autre grosse vache n'a pas bougé le petit doigt alors que l'un de ses chien a foncé direct sur ma chienne. Alors je lui ai gueulé de rappeler son chien et je me suis faite pourrir bien comme il faut. Cette grognasse m'a balancé que si son chien devait être attaché, le miens aussi , sauf que c'est quand même bien le sien qui a foncé sur le miens que j'avais déjà rattaché soit dit en passant alors qu'elle elle bougeait pas son cul pendant que son chien fonçait sur le miens et qu'on a été a deux doigts d'une bagarre. Du coup je suis repartie et je l'ai entendu gueuler au loin " c'est pas la dernière des .... qui va venir nous faire chier ! " . J'hallucine sérieux. Moi qui suis timide et pas méchante pour deux sous j'ai rien dis mais si elle était tombé sur mon homme elle aurait moins fait la maline. D'ailleurs je l'ai déjà mis au parfum de ce qu'il s'est passé et si il lui tombe dessus quand ce sera lui qui ira sortir la chienne, elle va entendre parler du pays. Non mais c'est quoi cette vieille bique qui se croit tout permis ????  grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 

T'aurais du lui en mettre une ça l'aurait calmé et elle l'aurait pas cherché pour rien !

En mode : Y'a de l'orage, j'ai peur, je suis seule à l'appart jusqu'à Mardi et personne pour venir me tenir compagnie demain soir  :pluie: 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Ven 23 Mai 2014 - 21:04

Psyred :  bisou en te souhaitant un bon rétablissement.
Je pense que ma mère s'en remettra, disons plutôt qu'elle subit plusieurs épreuves d'un coup, entre son opération à venir, son installation en tant qu'infirmière libérale (modification des horaires, des techniques, des conditions de travail) et ce qui va se passer avec mon père (sachant que je suis persuadée qu'il fera tout pour grapiller tout ce qu'il peut).

Mc : OK avec Psyred. Je pense que tu devrais carrément consulter un autre dentiste, personne ne laisse quelqu'un comme ça. C'est pas une question de professionnalisme, mais de bon sens.

Nat : Je n'ose imaginer.  joie 

MentalistAddict : J'étais tombée sur ce même genre d'emmerdeuse (désolée, mais c'est vraiment ça) pendant mes vacances il y a deux ans, qui m'avait vue avec une clope éteinte à la main (depuis, j'ai arrêté et c'est tant mieux, mais bref) dans une parcelle de forêt et m'avait hurlé que j'allais foutre le feu à tout le voisinage. J'ai eu beau m'évertuer à lui expliquer/montrer qu'elle n'était pas allumée, elle continuait à se monter un délire et à m'insulter sans même écouter. Que veux-tu, y'a des abrutis partout.
(Au passage, je viens de lire les premiers chapitres sur ton blog, j'aime beaucoup !  Wink )


En mode : Après-midi passée avec un ami (mon ex, en fait) pour chercher ma tenue de mariage de demain. La galère. M'enfin bon, au final ce fut un bon moment qui m'a un peu vidé l'esprit et ce n'était pas autant un calvaire que ça. (D'autant que je sens l'éventualité prochaine d'un "moment très gratifiant", selon l'expression de Nat.  :roll2: )
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 23 Mai 2014 - 21:15

@MentalistAddict
On a régulièrement ce problème avec ceux qui baladent leurs Rotts ou leurs pits au parc, sans muselière et sans laisse, lorsque nous faisons notre jogging le matin.
Maintenant on court avec des bombes lacrymogènes, et si un chien se montre trop agressif : pas de pitié. On a un ami qui a fini aux urgences avec un mollet déchiré. Il faut voir les cicatrices  affraid 
Le gardien ne peut rien faire, le parc est grand et le grillage est régulièrement arraché.
Tant qu'un drame ne sera pas arrivé, il y a des enfants qui viennent s'amuser, personne ne bougera...Malheureusement -_-

En mode  scratch  
:zik: ou En mode ..... - Page 29 Smiley10
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Ven 23 Mai 2014 - 22:26

@ EmyAmaterasu : Contre ces deux mastodontes , moi qui ne mesure qu'1m50 , je n'aurais pas fais le poids lol.

@ Anarkia : Eh oui y a des abrutis partout. Sinon je suis contente que ma fic " sanglante agonie " te plaise  Wink .

@ Johel : La c'est encore plus grave. Vous avez bien raison d'avoir des bombes lacrymos sur vous.

@ MC : Je plussoie Psy et Anarkia , consultes un autre dentiste. Le tiens n'est pas professionnel de te laisser souffrir comme ça. Je sais de quoi je parles, je me suis fais arracher une dent il y a 3 ans et j'ai eu aussi une infection après. Mon dentiste m'avait prescrit un truc a base de codéine pour la douleur et il m'a reçu 3 fois en une semaine pour nettoyer et éviter une surinfection. Il m'a pas laissée comme ça à souffrir sans rien faire.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Sam 24 Mai 2014 - 1:57

En mode soupir : Complètement paumée. Impossible de fermer l'oeil.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 29 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum