Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Dans la presse francophone
Merci pour les articles
Simon fait vraiment la couv de tous les magazines
Simon fait vraiment la couv de tous les magazines
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ahh mercii pour tous ces scans!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Jsuis rentrée dans le tabac-presse et je crois qu'en regardant dans les programme TV, il y avait que ça !
pur moment de bonheur xD
pur moment de bonheur xD
Invité- Invité
ah serait tu une jisbonnienne?daidi a écrit:Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Luciole- Red John
Luciole a écrit:ah serait tu une jisbonnienne?daidi a écrit:Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Oui je crois qu'elle l'est xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:Luciole a écrit:ah serait tu une jisbonnienne?daidi a écrit:Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Au début c'était pas ça mais depuis la saison 2 je commence à l'être de plus en plus. Mais je vois que sur ce forum je ne suis pas une exception.
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:WinJane a écrit:Luciole a écrit:ah serait tu une jisbonnienne?daidi a écrit:Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Au début c'était pas ça mais depuis la saison 2 je commence à l'être de plus en plus. Mais je vois que sur ce forum je ne suis pas une exception.
Héhé amie
Ravie que tu aimes le jisbon de plus en plus
Oui oui y a pas mal de Jisbonnienne sur le fo'
Luciole- Red John
Luciole a écrit:daidi a écrit:WinJane a écrit:Luciole a écrit:ah serait tu une jisbonnienne?daidi a écrit:Ah d'accord. Merci tu me rassures car en ayant revu et re revu les épisodes ça m'étonnait d'avoir manquait un détail pareil. Certaines auraient peut être été heureuse pour Lisbon et Jane mais ça serait un peu bizarre entre van pelt et Jane. Bref peut être que la saison 3 nous réservera des surprises
Héhé amie
Ravie que tu aimes le jisbon de plus en plus
Oui oui y a pas mal de Jisbonnienne sur le fo'
Oui et puis je commence à lire des fanfiction et j'admire toutes ces idées débordantes même si des fois je trouve cela un peu trop fluffy mais c'est peut être mon age et mon cynisme qui veulent ça.
En tout cas le fo est super sympa et on est vraiment bien accueillie. Merci beaucoup pour ça
Et j'en profite pour mettre ce que j'ai trouvé dans tv grandes chaines
- Spoiler:
Daidi- Co-admin
De rien pour l'accueil
C'est normal^^. On est sympa ici avec une bonne ambiance
Merci pour l'article du tv grandes chaines
Aah Simon
C'est normal^^. On est sympa ici avec une bonne ambiance
Merci pour l'article du tv grandes chaines
Aah Simon
Luciole- Red John
En parlant de Jisbonniennes, elles ne sont pas toutes cyan xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:En parlant de Jisbonniennes, elles ne sont pas toutes cyan xD
Excuse moi mais comme je suis nouvelle je ne comprends pas trop ton allusion. Tu peux m'expliquer merci
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:WinJane a écrit:En parlant de Jisbonniennes, elles ne sont pas toutes cyan xD
Excuse moi mais comme je suis nouvelle je ne comprends pas trop ton allusion. Tu peux m'expliquer merci
Ah ouais désolé j'avais complètement zappé xD
Bah en fait les couleurs représentent des groupes...
Y a le groupe : Patrick Jane qui est en bleu foncé ( comme moi )
Y a le groupe : Teresa Lisbon qui est rose ( comme toi, Luciole, etc...)
Y a le groupe : Red John qui est rouge ( comme Redsun, etc... )
Y a le groupe : Jisbon qui est Cyan ( comme Breiz, etc...)
Y a le groupe: Kimball Cho qui est Orange ( Comme Shaitan, etc...)
Y a le groupe : Grace Van Pelt qui est violet
Y a le groupe : Wayne Rigsby qui est vert foncé
Y a le groupe : Rigspelt qui est vert clair
Y a le groupe : Minelli qui est gris
Je crois que c'est tout, dites moi si je me trompe =)
C'est bon on arrete le HS ^^
Invité- Invité
Voici un lien vers une onterview de Simon Baker dans le France Soir du 01/09/10
http://the-mentalist.hypnoweb.net/web/presse/france-soir-01092010.148.1439/
http://the-mentalist.hypnoweb.net/web/presse/france-soir-01092010.148.1439/
Luciole- Red John
"Star incontestée du dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, Simon Baker, le plus célèbre mentaliste cathodique, a fait sensation avec son look de surfeur et ses yeux bleus perçants."
ABRUTIS ! Ils l'ont approché et ne savent même pas que ses yeux sont VERTS et non pas bleus !
Merci ma Luciole pour cet article !
ABRUTIS ! Ils l'ont approché et ne savent même pas que ses yeux sont VERTS et non pas bleus !
Invité- Invité
joelle a écrit:"Star incontestée du dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, Simon Baker, le plus célèbre mentaliste cathodique, a fait sensation avec son look de surfeur et ses yeux bleus perçants."
Merci ma Lulu d'amour xD
Joelle, c'est pas grave pour le coup des yeux bleus qui sont verts (normalement), mais moi ce qui me gêne, c'est que ce sont des questions posés milles fois et qui nous apprennent rien !!
Invité- Invité
WinJane a écrit:joelle a écrit:"Star incontestée du dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, Simon Baker, le plus célèbre mentaliste cathodique, a fait sensation avec son look de surfeur et ses yeux bleus perçants."
Merci ma Lulu d'amour xD
Joelle, c'est pas grave pour le coup des yeux bleus qui sont verts (normalement), mais moi ce qui me gêne, c'est que ce sont des questions posés milles fois et qui nous apprennent rien !!
Oui tout à fait d'accord avec toi. Il doit avoir une patience sans limite pour toujours avoir le sourire et répondre aux mêmes questions. Les journalistes français ont l'air incompétent et encore plus lors du festival de monte carlo. Pourtant j'ai l'impression que pour les shows américains c'est un peu différent.
Au fait je suis un peu étonnée, je n'ai pas vu de trailer sur la saison 3 alors que pour certaines séries comme Castle c'est déjà le cas.
Excusez moi si ma dernière remarque est HS
Et au fait merci Luciole pour cet article
Daidi- Co-admin
De rien mes chéries
C'est trop mimi les peits surnoms je vous aimes
Je suis d'accord avec vous les filles, à croire que ces pseudos journalistes n'ont pas regardé les yeux de Simon!!!!
Et aussi les questions et les journalistes se suivent et se ressemblent à se damnder si ils sonnaissent quelque chose à la série pf!!!!!!!
Allez les filles ont se reconverit en journalistes et nous au moins on posera des questions interessantes
C'est trop mimi les peits surnoms je vous aimes
Je suis d'accord avec vous les filles, à croire que ces pseudos journalistes n'ont pas regardé les yeux de Simon!!!!
Et aussi les questions et les journalistes se suivent et se ressemblent à se damnder si ils sonnaissent quelque chose à la série pf!!!!!!!
Allez les filles ont se reconverit en journalistes et nous au moins on posera des questions interessantes
Luciole- Red John
WinJane a écrit:
Grave, non. Mais quel manque de professionnalisme ! ça je peux pas supporter ! Si j'avais la chance de l'approcher pour une interview, crois moi, l'article serait super soigné Le seul à avoir fait preuve de compétence c'est Thomas Hugues de la 5 (Medias le Mag)
Invité- Invité
Pour ses yeux, la couv' du Télé Poche ou encore la photo du Serie Mag, ils sont bleus. Je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent les retoucher .
Je ne sais pas, alors là franchement c'est le truc le plus bizarre que j'ai jamais vu xD
Invité- Invité
Oui moi non plus je comprends pas. Surtout qu'il a de super beaux yeux rieurs au naturel. Alors pourquoi vouloir faire de ses yeux des yeux bleus.
Il leur faut peut être du stéréotype comme on a la blonde à forte poitrine, ils veulent du blond aux yeux bleus sauf que Simon Baker est loin d'être un stéréotype à mon avis
Il leur faut peut être du stéréotype comme on a la blonde à forte poitrine, ils veulent du blond aux yeux bleus sauf que Simon Baker est loin d'être un stéréotype à mon avis
Daidi- Co-admin
Je crois qu'on va leur faire la guerre à ces médias les filles, ON VA LEUR FAIRE LA GUERRE !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Y a le groupe : Red John qui est rouge ( comme Redsun, etc... )
Pas exactement ma couleur, mais redjane! J'ai décidé de rester à l'écart car je ne préfère personne
La presse française adore la nouvelle poule aux oeufs d'or qui vient prendre le relais de House côté audience. Est-ce que les audiences françaises seront meilleures que ce début de l'année? Demain matin: les résultats! :bounce:
C'est cool de re-regarder la saison 2, même si j'ai laissé à côté certains épisodes non-regardés pour le fun!
azzalyah a écrit:Pour ses yeux, la couv' du Télé Poche ou encore la photo du Serie Mag, ils sont bleus. Je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent les retoucher .
Moi aussi. Je trouve qu'il a des yeux et un regard à tomber !
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40