Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Dans la presse francophone
c'est vrai que c'est flagrant, merci pour l'article où il faut avouer qu'on apprend rien, (sauf que TF1 va faire un reportage sur les coulisse de la serie,
Le problème avec toutes ces interviews, c'est qu'elles ont étaient réalisées en juin lorsqu'il est venu à monaco, les photos datent du tournage de la saison 2 (fin de saison il me semble), la photo avec le journaliste date de Juin à monaco. Il nous font croire que le journalist est allé à LA sur le tournage mais non tout ça est purement du copier collé, comme la couverture.
Canbloelide: ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'il veulent boster leur vente.
Le problème avec toutes ces interviews, c'est qu'elles ont étaient réalisées en juin lorsqu'il est venu à monaco, les photos datent du tournage de la saison 2 (fin de saison il me semble), la photo avec le journaliste date de Juin à monaco. Il nous font croire que le journalist est allé à LA sur le tournage mais non tout ça est purement du copier collé, comme la couverture.
Canbloelide: ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'il veulent boster leur vente.
Pour apprendre quelque chose de nouveau, il faudrait se tourner avec les magazines américains......voilà a écrit:c'est vrai que c'est flagrant, merci pour l'article où il faut avouer qu'on apprend rien, (sauf que TF1 va faire un reportage sur les coulisse de la serie,
La seule chose qui m'a fait sourire : "SB a demandé que ses rides ne soient pas effacées sur les affiches promotionnelles de TM" .
en effet en ce tournant vers certains mag americain on peut avoir quelques indiscrétions mais c'est sur qu'en france nous sommes en retard puis qu'on diffuse la saison 2 alors que d'autre attendent avec impatience la 3. c'est comme ça faut faire avec..
C'est vrai que j'ai trouvé la couverture bizarre. J'avais l'impression qu'il n'était pas maquillé fin et puis tu as raison Voilà ils veulent booster leur vente, quand on lit les questions et les réponses parfois ça vient d'autres magazines, c'est les mêmes... Faut être patient pour avoir du neuf! Ou alors s'expatrier carrément aux States!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
je ne sais pas où a été prise la photo mais on dirait que ce sont des photos à lui derrière... sa loge sur le tournage peut-être... Si c'est ça j'aimerais bien savoir ce qu'il lit...
Merci pour les scans Marie
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Cinétélé revue c'est trouvable en France ?
Je n'ai rien trouvé chez mon buraliste ? :| .
L'article n'apprend rien de nouveau mais les photos m'intéressent (sauf la couverture --> ce qui me fait penser qu'il existe un site qui recense les ratés photoshop on devrait peut-être leur envoyer ).
Je n'ai rien trouvé chez mon buraliste ? :| .
L'article n'apprend rien de nouveau mais les photos m'intéressent (sauf la couverture --> ce qui me fait penser qu'il existe un site qui recense les ratés photoshop on devrait peut-être leur envoyer ).
Hum je sais pas, c'est un magazine belge. Mais bon comme on a bien le Télé Star chez nous peut être que vous avez Ciné Télé Revue quelque part.
XXD. Oui pour le site de ratage on pourrait leur envoyer lol. Là franchement ils ont raté leur truc mdr. Ou alors c'est moi qui ait mal reglé les couleurs du scanner lol.
XXD. Oui pour le site de ratage on pourrait leur envoyer lol. Là franchement ils ont raté leur truc mdr. Ou alors c'est moi qui ait mal reglé les couleurs du scanner lol.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Merci pour les scans!
Toujours les mêmes questions!
Toujours les mêmes questions!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'vais voir ça Comme il n'y a pas 36 buralistes là où j'habite faut que j'aille voir ailleurs.*Marie* a écrit:Hum je sais pas, c'est un magazine belge. Mais bon comme on a bien le Télé Star chez nous peut être que vous avez Ciné Télé Revue quelque part.
Sur le site de tvmag. La couverture montré est différente de celle du programme reçu : http://www.tvmag.com/programme-tv/article-type/7/0/TVMagazine.html. Elle m'aurait bien plu :vivement: .
Et encore une couverture de presse pour Simon
Dans le télé poche du 4 au 10 septembre 2010
- Spoiler:
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Et encore une couverture de presse pour Simon
- Spoiler:
Merci beaucoup pour les scans ma jolie Luciole
Je vais courir à tout prix pour l'acheter!!!!
Invité- Invité
Merci .
J'comprend pas pourquoi on cherche toujours à modifier la couleur de ses yeux
Pour les personnes qui ne veulent plus se rendre chaque matin chez le buraliste : journaux.fr
J'comprend pas pourquoi on cherche toujours à modifier la couleur de ses yeux
Pour les personnes qui ne veulent plus se rendre chaque matin chez le buraliste : journaux.fr
Moi j'ai eu Toutenkamon en premiere page pour la version Auvergne , y a qu'en meme les 3 pages d'interview mais I DON'T CARE OF TOUTENKAMON !!!!azzalyah a écrit:Sur le site de tvmag. La couverture montré est différente de celle du programme reçu : http://www.tvmag.com/programme-tv/article-type/7/0/TVMagazine.html. Elle m'aurait bien plu :vivement: .
-Didou-- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Gregory House et pi Rick Castle =)
Loisirs : sport, musique, jeux video, dessin
moi aussi j'ai eu la page auvergne
juju00122- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane <3
Je suis sûre que Toutankhamon était très sexy dans sa jeunesse .-Didou- a écrit:Moi j'ai eu Toutenkamon en premiere page pour la version Auvergne , y a qu'en meme les 3 pages d'interview mais I DON'T CARE OF TOUTENKAMON !!!!azzalyah a écrit:Sur le site de tvmag. La couverture montré est différente de celle du programme reçu : http://www.tvmag.com/programme-tv/article-type/7/0/TVMagazine.html. Elle m'aurait bien plu :vivement: .
Oh certainement mais maintenant... , peut etre que seul les archéologues le trouve sexy pour son état de conservasion...ok je sortazzalyah a écrit:Je suis sûre que Toutankhamon était très sexy dans sa jeunesse .-Didou- a écrit:Moi j'ai eu Toutenkamon en premiere page pour la version Auvergne , y a qu'en meme les 3 pages d'interview mais I DON'T CARE OF TOUTENKAMON !!!!azzalyah a écrit:Sur le site de tvmag. La couverture montré est différente de celle du programme reçu : http://www.tvmag.com/programme-tv/article-type/7/0/TVMagazine.html. Elle m'aurait bien plu :vivement: .
-Didou-- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Gregory House et pi Rick Castle =)
Loisirs : sport, musique, jeux video, dessin
Tant que t'as l'interview c'est le principal .-Didou- a écrit:Oh certainement mais maintenant... , peut etre que seul les archéologues le trouve sexy pour son état de conservasion...ok je sortazzalyah a écrit:Je suis sûre que Toutankhamon était très sexy dans sa jeunesse .-Didou- a écrit:Moi j'ai eu Toutenkamon en premiere page pour la version Auvergne , y a qu'en meme les 3 pages d'interview mais I DON'T CARE OF TOUTENKAMON !!!!azzalyah a écrit:Sur le site de tvmag. La couverture montré est différente de celle du programme reçu : http://www.tvmag.com/programme-tv/article-type/7/0/TVMagazine.html. Elle m'aurait bien plu :vivement: .
Merci pour le scan!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'ai reçu le TéléZ du 4 au 10 septembre. Simon fait la couverture (photo de Monte-Carlo) et il y a une petite interview. Toujours les mêmes questions et les mêmes réponses bien évidemment :
- Le secret de Mentalist
- Des traits communs entre Simon et Patrick
- Mentalist ressemble à Lie to me
- Propositions au cinéma grâce au succès de la série
- Voiture française
Rien de nouveau sous le soleil quoi. Je n'ai pas pris la peine de faire un scan, même pour la photo, on doit bien la trouver des 10n de fois sur les forum... Enfin, ça fait toujours plaisir de voir Simon
- Le secret de Mentalist
- Des traits communs entre Simon et Patrick
- Mentalist ressemble à Lie to me
- Propositions au cinéma grâce au succès de la série
- Voiture française
Rien de nouveau sous le soleil quoi. Je n'ai pas pris la peine de faire un scan, même pour la photo, on doit bien la trouver des 10n de fois sur les forum... Enfin, ça fait toujours plaisir de voir Simon
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Merci azzalyah pour l'article
Pourquoi y en a pas dans la voix du nord
Pourquoi y en a pas dans la voix du nord
Luciole- Red John
J'ai trouvé ça aussi Télé envie de septembre 2010, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mis.
Il y a un truc qui me titille sur la première page quand ils font référence à Robin et Amanda. Ils disent que l'une d'entre elles va l'embrasser mais je ne me souviens pas de cette scène ni dans la saison 1 ni dans la saison 2. Si quelqu'un peut me rafraichir les idées.
- Spoiler:
- Spoiler:
Il y a un truc qui me titille sur la première page quand ils font référence à Robin et Amanda. Ils disent que l'une d'entre elles va l'embrasser mais je ne me souviens pas de cette scène ni dans la saison 1 ni dans la saison 2. Si quelqu'un peut me rafraichir les idées.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40