Votre dernier rêve
+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Votre dernier rêve
Yu-chan a écrit:mon dernier rêve c'était un JISBON !!! évidament XD je fait plein de rêveuh jisbon en ce moment
tout ça grave a toutes les super fic que je lit alors merci tout le monde !
P'tain la chanceuh'
Invité- Invité
Espérons que se sont des rêves Jsbon prémonitoires
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Aah oui trop beau même le rêve quoi
Luciole- Red John
Ce serait bien que la fin du rêve que j'ai fait où je dit a Jane que je l'aime et qu'il me dit je sais. Apparaisse dans la serie, mais sauf qu'a ma place ce soit Lisbon mdr
Invité- Invité
Cette nuit, j'ai fais un reve de OUF psychopate tueur de Mammouth !!
Alors :
J'ai revé, que j'etais sur le tournage de Bones, et c'etait un episode B&B, ils s'avouaient enfin qu'ils s'aimaient depuis leur premiere enquete, Brennan s'excusait d'avoir mis si longtemps a lui avouer Blabla, et evidemment, ils s'embrassaient ! Moi j'etais heureuse comme tout. Apres Hart venait vers moi en me disant que grace a moi et aux filles du forum, on avait reussi a re pimenter la serie et que Bruno Heller nous voulait dans l'équipe de The Mentalist !
Du coup, changement de décor, tournage d'un episode Jisbon, meme scenar', ils s'aiment ils sont heureux, pardon d'avoir ete si lent(e) a comprends ce que j'eprouvais, Blabla, et Bruno arrivait, furieux, il me disait que si Jane & Lisbon sortaient ensemble, si on voyais trop qu'ils s'aimaient la série etait FINIE .
Et donc, j'etais touuute deprimee et finalement, l'episode a bien marché, le taut d'audience, explosé et Bruno Heller contenté.
Pfiouu, c'etait HORRIBLE quand Bruno m'engueulait, surtout que Simon & Robin avaient cheeer peur de perdre leurs jobs derriere !
J'suis completement detraquée dans ma tete dis donc ! !!
Alors :
J'ai revé, que j'etais sur le tournage de Bones, et c'etait un episode B&B, ils s'avouaient enfin qu'ils s'aimaient depuis leur premiere enquete, Brennan s'excusait d'avoir mis si longtemps a lui avouer Blabla, et evidemment, ils s'embrassaient ! Moi j'etais heureuse comme tout. Apres Hart venait vers moi en me disant que grace a moi et aux filles du forum, on avait reussi a re pimenter la serie et que Bruno Heller nous voulait dans l'équipe de The Mentalist !
Du coup, changement de décor, tournage d'un episode Jisbon, meme scenar', ils s'aiment ils sont heureux, pardon d'avoir ete si lent(e) a comprends ce que j'eprouvais, Blabla, et Bruno arrivait, furieux, il me disait que si Jane & Lisbon sortaient ensemble, si on voyais trop qu'ils s'aimaient la série etait FINIE .
Et donc, j'etais touuute deprimee et finalement, l'episode a bien marché, le taut d'audience, explosé et Bruno Heller contenté.
Pfiouu, c'etait HORRIBLE quand Bruno m'engueulait, surtout que Simon & Robin avaient cheeer peur de perdre leurs jobs derriere !
J'suis completement detraquée dans ma tete dis donc ! !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
le rêve de malade XD moi j'ai fait un beau jisbon encore cette fois ...
ya lisbon et jane qui marchait cote a cote et lisbon elle marchait sur un petit muré en pierre au bort d'une rivière et que jane disait a lisbon tous ce qu'il éprouvais pour kristina (roooh la sa****) et lisbon dérappa du muré et atterrissais au fond de la rivière , elle réfléchissait et pis ya jane qui venais la chercher et la rammener sur la terre ferme et puis ...
jane : je doit t'avouer que 'aujourd'hui nous auront de la pluie ou des nuages dans le centre de la france ...'
réveil qui m'annonçais la météo
ya lisbon et jane qui marchait cote a cote et lisbon elle marchait sur un petit muré en pierre au bort d'une rivière et que jane disait a lisbon tous ce qu'il éprouvais pour kristina (roooh la sa****) et lisbon dérappa du muré et atterrissais au fond de la rivière , elle réfléchissait et pis ya jane qui venais la chercher et la rammener sur la terre ferme et puis ...
jane : je doit t'avouer que 'aujourd'hui nous auront de la pluie ou des nuages dans le centre de la france ...'
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Fé, j'adooooore ton rêve !
Yu-chan, j'étais morte de rire en lisant on rêve C'est vrai que parfois on a de quoi maudire nos réveils
Yu-chan, j'étais morte de rire en lisant on rêve C'est vrai que parfois on a de quoi maudire nos réveils
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Marine a écrit:
c'est vrais TT.TT pourquoi j'avais mit le réveil bon dieu ?!!! ah oui c'est vrais c'était pour écrire mon chapitre ... résultat j'ai écris que le titre ...
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit: le rêve de malade XD moi j'ai fait un beau jisbon encore cette fois ...
Raaaaaaaah ça tue le mythe xD
Maudit réveil ! lol
Invité- Invité
Le pire dans mon reve ? C'est que Bruno me gueulait vraiment dessus, genre comme nos parents ! Et puis, j'avais droit aux regards assassins de Simon & Robin T.T
Felicity a écrit:Le pire dans mon reve ? C'est que Bruno me gueulait vraiment dessus, genre comme nos parents ! Et puis, j'avais droit aux regards assassins de Simon & Robin T.T
Ma pauvre Fée, la vie est dure avec toi =/
Manque plus que t'ai les regards assassins des fans xD
Invité- Invité
Win, t'es vilaine Nanmaisoh, !!
Ca m'a traumatisé de me faire engueler par Bruno, moi j'ai envie de , De... De PLEUREEEER !! !!
Ca m'a traumatisé de me faire engueler par Bruno, moi j'ai envie de , De... De PLEUREEEER !! !!
Wow les rêves les filles^^
C'est l'effet Jisbon
@Fée: Mélange de Bones et TM héh j'adore
@Yu: Ouh la Kristina dans ton rêve ma pauvre!!! Et Lisbon allait dire à Jane ce qu'elle ressentait^^
Pourquoi je fais pas de rêve Jisbonnien
C'est l'effet Jisbon
@Fée: Mélange de Bones et TM héh j'adore
@Yu: Ouh la Kristina dans ton rêve ma pauvre!!! Et Lisbon allait dire à Jane ce qu'elle ressentait^^
Pourquoi je fais pas de rêve Jisbonnien
Luciole- Red John
Felicity a écrit:Win, t'es vilaine Nanmaisoh, !!
Désolé
Luciole tu fais pas de rêve Jisbonien parce que t'y pense trop et justement il ne faut pas y penser et ça coule mdr
Bon je ne garanti pas que tu vas en faire tous les soirs lol
Bon moi je fais des rêves, mais ce n'est vraiment pas centré sur TM, mais seulement les persos ou les acteurs qui apparaisent =)
Invité- Invité
le secret c'est de surtout pas penser a du jisbon avant de dormir si ty pense une seule fois c'est fichu XD
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:le secret c'est de surtout pas penser a du jisbon avant de dormir si ty pense une seule fois c'est fichu XD
Exactement !
Même quand tu es dans ton lit et que tu t'apprete a t'endormir, pense a autre chose ! =)
Invité- Invité
perso je pense a mon couple manga pref' quand je veut des scènes jisbon et a des scène jisbon quand je veux des r^ves avec mon couple pref''
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:perso je pense a mon couple manga pref' quand je veut des scènes jisbon et a des scène jisbon quand je veux des r^ves avec mon couple pref''
Bah moi je pense a rien lol
Invité- Invité
Cette nuit j'ai eu l'honneur et le grand plaisirs de rêver de Simon
Je me trouvais dans un cyber café j'étais sur le net et qui je vois qui était la sur un ordi aussi? Simon lol
Mais bizarrement je ne vais pas vers lui et je continue de m'occuper de mon ordi bien gentillement lol
La des garçons viennent et m'embête et la Simon intervient et me défend ensuite il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:" je vais te donné mon numéro de portable,appel moi quand tu voudra" et moi j'étais
et après je me suis réveillé et j'étais DEGOUTER que ce ne soit qu'un rêve
Je me trouvais dans un cyber café j'étais sur le net et qui je vois qui était la sur un ordi aussi? Simon lol
Mais bizarrement je ne vais pas vers lui et je continue de m'occuper de mon ordi bien gentillement lol
La des garçons viennent et m'embête et la Simon intervient et me défend ensuite il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:" je vais te donné mon numéro de portable,appel moi quand tu voudra" et moi j'étais
et après je me suis réveillé et j'étais DEGOUTER que ce ne soit qu'un rêve
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Pas mal Sharky !
Alors moi, j'ai rêver de Mentalist pour la 1ere fois cette nuit, attention ! C'est un peu difficile à suivre mais je vais essayer de bien raconter !
Alors j'etais avec un copain a l'arret de bus et on a decouvert un bout de cadavre Oui je sais, macabre mais bon et donc on s'enfuit jusqu'à mon lycee qui était en reconstruction. Une partie de ma classe, Patrick Jane et moi-même nous retrouvons enfermé dans une sorte de bungalow / Contenaire suspendu à une grue. Par la fenêtre, on voit un type habillé tout en noir qui sort de la forêt avec un couteau et qui s'approche doucement d'une famille qui regardait le paysage. Alors Patrick crie "Oh non ! C'est John le Rouge ! Il va les tuer !" donc on crie mais rien à faire, il les couic ! Donc, Jane, qui était tres optimiste dans mon rêve, se met à dire qu'on va mourir (oui parce qu'on est toujours suspendu à la grue) que RJ va nous ecraser, qu'on est des proie faciles maintenant, il a même fait une petite blague mais je me souviens plus...
Bref, je lui dit "Mais pourquoi il s'en prend à nous ?" "Les travaux devaient être trop près de son repère, il veut arrêter le chantier et tuer les temoins !"
Et bon là tout le monde pleure, j'ai du lui faire un calin d'adieu et j'ai jamais su si on etait mort ou pas...
Le rêve de psycopath quoi...
Alors moi, j'ai rêver de Mentalist pour la 1ere fois cette nuit, attention ! C'est un peu difficile à suivre mais je vais essayer de bien raconter !
Alors j'etais avec un copain a l'arret de bus et on a decouvert un bout de cadavre Oui je sais, macabre mais bon et donc on s'enfuit jusqu'à mon lycee qui était en reconstruction. Une partie de ma classe, Patrick Jane et moi-même nous retrouvons enfermé dans une sorte de bungalow / Contenaire suspendu à une grue. Par la fenêtre, on voit un type habillé tout en noir qui sort de la forêt avec un couteau et qui s'approche doucement d'une famille qui regardait le paysage. Alors Patrick crie "Oh non ! C'est John le Rouge ! Il va les tuer !" donc on crie mais rien à faire, il les couic ! Donc, Jane, qui était tres optimiste dans mon rêve, se met à dire qu'on va mourir (oui parce qu'on est toujours suspendu à la grue) que RJ va nous ecraser, qu'on est des proie faciles maintenant, il a même fait une petite blague mais je me souviens plus...
Bref, je lui dit "Mais pourquoi il s'en prend à nous ?" "Les travaux devaient être trop près de son repère, il veut arrêter le chantier et tuer les temoins !"
Et bon là tout le monde pleure, j'ai du lui faire un calin d'adieu et j'ai jamais su si on etait mort ou pas...
Le rêve de psycopath quoi...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
J'aime beaucoup ton rêve Elo
Ca doit faire bizarre de se réveiller avec ça en tête. Et tu fais beaucoup de rêve comme ça sinon?
Ca doit faire bizarre de se réveiller avec ça en tête. Et tu fais beaucoup de rêve comme ça sinon?
Daidi- Co-admin
Alors moi j'suis une grosse perverse, j'ai rêver que Jane et Lisbon se faisaient plaisir contre un muret du parking du centre commercial et en plein jour en plus et moi j'étais où dans tout ça ? Dans la SUV entrain de les regarder MDR
Invité- Invité
Win on reconnait bien la la perversion
Luciole- Red John
La Win' tu fais de plus en plus fort parce qu'en plus de les imaginer, tu te fais voyeuse. C'est pas possible et bizarrement ça m'étonne pas de toi. Je me demande bien pourquoi
Daidi- Co-admin
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20