The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 5 Aoû 2014 - 18:57

Les gens n'ont pas de sous pour manger mais pour acheter ces conneries comme tu dis ? T'as vu ça où Nanou? Perso je préfère m'occuper avec ça, plutôt qu'en faisant des choses débiles. C'est pas parce que tu ne pratiques pas la fabrication des rainbow looms, que c'est débile ou je ne sais quoi d'autre. Sinon tes loisirs à toi c'est quoi ? La pétanque ou la marche ? C'est pas débile pour autant.

En mode : Rainbow loom pour mon amie Jane Doe, que je vois bientôt! calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mar 5 Aoû 2014 - 19:03

Jane Addict a écrit:En mode : Rainbow loom pour mon amie Jane Doe, que je vois bientôt! calin

Tu sais que tu ne t'étais pas obligée de t'y mettre tout de suite ? Tu as encore un peu de temps avant qu'on ne se voie ! 

En mode : DVD du spectacle de danse de nièce dans la valise.....je crois qu'il est temps de la fermer pour de bon !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 5 Aoû 2014 - 22:11

Bonnes vacances Jane Doe Wink 

en mode:  :endormi: , j'arrête pas de bailler..surtout que j'ai fait une petite sieste cette après-midi. Je n sais pas vous mais qu'est ce que je dors en ce moment  scratch !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 5 Aoû 2014 - 22:55

@ psyred
Bien souvent ce genre de fatigue "non justifiée" (pas d'activités générant une fatigue excessive) signifie une anémie, et plus précisément un manque de fer.
Tu devrais faire un petit contrôle.
Perso dans ces cas là c'est cure de "Floradix" en comprimés, je ne supporte pas le Tardyferon et tous les autres médicaments du même genre.

En mode :  :zik:  et  :pc_smile: 
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mar 5 Aoû 2014 - 23:23

Merci, psyred !  Wink 

D'accord avec Johel sur le manque de fer....D'ailleurs, une à deux fois par an, j'en fais une petite cure avec du magnésium quand je sens que je suis vraiment très fatiguée/irritable. 

En mode : devrait penser à aller se coucher....  dodo
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 5 Aoû 2014 - 23:50

@ Jane Doe
Bonnes vacances !
Rassure-toi, on oublie toujours quelque chose quand on part ^^

En mode  triste3 
Je tombe sur une vidéo de "mon petit coin de paradis pour mes loisirs créatifs" et je découvre qu'ils ont changé la musique...


Aaaarf ! c'était le bon temps, quand Heller nous faisait de belles promesses  -_-
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 6 Aoû 2014 - 0:01

Merci Johel. Je n'y avais pas pensé. Cela fait un bail que je n'ai pas contrôlé mon taux de fer car je suis très souvent à la limite et donc en anémie.
Je suis d'accord avec toi aussi..Cette époque là était vraiment sympa et on avait de bons zodes !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mer 6 Aoû 2014 - 1:03

Johel a écrit:@ Jane Doe
Bonnes vacances !
Rassure-toi, on oublie toujours quelque chose quand on part ^^

Merci !  Very Happy 
Pour les oublis, tu as raison ! J'ai résolu le dilemme en me disant que de toute façon, je ne partais pas au bout du monde donc un éventuel oubli n'aura pas d'impact !
(et tiens, écrire cette phrase me rappelle que j'ai oublié de mettre dans ma valise un t-shirt de ma mère qui s'est retrouvé par mégarde dans mes affaires lors d'une précédente visite....hop, un oubli de moins !  Wink   )

Johel a écrit:En mode  triste3 
Je tombe sur une vidéo de "mon petit coin de paradis pour mes loisirs créatifs"

Whaouh ! C'est une vraie caverne d'Ali Baba ! Ça me fait regretter de ne pas être manuelle pour un sou !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Mer 6 Aoû 2014 - 10:35

en mode  :endormi:  entre le boulot et mon mal de tête, j'ai du mal à bien me reposer. Ce matin je vais chez le médecin dans l'espoir qu'il me donnera un truc qui me permettra de tenir toute la journée. Mon mal de tête empire depuis Samedi et maintenant je saigne également du nez en plus d'avoir mal, la tête qui tourne et la main gauche qui tremble. La douleur descend jusque dans l'oeil gauche et parfois j'ai du mal à voir. Vivement Samedi que je puisse me reposer. J'ai enfin un week-end complet de repos.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 6 Aoû 2014 - 13:13

@ sweety
Pour ce genre de symptômes tu vas consulter un médecin ?
Moi je serais déjà aux urgences pour un vrai bilan.
Tu n'habites pas au fin fond d'un pays sous-développé, il y a forcément un service d'urgences proche (ou pas) de chez toi pour aller consulter.
Peu importe la durée de l'attente (en France c'est en moyenne 6h, je sais j'ai testé) et combien cela va coûter, la santé prime sur tout le reste.

En mode "reviens de nourrir les poissons"
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 6 Aoû 2014 - 15:20

Je suis aussi de l'avis de Johel. Tu devrais consulter les urgences vu ton état.

en mode: fini la prise de tête pour ma voiture. J'ai pris RDV avec une casse agrée. L'enlèvement ne me coûte que 50 euros. Je m'attendais à beaucoup plus que ça. Le gars qui était censé me la prendre et qui m'a planté au moins 4 fois n'a pas arrêté de m'appeler ce matin. Je l'ai bien fait poiroté. Il aurait soi-disant trouvé quelqu'un qui voudrait me l'acheter mais je ne sens pas du tout le deal. J'ai franchement pas envie d'avoir des problèmes d'amendes ou je ne sais quoi d'autres. Je fais tout dans les règles et l'histoire est réglée, enfin il va falloir que je me trouve une nouvelle voiture !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 6 Aoû 2014 - 18:42

En mode : Stage pratique terminé depuis vendredi et finalement validé, après une période un peu dure. Ça aura néanmoins été un mois assez enrichissant, j'ai appris beaucoup au contact des enfants que j'ai pu rencontrer durant tout juillet, je suis parvenue plus ou moins à sociabiliser avec mes collègues (bon, j'ai même fait une rencontre amoureuse, aussi), c'était une belle expérience que je retenterai sans hésiter. Même si je savoure avec grand plaisir ce repos.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mer 6 Aoû 2014 - 20:33

en mode :   grrr4  quel sale temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!  c'est quand l'été ????????????????????????? scratch
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 6 Aoû 2014 - 22:20

En mode -_-  :sick: 
Retour de ciné où on est allé avoir "Lucy" le dernier film de Besson, qui sera le dernier que nous irons voir.
On voulait le voir avant d'entendre les critiques...peut-être qu'on aurait du attendre  grrr 
C'est une daube immonde mais qui va cartonner auprès de "pré-ados boutonneux".
Quand je pense qu'on a payé 17€ pour 1h29 de "boum ! boum ! panpan !" et une fin  non_mais 
Finalement "limitless" n'est pas si pire que je le pensais  argh
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 1:34

Johel, en même temps, avec un "film" de Luc Besson, il fallait s'y attendre.  Wink 

En mode:  :endormi: j'ai bien du mal à retrouver la forme après ces deux semaines, sans aucun horaire. Les vacances m'ont achevée. Décidément, je me sens de plus en plus vieille.  content 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 7 Aoû 2014 - 9:18

@ lilia
On espère toujours que Besson retrouve sa créativité/poésie d'antan...Mais visiblement il la enfouie au plus profond d'une armoire et a échangé contre son plus gros portefeuille -_-

En mode "il pleut"
Ça tombe bien ^^, hier j'ai fais le plein de perles et de matériel pour faire des bijoux. J'ai même trouvé de la "paracord" pour faire un bracelet "viril" à monsieur.
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:14

en mode  :drink: :endormi:  je serais bien restée au lit plus longtemps. Je suis allée à l'hôpital hier et en suis sortie vers minuit. Il semblerait que je souffre de sévères migraines. J'ai un traitement à prendre mais si ça ne fonctionne pas je devrais y retourner. Je résiste trop bien aux anti douleurs. Je croise les doigts pour que ça passe  prie 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 7 Aoû 2014 - 11:06

.J'espère que tu vas aller mieux sweety calin..J'ai aussi des migraines en ce moment mais c'est du à mes yeux donc port de lunettes de repos !!

@ Dan: Bon courage avec le mauvais temps. J'ai vu la météo à Paris hier aux infos avec les bonnes pluies. Il vaut mieux ne pas être déprimé..Je t'envoie du soleil de Montpellier  sun 

@ Johel:  bravo et  super le bracelet de ton homme !! il me rappelle les couleurs d'une équipe de rugby. En parlant de ce sport, as-tu vu les matchs de la coupe du monde féminine..Whaouh, elles assurent les filles qui ne sont pas pro en plus..RDV samedi contre l'Australie..

@ Anarkia: félicitations pour ton stage pratique. Il te reste le perfectionnement. Tu vas choisir quoi ? En tout cas, repose toi bien.

en mode: moi j'en fais et plus je suis naze. Je n'arrête pas de bouquiner. Bref..en mode repos total.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 7 Aoû 2014 - 13:20

@ psyred
Bien sûr qu'on suit la coupe du monde
Et comme les "super favorites" all blacks se sont fait battre par l'Irlande, les autres nations peuvent rêver.

En mode "rupture de stock de boulons et de rondelles"
Je dois aller faire un tour dans un magasin de bricolage pour faire mes "bijoux" ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Jeu 7 Aoû 2014 - 20:34

En mode sad1 . On est allés cherché une petite chatte grise de 2 mois cet aprem qu'on avait appelé " Lipsye ". Elle était un peu sauvage et à la première occasion, c'est à dire quand j'ai eu la grandiose idée de lui faire découvrir le jardin afin qu'elle aille faire ses besoins ( venant de la campagne elle n'était pas habituée à la litière ), elle a prit la poudre d'escampette et on ne l'a pas retrouvée. Elle doit être loin maintenant, on ne la reverra plus. Mais on aurait du se douter que ce genre de chose se produirait. Quand on est allé la chercher, elle était limite agressive, assez sauvage et restait dans son coin, a l'écart des autres chatons de la portée qui eux jouaient ensembles sur la pelouse. Elle dormait sur une couverture dans le hangar. Et au moment de partir avec, elle a mordu mon homme au sang et s'est sauvée avant que le gosse du proprio la rattrape et nous la ramène. On sera plus vigilent pour la prochaine petite minette qu'on prendra pour la remplacer.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Ambre Jeu 7 Aoû 2014 - 21:09

En mode   joie5 
Il fait beau et mes vacances se passent bien. Et puis, demain je pars quelques jours chez l'une de mes grand-mères que je ne vois qu'une fois par an, où je vais également pouvoir revoir ma tante, mon cousin et ma cousine ♥️

Oh triste2
Il m'est arrivé quelqu'un d'assez similaire, on avait depuis un mois une adorable petite chatte toute noire. On l'a sortie pour la première fois mais elle s'est enfuie finalement, on l'a jamais retrouvée.
Enfin tout ça pour dire que je te comprends, et que je suis vraiment désolée pour toi  Sad 

Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Jeu 7 Aoû 2014 - 21:12

Merci Ambre, c'est gentil.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Ambre Jeu 7 Aoû 2014 - 21:54

C'est normal I love you 
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Ven 8 Aoû 2014 - 0:19

@ MentalistAddict, ta triste expérience me rappelle un truc qui m'est arrivé, la semaine dernière. De retour de la plage, aux alentours de Dax, vers 23 heures, on a croisé un petit chat noir qui devait avoir 2 mois maxi. Si on ne s'était pas arrêté pour que mon frère le dépose sur le bas côté, en sécurité, je pense que la voiture suivante ne l'aurait pas évité. Ca nous a fait mal au coeur de devoir le laisser là, tout seul. Mais on ne pouvait pas l'emmener chez nous. Ce n'est pas qu'on ne voulait pas, seulement, nous avons déjà 4 chattes, 2 chiennes et en prime, le chat d'un voisin qui squatte régulièrement. Bref, on est complet. En plus, il était trop tard, dans la soirée, sinon, on l'aurait confié au refuge le plus proche. J'espère que ce petit chaton vivait à proximité de la route et qu'il a retrouvé ses maîtres.  prie 
Même si, on a tous eu la désagréable impression que cette pauvre bête avait été abandonnée, par un automobiliste, sur le chemin des vacances.  triste2  Mad 
Ca fait une semaine et j'y repense encore...  soupir 

En mode:   cross Quand je pense qu'on a regardé "le gendarme de St Tropez", et mardi, "Angélique", je me dis que l'été nuit fortement à la santé mentale.  Razz 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  MentalistAddict Ven 8 Aoû 2014 - 10:05

En mode  joie_youpi green_smile  , notre petite Lipsye est revenue finalement. Alors que je dormais encore, mon homme est venu me réveiller en me disant qu'il avait entendu miauler alors qu'il était dans la salle de bain et est sorti voir et il l'a retrouvé prostrée derrière des planches contre un mur dehors. Elle s'est laissée prendre sans le moindre problème et n'a pas cherché à s'enfuir a nouveau. Sa mésaventure lui servira peut-être de leçon lol. Je suis bien contente de l'avoir retrouvée ma petite minette. Mais alors elle était dans un état de saleté après cette nuit dehors dans la nature ! N'ayant pas de shampoing pour animaux sous la main, je l'ai juste rincée dans le lavabo après l'avoir remplie , tout doucement pour ne pas l'effrayer. Je ne vais pas la laisser sortir de si tôt , elle va d'abord prendre le temps de s'habituer à la maison et à nous et à son nom.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 23 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum