En mode .....
+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: En mode .....
En mode
Je viens de tomber sur la bande annonce de "The returned" le remake américain (encore un ) de la série française "Les revenants"...C'est un copier/coller des images de la série originale
Ils avaient déjà fait la même chose avec Broadchurch...
A se demander si les scénaristes américains ne seraient pas en panne d'inspiration
Je viens de tomber sur la bande annonce de "The returned" le remake américain (encore un ) de la série française "Les revenants"...C'est un copier/coller des images de la série originale
Ils avaient déjà fait la même chose avec Broadchurch...
A se demander si les scénaristes américains ne seraient pas en panne d'inspiration
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
@ psyred :
@ Emy : FONCE !!! et réalise ce rêve de partir en Australie!!! pense à toi et ne laisse pas les autres décider pour toi. moi, aussi je rêve de l'Australie depuis môme et je crois pas que j'irai malheureusement
en mode : je vais au ciné voir "Wild"
bon dimanche à tous..
@ Emy : FONCE !!! et réalise ce rêve de partir en Australie!!! pense à toi et ne laisse pas les autres décider pour toi. moi, aussi je rêve de l'Australie depuis môme et je crois pas que j'irai malheureusement
en mode : je vais au ciné voir "Wild"
bon dimanche à tous..
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode: mère et fille en solitaires ce week-end: le papa est parti trois jours en seminaire...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
@ Dan: . je compte aussi aller voir " Wild".
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Nous nous avons 2 films que nous voulons voir "Les souvenirs" de Jean Paul Rouvre et "Loin des hommes" de David Oelhoffen
En mode "se cache pour manger un chocolat gianduja" : Monsieur est au régime "sans résidu", il doit passer une coloscopie de contrôle mardi matin (tous les 5 ans) et le chocolat lui est interdit
Et en mode
J'ai entendu à la radio que la FOX envisagerait le retour de séries comme...Prison Break 24 et...XFiles
En mode "se cache pour manger un chocolat gianduja" : Monsieur est au régime "sans résidu", il doit passer une coloscopie de contrôle mardi matin (tous les 5 ans) et le chocolat lui est interdit
Et en mode
J'ai entendu à la radio que la FOX envisagerait le retour de séries comme...Prison Break 24 et...XFiles
Johel- In Jane we trust
@Johel 24 ça n'a pas déjà été repris??
J'ai l'impression que c'est la grande mode de reprendre les vieilles séries en ce moment. Ya quelques jours j'ai lu que showtime avait reprogrammé Twin Peaks pour 2016.
J'ai l'impression que c'est la grande mode de reprendre les vieilles séries en ce moment. Ya quelques jours j'ai lu que showtime avait reprogrammé Twin Peaks pour 2016.
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
@ Johel et Pain d'épices j'ai lu aussi pour Prison Break, ce serait les 2 acteurs Dominic Purcell et Wentworth Miller qui seraient demandeurs. j'avais accroché la 1ere saison mais après plus du tout.
en mode : comme d'hab !!!! heureusement je ne doit sortir que dans l'après midi.
bon courage à ceux qui sortent.
"Wild" beaucoup aimé, un beau film pour moi, même si c'est pas trop joyeux!! je crois que je vais acheter le livre.
en mode : comme d'hab !!!! heureusement je ne doit sortir que dans l'après midi.
bon courage à ceux qui sortent.
"Wild" beaucoup aimé, un beau film pour moi, même si c'est pas trop joyeux!! je crois que je vais acheter le livre.
DAN54- Consultant au CBI
Pour "24" je ne sais pas ce qu'il en est, suite où reprise de l'idée avec un autre perso...
Quand à Twin Peaks c'est surtout la fin qu'attendaient tous les fans (dont moi). Maintenant retrouver les perso après aussi longtemps
Un chroniqueur expliquait cette "tendance". Derrière les écrans TV le public change, les téléspectateurs sont plus âgés (les plus jeunes ont une façon différente de regarder leurs émissions : smartphones, tablettes, PC...) et les Networks n'ont pas encore trouvé comment "fidéliser" cette "clientèle" bien plus exigeante. De ce fait ils se disent que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes"...Ben voyons !
Ce matin j'ai entendu que Mark Whalberg avait repris le rôle de Steve Austin "The Six Billion Dollar Man/L'homme qui valait 3 milliards" dans un film qui devrait sortir cet été
En mode et
Heureusement on a pas de neige par ici.
Bonne journée "malgré tout", à tout le monde
Quand à Twin Peaks c'est surtout la fin qu'attendaient tous les fans (dont moi). Maintenant retrouver les perso après aussi longtemps
Un chroniqueur expliquait cette "tendance". Derrière les écrans TV le public change, les téléspectateurs sont plus âgés (les plus jeunes ont une façon différente de regarder leurs émissions : smartphones, tablettes, PC...) et les Networks n'ont pas encore trouvé comment "fidéliser" cette "clientèle" bien plus exigeante. De ce fait ils se disent que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes"...Ben voyons !
Ce matin j'ai entendu que Mark Whalberg avait repris le rôle de Steve Austin "The Six Billion Dollar Man/L'homme qui valait 3 milliards" dans un film qui devrait sortir cet été
En mode et
Heureusement on a pas de neige par ici.
Bonne journée "malgré tout", à tout le monde
Johel- In Jane we trust
J'ai su ça et si vraiment cela se fait pour XFiles je serai heureuse Mais je n'y crois pas trop car ça fait tellement longtemps qu'ils l'annoncent Les acteurs sont pris et n'ont plus le même âge...Johel a écrit:Et en mode
en mode: nuit entrecoupée et très courte...les bébés ne font pas tous leurs nuits tôt heureusement que je ne reprends pas le travail encore
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
En mode : Je ne retrouve plus mon iPod, ni mon appareil photo, ni ma clé USB. Impossible de mettre la main dessus... J'espère que je ne les ai pas perdu
Ha ben tiens....moi, j'ai bien l'impression d'avoir perdu ma clé USB. Avec la version la plus récente de mon CV sinon c'est pas drôle...
J'aimerai tellement!! Même si les épisodes sont moyens je saurai apprécier^^alamanga a écrit:
J'ai su ça et si vraiment cela se fait pour XFiles je serai heureuse Mais je n'y crois pas trop car ça fait tellement longtemps qu'ils l'annoncent Les acteurs sont pris et n'ont plus le même âge...
Apparemment ce serait plutôt bien parti. Chris Carter semble être pour et Gillian Anderson et David Duchovny ont toujours été plus ou moins pour le retour de la série (mais on parlait plus d'un film l'année dernière)
Et pour continuer sur cette lancée Heroes pourrait bien être rebooté aussi
En mode :
J'crois bien que mon cerveau s'est transformé en passoire rien ne rentre!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Jane Doe a écrit:Ha ben tiens....moi, j'ai bien l'impression d'avoir perdu ma clé USB. Avec la version la plus récente de mon CV sinon c'est pas drôle...
Pareil, heureusement que j'ai une copie sur mon ordi
En mode :
De TRES mauvaise humeur, je pense qu'il faut pas venir m'enquiquiner aujourd'hui.
Cet aprem, je vais aller déposer des cv dans une zone commerciale, demain matin j'irais au centre ville et jeudi dans l'autre grande zone commerciale.
Et ce matin je vais me détendre devant Okami, ce petit bijou est revenu à la maison
J'ai entendu aussi pour le retour de Prison Break je serais méga heureuse elle fait partie de mes séries préférées et je ne me lasse pas de la revoir
En mode shopping avec ma Luciole
En mode shopping avec ma Luciole
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
EmyAmaterasu a écrit:Jane Doe a écrit:Ha ben tiens....moi, j'ai bien l'impression d'avoir perdu ma clé USB. Avec la version la plus récente de mon CV sinon c'est pas drôle...
Pareil, heureusement que j'ai une copie sur mon ordi
J'en avais pas de copie sur mon ordi....juste une copie de la version immédiatement antérieure, mais en pdf...
Bon, ben, un peu de temps plus tard...mon CV est refait et sauvegardé dans ma dropbox.
en mode : le nouveau design se met en place !!! à whysoserious pour les créats !!! et Johel pour l'installation !!
DAN54- Consultant au CBI
et pour ce nouveau design !!!! Merci infiniment Why et Johel !!
en mode: je suis passée voir mes super collègues de boulot. Je leur manque beaucoup ça m'a touché. Eux aussi m'avaient manqué. Mon bout de chou préféré m'a pris dans les bras et m'a fait un de ces calins , ah là là ça m'a fait du bien..
en mode: je suis passée voir mes super collègues de boulot. Je leur manque beaucoup ça m'a touché. Eux aussi m'avaient manqué. Mon bout de chou préféré m'a pris dans les bras et m'a fait un de ces calins , ah là là ça m'a fait du bien..
psyred- Red John
En mode:
comme tout le monde ici, sous le charme du nouveau design, à l'aube de la fin de saison! BRAVO:bravo: !!
Sinon vu qu'ils parlent de reprendre les vieilles séries, c'est quand ils veulent pour recommencer le Caméléon, histoire qu'on ait ENFIN les réponses à un fil rouge qui nous ont tenu en haleine plus de 5 ans!!!
comme tout le monde ici, sous le charme du nouveau design, à l'aube de la fin de saison! BRAVO:bravo: !!
Sinon vu qu'ils parlent de reprendre les vieilles séries, c'est quand ils veulent pour recommencer le Caméléon, histoire qu'on ait ENFIN les réponses à un fil rouge qui nous ont tenu en haleine plus de 5 ans!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Viens d'imaginer le remake "des Cinq Dernières Minutes"..."Bon Dieu ! Mais c'est… Bien sûr !"
En mode
On arrête les bidouillages pour ce soir.
C'est fou le nombre de subtilités qui existent pour personnaliser un forum
En mode
On arrête les bidouillages pour ce soir.
C'est fou le nombre de subtilités qui existent pour personnaliser un forum
Johel- In Jane we trust
Ils seraient pour oui d'après ce que je comprends. Je croise les doigts pour que cela se fasse, comme tu dis même si le niveau est moyen, ça fait tellement plaisir de pouvoir les revoir!!! Les X-Philes seront du même avis que moi je pense, on est marqué à vie par cet univers une fois qu'on y a été plongéPain d'épices a écrit:J'aimerai tellement!! Même si les épisodes sont moyens je saurai apprécier^^
Apparemment ce serait plutôt bien parti. Chris Carter semble être pour et Gillian Anderson et David Duchovny ont toujours été plus ou moins pour le retour de la série (mais on parlait plus d'un film l'année dernière)
En mode: à la bourre c'est presque 12h et je ne me suis pas préparée
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
David Duchovny a redit son enthousiasme pour le projet, à condition que ce ne soit pas une saison entière ici.
Clairement, je suis de celles qui seraient heureuses de revoir Gillian Anderson ( ) et David Duchovny reprendre leurs rôles.
Clairement, je suis de celles qui seraient heureuses de revoir Gillian Anderson ( ) et David Duchovny reprendre leurs rôles.
en mode: je n'ai plus de réseaux orange. Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'ils installent la 4G.
psyred- Red John
En mode : je suis aussi sous le charme du nouvel habillage du forum ! Merci à Johel et Why'
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40