The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 18 Avr 2011 - 10:44

Un rêve avec comme guest : Julien DORE oups3

J'étais avec ma sœur, on devait se rendre je-ne-sais-plus où et pour aller plus vite on a pris un raccourci : un terrain abandonné, avec une maison en ruine et des herbes hautes.
On avance quand on voit surgir Julien DORE, avec un chaton (un petit noiraud :wub: ) dans les bras, nous faisons peur en criant "hou hou haaaaaa". On lui demande de se calmer, on regarde le chaton en piteux état, on lui dit que le chaton n'est pas encore sevré, qu'il a encore besoin de sa mère, on arrive à le raisonner et dépose le chaton par terre qui se réfugie sous des planches .....
Allez savoir pourquoi, 20secondes plus tard, des pompiers débarquent et vont sortir des chevreuils de leur camion, dans un terrain de moins de 400m2 les bestioles vont vite se marcher dessus oups3
20 autres secondes plus tard, la terre et retournée, il n'y a plus d'herbes hautes, plus de caillasses, .... On ne retrouve plus le chaton, on décide de le chercher quand je l'aperçois entrain de se faire ensevelir car un pompier ne l'ayant pas vu continu de creuser la terre (pourquoi faire bonne question !!!). Je libère le chaton de là, retire la terre de lui et je commence à me poser les questions de le garder ou pas, que je vais devoir le biberonner car pas encore sevré, ......

Et comme d'hab' je me réveille avant la fin nuagenoir
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:51

MDR Azzalyah!!

Ben mon rêve était pas surprenant mais bon, je me suis vue dans la peau d'un reporter de la chaîne BBC pour interviewer les marathoniens!! MDR et évidemment, celui avec qui je passe mon temps n'est autre que celui pour qui j'étais venu sur Londres!! Ed!! Ben je pense que c'est normal... mais bon, c'est assez marrant!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:24

Trop fort Azzalyah lol1 !

En pleine période Grey's Anatomy, j'ai rêvé que Cristina avouait à Meredith qu'elle était amoureuse d'elle et que Meredith en parlait à Derek et qu'au final Meredith restait avec Derek tout en ayant une relation platonique avec Cristina hall !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:25

MDR, qu'est-ce que notre cerveau nous fait rêver quand même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Mar 19 Avr 2011 - 14:25

J'ai rêvé des actrices de Gilmore Girls :roll2: Pas trop compris au rêve mais sachez que ce sont des mutantes dans la vraie vie siffle cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissTeresa Mer 20 Avr 2011 - 19:12

Mon rêve de cette nuit, assez rare et délirant pour que je m'en souvienne cross

J'étais chez ma grand-mère et je descendais l'escalier prudemment parce qu'on m'avait tiré une balle dans le genou hall On sonne à la porte et c'est Stefan (de Vampire Diaries) qui vient prendre de mes nouvelles Razz
Ensuite vient le soir et le dernier épisode de la saison 3 de TM doit être diffusé sur TF1 ^^ Et je commence à dire "Vous allez voir, il va y avoir du jisbon dans celui-là !" lol2 Pour finir il n'y en a pas eu et je dis "C'est pas possible, c'était pas le dernier épisode, il n'y en a pas 24 cette saison ?" joie A ce moment-là il y a la promo de l'épisode de la semaine prochaine qui passe à la tv. J'en rajoute une couche : "Ah ben vous voyez qu'il y en a encore un !" lol1
Dans la promo on voit Jane et Lisbon dans un ascenseur (allez pas vous imaginer des trucs surtout lol1), dans un hôpital. Et Lisbon dit à Jane "C'est facile pour vous, ce n'est pas à vous de faire ce choix !"
Et moi je commence à me dire qu'elle doit être malade et doit choisir de se faire opérer ou non triste3

Et là je me réveille non_mais C'est vraiment rare quand je rêve mais quand ça arrive c'est pas triste ptdr

Edit : Je suis sûre que le coup de la balle dans le genou et l'hôpital c'est parce que j'ai regardé un moment Dr House hier joie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 21:44

Oui c'était certainement pour ça xD

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 10:05

Hehe^^ Le cerveau est une machine bien compliquée! Mais marrant des fois de voir justement de quoi il est capable durant nos rêves

Cette nuit c'était assez étrange, un mix du marathon, de la vie que j'ai ici et mon avenir avec des personnages fictif venant des série... Je dois avoir trop de choses en tête en ce moment

Je me vois courir, lors du dernier marathon, je ne vois pas Ed, mais je cours, concentrée sur ma course et la je vois pas mal de gens connus, en fait le marathon tout entier est fait de gens connus MDR
Je croise des gens que je connais donc, mais toujours pas d'Ed
Cel a me frustre, je le sens parce que je l'ai vu partir, et que je tente de le rejoindre (quelle idée bizarre quand on sait qu'on a pas les mêmes jambes!!)
Enfin, je le rattrape et là je croise deux balaises sortis de nulle part avec des flingues!! Oui! Et je cours encore et encore pour voir sur qui ils veulent tirer... c'est vraiment bizarre je vous assure... Une fois que j'aperçois Ed, je vois qu'il est entouré et malmené par deux autres gars du même genre, mais pas armés ceux-là... (ça ressemble plus au parcours du combattant qu'à un marathon!! MDR
Quoi qu'il en soit, je demande l'aide mais personne ne semble entendre... et je cours encore pour m'approcher d'Ed et le libérer de l'emprise de ses rigolos... je me vois alors donner des coups et frapper pour faire valdinguer les gars!! Oui, moi!!!
Et là les deux mecs avec leurs flingues arrivent et je me met de telle façon qu'il ne puissent pas l'atteindre!
Je dégage le premier et je lui pique son flingue... (me demandez pas comment j'y arrive!) et enfin, je vois l'autre qui va tirer et je m'interpose!!! Ooops
Là Ed lui-même fait un geste et désarme le gars... enfin!!
Je me réveille un cours instant pour dire pardon à Ed... on se demande bien pourquoi, mais je pense que c'est à cause des différents passés dans la vrai vie... et il me dit doucement : "Tout ira bien, tu vas t'en sortir"
Et je lui dit, "Cours Ed! Tu dois finir ton marathon!"
Il hésite et m'écoute... je m'évanouie et je me retrouve à l'hôpital quelques heures plus tard.
On me dit que j'ai été emmené rapidement et que tout va bien... qu'un charmant jeune homme est venu me voir et qu'il a demandé de mes nouvelles en disant qu'il reviendrait!
Il revient effectivement quelques heures plus tard et me regarde dormir avant que j'ouvre les yeux sur lui... (c'est beau à en pleurer)
Enfin il me caresse la joue et me dit combien il a eu peur!
Finish... je vois même pas la fin! C'est pas juste --'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 12:06

Bah moi j'ai rêvé que ma mère était complètement illuminée, genre elle débarque à mon lycée en nuisette et elle m'appelle bien fort et tout le monde nous regarde. Puis j'apprend que des momes squattent notre piaule la journée sans qu'on le sache, puis je me retrouve a faire un stage en médecine légale et le legiste nous fait sterilisé toutes les 5 minutes pour pas qu'on sente le mort. non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 12:20

WinJane a écrit:Bah moi j'ai rêvé que ma mère était complètement illuminée, genre elle débarque à mon lycée en nuisette et elle m'appelle bien fort et tout le monde nous regarde. Puis j'apprend que des momes squattent notre piaule la journée sans qu'on le sache, puis je me retrouve a faire un stage en médecine légale et le legiste nous fait sterilisé toutes les 5 minutes pour pas qu'on sente le mort. non_mais

MDR!!!!!!!! C'est trop marrant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Dim 24 Avr 2011 - 9:56

Ma mère me prend la tête jusque dans mes rêves -_- zut
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 10:33

MDR

Cette nuit je faisais un rallye moto et j'étais hyper douée... et mon Edward me remettait mon prix^^ MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 24 Avr 2011 - 11:51

Moi la semaine dernière j'ai fait un rêve trop bizarre avec The Mentalist en toile de fond, seulement je ne suis pas fichue de me rappeler les détails. Juste que c'était rigolo. ^^
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 24 Avr 2011 - 14:46

Cette nuit j'ai fais un rêve un peu special

J'étais dans une colonnie de vacances qui n'en était pas une puisqu'on pouvait y rester toute l'année et autant qu'on veut. Donc dans cette colo y avait des gens super et un des animateurs, c'était Simon :wub:

Donc j'y reste un bon bout de temps, jusqu'a ce que ma mère de très mauvaise humeur vienne me chercher. Donc polémique dans une des salles de la colo parce que je ne voulais pas partir et les filles voulaient que je reste.

Puis d'un coup, 4 gars arrivent en portant quelqu'un dans leur bras et en fait c'était Simon qui avait fait un malaise. Donc toutes les filles lui sautent dessus, les poufs arrétaient pas de lui tripotter le visage en gueulant et en pleurant comme des folles comme si c'était leur mari.

Donc moi agacée, je les pousses loin de lui et commence a faire les premiers gestes de secour, mais le pire c'est que je faisais exactement comme j'avais appris.

Puis heuresement il respirait ^^

puis mon rêve s'arrete là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen5490 Lun 25 Avr 2011 - 11:42

ah bah tu as de la chance Winjane, il avait l'air super ton rêve Very Happy

j'ai fais un rêve super flippant cette nuit pale

j'ai rêvé que le Dr House m'ouvrais avec un scalpel pour voir ce qui n'allais pas chez moi
avec a sourire diabolique sur les lèvres affraid
Jen5490
Jen5490
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Sweetylove30 Lun 25 Avr 2011 - 16:18

flippant ton rêve Jen affraid

moi je me souviens juste que j'étais poursuivis par des araignées :peur3: :peur3: j'ai une peur bleue de ces sales petites bêtes :peur3: :peur3: :peur3: :peur3: :peur3:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 17:37

J'ai rêvé que je faisais les courses. Rolling Eyes Dans le genre rêve qui sert à rien, ça se pose là! Si encore j'avais croisé des personnages de TM dans le magasin ou à la caisse... Mais non! Pourtant ça aurait drôle de voir Lisbon et Van Pelt faire les hôtesse de caisse et Cho et Rigsby en vigiles! Laughing Tout ça pendant que Jane arpenterait les rayons pour acheter du thé. joie2 Mais bon, peut-être la prochaine fois. green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  juliajisbon♥ Lun 25 Avr 2011 - 21:42

allez je me lance avec deux rêves que je me souviens

1er un peu inquiétant :

Alors on était dans une rue de mon village avec toute ma classe de primaire assise autour d'un gars qui nous parle sur une chaise blanche (il avait des cheveux blanc et gris sa m'a marqué non_mais ) Jusque là sa va.
Puis vient le moment ou il sort un pistolet et nous dit "Vous avez 30 secondes" et la tout le monde court c'est la pagaille , moi je réussi à m'enfuir mais a la derniere minute je me prend une balle et j'agonise lentement. En plus j'avais vraiment la sentation de mourir et puis je me suis réveillée avec une grosse frayeur xD

2ème beaucoup plus drole :

J'étais dans la cour du collège quand un beau blond de ma classe de 6ème J'adore les blonds en plus il vient pas de france il a un accent trop meugnon

mais je m'égare :roll2:

Donc il arrive il me parle et puis il me prend la main et on traverse toute la cour en se tenant la main avec mes copines qui dansent autour de nous en nous jetant des fleurs non_mais non_mais
Puis on arrive au portail , la il m'appuie sur le mur et m'embrasse et PAF je me réveille

J'étais dégouté Sad zut -_-
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:23

Alors c'est à ni rien comprendre...Cette nuit j'étais en couple avec le champion de tennis et mon chouchou Novak Djokovic... cherchez pas et j'étais même vachement bien avec... on va se marier et Ed Speleers est un super pote, très proche de moi et il me sert de témoin!!! --' (Ça pouvait pas être le contraire??) scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Mar 26 Avr 2011 - 9:35

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre , j'étais chez une fille qui habitait dans un hôtel hyper chic et sa mère me détestait parce que j'étais pas assez classe !!! et puis on allait dans une épicerie et on a été engagées comme détective pour savoir depuis quand l'épicerie existait non_mais Et la on avait très peur que les propriétaires de l'épicerie arrivent parce qu'ils nous auraient tués scratch non_mais
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Mar 26 Avr 2011 - 9:48

Aaah je l'admire Djokovic ! J'veux bien etre votre demoiselle d'honneur !


Moi c'etait avant hier, que je fais un rêve horrible.
J'étais dans le couloir d'un hôpital devent une chambre avec vitre ( comme chez House ) et le malade etait un bébé. De loin je ne le voyais pas, tellement chui tome comme une taupe. A un moment 3 infirmières entrent dans la chambre du bébé en courant. Elles le nourrissent en lui faisant gober une sonde etc. Jusqu'au moment où une des infirmière crie et plante deux de ses ongles dans le cou des infirmières. Ce qui a suffit a les tuer vue que ses ongles étaient violets et looooong. J'ai pri peur et ayant pitié du pauvre bébé je rentre délicatement dans la chambre pour me cacher derrière une bibliothèque ( qu'est ce qu'elle fout là ?) la dorcuere ne me voit pas et je tente delà tuer avec une encyclopédie mais je n'ai pas réussi a la porter elle était trop lourde. Et la j'entends le cri du bébé et j'ai compris que c'est mon petit frère ( qui a 1 mois aujourd'huiii ! ) je suis sortie de ma cachette et la folle me jette un sort qui m'empêche de bouger. Et a ce moment là, elle tend sa main brusquement vers la tête de bébé puis une deuxième fois l'attrappant par le cou, elle le serre fort jusqu'à qu'il meure et après sa mort elle lui tire le bras droit qui s'est demembré et qui pendait au dessus de la bariere de sécurité du lit. La Docteur House arive un thé a la main tranquillement et lance ' oh, elle en a encore tue un, ça lui suffit pas de desoser les +de 60 ans ? '

Et la POF' j'me réveille et pleure en montant les escaliers pour voire si mon ptit frère est toujours là.
Le pire c'est que la copine avec qui je dormais m'a réveille parce que j'ai criée trop fort ..
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 9:52

Ah toi aussi?? Je suis une véritable fan, il est mon favori depuis que j'ai mordu dans le Tennis... je l'ai vu quatre fois et,je suis en photo avec lui^^ j'ai eu une chance monstre et il est super gentil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Sam 30 Avr 2011 - 2:16

Moi mon rêve d'hier soir est en rapport avec "The Mentalist"..
En fait, j'étais agent au CBI et je marchais tranquillement dans les couloirs du QG comme d'hab' ( J'ai remarqué que j'avais aucune mission à faire, et je passais mon temps au QG à visiter les couloirs non_mais ) Puis un moment, je m'arrête devant le bureau du psy' à Lisbon (lui qui apparaît dans les premiers épisodes de la Saison 2, oui ! Le méchant pas beau ! X.x). Bref...
Je m'arrête et regarde discrètement par la porte ce qu'il est en train de faire et remarque alors qu'il discute avec Van Pelt. Et Dans mon rêve, je vais toujours marcher tranquillement dans les couloirs du QG avant de tomber souvent tout les deux en trains de discuter. (Bon bon, pour un psychologue c'est normal qu'il papote, mais logiquement, il ne devrait même plus être là... Enfin bref.) Je vais voir Madeleine Hightower pour lui dire que ces dialogues répétitifs commencent à être un peu équivoque et qu'il faudrait mieux garder un oeil sur lui en expliquant que je le soupçonne qu'il soit capable de tenter une autre manipulation pour un autre crime qu'il aurait bien pu commettre, bien sûr, elle refuse attendant plus de preuve grrr donc je sors en lui assurant qu'elle aura sa preuve tardivement quand on ne pourra pratiquement plus rien faire. Bref, les journées passent toujours pareils : je fais rien & bizarrement, je m'ennuie pas non_mais Puis... Un soir alors que j'avais finis un jeu sur l'ordinateur de mon bureau *Huhu*, je sors du QG et qui sait que je vois : Van Pelt prête à se faire tirer dessus par le psy (Vous aurez sûrement remarquer que je n'ais jamais prononcé le nom du "psychologue" car... Je m'en rapelle plus :roll2:) Donc en voyant cette scène, une seule réaction : je dégaine mon arme avant de lui tirer dessus... THE END ! =DD

La question dont je me poserais toujours c'est... Pourquoi lui est revenu dans mon rêve et pourquoi pas un autre personnage X.x??
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 9:11

C'est clair!!

Moi j'étais en couple avec mon loulou Edward et on partait en vacances en Italie ensemble^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 30 Avr 2011 - 14:13

Ben moi j'ai rêvé que j'étais agent secret et que je devais livrer des feuilles de bananier à un gouvernement inconnu . . . Mais l'armée a retrouvé ma trace et je me suis cachée dans un aéroport , et avec moi y.avait un flic bizarre qui avait un caractère épouvantable et j' en pouvais plus. et à la fin j'ai quand même sauvé les feuilles de bananier !!!!!!! :you_ou: non_mais non_mais
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 12 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum