The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 22:34

Daidi a écrit:
Jen'ny a écrit:cette nuit j'ai fais le rêve le plus débile de l'année ! Votre dernier rêve - Page 6 6559 il y avait un type qui venait me proposer une compétition sportive , le premier prix étant un palmier . . . Mais pas n'importe lequel , non ! Le palmier préféré de patrick jane ! Votre dernier rêve - Page 6 625511 et en plus , on gagnait l'aller retour à sacramento pour prendre le fameux palmier , contre lequel lisbon s'était d'ailleurs accoudé la veille . ( Votre dernier rêve - Page 6 625511 ) . Donc je me prépare à participer , le type en question m'amène dans un grande forêt enneigée , et la il me dit que je ferai équipe avec Julien Courbét . ( ? ? ) Je vous dis pas le look qu'il avait ! Il avait enfilé un costume cravate par dessus un anorak . . . . Votre dernier rêve - Page 6 114897 . On attend que la nuit tombe , c'était une compétition de nuit . Et là on nous apporte notre équipement . . . . . Une immense poele tefal ! ! ! Il fallait qu'on s'asseoit dedans et qu'on dévale la pente de la forêt le plus vite possible , , dans le noir . . . . Et sans se prendre un arbre . . L'ennui c'est qu'on s'est perdu . . . . Et c'est une autre fille qui à gagné le fameux palmier . scratch Votre dernier rêve - Page 6 625511 Votre dernier rêve - Page 6 625511 Votre dernier rêve - Page 6 625511 Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187 je crois que là je vais pas bien de rêver à un truc pareil ! ! ! Votre dernier rêve - Page 6 872187

Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 76438 Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 872187

Ah ça fait du bien un rêve qui fait rire.

Tu es quand même allé le chercher loin tout ça. Ton inconscient carbure à quoi??

A la farine pardi xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  shanouw Jeu 21 Oct 2010 - 22:37

Moi je dois dire que j'ai très mal dormie cette nuit -_- j'suis malade et quand c'est ça j'enchaine cauchemard sur cauchemard Evil or Very Mad enfin bon... j'étais dans une pièce, avec des araignées partout!! pis j'étais tellement terorisé que j'arrivais plus à bouger pour sortir de la pièce pale Moi et ma phobie des araignées.... :peur3: sad1 En plus j'ai eu du mal à me reveiller pour sortir de ce mauvais rêve :cagoule: Bref et tout ça, aller savoir pourquoi hall dans un interrogatoire du CBI scratch
Quand j'y repense ce cauchemard est vraiment... bête Shocked
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 22:55

oui j'en suis encore à me demander où je suis allée chercher un truc pareil . Je vous explique même pas le fou rire monumental que j'ai pris quand je me suis réveillée ! ptdr je pouvais plus m'arrêter de rire ! J'ai l'habitude de faire des rêves hors du commun mais je crois que celui là , il a la médaille ! ! ptdr ptdr ptdr
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Jeu 21 Oct 2010 - 22:58

Jen'ny a écrit:cette nuit j'ai fais le rêve le plus débile de l'année ! cross il y avait un type qui venait me proposer une compétition sportive , le premier prix étant un palmier . . . Mais pas n'importe lequel , non ! Le palmier préféré de patrick jane ! non_mais et en plus , on gagnait l'aller retour à sacramento pour prendre le fameux palmier , contre lequel lisbon s'était d'ailleurs accoudé la veille . ( non_mais ) . Donc je me prépare à participer , le type en question m'amène dans un grande forêt enneigée , et la il me dit que je ferai équipe avec Julien Courbét . ( ? ? ) Je vous dis pas le look qu'il avait ! Il avait enfilé un costume cravate par dessus un anorak . . . . hall . On attend que la nuit tombe , c'était une compétition de nuit . Et là on nous apporte notre équipement . . . . . Une immense poele tefal ! ! ! Il fallait qu'on s'asseoit dedans et qu'on dévale la pente de la forêt le plus vite possible , , dans le noir . . . . Et sans se prendre un arbre . . L'ennui c'est qu'on s'est perdu . . . . Et c'est une autre fille qui à gagné le fameux palmier . scratch non_mais non_mais non_mais lol2 lol2 joie joie joie ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je crois que là je vais pas bien de rêver à un truc pareil ! ! ! ptdr

Je sais pas ou tu as été chercher ce rêve mais il est trop fort joie joie

Izarra oh ma belle c'est horrible ton cauchemar calin j'espère que tu en fera de très beau rêves Very Happy

shanouw affraid oh mon dieu moi aussi j'ai la phobie des araignées mon dieu qu'elle horreur affraid


Et bien moi j'ai fait un nouveau cauchemar (purée j'arrête pas en ce moment).
Tout ce que je me souviens c'est qu'on m'enfermer dans une boite comme du plastique c'était transparent je voyais l'extérieur et on y mettait le feu sad1 et je pouvais pas sortir...la fumé rentrait,j'étouffais et je voyais ma mère à l'extérieur,je l'appelais et elle venait pas m'aider et après je me suis réveillé triste3
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 23:03

WinJane a écrit:
A la farine pardi xD

Ah ben oui évidemment. J'aurais du y penser Votre dernier rêve - Page 6 539516 Votre dernier rêve - Page 6 539516

Jen'ny a écrit:oui j'en suis encore à me demander où je suis allée chercher un truc pareil . Je vous explique même pas le fou rire monumental que j'ai pris quand je me suis réveillée ! Votre dernier rêve - Page 6 872187 je pouvais plus m'arrêter de rire ! J'ai l'habitude de faire des rêves hors du commun mais je crois que celui là , il a la médaille ! ! Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187 Votre dernier rêve - Page 6 872187

Oui tu m'étonnes c'est bien mieux de faire un rêve comme ça que de se réveiller en pleurs à cause d'un terrible cauchemars.

C'est clair que celui là il est hors du commun comme tu le dis mais il me fait bien marrer Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 872187
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissTeresa Jeu 21 Oct 2010 - 23:11

Jen'ny, excellent ton rêve! joie2 joie J'imagine la scène lol2 lol2

Shanouw et Sharky, je vous plains, moi aussi j'ai la phobie des araignées et je suis un peu claustrophobe aussi alors si j'avais été enfermée je serais :sick: argh Heureusement que c'est pas les 2 en même temps, les araignées dans la pièce où t'es enfermée affraid

J'aimerais bien me souvenir de mes rêves moi aussi (enfin pas des cauchemards!) mais je ne m'en souviens jamais ou j'en fais pas No
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Jeu 21 Oct 2010 - 23:15

MissTeresa a écrit:
Heureusement que c'est pas les 2 en même temps, les araignées dans la pièce où t'es enfermée affraid

affraid affraid affraid oh mon dieu tu veux que je fasse un autre cauchemar? lol
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 23:17

Shanow et Sharky venaient faire un calin Votre dernier rêve - Page 6 592968

Oh que je vous comprends les cauchemars c'est affreux en plus ça nous taraude toute la journée jusqu'à ce qu'on s'endorme de peur de refaire le même cauchemars.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Jeu 21 Oct 2010 - 23:20

calin daidi
oui c'est vrai j'ai toujours peur de refaire un de mes cauchemars.Une fois j'en ai fait un horrible et bizarrement il est parti comme il est venu mais des années plus tard j'ai refait exactement le même c'est bizarre scratch
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Oct 2010 - 23:35

moi j'ai encore fais le même cauchemar No : je suis dans une ruelle sombre, je suis seule et puis d'un coup je vois une ombre derrière moi, je marche plus vite pour m'en éloigner mais elle marche plus vite que moi. Je commence à courir mais elle me rattrape. Cette ombre c'est un homme habillait en noir, il a une grande capuche sur la tête et je ne parviens pas à voir son visage. Je tente de me défaire de son emprise mais il est bien trop fort pour moi. J'y arrive finalement et je me remets à courir. Je vois la lumière au bout de la rue, j'accélère et quand j'y suis presque, une main me saisit le bras, me retourne et avant que je puisse faire quoi que ce soit, je sens un poignard s'enfoncer dans mon ventre, lentement et douloureusement. L'homme tourne le couteau dans mon ventre puis me lâche et me laisse tomber sur le sol. Je sens le sang qui quitte mon corps peu à peu et...... je me réveille. A chaque fois, je regarde mon ventre pour m'assurer que ce n'était qu'un mauvais rêve. Et finalement je n'arrive pas à me rendormir. affraid
Je fais ce rêve depuis une bonne dizaine d'années et je n'arrive jamais à voir le visage de mon agresseur. grrr4
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 23:40

Ouah il est terrible ton rêve ou plutôt cauchemar affraid Surtout si tu le fais plusieurs années. Ton inconscient peut être essaye de te faire passer un message. Mais bon, j'en sais rien du tout, je suis très mauvaise dans ce genre de truc.


Viens faire un calin Votre dernier rêve - Page 6 592968 J'espère que ce soir tu feras de doux rêves.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Ven 22 Oct 2010 - 0:02

affraid oh ma pauvre Sweety viens faire un calins calin je ne saurai te dire pourquoi ton cauchemar revient comme ça mais j'espère qu'un jour tu t'en libéra
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Ven 22 Oct 2010 - 1:24

Hard ton cauchemard Sweety !

Ca peut vouloir dire 2 choses :

SOit tu connais l'histoire de Red John depuis très longtemps soit tu as été trahis par un être cher et ca t'es resté sur l'estomac (dsl pour le jeux de mot mais il est tard et y a rien de bon qui peut sortir à cette heure là)

Mais je crois que quand tu rêve que tu te fais assassiner par un inconnu ca peut vouloir signifier une trahison...

J'ai rêver que je me faisais poignarder par un nain une fois ! C'était horrible ! Je l'avais provoquer dans le tram et du coup, la nuit, il était revenu dans ma chambre et m'a sauté dessu, couteau à la main !
Brrr... Traumatisé à vie ! Blanche Neige et les 7 nains, c'est même plus la peine ! :peur3:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Tessy. Ven 29 Oct 2010 - 10:29

La nuit dernière j'ai rêvé que j'disais à une fille de ma classe que j'avais pas fait mon DM de maths parce que j'y comprenais que dalle et elle était "oh nan t'as pas fait ça quand même, pourquoi tu l'as pas fait ??" et après une autre fille qui était là à ce moment était partie dire au reste de ma classe que j'avais pas fait mon DM, et ça m'avait enervé alors j'les avais tous insultés en leur disant de se mêler de leur fesses pour rester polie x), et après j'me suis mise à pleurer et j'me suis reveillée j'pleurais et en plus j'avais mal au crâne --' Rêve de m*rde XD
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Ven 29 Oct 2010 - 18:57

ah oui franchement , drôle de rêve Tessy Shocked
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Luciole Ven 29 Oct 2010 - 19:20

Jen'ny a écrit:ah oui franchement , drôle de rêve Tessy Shocked

Je plussoie Rolling Eyes
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Tessy. Ven 29 Oct 2010 - 19:31

J'vous confirme qu'il était bizarre et qu'en plus j'me suis sentie mal toute la journée après ce rêve ><
La plupart de mes rêves sont soit glauques (genre avions qui s'écrasent, ou une fois j'avais rêvé que j'transportais un cerceuil dans une brouette et j'étais en rollers *j'suis en train de m'interroger sérieusement sur mon état mental là XD*) soit complètement n'importe quoi (j'ai pas de rêves qui pourraient representer ça en tête là maintenant (quoique le coup des rollers & du cerceuil ...)) x)
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Ven 29 Oct 2010 - 22:55

affraid affraid affraid cross c'est vraiment glauque t'as raison
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Ven 29 Oct 2010 - 23:22

Tessy. a écrit: une fois j'avais rêvé que j'transportais un cerceuil dans une brouette et j'étais en rollers *j'suis en train de m'interroger sérieusement sur mon état mental là XD*)

affraid affraid c'est effrayant ce rêve...ma pauvre tessy tu devais flippé en te réveillant
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Tessy. Sam 30 Oct 2010 - 9:51

Sharky a écrit:
Tessy. a écrit: une fois j'avais rêvé que j'transportais un cerceuil dans une brouette et j'étais en rollers *j'suis en train de m'interroger sérieusement sur mon état mental là XD*)

affraid affraid c'est effrayant ce rêve...ma pauvre tessy tu devais flippé en te réveillant

Oui j'flippais un max en me réveillant, j'haletais comme si j'avais couru un marathon et j'm'étais cachée sous ma couette >< Mais j'crois savoir pourquoi j'ai fait ce rêve, si j'me rappelle bien, juste avant de m'endormir, j'avais écouté en boucle "Mama" de My Chemical Romance, et y'a une phrase en anglais qui parle de cerceuils ("And right now they're building a coffin your size"), et du coup ba ça doit venir de ça ('suffit de pas grand chose des fois x) Par contre les rollers et la brouette, euuh ?)
Cette nuit par contre j'ai aucun souvenir de ce que j'ai bien pu rêver u__u
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 11:15

Moi cette nuit, je me rappelle plus trop bien, mais je me rappelle quand même que j'étais sur le forum, et que j'ai reçu un MP de Daidi (Oui, oui, Daidi du forum xD) qui me demandé si j'étais bien de Toulouse non_mais joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Sam 30 Oct 2010 - 11:49

Ca fait plaisir de voir qu'on se rappelle de moi même dans les rêves Votre dernier rêve - Page 6 769693 Mais je suis désolée de hanter tes rêves tu aurais préféré quelqu'un d'autre je présume. Embarassed

Votre dernier rêve - Page 6 597292 Votre dernier rêve - Page 6 249796 Votre dernier rêve - Page 6 597292


Dernière édition par Daidi le Sam 30 Oct 2010 - 15:56, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 30 Oct 2010 - 15:28

lol2 lol2 lol2 joie très drôle , Daidi ! !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sharky Sam 30 Oct 2010 - 18:33

Je me rappelle pas de grand chose de mon rêve de la nuit dernière mais un meurtre se passé devant moi affraid en fait j'étais en haut d'une colline et en bas de la colline quelqu'un à tué un mec et moi je voyais tout et je pouvais rien faire.Je me souviens que j'avais des haut le coeur et puis qu'après pleins pleins de flics on débarqué et voila je me souviens juste de ça
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Luciole Sam 30 Oct 2010 - 19:54

affraid Sharky; pas cool ton rêve!!!!

Moi dans un de mes rêves j'été dans la même pièce que sweetie qui écrivait sa fic et daidi demandait sur msn a sweety pourquoi j'étais pas connectée et j'ai dit de idre que je regardait TM lol2 joie siffle
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 6 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum