The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 14 Jan 2015 - 23:40

En mode : je viens de recevoir mon relevé de notes du trimestre. Ça me fait 15,75/20 de moyenne. Une légère éclaircie dans cette période compliquée.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 15 Jan 2015 - 9:54

En mode : En mode ..... - Page 22 Rubis-10

Pas mal ce nouveau pokémon, même si je ne connais pas la plupart des pokémons. Je me sens vieille siffle Laughing
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Jan 2015 - 10:55

En mode : Entretien de stage à 14h. J'avoue que je ne fais pas ma fière ce matin ... Je viens de retourner toute l'armoire pour savoir ce que je pourrais bien mettre, j'ai finalement choisi une jupe noire à pois blancs et des collants bleu turquoise. Mais vu la réaction de ma tante quand elle m'a vue et de mon mec quand je lui en ai parlé (parce que j'étais toute contente de moi), j'ai l'impression que ce n'est pas un bon choix. L'angoisse, du coup je ne suis toujours pas prête.

Spoiler:

non_mais
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  MissTeresa Jeu 15 Jan 2015 - 11:14

En mode :pluie: Levée de bonne heure pour aller chercher le Charlie Hebdo que j'avais réservé et qui devait normalement arriver aujourd'hui, la vendeuse me dit qu'elle n'en a reçu que 2 car la cargaison du Nord Pas-de-Calais a été volée! Je suis bonne pour y retourner demain pour la 3e fois de la semaine. Les gens deviennent vraiment dingues avec cette histoire.

En plus de ça je devais en profiter pour aller retirer un colis, il n'est toujours pas arrivé. Et passer prendre des croissants à la boulangerie, plus de croissants! Razz

Tout ça sous une trombe d'eau et de grêles! Il y a des jours où il vaut mieux rester couchée...
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  0Camille Jeu 15 Jan 2015 - 20:37

En mode : joie_youpi
Ça y est ma sœur va se marier ! J'arrive pas à y croire joie5. Un peu de joie, surtout en ce moment, ne fait pas de mal. Bon, il est prévu pour l'été 2016 mais on ne parle presque plus de ça ^^
Ah et bien sûr je suis sa témoin ! Ce qui remplit encore plus mon cœur de bonheur coeur
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 15 Jan 2015 - 20:42

0Camille a écrit:En mode : joie_youpi
Ça y est ma sœur va se marier ! J'arrive pas à y croire joie5. Un peu de joie, surtout en ce moment, ne fait pas de mal. Bon, il est prévu pour l'été 2016 mais on ne parle presque plus de ça ^^
Ah et bien sûr je suis sa témoin ! Ce qui remplit encore plus mon cœur de bonheur coeur

Oh c'est super ! Mais tu l'a su en rentrant ? Parce que tu m'en a pas parlé cet aprem ?

Je suis trop contente pour elle et Jonathan ! :chouchou:
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 15 Jan 2015 - 23:04

Miss Teresa, les kiosques et bars-tab' vont être réapprovisionnés chaque jour jusqu'au 19. J'espère que tu arriveras à l'avoir.
Moi j'avoue être un peu dérangée par tous ceux qui l'achètent depuis le drame : lorsque j'allais le chercher chaque mercredi, presque personne ne s'y intéressait, alors qu'il m'a fallu attendre une bonne demi heure hier. Alors oui, ils sont en déficit mais personne ne s'en préoccupait il y a encore une semaine. Ça me fait un peu penser à ceux qui se mettent à adorer un artiste à titre posthume. (Je ne dis pas ça pour toi, mais en référence à toutes les actu sur le sujet)

Ah c'est cool ça Camille ! :)

En mode : Bon ... C'est bien moins marquant qu'un mariage ou une grossesse, mais il se pourrait très fortement qu'Anarkia se case enfin à deux à son retour sur Tours. (Je dis "enfin" pas par rapport à mon âge, mais au fait que je changeais de mec comme de chemise depuis pas mal de temps, et cette époque semble révolue). Dans 10 jours, je dois donc commencer les démarches pour quitter mon appart ... Grand saut dans l'inconnu, mais je me sens prête.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 16 Jan 2015 - 15:15

En mode yes
Journée terminée plus tôt que prévue.
Je vais pouvoir installer les nouvelles appliques dans notre couloir.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 16 Jan 2015 - 18:46

en mode: Very Happy car la forme est là et le moral aussi. J'arrive de mon RDV chez mon cardiologue. Tout est bon mise à part du côté de ma valve aortique. Il m'a expliqué et montré l'endroit exact où cela cloche. C'est vraiment minuscule et se mesure en millimètres..Je n'avais pas imaginé que ce minuscule endroit du coeur pourrait causer de gros dégâts hall
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  0Camille Ven 16 Jan 2015 - 18:48

EmyAmaterasu a écrit:
0Camille a écrit:En mode : joie_youpi
Ça y est ma sœur va se marier ! J'arrive pas à y croire joie5. Un peu de joie, surtout en ce moment, ne fait pas de mal. Bon, il est prévu pour l'été 2016 mais on ne parle presque plus de ça ^^
Ah et bien sûr je suis sa témoin ! Ce qui remplit encore plus mon cœur de bonheur coeur

Oh c'est super ! Mais tu l'a su en rentrant ? Parce que tu m'en a pas parlé cet aprem ?

Je suis trop contente pour elle et Jonathan ! :chouchou:
Bah en fait... Je le sais depuis un moment (même quand c'était encore officieusement) mais je réalisais pas trop je crois... Vraiment ça me fait bizarre ^^. Mais oui, ils le méritent ! Very Happy
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 16 Jan 2015 - 19:18

Anarkia a écrit:Miss Teresa, les kiosques et bars-tab' vont être réapprovisionnés chaque jour jusqu'au 19. J'espère que tu arriveras à l'avoir.
Moi j'avoue être un peu dérangée par tous ceux qui l'achètent depuis le drame : lorsque j'allais le chercher chaque mercredi, presque personne ne s'y intéressait, alors qu'il m'a fallu attendre une bonne demi heure hier. Alors oui, ils sont en déficit mais personne ne s'en préoccupait il y a encore une semaine. Ça me fait un peu penser à ceux qui se mettent à adorer un artiste à titre posthume. (Je ne dis pas ça pour toi, mais en référence à toutes les actu sur le sujet)

Je fais partie des gens qui ne se sont pas intéressés à Charlie Hebdo avant cette histoire et qui auraient peut-être du car je partage à 100% leur point de vue sur l'extremisme religieux et la religion en général. Je crois que j'ai toujours été un peu rebutée par le côté quand même assez vulgaire de certains dessins à caractère sexuel, et je me suis rendue compte que maintenant en fouillant un peu le sujet qu'ils y en avaient de bien plus subtils. J'avoue que je culpabilise pas mal, quand j'entends que Charb a passé les derniers mois de sa vie à essayer de défendre ce journal. 

Après oui j'essaierai de trouver le dernier numéro (j'espère que maintenant il est déjà un peu plus accessible), parce que je me dis que le fait qu'on peut pas revenir en arrière ne doit pas empêcher de vouloir faire mieux à l'avenir.

Moi ce qui me choque, c'est pas tant que les gens veulent le numéro, mais plus les queues à 5h du mat, les gens qui achètent 10 numéros pour les revendre à prix d'or sur ebay. J'ai plus l'impression que c'est de la curiosité malsaine parce que des gens sont morts qu'autre chose, effectivement....
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Ven 16 Jan 2015 - 19:27

En mode: :heart1: :heart1: :heart1:. Je viens de voir le 7x07 de TM coeur.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  MissTeresa Ven 16 Jan 2015 - 20:54

Anarkia a écrit:Miss Teresa, les kiosques et bars-tab' vont être réapprovisionnés chaque jour jusqu'au 19. J'espère que tu arriveras à l'avoir.
C'est bon je l'ai eu :) J'avoue que je n'étais pas lectrice de ce journal avant parce que je ne le connaissais pas tout simplement et je ne suis pas une grande lectrice de journaux. Mais après cette histoire j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce que c'était et en voyant les caricatures sur leur fb il y en plusieurs qui m'ont fait rire et je m'en suis voulue de ne pas l'avoir connu avant. Il y en a qui sont vraiment bien trouvées.
Je ne dis pas que je continuerai de l'acheter chaque semaine mais celui-là je voulais vraiment l'avoir pour pouvoir le montrer à mes futurs enfants (très loin le futur^^) et leur expliquer l’événement. Et puis si l'argent récolté peut les faire continuer c'est cool.
Par contre je n'aurais pas camper devant le bureau de tabac juste pour ça, ça non! Very Happy

En mode hysteriq Préparation de la valise, je vais passer une semaine chez ma Luciole adorée :heart1:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Ven 16 Jan 2015 - 21:18

en mode : soupir  et En mode ..... - Page 22 Textes10  c'est le WE et je bosse pas la semaine prochaine.  tant mieux.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  TheMentalist Ven 16 Jan 2015 - 21:45

Anarkia a écrit:En mode : je viens de recevoir mon relevé de notes du trimestre. Ça me fait 15,75/20 de moyenne. Une légère éclaircie dans cette période compliquée.

"Trimestre"? Juste par curiosité, tu fais des études en quoi? xD
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 16 Jan 2015 - 22:09

En mode : sad1 Crying or Very sad
Je suis perdue ...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  TheMentalist Ven 16 Jan 2015 - 22:14

EmyAmaterasu a écrit:En mode : sad1 Crying or Very sad
Je suis perdue ...

Un problème? Rolling Eyes
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 16 Jan 2015 - 22:22

TheMentalist a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:En mode : sad1 Crying or Very sad
Je suis perdue ...

Un problème? Rolling Eyes

Des questions qui se mélangent dans ma tête...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  TheMentalist Ven 16 Jan 2015 - 22:26

EmyAmaterasu a écrit:
TheMentalist a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:En mode : sad1 Crying or Very sad
Je suis perdue ...

Un problème? Rolling Eyes

Des questions qui se mélangent dans ma tête...

Si tu veux en parler n'hésites pas, un différent point de vu peut toujours aider...
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 16 Jan 2015 - 22:39

TheMentalist a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:
TheMentalist a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:En mode : sad1 Crying or Very sad
Je suis perdue ...

Un problème? Rolling Eyes

Des questions qui se mélangent dans ma tête...

Si tu veux en parler n'hésites pas, un différent point de vu peut toujours aider...

Merci. J'expose mon "problème"
J'ai décidé d'arrêter la fac après mes partiels, car la fac ne me plait plus et je n'arrive pas à me motiver. J'ai donc décidé de réaliser mon rêve : partir en Australie. Je suis donc à la recherche d'un deuxième boulot à temps partiel car j'ai déjà un boulot à temps partiel dans un lycée. J'ai l'impression que ma demande d'emploi à temps partiel ne donne rien. Donc je me demande si je demande un temps complet j'aurais plus de réponses, mais ça voudrait dire que je devrais quitter mon emploi au lycée, qui est un boulot en or. Mon copain me dit de garder mon job au lycée et un ami proche me dit de demander un temps complet... (Ca fait beaucoup de "demande" )
Donc je suis vraiment perdue
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  TheMentalist Ven 16 Jan 2015 - 23:17

EmyAmaterasu a écrit:
Merci. J'expose mon "problème"
J'ai décidé d'arrêter la fac après mes partiels, car la fac ne me plait plus et je n'arrive pas à me motiver. J'ai donc décidé de réaliser mon rêve : partir en Australie. Je suis donc à la recherche d'un deuxième boulot à temps partiel car j'ai déjà un boulot à temps partiel dans un lycée. J'ai l'impression que ma demande d'emploi à temps partiel ne donne rien. Donc je me demande si je demande un temps complet j'aurais plus de réponses, mais ça voudrait dire que je devrais quitter mon emploi au lycée, qui est un boulot en or. Mon copain me dit de garder mon job au lycée et un ami proche me dit de demander un temps complet... (Ca fait beaucoup de "demande" )
Donc je suis vraiment perdue

Je comprends bien ton problème, déjà avoir pris la décision de d'arrêter la fac n'est pas facile, tu prends un coup sur l'estime que tu te portes à toi-même et il faut faire attention à ne pas trop se rabaisser et ne pas se dire qu'on est bon à rien car c'est faux, il faut juste trouver sa voie. Après, si les études ne t'intéressent plus et que tu veux partir en Australie du fait que ce soit ton rêve peu importe ce que t'y feras je pense que c'est une bonne idée également, rien de mieux que pouvoir réaliser un rêve quand on fait face à un échec dans notre vie, après je vois que cette partie là est la plus compliquée. Il faut que tu te demandes: Est-ce que tu es prête à faire des sacrifices pour ton voyage ou non car c'est ce dont tu auras besoin, un boulot partiel en lycée même en surveillante je me doute bien que tes revenus pourront pas financer ton voyage avant quelques années de travaille, à toi de savoir quelles priorités tu veux te donner, si tu veux partir le plus vite possible je pense que tu devrais considérer le choix de prendre un boulot à plein temps... Si par contre tu veux donner du temps au temps et profiter de ton boulot partiel car il te plait vraiment et que tu te dis que ton voyage peut attendre, dans ce cas là tu devrais garder ton boulot partiel...

Certes c'est plus évident de le dire que le faire mais dans ta situation je pense que c'est comme ça que tu dois voir les choses, savoir quelle importance tu accordes à ton rêve car c'est ce qui va t'aider à prendre ta décision.

Tu m'as donné l'avis de ton copain et de ton ami mais toi, que veux-tu réellement?
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 17 Jan 2015 - 11:15

@ Emy: prends le temps nécessaire pour trouver la solution qui te conviendra Wink sans stress surtout. Ne te précipites pas.
Je compte bien aller en Australie depuis que j'ai 14 ans. C'est le but que je me suis fixée une fois que mes problèmes de santé seront réglés.

en mode: un petit tour au marché bio de mon quartier.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Sam 17 Jan 2015 - 11:24

TheMentalist a écrit:
EmyAmaterasu a écrit:
Merci. J'expose mon "problème"
J'ai décidé d'arrêter la fac après mes partiels, car la fac ne me plait plus et je n'arrive pas à me motiver. J'ai donc décidé de réaliser mon rêve : partir en Australie. Je suis donc à la recherche d'un deuxième boulot à temps partiel car j'ai déjà un boulot à temps partiel dans un lycée. J'ai l'impression que ma demande d'emploi à temps partiel ne donne rien. Donc je me demande si je demande un temps complet j'aurais plus de réponses, mais ça voudrait dire que je devrais quitter mon emploi au lycée, qui est un boulot en or. Mon copain me dit de garder mon job au lycée et un ami proche me dit de demander un temps complet... (Ca fait beaucoup de "demande" )
Donc je suis vraiment perdue

Je comprends bien ton problème, déjà avoir pris la décision de d'arrêter la fac n'est pas facile, tu prends un coup sur l'estime que tu te portes à toi-même et il faut faire attention à ne pas trop se rabaisser et ne pas se dire qu'on est bon à rien car c'est faux, il faut juste trouver sa voie. Après, si les études ne t'intéressent plus et que tu veux partir en Australie du fait que ce soit ton rêve peu importe ce que t'y feras je pense que c'est une bonne idée également, rien de mieux que pouvoir réaliser un rêve quand on fait face à un échec dans notre vie, après je vois que cette partie là est la plus compliquée. Il faut que tu te demandes: Est-ce que tu es prête à faire des sacrifices pour ton voyage ou non car c'est ce dont tu auras besoin, un boulot partiel en lycée même en surveillante je me doute bien que tes revenus pourront pas financer ton voyage avant quelques années de travaille, à toi de savoir quelles priorités tu veux te donner, si tu veux partir le plus vite possible je pense que tu devrais considérer le choix de prendre un boulot à plein temps... Si par contre tu veux donner du temps au temps et profiter de ton boulot partiel car il te plait vraiment et que tu te dis que ton voyage peut attendre, dans ce cas là tu devrais garder ton boulot partiel...

Certes c'est plus évident de le dire que le faire mais dans ta situation je pense que c'est comme ça que tu dois voir les choses, savoir quelle importance tu accordes à ton rêve car c'est ce qui va t'aider à prendre ta décision.

Tu m'as donné l'avis de ton copain et de ton ami mais toi, que veux-tu réellement?

Moi je souhaite partir en Septembre, c'est ce qu'on s'est fixé avec mon amie avec qui je dois partir. Elle a tout l'argent nécessaire et demandé par l'ambassade de l'Australie pour partir. Donc elle attend sur moi et me soutient.

Moi je souhaite vraiment partir en Septembre, même plus tôt si je le peux. Tant pis pour le boulot au lycée, il faut faire des sacrifices comme tu le dis... Mais je pense que j'ai peur de la réaction de mon entourage, de mon copain... Car je n'ai toujours pas dit à mes parents que j'arrêtais la fac... Je n'ai que 5 ami(e)s au courant. Et j'ai l'impression que mon copain m'en veut que j'arrête la fac. Mais je ne vais pas rester à la fac en sachant que je suis vraiment démotivée.. Enfin je me pose trop de questions

@Psyred : moi aussi j'ai ce rêve depuis toujours. Et là j'ai vraiment l'opportunité d'y aller.
J'espère de tout coeur que tes problèmes de santé se soigneront rapidement que tu puisses y aller
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 17 Jan 2015 - 12:59

@ Emy: je l'espère aussi. Je dois prendre RDV avec le chirurgien que m'a conseillé mon cardio. La clinique dans laquelle je vais me faire opérer à très bonne réputation et ait à la pointe pour la cardiologie. J'ai confiance et surtout le moral qui fait beaucoup. Tu vas prendre un visa étudiant pour l'Australie ?
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Sam 17 Jan 2015 - 13:12

psyred a écrit:@ Emy: je l'espère aussi. Je dois prendre RDV avec le chirurgien que m'a conseillé mon cardio. La clinique dans laquelle je vais me faire opérer à très bonne réputation et ait à la pointe pour la cardiologie. J'ai confiance et surtout le moral qui fait beaucoup. Tu vas prendre un visa étudiant pour l'Australie ?

C'est déjà une bonne nouvelle si la clinique a une bonne réputation ! Avoir confiance est la meilleure de chose Wink

Non un visa vacances-travail ^^ Ca fait des mois et des mois que je me renseigne sur tout ce qu'il faut faire
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 22 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum