Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Dans la presse francophone
Merci Nani pour l'article.
Tiens l'histoire de la nationalité reviens sur le tapis. Donc finalement, il ne l'a toujours pas.
Tiens l'histoire de la nationalité reviens sur le tapis. Donc finalement, il ne l'a toujours pas.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci Nani pour l'article
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
oui nationalité , 5 enfants et pour le flirt y a 2 semaine il disais le contraire alors moi je commence a me demander qui croire . on auras la solution un jour j'espere.
mais merci pour l'article c'est toujour interressant surtout quand il parle de sont coté écolo (ils sont au moin tous d'accord sur ça) et de ces momments en famille au bord de la plage .
mais merci pour l'article c'est toujour interressant surtout quand il parle de sont coté écolo (ils sont au moin tous d'accord sur ça) et de ces momments en famille au bord de la plage .
mc- Jane
http://the-mentalist.hypnoweb.net/web/presse/tv-grandes-chaines.148.1680/
mc- Jane
Merci MC pour l'interview
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci pour le lien
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Merci pour le lien mc
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci pour l'article mc
J'ai acheté le tv grandes chaines ce matin
J'ai acheté le tv grandes chaines ce matin
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Merci à mc et à toi azzalyah
teninches- Red John
Merci MC et Azzalyah pour les articles
P.S: Le 1er article me met en rogne je n'aime pas la façon dont les journalistes disent "manger comme un gros porc", Simon n'a plus le droit de manger ce qu'il veut pfffff... Non mais il faut arrêter quoi! C'est un être humain comme les autres, il a le droit de se faire plaisir et de profiter de son temps libre avec ses enfants alors lâchez-les bon sang merde!! Ce n'est pas un crime de se faire plaisir à ce que je sache !!
Désolée pour mon instant de colère ... Je sors
P.S: Le 1er article me met en rogne je n'aime pas la façon dont les journalistes disent "manger comme un gros porc", Simon n'a plus le droit de manger ce qu'il veut pfffff... Non mais il faut arrêter quoi! C'est un être humain comme les autres, il a le droit de se faire plaisir et de profiter de son temps libre avec ses enfants alors lâchez-les bon sang merde!! Ce n'est pas un crime de se faire plaisir à ce que je sache !!
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
En plus il me semble que c'est de la glace donc à part de la flotte Pas calorique ce truc.
C'est clair mais il faut toujours qu'ils en fassent des tonnes pour aggraver la situation.
teninches- Red John
Franchement, tu n'as pas a t'excuser, c'est même plutôt le contraire ! Ces journalistes sont vraiment plus bas que terre... A les écouter, Simon ne serait qu'un "Mentaliste sur qui fantasmer" Et si il fait une chose pas hyper sexy, il n'est plus bon que pour la poubelle ??? Comme si tout ce qui nous intéressait, c'était de voir un mec absolument parfait, avec chirurgie esthétique, botox et retouches à gogo... Alors comme ça, pour une star, manger une glace c'est un crime et c'est ridicule ? A cause de ça, Simon est devenu hideux et stupide peut-être ?! Mais f**tez-lui la paix ! Et en plus, ils trouvent qu'il mange "comme un gros porc" ?! Mais est-ce qu'ils se sont regardés manger une glace ? Ils font comment eux, pour la manger sans ouvrir la bouche ? Ils se l'injectent par intraveineuse ? Et la soi-disant "bidoche" de Simon aussi, elle va lui faire perdre tout ce qui fait qu'on l'aime, ça va gâcher son jeu d'acteur et tout et tout ??????JisbonAddict a écrit:P.S: Le 1er article me met en rogne je n'aime pas la façon dont les journalistes disent "manger comme un gros porc", Simon n'a plus le droit de manger ce qu'il veut pfffff... Non mais il faut arrêter quoi! C'est un être humain comme les autres, il a le droit de se faire plaisir et de profiter de son temps libre avec ses enfants alors lâchez-les bon sang merde!! Ce n'est pas un crime de se faire plaisir à ce que je sache !!
Voilà, moi aussi j'avais envie de pousser un coup de gueule
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Franchement, tu n'as pas a t'excuser, c'est même plutôt le contraire ! Ces journalistes sont vraiment plus bas que terre... A les écouter, Simon ne serait qu'un "Mentaliste sur qui fantasmer" Et si il fait une chose pas hyper sexy, il n'est plus bon que pour la poubelle ??? Comme si tout ce qui nous intéressait, c'était de voir un mec absolument parfait, avec chirurgie esthétique, botox et retouches à gogo... Alors comme ça, pour une star, manger une glace c'est un crime et c'est ridicule ? A cause de ça, Simon est devenu hideux et stupide peut-être ?! Mais f**tez-lui la paix ! Et en plus, ils trouvent qu'il mange "comme un gros porc" ?! Mais est-ce qu'ils se sont regardés manger une glace ? Ils font comment eux, pour la manger sans ouvrir la bouche ? Ils se l'injectent par intraveineuse ? Et la soi-disant "bidoche" de Simon aussi, elle va lui faire perdre tout ce qui fait qu'on l'aime, ça va gâcher son jeu d'acteur et tout et tout ??????JisbonAddict a écrit:P.S: Le 1er article me met en rogne je n'aime pas la façon dont les journalistes disent "manger comme un gros porc", Simon n'a plus le droit de manger ce qu'il veut pfffff... Non mais il faut arrêter quoi! C'est un être humain comme les autres, il a le droit de se faire plaisir et de profiter de son temps libre avec ses enfants alors lâchez-les bon sang merde!! Ce n'est pas un crime de se faire plaisir à ce que je sache !!
Voilà, moi aussi j'avais envie de pousser un coup de gueule
Merci de ton soutien 34202
Tu as bien raison! Et je voudrais bien voir les journalistes à la place de Simon quand ils lieront ce quon dit sur eux que ce sont des gros porcs
Franchement pour eux, il faudrait que tout le monde devrait être parfait (chirurgie esthétique, sillicone, botox, lifting...) Non mais Oh! Faut pas trop exagérer non plus... Donc, les journalistes allez vous faire foutre Et laissez Simon tranquille!!!!!
JisbonAddict- Red John
Je suis entièrement d'accord avec vous les filles.
teninches- Red John
Je ne connais pas ces journaux mais pour moi ces personnes qui essayent d'écrire des commentaires aussi stupides pour illustrer des photos de la vie de tous les jours ne sont pas à considérer comme des journalistes car c'est la honte pour leur profession.
Mais je ne comprends pas qu'on puisse acheter des journaux vu la faiblesse des articles. Au moins les articles des TV magazines nous apprennent des choses, même si souvent c'est répétitif et que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi avec les traductions.
Bon voilà moi aussi j'avais besoin de sortir ce que j'avais
Mais je ne comprends pas qu'on puisse acheter des journaux vu la faiblesse des articles. Au moins les articles des TV magazines nous apprennent des choses, même si souvent c'est répétitif et que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi avec les traductions.
Bon voilà moi aussi j'avais besoin de sortir ce que j'avais
Daidi- Co-admin
je suis d'accord et pas d'acord
- il a droit de manger ce qui veus , quand il veus ou qui veus ( une pensé m'a traverser)
- on aime son petit ventre ( mais avoué commeme qu'il est plus attirant dans smith ou sex and death 101 quand on le voie un minimun musclé ) mais je reconnait que c'est pas le seul a ce laiser vivre et jouer le yoyo.
- j'aime les photos , j'adore ces photos et tu ne trouveras que c'est magazine chez moique lorsque simon russel et kieffer y sont de plus je me repet regarder les photos ( la prochaine fois j'envoie sans le texte)
- il a droit de manger ce qui veus , quand il veus ou qui veus ( une pensé m'a traverser)
- on aime son petit ventre ( mais avoué commeme qu'il est plus attirant dans smith ou sex and death 101 quand on le voie un minimun musclé ) mais je reconnait que c'est pas le seul a ce laiser vivre et jouer le yoyo.
- j'aime les photos , j'adore ces photos et tu ne trouveras que c'est magazine chez moique lorsque simon russel et kieffer y sont de plus je me repet regarder les photos ( la prochaine fois j'envoie sans le texte)
mc- Jane
heu.... mc ... comment dire sans paraitre tres chiante... perso je fais bien sur des fautes d'orthographes , parfois de grammaire aussi sans doute , mais ce serait vraiment cool si tu faisais un petit effort...
parce que du coup , je ne comprends pas tout
parce que du coup , je ne comprends pas tout
mc a écrit:je suis d'accord et pas d'accord
- il a le droit de manger ce qu'il veut, quand il veut ou qui il veut( une pensée m'a traversé)
- on aime son petit ventre ( mais avouez quand meme qu'il est plus attirant dans smith ou sex and death 101 quand on le voit un minimun musclé ) mais je reconnais que c'est pas le seul à se laisser vivre et jouer le yoyo.
- j'aime les photos , j'adore ces photos et tu ne trouveras ces magazines chez moi que lorsque simon russel et kieffer y sont ????de plus je me repet regarder les photos ?????( la prochaine fois j'envoie sans le texte)
je sais , j'avais 0 en dictée . et c'est une fois posté que je me suis aperçu des erreurs.
mc- Jane
Merci pour les articles
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
mc a écrit:je sais , j'avais 0 en dictée . et c'est une fois posté que je me suis aperçu des erreurs.
ben du coup tu ne peux que t'améliorer LOL
c'est déjà bien de s'en rendre compte ... mon petit truc qui aide (je fais ça en anglais aussi) quand j'ai trop de doutes sur comment s'ecrit une phrase , en fait je change de phrase ya toujours 15 000 manieres de dire les choses... bon par contre , ne comptez pas sur moi pour les accents, je n'en mets quasiment jamais ...
pour en revenir aux articles, c'est là qu'on se rend compte que la press people c'est vraiment de la merde ... si manger une glace c'est s'empiffrer comme un cochon, je crois que nous sommes toutes des cochones ....
je sais , cette phrase a un affreux double sens que j'assume parfaitement
Dans le télé star il y a Simon en couverture
L'article c'est "qui est john le rouge"
Je vous le scanne si vous voulez?
L'article c'est "qui est john le rouge"
Je vous le scanne si vous voulez?
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ah oui moi je veux bien un scan si tu peux bien sur.
Daidi- Co-admin
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40