The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nope Dim 6 Mar 2011 - 0:10

Ben moi j'ai fait qu'un reve avec Jane :cold:

Et il est un completement dingue cross (je les deja dit dans la chatbox mais je me suis dit que se serait marrant de le poster ici Very Happy )

J'étais dans un train (rouge) sans y etre, c'etait un peu comme si je regardais un film, que j'étais la caméra.
Il y avait une file de femmes jusque dans ce que j'ai identifiez comme les toilettes (?), et a la fin de cette file, Jane qui embrassais toute les femmes une par une (Non, je n'avais pas encore vu Sex and death a ce moment la).
(Bon jusque la rien de terriblement dingue sa vient apres)

Plus tard dans mon reve, j'etais avec mon pere et mon petit frere (la j'etais vraiment la) et je vois passer le train rouge, et je sais avec certitude que c'est le train ou Il est.
Et... (c'est la ou c'est completement dingue)... cross
Je voulais surtout pas etre dedans (par consequence je voulais pas l'embrasser) !! :shocked:
A mon reveil j'ai été choquée !!
Je deteste mon inconscient grrr3 si il me refais encore ce coup la -_-
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Dim 6 Mar 2011 - 10:36

:shocked: :shocked: :shocked: :hall2: Quoi ??? Tu voulais pas embrasser Jane ?????!!!!!!!!!
Ben . . . si tu veux me donner ta place ça me gènerai pas , tu sais . . . . Dans le train . . . angel
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 13:04

Bah j'ai rêvé de Simon ! =D

En fait j'ai rêvé que j'étais avec les filles du fo et qu'on était parti en vacances à la mer et là on voit Simon qui s'occupe d'un bateau sur le port. On va le voir et tout et il nous propose de faire un tour. Bien sur on accepte, puis une fois dans le bateau et au large, on se met à faire la fête. Puis Simon monte sur le toit de son bateau en maillot de bain et une canette de bière à la main et il geule " I'M THE KING OF THE WORLD" avec un big smile. Bien sur nous on rigole et on l'admire entrain de danser sur le toit, puis il fait un faux mouvement et il tombe à l'eau.

Puis v'laa =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 16:29

WinJane a écrit:Bah j'ai rêvé de Simon ! =D

En fait j'ai rêvé que j'étais avec les filles du fo et qu'on était parti en vacances à la mer et là on voit Simon qui s'occupe d'un bateau sur le port. On va le voir et tout et il nous propose de faire un tour. Bien sur on accepte, puis une fois dans le bateau et au large, on se met à faire la fête. Puis Simon monte sur le toit de son bateau en maillot de bain et une canette de bière à la main et il geule " I'M THE KING OF THE WORLD" avec un big smile. Bien sur nous on rigole et on l'admire entrain de danser sur le toit, puis il fait un faux mouvement et il tombe à l'eau.

Puis v'laa =)

excellent super j'imagine trop la scène! green_smile green_smile green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Lun 14 Mar 2011 - 23:36

moi, c'etait assez cour, Pendant quelques minutes, Yavais mon prof' d'hiostoire et Simon Baker qui dansaient un slow sur because of you de leona lewis !

Ahhh... deux hommes fabuleux ! :wub: coeur
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mar 15 Mar 2011 - 11:24

Moi cette nuit j'ai fait un rêve à la Stephen King, avec ambiance "fin du monde" et personnages...inquiétants ! En fait je n'ai rien compris à l'histoire, mais c'était...glauque. cross Mais curieusement j'aurais bien prolongé le truc, ça avait un petit côté film d'horreur assez sympa ! red_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Mar 15 Mar 2011 - 17:24

Je rigole bien en lisant vos rêves , les filles !!! :roll2: Ils sont excellents
Quant à moi si je devais vous raconter tout les rêves de ouf que je fais toutes les nuits , faudrait un topic entier !!!!! :smile4:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 21 Mar 2011 - 19:33

Bon, je vais vous raconter mon rêve de cette nuit qui est, comme tout ceux sur ce topic, bizarre content


J'étais dans ma chambre quand soudain, je vois une peluche bouger. Je soulève l'objet et je retrouve un hamster qui était planqué en-dessous. Je me dis que ca doit faire un bout de temps qu'il est là alors je vais pour le nourrir quand cet idiot saute de ma main et se met à courir à travers toute la maison ! Je cours après lui et me retrouve sur un balcon donnant sur une ruelle. Et c'est là que la situation change attention. Voilà que c'est désormais Raymond (le petit vieux dans Scènes de Ménage) le personnage principal et que le hamster est devenu un poulet version dessin animé qui le nargue d'en bas. Raymond lui cri "Tu vas voir espèce de sale volatile de malheur !" et il saute dans le vide ordure pour descendre rattraper le poulet. Une fois qu'il lui a mis la main dessus, il lui tire les plumes histoire de le calmer et après lui fait "Bon, maintenant tu va m'emmener jusqu'au ciel, allez !" et il commence à s'envoler de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il se fasse foudroyer par un eclair et qu'une voix venue de nulle part lui dise "Non Raymond, tu ne mérites pas ta place parmit nous"

Et je me suis réveillée. :endormi: J'étais juste morte de rire en me réveillant joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Camiiille Mar 22 Mar 2011 - 8:42

lol2 Il est mortel ton rêve Why lol1 Je l'adore Raymond de Scènes de ménages Laughing
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mar 22 Mar 2011 - 9:14

whysoserious a écrit:Bon, je vais vous raconter mon rêve de cette nuit qui est, comme tout ceux sur ce topic, bizarre content


J'étais dans ma chambre quand soudain, je vois une peluche bouger. Je soulève l'objet et je retrouve un hamster qui était planqué en-dessous. Je me dis que ca doit faire un bout de temps qu'il est là alors je vais pour le nourrir quand cet idiot saute de ma main et se met à courir à travers toute la maison ! Je cours après lui et me retrouve sur un balcon donnant sur une ruelle. Et c'est là que la situation change attention. Voilà que c'est désormais Raymond (le petit vieux dans Scènes de Ménage) le personnage principal et que le hamster est devenu un poulet version dessin animé qui le nargue d'en bas. Raymond lui cri "Tu vas voir espèce de sale volatile de malheur !" et il saute dans le vide ordure pour descendre rattraper le poulet. Une fois qu'il lui a mis la main dessus, il lui tire les plumes histoire de le calmer et après lui fait "Bon, maintenant tu va m'emmener jusqu'au ciel, allez !" et il commence à s'envoler de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il se fasse foudroyer par un eclair et qu'une voix venue de nulle part lui dise "Non Raymond, tu ne mérites pas ta place parmit nous"

Et je me suis réveillée. :endormi: J'étais juste morte de rire en me réveillant joie


lol2 :haha: :moquer:

Ca c'est du rêve ! En plus j'imagine trop la scène avec Raymond ! :haha:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nope Mer 23 Mar 2011 - 13:00

J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit pale , je suis traumatisée :shocked:

Je vous raconte : Simon Baker était dans un avion (decidemment l'avion, le train, il voyage dans mes reves le Simon !) avec sa famille, et il ramassait ces cerales Votre dernier rêve - Page 10 Mini_550793choco
(j'ai toujours detester cette sorte la) me demander pas pourquoi, je sais plus hein

Et c'est la que sa devient horrible :Simon se releve et ses doigts commence a fondre, un peu comme de la cire. Au debut il ne sait pas quoi faire et il regarde avec des yeux horrifiés alors que sa main commence a fondre aussi. Puis Simon reagit et veut s'arracher le bras en esperant que sa se propage pas. Mais le temps qu'il arrive a se l'arracher, sa tete a deja fondu et il s'etale par terre, puis devient de la cire fondu.

Je me suis reveiller un sursaut et je m'en suit toujours pas remise affraid :peur3:
Le pire c'est que quand j'ai raconter sa a ma mere et mon frere ils ont commencés a rire triste3

Depuis que je suis toute petite on se moque de mes cauchemar triste2 hein
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Mer 23 Mar 2011 - 13:31

Traumatisant ton reve, Nope !


moi cette nuit, j'ai fait un cauchear plus traumatisant que toi...
Alors, j'était assise sur de l'herbe fraiche, dans la prairie, soleil de blomb, oiseaux qui chantent, tout s'qui faut pour passer une jolie journée champetre... Et là, je voi au loin, un homme (enfin la forme) tout flou, -pour toutes les myopes... vous me comprenez !- qui s'approche vers moi, de plus en plus, j'apperccevait un tout p'tit peu mieux ses trait (blond un peu bouclé, lunettes noir qui mangent une partie du visage...)et j'ai compris que c'etait Simon .. alors je me lleve, et il pose sa main sur mon épaule, et lààà, tout ddevient noir, gris plus de soleil, de la lave autour de nous lui avait une cagoule vetu de noir qui fait peur et il commencait à chanter wake me up whenn you Go-Go de Wham (ecoutez là) jusqu'au moment où il disparait et je me retrouve dans un genre de Hall étroit et je n'arrivai pas bien à respirer vue que je suis clostrophobe j'essai de courrire mais la voix de ma proff d'anglais me trottait dans la tete ' Do Not Run On The Corridors, Girl !' alors je me suis arreté de courir dans tout les sens et je voi un ptit hublot qui donnait sur une piece au murs gris noirs , moche genre cave dégeulasse et une grande table de chirurgie avec une lampe au dessus (comme chez l'dentiste) et j'ai revu Simon tout de noirs vetu comme avant... il était en train de tracer au couteau la forme d'un coeur sur la poitrine d'une femme 'là ou il y a le coeur' il a soulevé la peau, a arraché le coeur et a mordu dedans comme si c'etait un moelleux au choco, et apres il a reniflé et a hurlé 'Youuuuuu, behind the window, I wanna kill you and eat your hearrrrrt ! I want your heart, aaaaaaahhh ! et il s'agitait partout dans tout les sens et moi j'avais peuuuuuur, jusqu'au moment où il hurle et demande à l'aide...il s'etait planté sans faire expres avec son couteau suisse.. Alors je m'approche et lui demande si ça va et il me répond WAKE ME UP WHEN YOU GOGO CAUSE I AM NOT PLANNING ON GOING SOLO....... et il est mort et je retourne dans la prairie en larmes ...



Shocked c'est frustrant... j'men remet pas depuis cette nuit... Maintenant, j'ai peur de dormir d'ecouter wake me up , de toucher au couteau suisse de mon pere de descendre dans ma cave, de courrir dans le couloir au college, et de manger du moelleux au choco...
No Crying or Very sad Et j'ai raconté ça a une copine, elle m'a repondu que d'apres elle il ya un manque a gagner dans ma vie....( ne racontez jamais vos reve a une philosophe...)
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nope Mer 23 Mar 2011 - 15:03

Bon ben on a toutes les deux mal dormi et on est toutes les deux incomprises hein
J'ai encore l'image de Simon qui fond affraid , et je deteste encore plus ces cerales grrr4
Bonne chance pour te remettre dans ton reve ! calin
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:55

P'tain Bakerstreet j'veux pas faire ton rêve :peur3: affraid

Nope, j'ai fait le même rêve, mais je ne sais plus où je l'ai mis xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Mer 23 Mar 2011 - 21:03

WinJane a écrit:P'tain Bakerstreet j'veux pas faire ton rêve :peur3: affraid

j'ai peur de dormir... :peur3:
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Mer 23 Mar 2011 - 21:34

Le "rêve" que je ne faisais plus depuis quelques temps se repointe depuis 2 nuits Rolling Eyes

Je le cite :
azzalyah a écrit:Je suis dans mon lit, je dors, agripper à mes couvertures (ma position normale pour dormir). Je me réveille dans la nuit car j'ai des bourdonnements dans l'oreille, je sens quelque chose qui tire sur mes draps, je tire de mon côté tout en m'efforçant de ne pas voir ce que c'est et au bout d'un moment ça s'arrête.

mais après relecture ça semble pas clair siffle .
Dans mon rêve je dors, j'agrippe mes couvertures quand des bourdonnements, ou ce qui y ressemblent, dans mon oreille apparaissent et soudain quelque chose tire sur le drap, je garde les yeux fermés, je cris, j'appelle ma mère (et comme tout cauchemars on crie dans le vie), et je reste agrippé à mon drap au bout de quelques temps ça disparaît. Je me réveille et recommence un nouveau cycle.

La nuit dernière, il y a eu du nouveau, le drap a commencé à se déchirer :| .
Ce que je déteste c'est qu'en recommençant un nouveau cycle du sommeil le rêve peut refaire sa réapparition :quoi!:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Jeu 24 Mar 2011 - 10:11

J'ai rêvé que j'étais en vacances avec plusieurs amis et une de mes voisines . On s'est arrêté au bord d'une rivière et l'un des amis a poussé la voisine dans l'eau non_mais
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 1 Avr 2011 - 20:53

J'ai rêvé qu'un chihuahua voulait manger un chinchilla oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mer 6 Avr 2011 - 14:45

Dernier rêve tordu en date : j'essayais de tuer de vilains extraterrestes trèèès énormes qui voulaient nous rajouter au menu...moi et l'équipe de SG-1 avec qui je bossais. vous croyez que je regarde trop la télé ?
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Calypsoh Mer 6 Avr 2011 - 15:01

ça dépend: tu as vu le Général O'neill danser la samba et Teal'c éclater de rire ou pas??? lol2 lol2

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mer 6 Avr 2011 - 19:27

Calypsoh a écrit:ça dépend: tu as vu le Général O'neill danser la samba et Teal'c éclater de rire ou pas??? lol2 lol2


Nope, c'était un rêve trèèèès sérieux. (faut dire aussi, les gros aliens affamés, ça incite au sérieux, même en rêve ! ^^ )
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Mer 6 Avr 2011 - 19:51

Je te rassure Teresa81, j'en fais de bizarres comme ça aussi parfois lol1

Moi je RErêve depuis quelques soirs que je suis retournée à la fac et que je passe des exams, ou que j'arrive en retard, ou que je me trompe de cours... cross
Franchement je comprends pas No scratch

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mer 6 Avr 2011 - 21:35

Alors moi je fais souvent un rêve très angoissant où il est question du lycée... Mais impossible de le raconter, il se volatilise à chaque réveil !! Je sais juste que je suis obligée de faire quelque chose et que c'est horrible parce que je ne veux absolument pas ! Je sais, c'est très énigmatique... Mais je hais ce rêve !!

Et parfois je rêve aussi que je suis TOUJOURS au lycée (ça fait juste onze ans que c'est fini, hein) et que je dois absolument aller en cours APRES le boulot. Je me réveille souvent complètement perdue parce que je ne sais plus si je dois aller au travail ou en cours... Arg ! Je suis une traumatisée du système scolaire, en fait !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Mer 6 Avr 2011 - 22:15

Ah ben mes rêves ressemblent étrangement aux tiens scratch

Moi aussi, ça fait quand même 7 ans que j'ai quitté la Fac, et je sais pas pourquoi ça revient drunken

Dois y avoir une explication j'suis sûre!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 7 Avr 2011 - 16:31

Je me souviens plus de l'histoire, mais il y avait le sublime Dr Mamour bave2 vapes love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 10 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum