En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En mode .....
en mode : je bosse pas vendredi, donc week end de 4 jours !!!!
pour tous ceux qui vont pas trop bien !!
pour tous ceux qui vont pas trop bien !!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode: WEEK-END!!!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode : Galère pour changer une malheureuse bannière sur mon blog. Des connaisseurs ?
où se situe ton problème Anarkia? Il suffit de supprimer ton ancienne ban et d'enregistrer la nouvelle en la centrant ensuite.
Je me doutais bien que j'allais avoir un spam vu que mon antivirus n'a pas arrêté de se déclencher l'autre jour. J'aimerais être une méga geek juste histoire de renvoyer à ce c*****d u ntruc fort sympathique !! lol
en mode: en attendant d'être une geek, je vais pas tarder à aller me vu que mon brain " cerveau" est en mode je traduis tout en anglais !! MDR
Je me doutais bien que j'allais avoir un spam vu que mon antivirus n'a pas arrêté de se déclencher l'autre jour. J'aimerais être une méga geek juste histoire de renvoyer à ce c*****d u ntruc fort sympathique !! lol
en mode: en attendant d'être une geek, je vais pas tarder à aller me vu que mon brain " cerveau" est en mode je traduis tout en anglais !! MDR
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
C'est bon, j'ai réussi à faire un truc à peu près propre (en fait, c'est même plus facile que pour changer la ban' dans la signature ici).
en mode coup de cafard brutale , c'est un cafard où en pensant a mon ange je perd le contrôle , où je sais plus respirer , où tous se bloque comme si j'oublier comment on respire
mc- Jane
en mode : et
@ mc :
bonne journée à tous........................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
bonne journée à toi aussi Dan.
en mode: .La forme est revenue !!
en mode: .La forme est revenue !!
psyred- Red John
mon alien es en vacance jusqu'a lundi ont va bien trouver un truc pour l'occuper
en mode si pas trop la flemme allez au FISE jeter un oeil
en mode si pas trop la flemme allez au FISE jeter un oeil
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode . On a un oeuf d'anolis dans le terra depuis 1 semaine 1/2 a peu près et là je viens de m'apercevoir qu'il y en a deux autres , ça en fait donc 3. Le problème c'est que lorsque les juvéniles vont naîtres ils risquent de se faire bouffer par les adultes et puis de toute façon y a déjà 3 adultes dans le terra et c'est le maximum qu'il puisse contenir , il n'est pas très grand. Je serai contente d'assister aux éventuelles naissances mais ça me fera moins rire si je vois le mâle ou une des femelles faire son 4h du petit nouveau-né.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode Patience... J'ai hâte d'être dimanche pour être en congé pour deux jours car pas facile en ce moment au boulot et en plus il faut attendre de loooooooong mois pour la saison 7 de Mentalist bref..
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Que se passe-t-il Nat ?
En mode : Revigorée par cette journée. Le week-end qui s'annonce ne semble pas vraiment terrible, par contre.
En mode : Revigorée par cette journée. Le week-end qui s'annonce ne semble pas vraiment terrible, par contre.
En mode: je crois que je déraille complètement. Aller, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux. Ou pas...
Invité- Invité
@ Nat et à tous ceux et celles qui en ont besoin.
en mode: je vais chez ma soeur pour le week-end mais peut être que je demain je remonte à Montpellier car j'en connais un qui va vouloir aller faire un tour au Fise ( compétition/démonstration des sports tels que vélo cross, un genre de démo " surf" sur le Lez etc..)
en mode: je vais chez ma soeur pour le week-end mais peut être que je demain je remonte à Montpellier car j'en connais un qui va vouloir aller faire un tour au Fise ( compétition/démonstration des sports tels que vélo cross, un genre de démo " surf" sur le Lez etc..)
psyred- Red John
@ psy
On peut faire du surf à Montpellier, enfin en Méditerranée
En mode
Ce matin au parc une fille promettait son chien, en fait c'était plutôt le chien qui tirait sa maîtresse qui a fini à plat ventre. La fille devait faire dans le 1m65 pour 50 kg maxi et le "toutou", un superbe dogue argentin, devait bien faire ses 40 kg...La prochaine fois elle devrait choisir un chihuahua ^^
Et en mode
On attend un artisan pour un devis. Il devait passer à 9h pour un hublot d'un diamètre de 1m20 entre notre salon et notre couloir...
On peut faire du surf à Montpellier, enfin en Méditerranée
En mode
Ce matin au parc une fille promettait son chien, en fait c'était plutôt le chien qui tirait sa maîtresse qui a fini à plat ventre. La fille devait faire dans le 1m65 pour 50 kg maxi et le "toutou", un superbe dogue argentin, devait bien faire ses 40 kg...La prochaine fois elle devrait choisir un chihuahua ^^
Et en mode
On attend un artisan pour un devis. Il devait passer à 9h pour un hublot d'un diamètre de 1m20 entre notre salon et notre couloir...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Psyred : Une Montpelliéraine ! Ma grand-mère s'est installée là-bas (dans les résidences à environ 800 mètres du Lez, justement), j'y vais chaque année depuis mon enfance. Moi qui n'aime pas tellement les foules compactes, c'est une ville que j'apprécie quand même énormément (richesse culturelle, coins verts, rues piétonnes malgré tout plutôt agréables etc ...).
Johel : C'est aussi un peu le schéma chez mes voisins d'en face, quand elle sort ses deux chiens c'est tout une comédie.
En mode : Nuit agitée et contrariée. J'attendais des nouvelles de mon ex-plus-trop-ex pour me répondre à un message envoyé depuis l'heure de commencement de son service à 21h. Je me suis d'abord dit que ce n'était pas très grave, qu'il devait sûrement être débordé et que je ne devais pas m'inquiéter. Je commençais à peine à m'endormir quand il m'a annoncé s'être fait refaire le portrait par un patient en pleine crise de démence (évidemment, le stagiaire qui était à côté n'a pas osé intervenir ...).
Il m'a dit que c'était rien, mais je pense quand même aller le voir un peu dans la journée. Il a toujours tendance à minimiser pour ne pas inquiéter son entourage. Je me sens complètement vide ce matin.
Johel : C'est aussi un peu le schéma chez mes voisins d'en face, quand elle sort ses deux chiens c'est tout une comédie.
En mode : Nuit agitée et contrariée. J'attendais des nouvelles de mon ex-plus-trop-ex pour me répondre à un message envoyé depuis l'heure de commencement de son service à 21h. Je me suis d'abord dit que ce n'était pas très grave, qu'il devait sûrement être débordé et que je ne devais pas m'inquiéter. Je commençais à peine à m'endormir quand il m'a annoncé s'être fait refaire le portrait par un patient en pleine crise de démence (évidemment, le stagiaire qui était à côté n'a pas osé intervenir ...).
Il m'a dit que c'était rien, mais je pense quand même aller le voir un peu dans la journée. Il a toujours tendance à minimiser pour ne pas inquiéter son entourage. Je me sens complètement vide ce matin.
En mode . Entre mon insomnie cette nuit , j'ai vu les heures défiler jusqu'à 3 h du mat, et mon chat qui m'a fait le cirque ce matin de bon heure pour sortir, la nuit a été courte. J'espère qu'il embêtera pas trop mes beaux-parents quand je vais le laisser chez eux en fin de semaine prochaine pendant notre semaine de vacances. C'est pas qu'il est tellement chiant mais il a cette manie de venir au dessus de ma tête le matin et de me faire une séance d'acupuncture sur le cuir chevelu pour me réveiller et c'est pas super agréable. Je préfère de loin quand il vient me réveiller en me faisant des calins et en ronronnant.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode :
J'ai passé deux bons jours, ça m'a fait du bien !
Aujourd'hui repos !
Hier j'ai essayé un jean magnifique, type léopard mais foncé, et laqué, je rentrais dedans, mais pour fermer le bouton c'était autre chose Pantalon taille basse ce n'est pas pour moi!
Je me suis sentie comme ceci ↓
xD
J'ai passé deux bons jours, ça m'a fait du bien !
Aujourd'hui repos !
Hier j'ai essayé un jean magnifique, type léopard mais foncé, et laqué, je rentrais dedans, mais pour fermer le bouton c'était autre chose Pantalon taille basse ce n'est pas pour moi!
Je me suis sentie comme ceci ↓
xD
@ psyred ont ce croisera surement au FISE
en mode pas tres bien ce matin j'espere que ca va passer et vite avec ce beau c'est rageant
en mode pas tres bien ce matin j'espere que ca va passer et vite avec ce beau c'est rageant
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode quand je vois la récup que font certains pour faire le buzz.
Biolay qui écrit un texte contre le FN sur la musique du "chant des partisans" et de la "Marseillaise".
Il me donne envie de
Mon grand-père doit se retourner dans sa tombe
Biolay qui écrit un texte contre le FN sur la musique du "chant des partisans" et de la "Marseillaise".
Il me donne envie de
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
en mode "j'suis dég"
pourkoi les gens se croient tout permis sur le net
pourquoi je me sens plus proche de qqn qui habite de l'autre coté du monde que dans ma ville?
pkoi les pauvres gens se mettent sur la gueule alors qu'ils sont tous exploités par les memes salauds?
pkoi on me prend si souvent pour une "sale gauchiste" alors que j'ai l'impression d'etre juste logique ?
pourquoi je me sens plus proche de qqn qui habite de l'autre coté du monde que dans ma ville?
pkoi les pauvres gens se mettent sur la gueule alors qu'ils sont tous exploités par les memes salauds?
pkoi on me prend si souvent pour une "sale gauchiste" alors que j'ai l'impression d'etre juste logique ?
En mode : en retrouvant les pubs de quelques acteurs de TM :
- Tim Kang pour AT&T (les TV en HD) : https://www.youtube.com/watch?v=d_ijTKStNOE&list=PL034EF55DA71CAFCA
- Jack Plotnick (alias Brett Partrigde, pas très connaissable ici) pour Chex Mix : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bjqGDfQA5zA
- Malcolm McDowell pour Sprint : https://www.youtube.com/watch?v=7VV52m_wpgQ
Et même notre cher Mentalist en 1991, pour une affiche Fanta ...
- Tim Kang pour AT&T (les TV en HD) : https://www.youtube.com/watch?v=d_ijTKStNOE&list=PL034EF55DA71CAFCA
- Jack Plotnick (alias Brett Partrigde, pas très connaissable ici) pour Chex Mix : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bjqGDfQA5zA
- Malcolm McDowell pour Sprint : https://www.youtube.com/watch?v=7VV52m_wpgQ
Et même notre cher Mentalist en 1991, pour une affiche Fanta ...
- Spoiler:
(Source : https://twitter.com/thebakerboy2/status/460412348570693633/photo/1)
En même temps, ce n'est pas la première fois qu'il fait de la récupération de contexte pour sa gloire personnelle ... J'ai vraiment un problème avec ce mec mais je ne sais pas, je trouve qu'il sonne un peu faux dans ses indignations parfois, ça ne paraît pas toujours très authentique.Johel a écrit:En mode quand je vois la récup que font certains pour faire le buzz.
Il me donne envie de
Parce que certains sont cons et n'essaient pas de voir plus loin que leurs godasses ?Nat a écrit:en mode "j'suis dég"
c'est clair nous sommes cernés par les cons
une histoire qui ne laisse pas indifferent
une histoire qui ne laisse pas indifferent
En mode: vu le temps MAGNIFIQUE, je reste dans mon fauteuil, devant le forum.
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40