Votre dernier rêve
+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Votre dernier rêve
Decidemment, Daidi est partout xD !Luciole a écrit: Sharky; pas cool ton rêve!!!!
Moi dans un de mes rêves j'été dans la même pièce que sweetie qui écrivait sa fic et daidi demandait sur msn a sweety pourquoi j'étais pas connectée et j'ai dit de idre que je regardait TM
Invité- Invité
Bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire le même cauchemar depuis des 10n d'années Avec toujours le même truc : l'impossibilité de voir le visage de l'autre :|Sweetylove30 a écrit:moi j'ai encore fais le même cauchemar : je suis dans une ruelle sombre, je suis seule et puis d'un coup je vois une ombre derrière moi, je marche plus vite pour m'en éloigner mais elle marche plus vite que moi. Je commence à courir mais elle me rattrape. Cette ombre c'est un homme habillait en noir, il a une grande capuche sur la tête et je ne parviens pas à voir son visage. Je tente de me défaire de son emprise mais il est bien trop fort pour moi. J'y arrive finalement et je me remets à courir. Je vois la lumière au bout de la rue, j'accélère et quand j'y suis presque, une main me saisit le bras, me retourne et avant que je puisse faire quoi que ce soit, je sens un poignard s'enfoncer dans mon ventre, lentement et douloureusement. L'homme tourne le couteau dans mon ventre puis me lâche et me laisse tomber sur le sol. Je sens le sang qui quitte mon corps peu à peu et...... je me réveille. A chaque fois, je regarde mon ventre pour m'assurer que ce n'était qu'un mauvais rêve. Et finalement je n'arrive pas à me rendormir.
Je fais ce rêve depuis une bonne dizaine d'années et je n'arrive jamais à voir le visage de mon agresseur.
Mon dernier rêve... Je sais que ce n'est pas très original mais je dînais avec Patrick Jane, et à la fin de la soirée on allait chez lui pour prendre un dernier verre, il me tenait par la main tout contre lui et là au moment où il se penche vers moi pour m'embrasser, ce ****** de réveil à la *** se met à sonner!!!! J'avais trop la rage ce matin, je voulais le balancer par la fenêtre!!!
Invité- Invité
Camiiille a écrit:Decidemment, Daidi est partout xD !Luciole a écrit: Sharky; pas cool ton rêve!!!!
Moi dans un de mes rêves j'été dans la même pièce que sweetie qui écrivait sa fic et daidi demandait sur msn a sweety pourquoi j'étais pas connectée et j'ai dit de idre que je regardait TM
Je vous traumatise tant que ça pour hanter vos rêves
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Je sais pas si vous le savez mais mon père est décédé et en fait j'ai rêver qu'il revenait à la vie et on se retrouvais.
Je rentrais chez moi et il été la il m'attendais et en le voyant j'ai couru dans ses bras en pleurant et lui aussi pleuré et je le serrai fort dans mes bras comme pour voir si c'était vrai et me suis réveillé et j'étais triste.J'avais trop les boules
Je sais pas si vous le savez mais mon père est décédé et en fait j'ai rêver qu'il revenait à la vie et on se retrouvais.
Je rentrais chez moi et il été la il m'attendais et en le voyant j'ai couru dans ses bras en pleurant et lui aussi pleuré et je le serrai fort dans mes bras comme pour voir si c'était vrai et me suis réveillé et j'étais triste.J'avais trop les boules
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Sharky a écrit:Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Oh ma Sharky, viens par là
Ben moi j'ai rêver que ma petite cousine s'était mise a parler xD
Invité- Invité
J'ai rêvé de Kevin SORBO , plus connu sous le nom de Hercule.
Une personne avait acheté un DVD des 10 plus beaux hommes et il faisait partie de la liste . Pas la peine de me demander si il y avait Simon, je me suis réveillée juste après .
Une personne avait acheté un DVD des 10 plus beaux hommes et il faisait partie de la liste . Pas la peine de me demander si il y avait Simon, je me suis réveillée juste après .
Dernière édition par azzalyah le Mer 23 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois
Sharky a écrit:Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Mince, c'est trop triste ça...
Teresa81 a écrit:Sharky a écrit:Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Oh c'est criste
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Teresa81 a écrit:Sharky a écrit:Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Oh c'est criste
Oh Sharky, viens faire un ti calin
C'est vraiment très triste.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Luciole a écrit:Teresa81 a écrit:Sharky a écrit:Moi c'est un rêve plus personnelle que j'ai fais.
Oh c'est criste
Oh Sharky, viens faire un ti calin
C'est vraiment très triste.
ma pauvre Sharky, viens faire un câlin
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Merci les filles
J'ai rêver d'un bain avec Simon ^^
On était dans une baignoire, je lui lavais le dos et le massait
et lui me faisait des bisous et des calins xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:J'ai rêver d'un bain avec Simon ^^
J'aimerais bien faire des rêves comme ça!
T'as dû te réveiller avec le sourire
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
WinJane a écrit:J'ai rêver d'un bain avec Simon ^^
Oh le rêve dans ces moments la tu ne veux plus jamais te reveiller
C'est clair, mais j'aurais pu continuer si ce réveil n'avait pas sonner
Invité- Invité
Ca c'est un rêve agréable Win'. J'aimerais en faire des comme ça moi aussi
Daidi- Co-admin
2 rêves bizarres :
_ le 1er : j'étais dans mon jardin quand j'aperçois un chat ensanglanté Je m'approche de lui et ce que je pensais être du sang était du ketchup .
_ le 2ème : difficile à expliquer car moi-même je n'ai pas compris le truc. Une peluche avec lequel on pouvait dire si ça allait bien (un peu, beaucoup,...) en soulevant son bras.
_ le 1er : j'étais dans mon jardin quand j'aperçois un chat ensanglanté Je m'approche de lui et ce que je pensais être du sang était du ketchup .
_ le 2ème : difficile à expliquer car moi-même je n'ai pas compris le truc. Une peluche avec lequel on pouvait dire si ça allait bien (un peu, beaucoup,...) en soulevant son bras.
Dernière édition par azzalyah le Mer 23 Mar 2011 - 21:20, édité 1 fois
Bizarre tes rêves , Azza ! ! !
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en prison , mais que c'était ma propre maison qui avait été transformée en prison par des dictateurs . . . Et après j'ai rêvé que je ramassai des noix sur un pommier ! ! On a une sacrée imagination la nuit !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Azza sur le coup j'aurai flipé de voir le chat dans cette état
Jen'ny oh mon dieu être en prison tu as du flippé
C'est vrai que nos rêves sont bizarre et souvent sa n'a aucun sens,ou il se passe des choses qui ne pourrai pas arriver en vrai mais bon...c'est notre inconscient donc je sais pas trop...moi je sais pas analyser les rêves
Jen'ny oh mon dieu être en prison tu as du flippé
C'est vrai que nos rêves sont bizarre et souvent sa n'a aucun sens,ou il se passe des choses qui ne pourrai pas arriver en vrai mais bon...c'est notre inconscient donc je sais pas trop...moi je sais pas analyser les rêves
J'ai faisun rêve trop bizarre cette nuit !
Ca commence par la 1ere scène du Roi Lion, celle ou tous les animaux s'agenouille devant Simba (et non, je n'ai pas regarder ce dessin animé recemment pourtant), mais une yenne est devenu folle et s'est échappée. Ensuite je me retrouve chez ma grand-mère et la yenne était entré dans le jardin et voulait nous manger. Ducoup j'essayais de lui faie mager un sandwich où j'avais mis une drogue dedans qui la transformerait en femme. Après une longue bataille pour qu'elle morde dedans sans me bouffer un bras, elle a finis par s'allonger et, comme j'etais fatiguer, je m'allonge aussi, et là, je retourne la tête et en qui s'était transformé la yenne ? En Simon Baker...
Après je me suis réveillée
Ca commence par la 1ere scène du Roi Lion, celle ou tous les animaux s'agenouille devant Simba (et non, je n'ai pas regarder ce dessin animé recemment pourtant), mais une yenne est devenu folle et s'est échappée. Ensuite je me retrouve chez ma grand-mère et la yenne était entré dans le jardin et voulait nous manger. Ducoup j'essayais de lui faie mager un sandwich où j'avais mis une drogue dedans qui la transformerait en femme. Après une longue bataille pour qu'elle morde dedans sans me bouffer un bras, elle a finis par s'allonger et, comme j'etais fatiguer, je m'allonge aussi, et là, je retourne la tête et en qui s'était transformé la yenne ? En Simon Baker...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
j'aime trop le roi lion
la hyène en Simon Baker
la hyène en Simon Baker
Excellent ton rêve why!
Cette nuit il pleuvait à torrent chez moi et comme je dors sous le toit ça faisait un vacarme pas possible sur la fenêtre et je sais pas pourquoi dans mon rêve le bruit sur la fenêtre ce n'était pas à cause de la pluie mais c'était un crâne humain qui était tombé dessus! Il avait brisé la vitre et il avait roulé sur le sol de ma chambre. Alors je me suis levée et j'ai commencé à l'examiner comme dans Bones, genre "Homme de type caucasien..."
Et je me suis réveillée
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
whysoserious a écrit:J'ai faisun rêve trop bizarre cette nuit !
Ben bien sur. La drogue elle devait la changer et comme par hasar elle est devenue Simon Baker
Il y en a qui ont de la chance comme quoi
Si non il est excellent ton rêve.
MissTeresa a écrit:
Cette nuit il pleuvait à torrent chez moi et comme je dors sous le toit ça faisait un vacarme pas possible sur la fenêtre et je sais pas pourquoi dans mon rêve le bruit sur la fenêtre ce n'était pas à cause de la pluie mais c'était un crâne humain qui était tombé dessus! Il avait brisé la vitre et il avait roulé sur le sol de ma chambre. Alors je me suis levée et j'ai commencé à l'examiner comme dans Bones, genre "Homme de type caucasien..."
Et je me suis réveillée
Toi aussi tu fais des rêves étranges. Il est tout aussi excellent que celui de Why quoiqu'un peu moins plaisant
Daidi- Co-admin
Oh mais comment vous faites pour vous souvenir de vos rêves!!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20