Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Dans la presse francophone
Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! :pas_poss: Mais c'est ainsi
I'm in love. Je n'y peux rien ! et j'aime ça !
Invité- Invité
Je pense que les vêtements utilisés lors de phootshoot sont prêtées par des marques pour leur pub donc peude chance que ce soit un t-shirt perso.Nat a écrit:azzalyah a écrit:La personne qui me trouve une photo de Simon avec un t-shirt imprimé avec ses enfants dessus aura droit à des macarons.Eloa a écrit:
- Spoiler:
J'suis pressée de la voir mieux que les chemises à carreaux façon bûcheron .
c'est marrant ça , parce que je me suis toujours dit que le visage de femme imprimé sur le tee shirt du photoshoot de la plage , c'etait sa femme ...
vous voyez de quoi je parle? hum.. oivlà la photo:
J'ai regardé sur le site de la styliste mais rien faut trouver l'article du Marie Claire américain pour le savoir.
C'matin en allant vers 2-3 courses. J'suis tombée sur le télé magazine mais comme j'avais l'impression d'avoir déjà lu l'article des bonnes 10n de fois j'ai préféré laissé tomber.joelle a écrit: Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! Mais c'est ainsi
Le dernier scan est vraiment interessant!!
Merci!
Merci!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
j'avais vu un truc sur le backstage du photoshoot (mais je ne sais plus où) je ne sais pas trop pour le tshirt mais en tout cas le skate (le old style) c'est le sien ...
azzalyah a écrit:
C'matin en allant vers 2-3 courses. J'suis tombée sur le télé magazine mais comme j'avais l'impression d'avoir déjà lu l'article des bonnes 10n de fois j'ai préféré laissé tomber.joelle a écrit: Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! Mais c'est ainsi
Qu'il est bon de ne pas être seule dans son délire !
Invité- Invité
Mais je n'ai pas cédé à la tentation. Je savais que le chérubin aux boucles blondes n'était que le diable :roll2:qui me testaitjoelle a écrit:azzalyah a écrit:
Qu'il est bon de ne pas être seule dans son délire !
ne t'inquiètes surtout pas Joelle, tu n'es pas la seule à avoir été envoutée par ce bel Australien... j'achète tout ce que je trouve aussi !joelle a écrit:Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! :pas_poss: Mais c'est ainsi
Invité- Invité
jillaroo a écrit:ne t'inquiètes surtout pas Joelle, tu n'es pas la seule à avoir été envoutée par ce bel Australien... j'achète tout ce que je trouve aussi !joelle a écrit:Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! :pas_poss: Mais c'est ainsi
Je suis dans le même cas, je collectionne tous les articles de presse que je garde précieusement dans un porte vue
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:jillaroo a écrit:ne t'inquiètes surtout pas Joelle, tu n'es pas la seule à avoir été envoutée par ce bel Australien... j'achète tout ce que je trouve aussi !joelle a écrit:Je viens d'acheter TELE LOISIRS. Je suis une vraie groupie ! Une vraie liqueur de jouvence ce Simon ! Je ne me serais jamais crue capable de tomber dans le panneau comme ça ! :pas_poss: Mais c'est ainsi
Je suis dans le même cas, je collectionne tous les articles de presse que je garde précieusement dans un porte vue
Toi en plus, tu t'es frottée à lui, hum !!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
woah, je rentre de vacances et je vois que notre Simon profite que je ne sois pas en France pour faire la une de tous les magazines ici...
J'espère qu'il en reste quelques exemplaires!! Vous croyez que le vendeur va trouver ça bizarre si j'achète plein de journaux télés différents?
comme le dit jillaroo le bel australien nous a envoutées...
J'espère qu'il en reste quelques exemplaires!! Vous croyez que le vendeur va trouver ça bizarre si j'achète plein de journaux télés différents?
Il y a une interview de Simon dans le nouveau Series Mag
canbloelide- Livreur de Pizza
on va finir par se demander dans quel magazine il n'y a pas d'interview de Simon
va-t-on échapper à :
100% tuning " Simon Baker remet la DS au gout du jour"
Antiquités "Apprenez à chiner avec le mentaliste"
Cuisine mag " comment cuisiner le kangourou? Les conseils de Simon Baker"
Santé magazine : " le mentaliste de TF1 nous parle d'hypnose"
Wapiti : " Simon Baker défend le diable .... de Tasmanie"
France Football: "le transfert de l'été : Simon Baker du soccer aid à tf1"
L'équipe : "Simon Baker: grace à lui les français(es) se mettent au surf"
etc...
va-t-on échapper à :
etc...
Euh ouais je suis d'accord pour ce que tu nous à mit, mais j'approuve pas trop le kangourou xD
ça m'étonnerais que Simon sache le cuisiner MDR
ça m'étonnerais que Simon sache le cuisiner MDR
Invité- Invité
Nat a écrit:on va finir par se demander dans quel magazine il n'y a pas d'interview de Simon
va-t-on échapper à :
etc...
tu as oublié:
Maison et travaux: "débarrassez votre garage avec Simon Baker"
Mag de mode: "le style Baker: mettez le devant de votre chemise(à carreaux) dans le pantalon"
... et marchez sans chaussuresredjane a écrit:Mag de mode: "le style Baker: mettez le devant de votre chemise(à carreaux) dans le pantalon"
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
canbloelide a écrit:Il y a une interview de Simon dans le nouveau Series Mag
Je confirme ! Tu l'as ? Moi oui je vais essayer de le poster ici si je peux... Euh d'ailleurs... je peux, j'veux dire, j'ai le droit ? xD
Si oui je me débrouilles pour vous le montrer =)
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Elwing a écrit:canbloelide a écrit:Il y a une interview de Simon dans le nouveau Series Mag
Je confirme ! Tu l'as ? Moi oui je vais essayer de le poster ici si je peux... Euh d'ailleurs... je peux, j'veux dire, j'ai le droit ? xD
Si oui je me débrouilles pour vous le montrer =)
Oui je l'ai acheté cet après midi Magnifique photo de Simon
Je ne sais pas si tu as le droit, je pense que oui mais bon... :|
canbloelide- Livreur de Pizza
redjane a écrit:Nat a écrit:on va finir par se demander dans quel magazine il n'y a pas d'interview de Simon
va-t-on échapper à :
etc...
tu as oublié:
Maison et travaux: "débarrassez votre garage avec Simon Baker"
Mag de mode: "le style Baker: mettez le devant de votre chemise(à carreaux) dans le pantalon"
Pomme d'Api: Conte de la semaine "Simon et ses copains"
30 Millions d'Amis: Reportage spécial "Simon Baker et ses compatriotes kangourous"
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
et je finirai bien sur par :
"la gazette des opticiens : myope mais avec classe : le style Simon Baker"
"création coiffure : Simon Baker la bouclette ébouriffée"
"la gazette des opticiens : myope mais avec classe : le style Simon Baker"
"création coiffure : Simon Baker la bouclette ébouriffée"
Si t'habites dans une ville où il existe plusieurs bureaux de tabac tu pex en acheter 2 par ci, 3 par là.....redjane a écrit:woah, je rentre de vacances et je vois que notre Simon profite que je ne sois pas en France pour faire la une de tous les magazines ici...
Trop délire vos idées de mag remixées avec Simon
@Joelle: Aah oui j'oublie pas que je me suis collée à lui en plus de tout collectionner les articles de presse
et on me le rappelle souvent aussi^^
@Elwing: Les scans du séries mag please
Je voulais prendre le series mag ce matin dans ma presse et le gars m'a dit qu'il était pas encore arrivé
Il y a que Simon dans le series mag pas Robin pas de Jisbon??? Désolé pour les questions j'ai trop hâte d'avoir ce mag
@Joelle: Aah oui j'oublie pas que je me suis collée à lui en plus de tout collectionner les articles de presse
et on me le rappelle souvent aussi^^
@Elwing: Les scans du séries mag please
Je voulais prendre le series mag ce matin dans ma presse et le gars m'a dit qu'il était pas encore arrivé
Il y a que Simon dans le series mag pas Robin pas de Jisbon??? Désolé pour les questions j'ai trop hâte d'avoir ce mag
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Les filles, je suis en colère :
Je reçois mon Télé Z de la semaine prochaine, immédiatement, je l'ouvre à la page du mercredi 1 septembre (jour de diffusion de TM), tout va bien, ils le diffusent dans l'ordre... mais le troisième épisode est un de la saison 1 et ils ne l'ont pas marqué. Bon, passe encore.
Et puis, je regarde le petit encadré au-dessous... "ça y est, le gentleman médium est de retour (...)"
:hall2:
Bon sang, il le dit dans presque tous les épisodes "non, je ne suis pas médium", "non, les médiums n'existent pas", etc ! On ne se mêle pas d'écrire sur une série qu'on n'a jamais vue et dont on n'a visiblement même pas entendu parler !!! ça me rappelle Monte-Carlo avec tous ces journalistes et leurs questions à la noix
Je reçois mon Télé Z de la semaine prochaine, immédiatement, je l'ouvre à la page du mercredi 1 septembre (jour de diffusion de TM), tout va bien, ils le diffusent dans l'ordre... mais le troisième épisode est un de la saison 1 et ils ne l'ont pas marqué. Bon, passe encore.
Et puis, je regarde le petit encadré au-dessous... "ça y est, le gentleman médium est de retour (...)"
Bon sang, il le dit dans presque tous les épisodes "non, je ne suis pas médium", "non, les médiums n'existent pas", etc ! On ne se mêle pas d'écrire sur une série qu'on n'a jamais vue et dont on n'a visiblement même pas entendu parler !!! ça me rappelle Monte-Carlo avec tous ces journalistes et leurs questions à la noix
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Les filles, je suis en colère :
Oh mais allons calme toi, ce n'est pas grave, ça ne change rien à la serie, Jane n'est pas un médium tu le sais et dis toi que tu sais la vérité.
Si c'est journalistes sont incapables de réaliser un truc comme il faur, c'est leur problème. Bon c'est vrai que c'est chiant et ça fait raler et il y a pire que ça. Ils n'ont écorché aucuns noms ? Alors tant mieux xD
Invité- Invité
Une preview du serie mag : http://www.journaux.fr/series-mag_serie-tv-cinema_jeunes_85457.html
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40