Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Dans la presse francophone
lol 34202 on sait très bien que le terme Médium est plus compatible avec Jane Il est comme les médiums, et les médiums lui ressemblent, sauf qu'ils n'ont pas un super cerveau.
Même s'il le dénie il reste médium MAIS des journalistes postent "médium" alors qu'il a dit qu'il ne l'était pas c'est...
Les journalistes!
Même s'il le dénie il reste médium MAIS des journalistes postent "médium" alors qu'il a dit qu'il ne l'était pas c'est...
Les journalistes!
Jane n'est pas un medium, RedSun TT il ne communique pas avec l'au delà et ne le prétend pas non plus.
Elwing- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
ou la la! que de belles couvertures!! Merci pour tous ces scans!
Simon a une patience d'ange pour répondre à toutes ces questions qui se répètent souvent!
Demain, je m'achète le Télé Loisrs et Série Mag
Simon a une patience d'ange pour répondre à toutes ces questions qui se répètent souvent!
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
azzalyah a écrit:Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
SIMON SIMON SAMEDI!!!!
Jamais je ne manquerai ça pour rien au monde!!!
MERCI MERCI MERCI !!!!!
VIVEMENT SAMEDI VIVEMENT SAMEDI
Invité- Invité
lovesimonb a écrit:ou la la! que de belles couvertures!! Merci pour tous ces scans!
les interview de ces semaines ont étaient realisées pendant le festival de monaco en juin. (à part 1 ou 2) c'est pour ça que les questions sont souvent les mêmes et les réponses aussi d'ailleurs..................logique
azzalyah a écrit: (et Sandrine QUETIER qui va avec ) .
C'est c'là oui....
Invité- Invité
à quelle heure est diffué 50min inside? C'est sur TF1?azzalyah a écrit:Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
Je t'attendais Joelle!!
J'ai acheté le télé loisir tout à l'heure, j'ai pas tout lu (j'attends de pouvoir me le déguster tranquillement ) mais l'interview à l'air pas trop mal... pour le série mag j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés... genre "sa fille est génée que sont père soit un sex symbol", bref du déjà vu quoi... mais après il y a peut-être un autre article... j'ai pas osé feuilleter tous les magazines en entier
J'ai acheté le télé loisir tout à l'heure, j'ai pas tout lu (j'attends de pouvoir me le déguster tranquillement ) mais l'interview à l'air pas trop mal... pour le série mag j'ai l'impression qu'ils se sont pas foulés... genre "sa fille est génée que sont père soit un sex symbol", bref du déjà vu quoi... mais après il y a peut-être un autre article... j'ai pas osé feuilleter tous les magazines en entier
RedSun a écrit:à quelle heure est diffué 50min inside? C'est sur TF1?azzalyah a écrit:Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
sur TF1 à 18h45
canbloelide- Livreur de Pizza
Pour "50min inside" c'est une hypothèse mais comme TM est la série évènement "de TF1" on ne sait jamais.
C'est à 18H50 .
C'est à 18H50 .
Je regarderai de surazzalyah a écrit:Pour "50min inside" c'est une hypothèse mais comme TM est la série évènement "de TF1" on ne sait jamais.
C'est à 18H50 .
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
je vais pas louper ça ! la Quettier elle se la pète pas un peu ???
Invité- Invité
azzalyah a écrit:Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
c'est vrai!!! yes!!!
pourquoi c'est toujours des nanas qui l'interviewent?pff
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
J'ai eu le series mag
Quel plaisir de trouver une interview de Simon
Si personne s'en occupe je peux mettre les scans?
Quel plaisir de trouver une interview de Simon
Si personne s'en occupe je peux mettre les scans?
Luciole- Red John
C'est une hypothèse il peut avoir reportage comme rien du tout.lovesimonb a écrit:azzalyah a écrit:Samedi, il faudra penser à regarder "50 min inside" (et Sandrine QUETIER qui va avec ) pour voir si il n'y a pas un sujet parlant de la série parce que l'entendre et voir bouger c'est plus .
c'est vrai!!! yes!!!
pourquoi c'est toujours des nanas qui l'interviewent?pff
Luciole : c'est même fortement recommandé de mettre les scans.
Voici voilà les scans du series mag
- Spoiler:
Luciole- Red John
J'adore cette photo mais c'est bizarre qu'il ait les yeux bleus peut-être pour faire un rappel du ciel .Luciole a écrit:Voici voilà les scans du series mag
- Spoiler:
Sur l'interview, rien de nouveau. Un pot-pourri d'interviews précédentes.
Oui peut être un rapport ave cle ciel derrière lui, mais on sait qu'il a les yeux verts ( beaux yeux verts MDR ). L'interview c'est limites, ce sont les même questions/réponses plus reformulés les unes que les autres, ça nous apprend rien c'est decevant =/
Invité- Invité
Merci pour le scan! Mais bon toujours les mêmes questions!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
ya des fois on se demande si les journaliste$ ne se contentent pas de faire une compil des articles des autres journaux
Compil' pour la plupart.Nat a écrit:ya des fois on se demande si les journaliste$ ne se contentent pas de faire une compil des articles des autres journaux
Pour l'instant le meilleur article c'est celui de mon mag TV *Azzalyah qui se jette des fleurs ou presque*
MerciNat a écrit:tiens va
Limite je me retiens de ne pas écrire à la journaliste pour dire que son article c'est "trop d'la balle" *et essayer de grapiller des photos de Simon inédite faites pendant l'interview*
Et comme on peut lire sur l'article "plus de photos sur tvmag" : faudra voir Samedi ou la semaine prochaine car là il n'y a encore rien.
Je ne pense pas qu'il y aura de sujet sur The Mentalist dans 50 Minutes Inside
Sujets de l'émission
Sujets de l'émission
Eiji- Distributeur de café
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40