The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

+9
Jen'ny
Sweetylove30
PounchKimball
Izarra
Felicity
TiteMaï
Luciole
Shaitan
lutin31
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  lutin31 Dim 11 Juil 2010 - 15:30

C'est vrai que je n'y suis pas aller de main morte mais en même temps, il faut bien que quelqu'un lui fasse voir la vérité et qui d'autre peut mieu le faire quelqu'un d'extérieur à l'équipe ^^ enfin bon maintenant il va y avoir réellement un esprit d'équipe entre les deux team ^^
lutin31
lutin31
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Jen'ny Dim 11 Juil 2010 - 17:52

super j'aime! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Sweetylove30 Mar 13 Juil 2010 - 1:06

super ta fic, j'ai hâte de savoir ce que Reid à découvert que les autres n'ont pas vu :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Roxy30 Lun 19 Juil 2010 - 8:11

O_O Super!!! J'ai presque pleurer!! Very Happy Tout simplement géniale ta fanfic!! Trop hâte à la suite!! Very Happy
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Sweetylove30 Lun 19 Juil 2010 - 11:03

Roxy30 a écrit:O_O Super!!! J'ai presque pleurer!! Very Happy Tout simplement géniale ta fanfic!! Trop hâte à la suite!! Very Happy

nous aussi Roxy30 on a hâte de lire la suite, mais elle se fait désirée. faim faim faim faim
Je me demande quand elle va nous la poster, elle maintiens le suspens là!!!!!!! prie prie prie prie prie prie

VLS VLS VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty souvenir du passé chapitre 5 (dernie chapitre)

Message  lutin31 Mar 10 Aoû 2010 - 15:46

Désolé encore pour l'attente, mais je suis tomber en grosse panne d'inspiration...Et là en 30 minutes tout finie ^^

Bref, voilà le dernier chapitre, j'espère qu'il vous plairas ^^

Chapitre 5 : la fin....


"Ils ont faut une erreur ! déclara Reid en regardant toute les personnes devant lui.
_ De quoi il parle ? demanda Rigsby.
_ Regardez, ce détail ne m'avais pas frappé avant, mais là c'est flagrant...Les autres victimes ont été tué parce que le père était violent, on est d'accord ?
_ Reid, où veux-tu en venir ? demanda Morgan.
_ Simple, les deux gosses ne vivaient plus avec leur père, leur vrai père. Depuis deux mois, les enfants vivaient avec leur beau père...Et c'est ça l'erreur !
_ Je vois, fit Jane, ils ont tué une famille normale, et c'est pour ça qu'ils ont perdue le contrôle de la situation et que les gosses ont put se cacher. Le beau père n'aillant rien avoué et s'étant débattus tout comme la mère, le deuxième tueur était occupé et ne pouvait pas garder les gosses.
_ Exact ! fit Reid.
_ Il est doué le gamin ! fit Jane avec un air d'arrogance. Pas aussi doué que moi, mais il est doué.
_ Jane !! firent ensemble Rigsby, Cho et Lisbon.
_ Quoi ?
_ Maintenant qu'on sait qui est le tueur, et les erreurs qu'ils ont fait, on sait qu'ils vont recommencer ! déclara Reid.
_ Il a raison. On doit voir toute suite les dossiers que ce flic s'est occupé, et aussi on doit tout savoir sur sa vie ! largua Morgan.
_ Morgan, voit le dossier personnel avec Garcia, elle ira plus vite que les archives, surtout quand il s'agit d'un flic !
_ Vous ne voulez pas qu'on ait interroger ses collègues ? demanda Jane.
_ Vous tenez réellement à vous faire casser la gueule ? demanda d'un air perplexe Morgan.
Jane le regarda d'un air intrigué, il se demandait ce qu'il avait encore dit pour se prendre une nouvelle remarque.
Morgan ne voyant pas de réponse appela Garcia :
_ Salut princesse, dit, tu peux me sortir le dossier d'un flic de Sacramento ?
_ Vas y mon cœur, dis moi le nom !
_ Nick Summers...
_ Nick Summers, Nick Summers...répéta Garcia. Je l'ai !
_ Et bas, elle est rapide ! fit Cho.
_ Pire que Van Pelt ! lâcha Rigsby.
_ Alors beauté, qu'est-ce que tu m'as trouvé ? demanda Morgan. Attend je met le haut parleur.
_ Bien mon beau gosse. Accrochez-vous, Nick Summers, est né à Los Angeles, il a grandit là-bas, sa mère était serveuse et son père était au chômage. Lui et son frère, étaient souvent rendue à l'hôpital.
_ Le père les battais ! largua Jane.
_ C'est qui ça ? C'est pas Reid, j'aurais reconnue la voix ? Qui a osé couper mon explication ?!
_ Heu...C'est moi, Patrick Jane, je travaille au CBI.
_ Jane, la ferme ! fit Lisbon. Vous pouvez reprendre !
_ Bien, donc oui, ils étaient battus, le frère cadet, Steven est devenue handicapé à force de prendre des coups. Il a garder l'esprit d'un enfant de 10 ans. Le père a été retrouvé mort il y a 5 mois, deux semaines après que celui-ci est tué accidentellement la mère. Et je pèse mes mots...Elle a été retrouvé dehors, enfermé dans la cabane. Il a dit qu'elle s'y était enfermé toute seule. Enfin bon vous voyez le genre !
_ On t'a suivit ma belle. Merci.
_ Garcia ! reprit Hotch. Fait moi des recherches sur le frère, on doit savoir où il est !
_ C'est lancé, Monsieur...
Au bout de quelques instant de silence, Garcia reprit :
_ Monsieur...il vit ici, enfin à Sacramento, avec son frère. Il ne travaille pas, et a été déclaré invalide. Il est à la charge de son frère.
_ Merci ma belle ! fit Morgan en raccrochant.
_ D'accord, la mort de la mère a été le déclencheur ! fit Reid.
_ Et le père le premier meurtre ! continua Morgan. Pour protéger les enfants et les empêcher de devenir comme son frère, Nick décide de les tuer. On doit donc chercher des familles, ayant deux enfants, âgés maximum de 8 ans. Dont le père est violent et que la mère a retirer ses plaintes !
_ D'accord. firent les autres personnes dans la pièce.
Reid se mit toute suite sur les dossiers et commença a en lire plusieurs en même temps, Lisbon demanda :
_ Il y a un mot pour dire énervant et fascinant ?
_ Jane ! firent Cho et Rigsby.
_ Reid ! lâcha en même temps Morgan."
Ils se regardèrent tous et rigolèrent. Puis ils se remirent au travail.

Au bout de quelques heures de recherches acharnés, et de café engloutis, ils venaient de trouver ce qu'il cherchait : une nouvelle proie !
Nick et son frère allaient agir vite, ils ne prendraient pas le temps d'attendre la soirée, le policier avait prit sa journée, prétextant un problème avec son frère...Les agents avaient très peu de temps...
Soudain, Reid s'exclama :
"John et Danielle Fox, ils ont deux enfants, Manuel et Kimberly, âgé respectivement de 4 et 7 ans. La mère vient de retirer sa plainte pour violence conjugal.
_ Sa colle au profil ! largua Hotch. Agent Lisbon, on va voir besoin de tous vos hommes sur ce coup-ci !
_ On vous suis agent Hotchner ! conclut Lisbon.
Reid, nota l'adresse sur un morceau de papier, et suivit les autres. Les deux groupes se séparèrent, Reid, donna le papier à Van Pelt, la jeune femme lui demanda :
_ Mais vous, vous n'avez pas l'adresse ?
_ Si, c'est dans sa tête ! largua Morgan."
Les deux voitures roulèrent très vite jusqu'à l'adresse indiqué, une autre voiture étaient garer devant, la plaque d'immatriculation correspondait à celle de Nick Summers. Hotch fit signe à Lisbon de se regrouper.
" Ecoutez, fit Hotch, il faut que quelqu'un aille frapper à cette porte, il faut que cette personne soit capable de faire diversion le temps qu'on passe par derrière.
Lisbon esquissa un sourire, et se retourna vers Van Pelt.
_ Vous savez faire la femme qui a perdue ses clés ?
_ Heuu ! D'accord !
Van Pelt, n'avait pas le choix, elle voulait sauver les enfants prient au piège dans cette maison et sa seule chance était de faire ce que sa chef venait de lui demander.
La jeune femme s'avança vers la maison, elle avait mis dans le dos son arme, et avait caché sa plaque, pour n'importe quelle personne, elle était une femme de ce qu'il y a de plus banale. Elle frappa à la porte, espérant bientôt entendre quelqu'un arriver.
Pendant ce temps, Hotch avait fait les équipes. Morgan avec Reid, Cho et Rigsby. Et Lisbon, et lui ensemble. Jane avait reçut l'ordre de ne pas bouger de la voiture, sous peine de se faire descendre !
Une ombre ouvrit enfin la porte, c'était une femme, surement Madame Fox. Elle semblait terrorisée, Van Pelt, eut pendant quelques secondes, envie de la hisser en dehors de la maison, mais les conséquences étaient trop risquer pour faire ça. Elle lui dit avec un sourire naïf :
_ Désolé de vous déranger, mais, j'ai perdue mes clés et je ne peux pas rentré chez moi...Et je ne peux pas appeler mon copain...Je peux vous emprunter votre téléphone, s'il vous plais ?
_ Désolée, mais...je..
L'homme murmura une phrase à la femme, et soudain la femme dit oui. Van Pelt fut surprise, mais accepta d'entrer. Jane qui avait tout vue, et qui n'avait pas de moyen de prévenir l'équipe décida d'aller aider Van Pelt, il se doutait que celle-ci avait parler d'un petit ami. Danielle Fox, ouvrit de nouveau la porte, et Jane se prit le culot de rentré dans la maison en criant :
_ Et bah tu es là ! Non, mais tu n'as pas vue l'heure ?! Et puis pourquoi tu fais la causette avec les voisins ?!
Van Pelt comprit assez vite ce qui se passait et elle déclara l'air presque affolé :
_ Mais, j'ai oublié mes clés...Je te jure que c'est vrai ! Je suis venue ici pour que cette charmante dame me permette de me servir de son téléphone pour t'appeler !
_ Ha oui? Comme la dernière fois ? Hein ! Et là, ils ont dit quoi les flics ? Que tu étais une pauvre martyre ? Mais toute les femmes sont comme ça ! Alors maintenant dépêche toi de venir !
Mais Steven, venait de réagir, et là, Jane comprit, le cerveau n'était pas celui auquel il pensait.
_ Met les mains en l'air ! ordonna Steven.
Jane mit en l'air ses mains. Danielle, se mit à pleurer, elle savait que c'était cet homme le plus dangereux des deux frères et non Nick. Van Pelt, laissa tomber sa couverture, après tout, elle ne pouvait pas tomber plus bas que maintenant, elle pensa :" Merci Jane !"
_ Vous ne devriez pas faire ça, Steven...
_ Comment vous connaissez mon prénom ?
_ On sait beaucoup de chose sur vous, et sur votre frère...On sait pourquoi vous faites tous sa ! déclara Van Pelt.
_ Vous êtes des flic !cria Stevent.
_ Elle oui, pas moi...fit Jane en montrant Van Pelt du doigt.
_ JANE ! fit-elle.
_ FERMEZ LA !!! cria de nouveau Steven.
Pendant ce temps la diversion avait porter ses fruits, Morgan avait escalader la chambre qui donnait sur celle des enfants, il les fit descendre et Rigsby, venait de les réquisitionner. Cho, était passer par la porte de la cuisine, avec Reid, leur but était de faire sortir Van Pelt, qu'ils avaient vus à travers la fenêtre, mais ils ne pensaient pas trouver Jane.
_ CBI ! cria Cho. Lâche ton arme !
Toute suite après l'entré de Cho et Reid, Hotch et Lisbon, grimpèrent les marche deux par deux, et rejoignirent Morgan devant la chambre des parents, où se trouvaient le père et Nick. La porte était ouverte, et Nick, sachant comment il finirait répétait en boucle :
_ Il fallait les sauver ! Il le fallait !
_ Ok, on sait...commença Morgan, tout en s'approchant petit à petit...Allez mec, pose cette arme...On sait que vous vouliez juste les protéger...
_ Il fallait les sauver ! Il...Il...Nick, regarda Morgan, un regard qui voulait tout dire. Il le va son arme à sa tempe et pressa la détente. Morgan eut juste le temps de tourner la tête sur le côté.
En bas, Steven avait lâcher son arme, Jane regarda Van Pelt et lui dit avec un sourire :
_ Et bah, on a eut chaud ! Je crois que je ne viendrais plus te sauver la vie Grace...Jane sortie et alla s'assoir dans la voiture.
_ Quoi?! fit la jeune femme. Non mais il est culoté ce type !
_ C'est maintenant que tu t'en rend compte? demanda Rigsby.
Elle se retourna et se blottis dans ses bras.
_ J'ai crus que mon heure était arrivé ! déclara-t-elle.
_ Tu sais, Jane à beau être odieux, il t'a sauver sur ce coup-ci. Ce mec, ne t'aurais jamais laisser appeler qui que se soit !
Grace sourit, elle le savait, mais le dire était à Jane était avouer qu'elle l'appréciait, et elle savait que lui ferrait tout pour qu'elle ne l'apprécie plus jamais.
_ Bon, on a tout le monde ? demanda Lisbon.
_ Oui patron ! fit Cho en regardant les gamins dans les bras de leurs parents.
_ Sa fait du bien, de voir ces gosses avec leur parents. fit Grace.
_ N'oubliez pas que cet homme bat sa femme ! largua Morgan.
_ Faux ! fit Jane. La plainte était contre le beau frère de Danielle Fox, pas contre son mari, mais elle avait refusé de dire le nom de l'homme, Nick en a conclut que c'était une plainte conjugale, quand elle l'a sut, elle a retiré la plainte !
_ Alors ce couple, n'a jamais eus de problème ? demanda Lisbon.
_ Il est dit que seul 3% des couples vivent sans jamais avoir de problèmes et donc on peut en conclure que 97% des couples ont des problèmes, je dirais qu'il y a donc 1 chance sur...
_ Reid ! Stop ! fit Morgan.
_ Bah quoi? demanda le jeune homme."
Tous montèrent en voiture et retournèrent au central. Les deux garçons attendaient Jane, ils lui sautèrent dans les bras dès qu'il arriva :
"Patrick !
_ Salut les garçons.
_ Tu sais quoi? demanda Zack.
_ Quoi? répéta Jane.
_ Notre tata, va venir s'occuper de nous !
Jane posa les deux garçons, il les regard et déclara :
_ Quoi? Mais qui vous à dit ça ?
_ Une dame qui travaille ici, elle était au bureau là-bas.
Jane savait que les gamins parlait de la secrétaire, il comprit alors que le départ des garçons étaient imminent. Il leur sourit et leur déclara :
_ Vous serrez bien avec votre tante...
_ Mais toi, on te verra plus ? demanda Zack avec un petit air triste.
_ Si, je viendrais vous voir, mais pas souvent.
Soudain une femme arriva, Jane continua sa phrase :
_ Regardez qui voilà...
Les deux garçons se retournèrent et se jetèrent dans les bras de leur tante.
Jane lui se coucha sur son divan et tenta d'oublier cette rencontre, oubliez était la seule chose a faire, le meilleur moyen de ne pas souffrir, de ne plus souffrir.
Lisbon remercie Hotch d'être venus les aider et les laissa repartir.
Soudain Jane sentit deux petites mains le toucher, Zack et Jason étaient revenue lui dire au revoir. Zack lui donna un papier et lui dit de l'ouvrir que lorsqu'ils serraient partie, Jane accepta, il savait que donner une promesse a un enfant était considéré comme sacré pour eux.
Il attendit, et finie par ouvrir le papier, il y vit un dessin représentant les deux enfants, tenant les mains de Jane. Celui-ci sourit, il posa délicatement le dessin sur le dossier du divan et referma les yeux en souriant...

FIN
lutin31
lutin31
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010 - 18:34

super bravo jai bien aime ta fic rigolote et triste en meme temps bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Mini Mer 25 Aoû 2010 - 21:14

Je ne connaissais pas la seconde série, mais ta fiction est géniale.

Rien à redire, à par vivement tes prochaines fictions !

Chapeau l'artiste.
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  lutin31 Mer 25 Aoû 2010 - 21:26

Merci a tous et toutes pour vos compliments ^^
Mais j'avoue quand ce moment je suis plus dans les fan fictions SF, donc pas de suite pour Jane pour le moment, sauf un projet de crossover avec une amie entre The Mentalist et NCIS LOS ANGELES... Enfin bon, voilà, je vous en direz plus un autre jour. Merci encore.
lutin31
lutin31
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  foxy Dim 5 Sep 2010 - 11:32

coucou, je viens de lire ta fic et j'ai passé un agreable moment ! Etant une fan d'esprit criminel et de mentalist, je dois avouer que c'eait en quelque sorte comme un petit cadeau. En tout cas, continu a ecrire, j'attends ta prochaine fic avec impatience.

De plus, je n'ai qu'une chose a dire : J'adore Jane !!!!! je trouve ce personnage est extra !!!!! Wink
foxy
foxy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^ - Page 2 Empty Re: nouvelle fan fiction souvenir du passé... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum