En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En mode .....
en mode: si tout va bien ma sœur va me prêter sa voiture ce week-end. Il va falloir que je me débarrasse de ma twingo..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode: "pas assez rapide petit scarabée". Mon père a attrapé la télécommande, en premier. Résultat, c'est lui qui a choisi le programme de ce soir. Et Ô surprise, un western... Encore un western... Je suis rincée de ces cowboys et de leurs Hi Ha!! Ah, ce que j'ai hâte que la saison 6 soit diffusée, en France. Au moins, ma mère et moi auront une soirée par semaine où on pourra regarder ce qui nous plait. Et c'est par solidarité avec elle, que je ne regarde pas la tv dans ma chambre. Je suis trop sympa, je sais. Et modeste, par dessus le marché.
Invité- Invité
en mode : déjà "sur le pont"
après une intense journee de mercredi:
je suis allee voir mon frere à l'hosto (une heure de trajet à l'aller plus de deux heures pour revenir : vive les embouteillages à PAris)
fini la journee le soir avec un apiculteur qui est venu chercher un essaim d'abeille qu'on avait dans le noisetier au fond du jardin (un essaim d'environ un metre de haut) des centaines de bestioles....
et là je suis censee me mettre au boulot (vu qu'hier j'ai pas eu le temps pour les copies ....)
j'ai bizarrement un ptit coup de fatigue
après une intense journee de mercredi:
je suis allee voir mon frere à l'hosto (une heure de trajet à l'aller plus de deux heures pour revenir : vive les embouteillages à PAris)
fini la journee le soir avec un apiculteur qui est venu chercher un essaim d'abeille qu'on avait dans le noisetier au fond du jardin (un essaim d'environ un metre de haut) des centaines de bestioles....
et là je suis censee me mettre au boulot (vu qu'hier j'ai pas eu le temps pour les copies ....)
j'ai bizarrement un ptit coup de fatigue
en mode : le rendez vous de ce matin qui me stressait est passé!!! et pour ce genres de démarches , le délai de "finition" est beaucoup moins long que ce que l'on m'avait dit .!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux, !!!! ya plus qu'à attendre.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
ça se fete DAN
d'autant que moi je suis en mode "WEEK END" (bon week end pluvieux mais week end quand meme)
d'autant que moi je suis en mode "WEEK END" (bon week end pluvieux mais week end quand meme)
OUI NAT je crois que la flotte es au rdv pour le w end super
un copain sur twitter a eu la bonne idee de me parler de GIVE IT A YEAR lol j'adore les americain fan de simon baker toujours de bonne idee
en mode pour le coup vais me faire le dvd du film GIVE IT A YEAR pour la 10 eme fois
un copain sur twitter a eu la bonne idee de me parler de GIVE IT A YEAR lol j'adore les americain fan de simon baker toujours de bonne idee
en mode pour le coup vais me faire le dvd du film GIVE IT A YEAR pour la 10 eme fois
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
I Give It a Year
Je suis fan des comédies anglaises, mais là c'est juste pas possible.
J'espère vraiment que Simon Baker choisira mieux ses rôles à l'avenir, son emploi du temps devrait lui permettre.
En mode "RV à l'autre bout de la Gironde, avec ce temps juste bon pour les cagouilles, niveau circulation ça va être un "vrai plaisir" "
J'espère vraiment que Simon Baker choisira mieux ses rôles à l'avenir, son emploi du temps devrait lui permettre.
En mode "RV à l'autre bout de la Gironde, avec ce temps juste bon pour les cagouilles, niveau circulation ça va être un "vrai plaisir" "
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode
parce que cagouille sa rime avec .......
je sais , je sais ...
mais j'suis comme ça
parait que ça fait partie de mon charme
parce que cagouille sa rime avec .......
je sais , je sais ...
mais j'suis comme ça
parait que ça fait partie de mon charme
Je plussoie.Johel a écrit:I Give It a Year
en mode mon lapin est mort. Il me manque beaucoup mon bébé. J'ai l'impression que cette maison est maudite. En l'espace de 3 mois, un chat est mort, un a disparu et mon lapin est mort. C'est peut-être pour ça que personne ne voulait habiter ici. Enfin, il me reste encore un chat, bien que malade est vieux et j'espère qu'elle vivra encore longtemps.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 : Pour la maison maudite je ne suis pas vraiment certaine, mais c'est toujours une épreuve déchirante et te souhaite d'avoir le courage nécessaire pour l'affronter. Plein d'ondes positives vers toi.
En mode : bilan de sang complet pas vraiment réjouissant sur plusieurs plans. Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, ni même je compte continuer dans le changement/rajout de traitements. On verra bien ce que ça finira par donner.
En mode : bilan de sang complet pas vraiment réjouissant sur plusieurs plans. Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire, ni même je compte continuer dans le changement/rajout de traitements. On verra bien ce que ça finira par donner.
@Pain d'epices
je viens juste de voir ton message
il nous reste deux objets d'étude à faire (l'argumentation et le théâtre) ... On est censés commencer l'argumentation sous peu... Jamais on le finira ... Les cours s'arrêtent le 11 juin pour moi ....
je viens juste de voir ton message
il nous reste deux objets d'étude à faire (l'argumentation et le théâtre) ... On est censés commencer l'argumentation sous peu... Jamais on le finira ... Les cours s'arrêtent le 11 juin pour moi ....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
en mode: !! repos complet pour aujourd'hui car j'ai fais une baisse de tension et j'étais à la limite de tomber dans les pommes. Heureusement que les enfants n'ont rien vu. Mes collègues ont bien géré..Je ne vais pas travailler ce soir..On verra demain.En plus, les trucs du mois sont arrivées. Il ne manquait plus que ça..Je mettrais mon com pour le 6.22 plus tard..
psyred- Red John
Gros les filles! Bon courage à vous toutes.
@sweety désolée pour ton lapin. J'espère que ça va aller
@Mathou Mentalist en effet il en reste beaucoup...
Mais si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésites pas
@sweety désolée pour ton lapin. J'espère que ça va aller
@Mathou Mentalist en effet il en reste beaucoup...
Mais si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésites pas
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Psyred : Bon courage. C'est un boulot éprouvant qui tire parfois un peu sur la corde.
Pain d'épices & MathouMentalist : Si jamais vous avez besoin (et même si mon bac remonte à deux ans maintenant), y'a aucun soucis. Je suis devenue une quiche en à peu près tout parce que pas grand chose ne m'intéressait, mais j'ai quand même d'assez bonnes bases en français, histoire et anglais. Donc au cas où ...
Pain d'épices & MathouMentalist : Si jamais vous avez besoin (et même si mon bac remonte à deux ans maintenant), y'a aucun soucis. Je suis devenue une quiche en à peu près tout parce que pas grand chose ne m'intéressait, mais j'ai quand même d'assez bonnes bases en français, histoire et anglais. Donc au cas où ...
Anarkia et Pain D'épice : Merci de proposer votre aide je verrais ou on en sera rendu dans 3 semaines
a moins d'etre fainéant , c'est juste une formalitéMathouMentalist a écrit:Anarkia et Pain D'épice : Merci de proposer votre aide je verrais ou on en sera rendu dans 3 semaines
et je sais bien sur de quoi je parle
#déformation professionnelle lol
Je suis loin d'être feignante par contre ma classe c'est autre chose.... On a juste fait que la moitié du programme en environ 8 mois et demi et on dois faire l'autre moitié en 3 semaine (même pas avec tous le jours fériés on à 3h qui n'auront pas lieu sur 8h) juste au secours
Dernière édition par MathouMentalist le Jeu 22 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois
En mode: je viens de finir l'épisode 6 de Pekin Express, je suis trop presser d'être la semaine prochaine pour voir l'épisode spécial ou l'équipe de tournages et les candidats sont retenues par les autorités Indienne sous prétexte que ce sont des espions car ils ont des téléphone satellites. Je trouve ça vraiment bien de faire un épisode centrer sur l'événement.
En mode Grey's Anatomy et fatalement je vais finir la larme à l'oeil comme à chaque fois ou presque ( y a toujours un un moment émouvant ou triste ). Je m'étais arrêtée au 9x06 alors je rattrape mon retard pendant que mon homme est en soirée avec des collègues.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode après avoir vu le 9x10 de Grey's Anatomy. Pauvre Weber ! Mais sérieux ça commence à faire beaucoup de morts là !
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
en mode
c'est marrant , je suis toujours restee hermétique à grey's anatomy
c'est vraiment une serie qui me laisse indifferente
c'est marrant , je suis toujours restee hermétique à grey's anatomy
c'est vraiment une serie qui me laisse indifferente
en mode: migraine atroce, épuisement etc.. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Je ne vais pas travailler. Il vaut mieux que j'arrête de tirer sur la corde car si je continue ça ne va pas le faire. Il faut vraiment que je repose.
psyred- Red John
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40