En mode .....
+28
*Marie*
hermionejane
Peanut
alamanga
Nat
Lisa99jisbon
wickyvicky
ilovementalist
roc'
0Camille
psyred
Sweetylove30
MathouMentalist
Jane Addict
Daidi
Jane Doe
Mibounet
simonboulanger
Calypsoh
Pain d'épices
mc
aiglenoir vero
MentalistAddict
LOjisbonVE
lisbon.jane
EmyAmaterasu
NANOU
Johel
32 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En mode .....
En mode congé enfin un peu de calme, un peu de tranquillité avant la reprise de boulot :)
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
@Nat on est deux!
Bon courage
Bon courage
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode étourdit , on n'oublie pas de retirer ses chaussure de ville à la piscine ( surtout avant de passé au pédi...)
mc- Jane
Le pédiluve, quelle horreur ... Le barbotage épanoui des mycoses, champignons, panaris et autres joyeusetés. J'suis malade rien qu'à en entendre parler.
mode "je ne devrais pas etre devant mon ecran"
mais c'est trop chiant de rester allongée dans le noir (alors j'ai mis la luminosité au mini)
en plus le medecin m'a filé un arret jusqu'a mercredi et pas seulement demain
j'avais des trucs à finir au boulot c chiant
en meme temps je ressemble à un zombie là
mais c'est trop chiant de rester allongée dans le noir (alors j'ai mis la luminosité au mini)
... Le portrait de Staline à la place de Mussolini, c'est quand même d'un humour assez douteux.Johel a écrit:En mode "Euh ! les profs des écoles sont-ils allés à l'école ?"
Voilà ce que m'a envoyé un ami qui vérifiait les devoirs de sa petite fille : c'est un doc pour l'anniversaire du Débarquement allié
Quoi qu'en fait, je ne sais pas s'il faut plutôt rire ou pleurer. Nan sérieux, si c'est pour enseigner ce genre de trucs, vaut mieux pas en parler du tout. On voit souvent des coupures de presse ou des reportages comme quoi "il faut entretenir le devoir de mémoire, etc etc ...", à la limite dans ces conditions, autant s'en abstenir. Bon après, faut pas généraliser non plus, y'a encore de bons profs qui font leur boulot proprement. Mais une prof d'histoire qui ne sait pas dissocier 1917 de 1944, y'aurait que moi je ne la laisserais pas enseigner, parce que c'est quand même un truc basique. On peut aussi se rassurer en se disant que c'est "juste une faute pas vraiment intentionnelle", mais j'ai quand même du mal à y croire.
Bon rétablissement et bon courage, Nat.Nat a écrit:mode "je ne devrais pas etre devant mon ecran"
En mode pendant que monsieur joue à Suikoden 2 sur la vieille ps one. On se pose à l'instant après avoir commencé les préparatifs pour les vacances. Départ samedi matin à 8 H .
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
en mode de bonne humeur il fait et chaud youpiiii
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
@ Nat: ah satané migraine qui me rappelle ce que j'ai vécu la semaine dernière. J'ai fini dans le noir et avec les boules quiès !! quelle horreur. Repose toi bien et je croise les doigts pour qu'elle passe vite.
@ Johel: euh bonjour l'erreur. Elle est pas un peu fatiguée aussi cette prof. Comme l'a dit Anarkia, ce n'était pas intentionnel..
en mode: j'ai un peu mal à la tête..J'espère que ma migraine ne va remettre ça car comme Nat l'a dit, c'est trop chiant car il faut rattraper le boulot en retard du coup et ce n'est pas une partie de plaisir.
@ Johel: euh bonjour l'erreur. Elle est pas un peu fatiguée aussi cette prof. Comme l'a dit Anarkia, ce n'était pas intentionnel..
en mode: j'ai un peu mal à la tête..J'espère que ma migraine ne va remettre ça car comme Nat l'a dit, c'est trop chiant car il faut rattraper le boulot en retard du coup et ce n'est pas une partie de plaisir.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode : Convocation pour les épreuves du bac français reçu aujourd'hui, je ne passe pas le bac dans mon lycée, mais ça je le savais déjà. Si non j'aime beaucoup mon heure de convocation pour l'oral .... 7h45 le vendredi matin sachant que je doit être 30 minutes avant l'épreuve au lycée c'est super, j'aime pas du tout cette heure, mais bon j'ai pas le choix donc ...
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
@MathouMentalist 7h45??!! Mais c'est tôt! Chez moi c'est à partir de 8h...
En tous cas bon courage à toi
En tous cas bon courage à toi
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
"A l'époque" quand je l'avais passé (y'a deux ans, quoi), on était convoqués seulement à partir de 8h30, pour que ceux qui habitaient le plus loin puissent venir en train ou en bus régional comme d'habitude. Ça dépend peut-être des lycées, je ne sais pas.
Bon courage.
Psyred : Les migraines, c'est le mal. J'espère que ça ira mieux très vite. Ça commence à me prendre aussi, douleur derrière les yeux et dans les tempes.
Bon courage.
Psyred : Les migraines, c'est le mal. J'espère que ça ira mieux très vite. Ça commence à me prendre aussi, douleur derrière les yeux et dans les tempes.
Ah non j'ai eu ma dose de douleurs là !! Je passe mon tour. Mon médecin m' a expliqué que c'était principalement dû au stress en y ajoutant nos chères hormones et vlam: cocktail migraine.
psyred- Red John
Pour ce qui est de la "boulette" de la prof des écoles, j'ai l'explication, c'est "juste" de la paresse.
Madame est allée sur le net pour composer son cours, mais elle n'a pas jugé nécessaire de vérifier les infos qu'elle avait pompées sur Wikipédia, qui, comme tout le monde le sait, est fiable à 1000% dans ce domaine
En mode
Ma "belle-mère" me harcèle pour que je convainque son fils d’assister aux obsèques de son père jeudi.
D'habitude je suis limite "antéchrist" (je ne suis pas baptisée) et elle me parle à peine, mais aujourd'hui c'est une autre histoire.
De toute façon je n'ai pas l'intention d'intervenir, elle sait pertinemment quels sont les motifs du refus de mon compagnon.
Madame est allée sur le net pour composer son cours, mais elle n'a pas jugé nécessaire de vérifier les infos qu'elle avait pompées sur Wikipédia, qui, comme tout le monde le sait, est fiable à 1000% dans ce domaine
En mode
Ma "belle-mère" me harcèle pour que je convainque son fils d’assister aux obsèques de son père jeudi.
D'habitude je suis limite "antéchrist" (je ne suis pas baptisée) et elle me parle à peine, mais aujourd'hui c'est une autre histoire.
De toute façon je n'ai pas l'intention d'intervenir, elle sait pertinemment quels sont les motifs du refus de mon compagnon.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Psyred : Pour ma part, j'ai les hormones un peu déréglées, je n'ai plus vraiment de cycle (même plus du tout), donc ce n'est pas ça. J'ai des douleurs et migraines depuis de mon enfance.
Johel : De toute manière, en intervenant dans des situations comme ça, c'est toi qui finit par t'en prendre plein la tronche au final, donc bon.
Johel : De toute manière, en intervenant dans des situations comme ça, c'est toi qui finit par t'en prendre plein la tronche au final, donc bon.
En mode . J'essai de boucler ce chapitre , je voudrais le finir avant de partir en vacances.
@ jehel: non mais attend c'est un comble quand même !! une prof qui utilise wikipédia pfffffffffff c'est navrant. Je te comprends pour ton copain. Je n'interviendrais pas aussi en plus c'est pas le moment compte tenu des circonstances. Toutes mes condoléances même si on ne se connait pas vraiment.
@ Anarkia et à tous ceux qui en ont besoin :
en mode: j'ai un de ces coups de barre, c'est affreux. J'ai du arrêter de bosser ce matin sur l'ordi car j'avais mal au crâne donc je sors prendre une pause et là gros fou rire car des jeunes ont défoncé une barrière limité à 2,50m de hauteur. Ils l'ont trainé sur quelques mètres jusqu'à ce qu'elle tombe sur le pare-brise. ils roulaient très vite aussi. Le hic c'est que c'était un camion de location. Je suis quand aller voir s'ils n'avaient rien. Le conducteur sort et dit mais pourquoi il passe ce camion hein??? quelques instants plus tard, sa copine est arrivée et je vous dis pas ce qu'il a pris !! fou rire assurée !!
@ Anarkia et à tous ceux qui en ont besoin :
en mode: j'ai un de ces coups de barre, c'est affreux. J'ai du arrêter de bosser ce matin sur l'ordi car j'avais mal au crâne donc je sors prendre une pause et là gros fou rire car des jeunes ont défoncé une barrière limité à 2,50m de hauteur. Ils l'ont trainé sur quelques mètres jusqu'à ce qu'elle tombe sur le pare-brise. ils roulaient très vite aussi. Le hic c'est que c'était un camion de location. Je suis quand aller voir s'ils n'avaient rien. Le conducteur sort et dit mais pourquoi il passe ce camion hein??? quelques instants plus tard, sa copine est arrivée et je vous dis pas ce qu'il a pris !! fou rire assurée !!
psyred- Red John
En mode . J'ai horreur de ça mais bon y a un moment faut bien le faire .
En mode détente, je regarde mon épisode avant d'aller faire à manger
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode :
J'ai eu 9.6 à mon second semestre... Les glandes !
Mais bon c'est comme ça
Cette semaine je suis seule mon copain n'est pas là de la semaine, alors je me sens un peu seule et puis j'ai du laisser mes lapines seules hier soir de 17h jusqu'à 8h ce matin et pareil demain soir, je n'aime pas les savoir seules à l'appart, même si ce n'est que des lapins, je n'aime pas les laisser sans personne
J'ai eu 9.6 à mon second semestre... Les glandes !
Mais bon c'est comme ça
Cette semaine je suis seule mon copain n'est pas là de la semaine, alors je me sens un peu seule et puis j'ai du laisser mes lapines seules hier soir de 17h jusqu'à 8h ce matin et pareil demain soir, je n'aime pas les savoir seules à l'appart, même si ce n'est que des lapins, je n'aime pas les laisser sans personne
Psyred : Je m'y suis habituée. Ça va un peu mieux aujourd'hui, toujours une petite douleur en sourdine, mais le reste semble passé (jusqu'à la prochaine fois).
Emy : Tu as peut-être encore le moyen de rattraper ça avec les rattrapages, tout dépend combien tu as eu au premier semestre. Pour les lapines, tu pourrais pas les confier à quelqu'un qui t'inspire pas trop mal, du genre un voisin ou une personne proche ?
En mode : Je suis donc allée à mon pré-RDV chez le tatoueur. Idées et motifs réalisables, même s'il faut que je simplifie un peu l'un des croquis. J'ai encore un peu le temps de fignoler ça, parce que je ne sais pas exactement quand mon bras sera complètement cicatrisé (j'espère ne pas avoir de marque durable à cet endroit au bout du compte, parce qu'il faudra que je revois l'emplacement du tatouage, dans ce cas).
A part ça, j'me suis un peu brûlé le visage à la cire de bougie hier soir (en soufflant trop fort pour l'éteindre, sinon c'est moins drôle). Je suis mouchetée et j'ai un peu morflé quand même.
Emy : Tu as peut-être encore le moyen de rattraper ça avec les rattrapages, tout dépend combien tu as eu au premier semestre. Pour les lapines, tu pourrais pas les confier à quelqu'un qui t'inspire pas trop mal, du genre un voisin ou une personne proche ?
En mode : Je suis donc allée à mon pré-RDV chez le tatoueur. Idées et motifs réalisables, même s'il faut que je simplifie un peu l'un des croquis. J'ai encore un peu le temps de fignoler ça, parce que je ne sais pas exactement quand mon bras sera complètement cicatrisé (j'espère ne pas avoir de marque durable à cet endroit au bout du compte, parce qu'il faudra que je revois l'emplacement du tatouage, dans ce cas).
A part ça, j'me suis un peu brûlé le visage à la cire de bougie hier soir (en soufflant trop fort pour l'éteindre, sinon c'est moins drôle). Je suis mouchetée et j'ai un peu morflé quand même.
en mode :
à tous.
à tous.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci Dan et bonne nuit à toi aussi. J'y vais de ce pas..
psyred- Red John
en mode: fatiguée mais ça m'apprendra à me coucher tard. Je vais pas tarder à aller faire de la route en plus..pffffffff j'a ipas envie mais je n'ai pas le choix car j'a iun RDV important à 14h.
psyred- Red John
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40