The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Jeu 7 Avr 2011 - 17:35

Tess a écrit:Je me souviens plus de l'histoire, mais il y avait le sublime Dr Mamour bave2 vapes love

Hihi. Histoire de te faire baver un peu, moi il y a un peu moins de deux ans j'ai reçu pour de vrai un bouquet de fleurs avec une petite carte signée Patrick Dempsey !! J'avais donné trente ou quarante euros à une association qu'il soutenait en participant au 24 heures du Mans, et j'ignorais qu'un petit concours était organisé parmi les donateurs !! J'étais fière comme tout avec mes fleurs et ma cartelette, hihihi.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 18:25

J'ai rêver que le CBI enquêtait sur un tueur en serie qui se faisait un malin plaisir de déformer et défigurer ses victimes agées de 1 mois a 30 ans et les prendres en photos et les envoyer aux familles anonymement. :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Ven 8 Avr 2011 - 17:02

WinJane a écrit:J'ai rêver que le CBI enquêtait sur un tueur en serie qui se faisait un malin plaisir de déformer et défigurer ses victimes agées de 1 mois a 30 ans et les prendres en photos et les envoyer aux familles anonymement. :peur3:

OMG ! Tes rêves fichent la frousse !!!! affraid
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nope Dim 10 Avr 2011 - 11:31

J'ai rever que j'envoyais l'eau d'une bouteille sur une ancienne prof que je deteste :roll2:
Pas que sur elle d'ailleurs... J'aspergeais tout le monde angel
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 13:07

Teresa81 a écrit:
WinJane a écrit:J'ai rêver que le CBI enquêtait sur un tueur en serie qui se faisait un malin plaisir de déformer et défigurer ses victimes agées de 1 mois a 30 ans et les prendres en photos et les envoyer aux familles anonymement. :peur3:

OMG ! Tes rêves fichent la frousse !!!! affraid

Des victimes de 1 mois à 30 ans! Ben dis donc la tranche d'âge est plutôt large! :roll2:

Moi je me souviens pas clairement de mon dernier rêve, tout ce que je sais c'est que j'y ai vu, Jane, Lisbon, Cho, le dr Foreman.scratch Alors je me rappelle seulement que j'attachais une corde autour de la voiture de mon père. Foreman tenait la corde et je faisait le tour de la voiture. non_mais
Ah si! Je sais maintenant, on était entrain d'enfermer Jane, Lisbon et Cho à l'intérieur. Pourquoi? J'en ai aucune idée! hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 10 Avr 2011 - 17:55

lilia a écrit:
Ah si! Je sais maintenant, on était entrain d'enfermer Jane, Lisbon et Cho à l'intérieur. Pourquoi? J'en ai aucune idée! hein

S'il n'y avait eu que Jane et Lisbon on aurait su pourquoi, mais avec Cho en plus, ça devient louche. lol1
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:27

Alors là je ne vois vraiment pas à quoi tu penses? :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Lun 11 Avr 2011 - 9:10

lol2

Moi hier soir de TM: je me souviens que Jane et Lisbon étaient déséquilibrés à un moment (c'était plutôt drôle joie ) et Lisbon se retrouve sur lu, tous les 2 allongés par terre, elle le regarde gênée, il a l'air très gêné aussi, et après ils se relèvent, et ils ne disent pas un mot ni ne se regardent pendant plusieurs secondes... après Jane fait mine qu'il a quelque chose à faire et s'en va... Lison reste toute perturbée... après je me souviens pas, j'crois que je suis passée à carrément autre chose siffle
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 11 Avr 2011 - 10:52

J'ai rêvé que Michel SARDOU avait du mal à déplier une chaise pliante mais il insistait quand même pour s'asseoir dessus Razz
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 11:00

J'ai rêver que moi et un ami nous étions poursuivit par John le rouge a la sortit des cours affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Lun 11 Avr 2011 - 21:16

azzalyah a écrit:J'ai rêvé que Michel SARDOU avait du mal à déplier une chaise pliante mais il insistait quand même pour s'asseoir dessus Razz


:haha:

Damned, il s'incruste souvent dans les rêves, celui-là !!! (récemment j'ai rêvé qu'il me donnait un cours de chant ! le pauvre !!)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Jeu 14 Avr 2011 - 10:38

Teresa81 a écrit: :haha:

Damned, il s'incruste souvent dans les rêves, celui-là !!! (récemment j'ai rêvé qu'il me donnait un cours de chant ! le pauvre !!)
le cours de chant est quand même plus logique que le rêve avec la chaise pliante cross

Dans la série "mais c'est quoi ce rêve ?!!!!"
J'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne université et que je cherchais des toilettes propres, ou qui se ferment Shocked mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai vu que j'allais être en retard pour mon bus. Une fois sortie de l'établissement quelqu'un m'a dépassé en voiture en jetant un joint par la fenêtre et que quelques mecs se sont rués dessus oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 11:03

Alors pour mon cerveau torturé ça va pas mieux! J'ai rêvé que j'étais dans mon lit, jusque là rien d'anormal. Mais il y avait deux personne dans ma chambre. Un homme qui me faisait une piqûre dans le coup qui m'empêchait de parler, et une femme qui me disait que Red John allait venir. scratch
Après ça ils sont partis par ma fenêtre (au rez de chaussée, je précise). Là j'ai essayé de crier mais aucun son ne sortait, alors je suis sortie de la chambre pour aller au salon. Il y avait Jane, Lisbon et tous les autres, vautrés sur les fauteuils, à regarder la TV. Je leur ai dit que Red John s'enfuyait en voiture devant la maison. Et ils se sont décidé à sortir. Le plus beau c'est que jusque là ils avaient rien entendu. Je pense que je vais éviter la pizza le soir! Ca me fait pas du bien! cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 15 Avr 2011 - 10:15

J'ai rêvé que Simon avait emménagé dans mon lotissement hourrah et avec une amie on a rien trouvé de mieux que d'installer une table et 2 chaises pour le voir débroussailler son jardin siffle . Au bout d'un moment Rebecca arrive avec un bleu autour de l'œil hall Mon amie précise que Rebecca est tombée la veille et, que dans sa chute, s'est cognée sur un morceau de bois.
Quelques minutes passent, Simon nous demande de partir, on répond à sa demande Very Happy quand on voit Claude et Harry sortir de chez eux, ni 1 ni 2 on décide de leur faire visiter leur nouveau chez eux. On leur montre la maison de mon amie et leur indique où se trouve la mienne.
*c'est à ce moment là que le rêve part en cacahuète*
On continu la "visite" du lotissement quand on aperçoit un truc bizarre qui se dirige vers un jardin. On s'en approche et grosse surprise : un singe !!!! qui tente d'escalader un grillage. Je demande à Claude d'appeler les gendarmes pour qu'ils viennent le capturer mais ceux-ci ne peuvent pas venir ils enquêtent sur 2 suicides hall .

Mon rêve s'arrête là je me suis réveillée juste après.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Ven 15 Avr 2011 - 13:46

lilia et azzalyah: omg lol2 lol2 lol2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 19:11

Alors la les filles c'est le must du must ! ( ca se dit ça ???? scratch ) quoi que le summum mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 15 Avr 2011 - 19:41

alamanga a écrit:lilia et azzalyah: omg lol2 lol2 lol2
Le jour où Simon viendra s'installer avec sa famille dans mon bled tu riras jaune red_smile Razz lol1


J'ai oublié de noter celui-là qui date de 2-3 nuits : une membre, réelle ou fictive, de ce forum faisait des jeux de mots pourris cross green_smile
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 23:01

Ben à l'approche du marathon de Londres, je me vois supportant mon Edward et prendre des photos et je suis conviée à une soirée pour récompensée les donateurs, il court pour la gloire en fait et j'ai donné pas mal, je suis la plus grosse donatrice (525£) alors Ed me remercie et il me fait la bise à la fin de son discours en me disant encore merci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 12:13

Deuxième nuit de suite où je rêve d'un serial killer! :voodoo:
J'étais dans une forêt avec un groupe d'amis (que je ne connais pas d'ailleurs) et un psychopathe nous poursuivait au volant de son pic up. Sa remorque était pleine de cadavres en morceaux. Il avait rattrapé tous les autres sauf moi. J'arrive dans une maison, je me planque dans le faux plafond et là... Le réveil se met à sonner! Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là! C'était moins une! :chaud: Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire découper en rêve et je dois dire que ça me tente pas du tout! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 13:29

Lilia tout va bien dans ta vie ? T'es pas perturbée ?? xD parce que les serials killers quand même affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 21:59

Ben tu sais, ca veut pas dire qu'elle est forcement perturbée, ca dépend comment ca se fini en fait, si il ne lui arrive rien, ca peut etre normal, c'est meme souvent bon signe^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 0:41

Et les filles, y a aucun soucis, je ne suis pas folle. Du moins pas complètement.:roll2: C'est juste super rare que je fasse des rêves "fleur bleu", c'est tout. green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 7:07

Comme moi des rêves de psychopathe, l'esprit est une énigme et va savoir ce que tout ça veut dire en fait, mais on est pas fou... enfin pas complètement MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Dim 17 Avr 2011 - 15:29

Vou avez tout a fait raison, les filles ! On est partiellement folles.. ( le reste?.. De la bêtise,cetainement..)
j'ai fait un ptit reve, gentil, ( cf mon cauchemar pages précédentes )
c'était il y a 3-4 jours, on était dans le le bureau de Lisbon ( eh, ouais !) donc Cho, Rigsby et Jane.. Et moi. D'un coup Van Pelt arrive et elle me traite dans le normal, tranquille. Et moi je lui saute dessus, on se bat comme des coqs. Jane arrive et nous sépare (en me claquant contre le mur, je précise) VP était chauve et rigsby et Cho nous filmaient..
Le pire c'est que dans l'épisode de samedi de NCIS, il se passe la même chose ! Bagarre, DiNozzo et mcgee filmaient et gibbs séparait deux femmes ... Choqueant...
a
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:46

On est influencé par pas mal de truc et le stress peut aussi agir sur nos rêves, mais je te rasure, t'es pas dingue du tout MDR...

Mon rêve vient de se réaliser, enfin celui du moment... J'ai VU ED!!!!!!!! Je suis hyper méga contente!! Je l'ai encouragé et je sais qu'il m'a entendu, on était pas nombreux à son premier passage et j'ai crié comme une damné pour qu'il m'entende malgré la musique qu'il avait dans les oreilles!! Et il peut pas m'avoir râté avec mon t-shirt EDWARD!!!

Le prochain... je sais pas, mais je sais que mes rêves vont être terribles cette nuit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 11 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum