The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Red Disappearance [Finish] ^

+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Red Disappearance [Finish] ^ - Page 21 Empty Re: Red Disappearance [Finish] ^

Message  Eloa Jeu 27 Mai 2010 - 18:39

Je suis sûre que cette lettre est super importante et qu'elle concerne la sécurité de Jane. Ca se trouve c'est un message soit de la part de Jane, qui dit ce qu'il a l'intention de faire (ce qui veut dire se mettre en danger), soit un message de :rj: (ou de l'un de ses complices) qui lui fait comprendre qu'il détient Jane ou qu'il en est proche. Twisted Evil

Vite, la suite !! hysteriq
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marine59 Jeu 27 Mai 2010 - 18:53

Trop envie de voir la lettre adressé à Lisbon !!!
VLS !!! Very Happy
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 19:46

Veux la suiteuh' =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilith Jeu 27 Mai 2010 - 21:23

A trop vous concentrer sur la lettre, vous en avez oublié les paroles d'Hightower. Heureusement pour vous, pas encore d'explication quand à la lettre ^^ Rattrapez-vous sur le reste.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  kis Jeu 27 Mai 2010 - 21:36

Nan mais celle-là elle se prend pour qui?? grrr3 grrr3 dans la série elle m'énerve trop mais alors dans ta fic grrr2 grrr2

Lisbon ne s'inquiète même pas un chouïa de ce que aurait pût faire Jane?? Moi a sa place j'aurais tué Cho pour savoir ce qu'il aurait fait!! Et la lettre!! Elle ne veux même pas savoir ce qu'il y a dedans?? Elle est pas un minimum curieuse de savoir qui aurait bien pût le lui adresser??

Lilith, j'espère que tu as des suites a revendres dans pas longtemps bravo
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  TiteMaï Jeu 27 Mai 2010 - 21:40

Arrf c'est trop court la suite ! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Felicity Jeu 27 Mai 2010 - 21:59

Moi j'dis que Hightower elle va s'faire defoncer par les fans une fois, a la sortie d'un tournage siffle :)
VLS véèllèsse quoi, TROp envie de savoir la suite !!! faim faim
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Izarra Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

Felicity a écrit:Moi j'dis que Hightower elle va s'faire defoncer par les fans une fois, a la sortie d'un tournage siffle :)

red_smile Pas faux.. je pense aussi... siffle
Je ne peux pas l'encadrer celle-là

Lilith a écrit:A trop vous concentrer sur la lettre, vous en avez oublié les paroles d'Hightower. Heureusement pour vous, pas encore d'explication quand à la lettre ^^ Rattrapez-vous sur le reste.
Je vais me passer en revue le chapitre precendent alors Arrow
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Aurcoco Ven 28 Mai 2010 - 20:24

C'est toujours aussi merveilleux ! super
Mais .... qui a ouvert la lettre ?? scratch

VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Lilith Ven 28 Mai 2010 - 21:28

La fin du chapitre est en ligne. Elle commence au rouge et non aux pointillés ^^
    Bonne lecture tout le monde !
    A et Kis, j'ai fini d'écrire la fiction depuis quelques jours déjà. Donc ne t'en fait pas, pas de risque de suite non écrite ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 21:37

SUPER VLS =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  kis Ven 28 Mai 2010 - 21:38

:shocked: :shocked: :shocked: :shocked: Mon Dieu, mais bord*l que contenait cette foutue lettre pour que même Cho soit... tendu!!!
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Audrey 75 Ven 28 Mai 2010 - 21:45

J'adooooore !!!! C'est juste génial ! super
Tu es très fidèle aux personnages, il y a de l'action, du mystère, du suspens, bref ! Ta fic est un délice bravo
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Felicity Ven 28 Mai 2010 - 22:31

Haaa !!!
Mais va plus vite Cho, comme ça on aura la suite avant !
Meu Deus, quel bonheur de te lire Lilith !
bravo

Et Vls de la mort la, je veux savoir ce que cette andouille de Jane a encore fait !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  TiteMaï Ven 28 Mai 2010 - 22:31

Ah génial !
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Léwal" Ven 28 Mai 2010 - 23:39

Ahhhhhh........Le suspense me tue argh

JE veut la Suite ! faim
Léwal
Léwal"
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane AVEC Teresa Lisbon // Jisbon♥
Loisirs : Regarder & lire du JISBON ♥

Message  Shaitan Sam 29 Mai 2010 - 10:27

Moi je sais, moi je sais! Moi je sais ce qu'il y avait dans la lettre! Moi je sais ce qu'il en est de Jane! Twisted Evil
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  lyly163 Sam 29 Mai 2010 - 11:02

Shai c'est pas bien de narguer les gens ^^
Tu me dis la réponse pour quelle somme ? xD
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 12:13

lyly163 a écrit:Shai c'est pas bien de narguer les gens ^^
Tu me dis la réponse pour quelle somme ? xD

Non mais Lyly t'as pas honte ?? MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  lyly163 Sam 29 Mai 2010 - 12:43

Un tout petit peu ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  Marine Sam 29 Mai 2010 - 13:31

Shaitan a écrit:Moi je sais, moi je sais! Moi je sais ce qu'il y avait dans la lettre! Moi je sais ce qu'il en est de Jane! Twisted Evil
Méchante ! Razz

J'ai peur pour Jane triste3 Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!! grrr3
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Léwal" Sam 29 Mai 2010 - 13:46

Moi aussi j'ai trio peur pour Jane ! triste3

La suite ! =)
Léwal
Léwal"
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane AVEC Teresa Lisbon // Jisbon♥
Loisirs : Regarder & lire du JISBON ♥

Message  Lilith Sam 29 Mai 2010 - 15:49

Toujours pas de réponse à ce qu'il y a dans cette fameuse lettre... mais bientôt promis !
    Bonne lecture pour ce petit chapitre et laissez vos impressions !

Chapitre 13
    Lies and truths
    Dans la voiture, un silence de plomb s'était instauré. Cho avait les yeux rivés sur la route, Van Pelt le regard fixé sur sa chef qui elle, évitait soigneusement d'en faire de même. Quand à Rigsby, lui faisait la navette entre les deux femmes, essayant de deviner laquelle craquerait en premier.

▬ Jane est vivant, lâcha soudainement la voix neutre de l'Asiatique au volant.

▬ Pardon ?, s'exclama Grace en posant son regard sur Cho, cette fois-ci.

▬ Jane est vivant. L'explosion était un coup monté, sa mort était un coup monté, son enterrement était un coup monté. Il est bel et bien vivant et John le Rouge vient de découvrir qu'il l'était, malgré nos tentatives de le garder secret. Bordel je savais que je n'aurais pas dû te donner sa lettre. C'était trop flagrant, John allait certainement vouloir connaître la teneur de ce foutu bout de papier. S'il nous écoutait, il avait surement déjà de sérieux doute après que tu m'aies parlé des tiens et maintenant, il a la preuve matérielle qu'il est toujours vivant. C'est forcé qu'il veuille lui faire la peau.

Lisbon regarda son agent en fronçant légèrement les sourcils. Ainsi donc, la lettre que Cho avait glissée dans le dossier était de Jane... à l'origine. Seulement comme elle ne l'avait pas ouverte, elle n'avait trouvé que l'autre, celle que John le Rouge avait laissée à la place.

▬ Attendez une minute. Vous étiez au courant, commença à s'énerver Grace. Vous saviez qu'il était en vie et vous avez jouez la comédie. Depuis le début.

▬ Cho oui, répondit Lisbon avec tout le reproche possible dans la voix. Moi je ne l'ai découvert que depuis quelques jours.

▬ Votre brouille ?, en déduisit la rousse. C'était ça la raison de votre animosité envers lui.

Lisbon hôcha la tête. Rigsby regarda son collègue et ami par le biais du rétroviseur, mais celui-ci gardait le regard concentré sur la route.

▬ Mec, tu... tu nous as menti depuis le début ?

▬ Je n'ai pas eu le choix Rigsby. J'étais déjà dans la merde, rien que parce que j'étais au courant de tout. Je pouvais rien vous dire. J'aurais perdu la confiance de Jane et il...

▬ La confiance de Jane ?, hurla Van Pelt. La confiance de Jane ? Mais et la confiance que nous on t'accorde ? Elle compte moins ?

▬ Jane avait prévu de faire ça de toute manière, intervint Lisbon d'une petite voix, n'en revenant pas elle-même de venir à la rescousse de l'Asiatique. Cho n'a fait que ce qui lui semblait le mieux pour assurer la sécurité de Jane. S'il n'avait pas accepté de l'aider, il aurait fait ça tout seul et aurait complètement disparu des radars. Proie rêvée pour John le Rouge lorsqu'il aurait découvert que Jane était bien vivant. Cho s'est assuré que Jane reste caché pendant tout ce temps. Ça avait plutôt bien marché jusqu'à présent.

Les deux agents à l'arrière étaient toujours aussi perdus. Ils continuèrent donc de poser les questions qui leur passaient par la tête, comme la raison pour laquelle Jane avait fait ça. Cho et Lisbon faisaient de leur mieux pour répondre aux questions. La chef d'équipe ne cacha pas son ressentiment dans cette affaire, ce qui soulagea la rouquine qui craignait que Lisbon ait tout pardonné au vu de la manière dont elle tentait de faire comprendre que Cho n'avait pas vraiment eu le choix dans cette affaire. La brune elle-même ne faisait que se surprendre chaque fois un peu plus. Elle qui pensait en vouloir à mort à Cho, elle réalisait qu'en fait, c'était à Jane qu'elle en voulait vraiment et uniquement à Jane. Il n'aurait jamais dû faire ça.

▬ Bon et c'est quoi le problème ? En quoi Jane est menacé tout d'un coup ?, demanda Grace au bout d'un moment, sortant Lisbon de ces réflexions.

Encore une fois, c'est sans répondre vraiment que Lisbon lui donna la réponse. Elle lui tendit simplement l'enveloppe blanche. Grace en sortit la lettre qu'elle commença à lire. Son visage, comme lorsque les deux autres l'avaient lue, se décomposa à mesure qu'elle avançait dans les lignes. D'une main tremblante, elle donna ensuite la lettre à son voisin de droite. Rigsby la lut à voix haute.

Chère Mademoiselle Lisbon.

Comme votre ami Patrick Jane avant vous, vous surestimez votre capacité à avoir un impact sur moi. Vous qui avez passé tant de temps à travailler dur, à vous éloigner de votre famille et à couper tout contact avec la société pour devenir le meilleure agent du CBI, vous n'avez jamais réalisé combien vous étiez minable à côté de moi. Pauvre petite fille seule et incapable de me retrouver. Vous avez juré de me tuer avant que je ne touche à quelqu'un d'autre que vous aimiez. Vous allez voir une fois de plus combien votre minable petite promesse fait perdre tout sens à votre parole. Jouer avec Jane a assez duré. Il se moque ouvertement de moi et se joue de mon intelligence lorsque vous promettez de me nuire.
        Je vais faire, en cette fin d'après-midi, d'une pierre deux coups et faire comprendre à Jane combien il fut stupide de tenter de m'échapper. Par là-même, je prouverais au monde entier que votre parole fait autant figure de foi que les propos de Mr Jane à l'époque ou sa charmante petite famille riait encore de ces minables allégations sur mon compte.

▬ Merde, murmura l'agent après coup. Alors c'est vrai. Vous êtes pas en pleine hallucination collective.

Cho quitta enfin la route des yeux pour croiser ceux de Rigsby à travers le rétroviseur tandis que Lisbon se tournait vers lui. L'agent avait vraiment pensé que ces deux collègues déliraient dans leur histoire de « Jane vivant s'étant fait passer pour mort ». Il ne pensait pas que Jane puisse être à ce point stupide, aveuglé par la vengeance ou les deux pour faire ce genre de choses. Ce fut à son tour d'être en colère. En colère contre Jane pour avoir fait ça, en colère contre Cho pour l'avoir su et y avoir participé, contre Lisbon pour ne pas leur avoir dit dès qu'elle l'avait su. Il était même en colère contre Grace qui ne disait rien.

▬ Attendez mais... Alors quoi ? On est de la merde Grace et moi ? Vous comptiez continuer longtemps à nous le cacher comme ça ?

Aucun des deux ne répondit, bien incapables de répondre. Ils avaient tous deux perdus le contrôle de la situation depuis bien longtemps. Depuis quelques jours, ils avaient même arrêté de chercher à reprendre le contrôle et se laissaient porter par les nouveaux problèmes, attendant de voir où ça les mèneraient. Trop de lassitude et de mauvais sentiments découlaient de tout ça, la fatigue commençait sérieusement à les atteindre. C'était sans doute pour ça qu'aujourd'hui, ils allaient retrouver un Jane probablement mort.

▬ Putain j'y crois pas, poursuivit Wayne, malgré les tentatives silencieuses de Grace pour le calmer. Vous vous foutez de nous c'est pas possible...

▬ On en parlera plus tard. Là on a du boulot, répondit Cho en s'arrêtant devant la vieille maison.

A peine le véhicule arrêté, Lisbon sauta de son siège et se précipita vers la maison, bientôt suivie par ses compères. Cho indiqua qu'il prenait l'arrière, Van Pelt le suivit, tandis que Rigsby couvrait les arrières de sa patronne.
    Celle-ci ouvrit la porte lentement, braquant son arme dans chaque nouveau recoin qui se présentait à ses yeux. Derrière elle, Rigsby suivait la trajectoire de l'arme à feu en pointant la sienne et sa lampe torche. Ne voyant personne, elle avança lentement dans la maison, allumant sa propre lampe pour que chacun puisse s'occuper d'un coin de la maison.

▬ Jane ?, appela Lisbon malgré elle.

Elle n'obtint pas de réponse. Seuls lui répondirent les pas de Rigsby derrière elle, ainsi que ceux des deux autres agents à l'autre bout de la maison. Comme la première fois qu'elle était venue, elle traversa le couloir, jusqu'à la porte du fond. Devant celle-ci, elle posa la main sur la poignée et prit une grande gorgée d'air, espérant que le courage viendrait avec. Alors qu'elle soufflait très lentement le trop plein d'air de ses poumons, elle ouvrit la porte, lentement, progressivement, dévoilant petit à petit l'affreuse figure qui se trouvait sur le mur lui faisant face. Cette figure qu'elle aimerait ne jamais avoir à revoir.
    Et elle se souvint des paroles de Jane, prononcées il y a longtemps. Il disait que la figure était un symbole, une part importante de l'histoire d'un meurtre de John le Rouge. D'abord on voyait ce smiley rouge sang et alors on savait. On savait qu'on avait tout perdu et alors la peur grandissait, l'assurance de ce qui s'était déroulé dans la pièce nous frappait. Ce n'était qu'après et seulement après qu'on voyait le corps. Ce n'était qu'une fois qu'on avait imaginé l'atroce vérité dans son esprit qu'on l'avait en face et qu'on réalisait que c'était encore pire que tout ce qu'on avait pu imaginer d'horrible et de déchirant.

Dernière édition par Lilith le Dim 30 Mai 2010 - 16:00, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  kis Sam 29 Mai 2010 - 16:10

:shocked: :shocked: Toujours riiiiiien!!! J'espère que dans le prochain partiel on en sera un peu plus sur la lettre, mais apparemment, ça va bien tourner en rixe général...
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Aurcoco Sam 29 Mai 2010 - 16:22

C'est trop génial, Lisbon qui en veux à mort à Jane Twisted Evil
Mais il y avait quoi sur ces foutus bouts de papier ?
Je ne peux plus attendre hysteriq
►VLS◄
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant