Red Disappearance [Finish] ^
+25
chef_titi
IWillBeASurgeon
Shane
PounchKimball
Jen'ny
Izarra
Léwal"
Sweetylove30
kis
lyly163
TiteMaï
Yùu
Aurcoco
Felicity
Shaitan
Asil
Mély
Brixal
Audrey 75
Luciole
redjane
Marine
Eloa
Marine59
Lilith
29 participants
Page 25 sur 29
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29
Re: Red Disappearance [Finish] ^
PounchKimball a écrit:+1 XDWinJane a écrit:Aurcoco a écrit:Shaitan a écrit:Aurcoco a écrit:Je me demande comment va ce passer la rencontre Jane/Lisbon
Une claque ? un bisou ? un coup de poing ? une demande en mariage ? ... un révolver ?
Un mélange de tout ça?
Ouais ce serai trop génial :
"Lisbon arrive dans la chambre d'hopital de Jane et lui donne une claque pour tout le mal qu'il lui a fait .
Et Jane en profite pour lui faire un bisou (sur la bouche, si possible ), mais notre chère Térésa ne se laisse pas faire, non , elle riposte avec un coup de poing à lui décrocher la mâchoire. Patrick, salement amoché après ce coup, arrive tout de même à articuler un " Térésa ... épouse-moi !! ". Malheureusement, celle-ci, au bord de la folie , arme son révolver.......... (je vous laisse deviner la suite ... ) "
C'est Fun, non ???!
Non pas ça, c'est digne des series nunuches comme " Les feux de l'amour " ou je sais pas trop quoi PTDR
Va plutot faire un tour lol
Aller vasy je te montre la sorti si tu veut ?
MDR
Pas la peine, je connait le chemin part coeur XD
arrêtez de pousser, j'y vais !
Sinon, à quand la suite ? ce soir ?
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
- La suite tout à l'heure si je retrouve ma clé ^^... et si j'ai le courage, parce que vous allez encore vouloir me tuer !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:La suite tout à l'heure si je retrouve ma clé ^^... et si j'ai le courage, parce que vous allez encore vouloir me tuer !
Pas te tuer, on n'est pas comme ça (et puis si on te tue on connaîtra jamais la fin !). Non, on te met juste gentiment la pression
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Tres gentiment la pression ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
lyly163 a écrit:IWillBeASurgeon tu peux nous accompagner ^^
Merci Lyly263, je me fais un plaisir de vous suivre!!
IWillBeASurgeon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.
Je viens de rattraper mon petit retard et je dois avouer que c'était... du début à la fin!! Pauvre Lisbon on voit bien qu'elle tient énormément à Jane et surtout pour pouvoir mieux le tué plus tard !!
kis- Agent de circulation
Haaaaaaaaaaa Liliiiiiiiiiiiiiiiiiith !
1 semaine d'absence et je retrouve cette fic' mais ... Yahouuuuuuu quoi !
Danse de la joie, Jane n'est pas mort, Danse de la joie, Il est reveillé, Danse de la joie, Lisbon se rends compte qu'elle est contente qu'il soit a nouveau avec elle ! ...
DANSE DE LA JOoie si on a la suite ce soir !
En tout cas c'est top !!!!
1 semaine d'absence et je retrouve cette fic' mais ... Yahouuuuuuu quoi !
Danse de la joie, Jane n'est pas mort, Danse de la joie, Il est reveillé, Danse de la joie, Lisbon se rends compte qu'elle est contente qu'il soit a nouveau avec elle ! ...
DANSE DE LA JOoie si on a la suite ce soir !
En tout cas c'est top !!!!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Profitez mes enfants, profitez ! Votre bonheur va être de courte durée
Bref en attendant (et en petite dédicace à Shai') " Maman elle a dit que la dame derrière son ordinateur elle avait posté la suite de la fic et que les gens, ils devaient pas taper sur la fille derrière l'écran parce qu'elle est toute gentille " ^^
Bref en attendant (et en petite dédicace à Shai') " Maman elle a dit que la dame derrière son ordinateur elle avait posté la suite de la fic et que les gens, ils devaient pas taper sur la fille derrière l'écran parce qu'elle est toute gentille " ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Tut'fousd'maggle ?
Haaaa, mais c'est BEAUCOUP trop suspencant, je veux la suite, comment a tu pu couper a ce moment precis ou on se doute qu'elle va soit fuir, soit le frapper, sois l'embrasser :)
LA SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiite !!!
Haaaa, mais c'est BEAUCOUP trop suspencant, je veux la suite, comment a tu pu couper a ce moment precis ou on se doute qu'elle va soit fuir, soit le frapper, sois l'embrasser :)
LA SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiite !!!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
- Pourquoi tu crois que je l'ai arrêté là ?
Lilith- Flic en uniforme
- Nan mais oh ! Comment qu'on me parle là ?
Lilith- Flic en uniforme
Ahhh c'est trop court la suite stp!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
ah mais tu peux pas t'arreter laaaaaaaa!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Lilith a écrit:Nan mais oh ! Comment qu'on me parle là ?
La suite s'il te plait ma jolie Lilith d'amour que j'aime trop fort et qui est la reine de mon coeur ^^'''
Invité- Invité
Là ça fait faux-cul comme dirais ma mère xDWinJane a écrit:Lilith a écrit:Nan mais oh ! Comment qu'on me parle là ?
La suite s'il te plait ma jolie Lilith d'amour que j'aime trop fort et qui est la reine de mon coeur ^^'''
Lilith- Flic en uniforme
Lilith a écrit:
Là ça fait faux-cul comme dirais ma mère xDWinJane a écrit:Lilith a écrit:Nan mais oh ! Comment qu'on me parle là ?
PTDR
Invité- Invité
C'est bien trop court, n'espère même pas un commentaire Ah si : la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Re: Red Disappearance
J'ai qu'une chose à dire VLS ! C'est vrai que c'est un peu court ! Mais bon, c'est tellement bien écrit et tout et tout, on ne peut donc rien dire !
chef_titi- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ! Mais les autres aussi quand même !
Loisirs : Basket, Tennis, Hand-ball, Volley-ball, badminton, écouter la musique et sortir et délirer avec mes ami(e)s !
Lilith a écrit:
Profitez mes enfants, profitez ! Votre bonheur va être de courte durée
Je reconnais la façon de parler de l'enfant sans nom XD.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
La suite , LA suite , LA Suite , La SUite , LA SUIte , LA SUITe , LA SUITEUU !
XD je sort
XD je sort
Red Disappearance
oula, pauvre Lisbon, elle a du mal a s'en remettre
Pauvre Jane, tu va pas le tuer dis?????
je m'en remettrais pas sinon LOL
Pauvre Jane, tu va pas le tuer dis?????
je m'en remettrais pas sinon LOL
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Tu sais que le pire est que j'ai toujours pas trouvé de nom, Shai' ! j'vais finir par l'appeler Kim Jr xD.
Bref, en attendant, la suite est en ligne !
Bref, en attendant, la suite est en ligne !
Lilith- Flic en uniforme
Page 25 sur 29 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29