Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Dans la presse francophone
En fait, RED TEA serait un épisode du SentiMentalist !
... pour voir la vie en rose...
Ou alors, c'est une potion qu'a préparé Lisbon à son attention... hé hé...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Mesmer a écrit:En fait, RED TEA serait un épisode du SentiMentalist !
" Sntimentalist " j'l'avais oublié celui là PTDR
Oui un élexir d'amour préparé par Lisbon pour que Jane tombe amoureux d'elle ^^
Invité- Invité
J'ai pensé à "Red tea" Mais apporté par RedSun, à bas les amourettes! xD
Dernièrement j'ai acheté un magazine français où il y'avait une interview de Simon Baker, c'est génial ce fut la première fois de lire une interview de Baker (bon je ne passe presque jamais chez mon vendeur des journaux) mais j'ai perdu le magazine depuis.. :bla_bla2:
Dernièrement j'ai acheté un magazine français où il y'avait une interview de Simon Baker, c'est génial ce fut la première fois de lire une interview de Baker (bon je ne passe presque jamais chez mon vendeur des journaux) mais j'ai perdu le magazine depuis.. :bla_bla2:
RedSun a écrit:J'ai pensé à "Red tea" Mais apporté par RedSun, à bas les amourettes! xD
Il y a eu plusieurs magasines, dont " star club " , " series " et " one "
Invité- Invité
Dès qe je peux je file acheter le Séries Mag alors!!! J'espère que c'est comme l'autre, qu'il y a plusieurs pages!!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Moi j'ai pas de fric pour me l'acheter, je vais chialer dans mon coin parce que j'ai pas mon " serie mag " du mois MDR
Invité- Invité
*Marie* a écrit:Dès qe je peux je file acheter le Séries Mag alors!!! J'espère que c'est comme l'autre, qu'il y a plusieurs pages!!!!
Y a une interview de Simon et une petite carte postale avec sa bio
Mais le mag tout entier est super
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Quelqu'un pourrait peut être mettre les scans? Je peux pas, j'ai plus d'Internet a la maison!!! S'il vous plait!!!
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Quelqu'un pourrait peut être mettre les scans? Je peux pas, j'ai plus d'Internet a la maison!!! S'il vous plait!!!
Théoriquement je pourrais... sauf que je sais pas si c'est trèèès légal avec tout ses trucs anti copi machin truc, mais si tu veux je peux te l'envoyer si tu me donne une adresse ^^
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Je le fais souvent, du moment que tu cite la source, donc le nom du mag, il n'y a aucun problleme... c'est super gentil, merci.
Bise
Bise
Invité- Invité
C'est envoyé !
J'aime beaucoup le moment où il dit que Jane serait comme un poisson dans l'eau en France !
J'aime beaucoup le moment où il dit que Jane serait comme un poisson dans l'eau en France !
Elwing- Flic en uniforme
Tu me diras si ça a marché parce que pour d'autres ça a beugué TT donc si c'est le cas tu me le dis et je te l'envoi via un sit qui prend en charge les fichiers un peu lourd :)
Elwing- Flic en uniforme
Ben apparement je viens d'aller voir ma messagerie, j'ai rien !! SNIF
sinon, c'est pas grave, j'essaye de le trouver sur le net comme je fait d'hab... mais sinon, essaye de me les envoyer par MP s'il te plait
sinon, c'est pas grave, j'essaye de le trouver sur le net comme je fait d'hab... mais sinon, essaye de me les envoyer par MP s'il te plait
Invité- Invité
Je suis passé par un sit, ca devrait marché maintenant, tu devrais l'avoir dans ta boite mail =)
Elwing- Flic en uniforme
oui ,il est dans tele 7 jour aussi
avec un article assez long ...
question photo rien de neuf alors je vais pas scanner , sinon niveau itw , en résumé :
à propos de the killer inside me : est ce qu'on ne vous a pas proposé ce role un peu grace au succes de la serie?
"Pas du tout, j'ai ete contacté bien avant pour ce polar adapté d'un celebre roman de Jim Thompson. Je connaissais et j'avais aimé le livre. Je savais aussi que beaucoup de réalisateurs, comme Tarantino, avaient essayé de l'adapter au cinema depuis les annees 60 et s'y etaient cassé les dents. Je n'ai pas encore visionné le film sur grand ecran, mais j'espere que les spectateur verront dans mon jeu autre chose que le mentalist, meme si je comprends qu'il est difficile d'eviter la comparaison étant donné le succes de la serie."
à propos des references dans le mentalist :
en vrac cary grant et charlie chaplin ... d'ailleur Simon precise qu'à chaque fois qu'il est prevu que patrick jane doit sourire à l'ecran, il pense à la musique qu'avait composé chaplin pour les temps moderne , un morceau intitulé "smile" sur lequl des paroles on ete ajouté plus tard qui disent " Souris si ton coeur est blessé/et peut etre que demain/ tu trouveras que la vie en vaut la peine..." c'est un code qu'il a mis au point en discutant avec bruno heller.
à propos du choix de la DS(ils rappellent sa presence aussi dans "hartley"
jane devait avoir une voiture hors du commun," j'ai toujours revé en avoir une comme ça, peut etre un jour?" (et sur la conduite de cette voiture) "je me suis débrouillé mais c'est vrai qu'il faut parfois ruser pour maitriser les changements de vitesse"
sur le surf
il precise qu'il est dejà venu 2 fois en france pour " profiter du climat , de la cuisine et des gens " et il a saisi l'occaze de tester quelques spots de surf à hossegor
il va surfer aussi au cinema: il produit l'adaptation du roman "respire" de l'ecrivain australien tim winston (il y est question du dur apprentissage de la glisse comme métaphore de la vie par 2 ados cornaqués par Sando, ancien champion devenu gourou manipulateur.. en plus de produire le film , Simpon jouera le role de Sando
à la suite de cet article vous trouverez dans le magazine une comparaison stupide castle/mentalist et un petit encadré sur les consultants dans les series
pour etre complete sur le sujet
à la une du télé7jour c'est cette photo:
avec un article assez long ...
question photo rien de neuf alors je vais pas scanner , sinon niveau itw , en résumé :
à propos de the killer inside me : est ce qu'on ne vous a pas proposé ce role un peu grace au succes de la serie?
"Pas du tout, j'ai ete contacté bien avant pour ce polar adapté d'un celebre roman de Jim Thompson. Je connaissais et j'avais aimé le livre. Je savais aussi que beaucoup de réalisateurs, comme Tarantino, avaient essayé de l'adapter au cinema depuis les annees 60 et s'y etaient cassé les dents. Je n'ai pas encore visionné le film sur grand ecran, mais j'espere que les spectateur verront dans mon jeu autre chose que le mentalist, meme si je comprends qu'il est difficile d'eviter la comparaison étant donné le succes de la serie."
à propos des references dans le mentalist :
en vrac cary grant et charlie chaplin ... d'ailleur Simon precise qu'à chaque fois qu'il est prevu que patrick jane doit sourire à l'ecran, il pense à la musique qu'avait composé chaplin pour les temps moderne , un morceau intitulé "smile" sur lequl des paroles on ete ajouté plus tard qui disent " Souris si ton coeur est blessé/et peut etre que demain/ tu trouveras que la vie en vaut la peine..." c'est un code qu'il a mis au point en discutant avec bruno heller.
à propos du choix de la DS(ils rappellent sa presence aussi dans "hartley"
jane devait avoir une voiture hors du commun," j'ai toujours revé en avoir une comme ça, peut etre un jour?" (et sur la conduite de cette voiture) "je me suis débrouillé mais c'est vrai qu'il faut parfois ruser pour maitriser les changements de vitesse"
sur le surf
il precise qu'il est dejà venu 2 fois en france pour " profiter du climat , de la cuisine et des gens " et il a saisi l'occaze de tester quelques spots de surf à hossegor
il va surfer aussi au cinema: il produit l'adaptation du roman "respire" de l'ecrivain australien tim winston (il y est question du dur apprentissage de la glisse comme métaphore de la vie par 2 ados cornaqués par Sando, ancien champion devenu gourou manipulateur.. en plus de produire le film , Simpon jouera le role de Sando
à la suite de cet article vous trouverez dans le magazine une comparaison stupide castle/mentalist et un petit encadré sur les consultants dans les series
pour etre complete sur le sujet
à la une du télé7jour c'est cette photo:
Je trouve que la comparaison mentalist/castle n'est pas stupide, les deux séries se ressemblent sauf qu'il y'a un plus du mentalisme du côté d'une des deux séries
RedSun a écrit:Je trouve que la comparaison mentalist/castle n'est pas stupide, les deux séries se ressemblent sauf qu'il y'a un plus du mentalisme du côté d'une des deux séries
je voulais juste dire que la maniere dont elle est faite , cette comparaison, dans le magasine en question, n'a aucun interet ...
azzalyah a écrit:Sur jmm : JMM
Et d'après un commentaire "TM" est en 1 de télé 7 jours.
ahhhhh! j'ai hâte de lire l'article!
je trouve que qu'ils ont fait plus d'effort pour la couverture de "Télé Loisirs" que pour "Télé Star". Le bleu lui va si bien...
Merci pour l'article de ce dernier!
(pour la référence à la chanson "smile" de Chaplin, c'était aussi la chanson préférée de Michael Jackson, qui l'a d'ailleurs superbement repris... )
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Grande nouvelle : dans le Science et Vie Junior d'octobre 2010 (n°253) (pas encore sorti), il va y avoir un dossier sur... les mentalistes ! Il y a déjà une image de notre Jane dans la section "le mois prochain" !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Merci pour avoir recopier l'article .
Les comparaisons Patrick JANE/The Mentlaist a eu droit à Columbo, Dr House, Lie to Me et maintenant The Castle (série jamais vue car Fr2 ne les diffusent pas dans l'ordre ).
Pour les couvertures, il me semble que Télé Loisirs avait déjà utilisé une photo de Tim BAUER . De toutes façons, barbe de 3 jours ou costard mon coeur balance .
J'espère que dans mon programme aussi j'vais avoir droit à un article .
Les comparaisons Patrick JANE/The Mentlaist a eu droit à Columbo, Dr House, Lie to Me et maintenant The Castle (série jamais vue car Fr2 ne les diffusent pas dans l'ordre ).
Pour les couvertures, il me semble que Télé Loisirs avait déjà utilisé une photo de Tim BAUER . De toutes façons, barbe de 3 jours ou costard mon coeur balance .
J'espère que dans mon programme aussi j'vais avoir droit à un article .
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40