Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Bones
Oh ma tite why viens là
Pour se consoler on va dire que
Pour se consoler on va dire que
- Spoiler:
- C'ets grâce à VNM qu'ils s'est passé ce qu'il s'est passé entre B&B
Moi j'ai super bien aimé le 6x22 bien que triste et frustrant! D'ailleurs connaissant HH la frustration s'arrêtera pas au 6x22
Et retenons que B&B ca y est enfin:joie3:
Et puis concernant VNM il fallait qu'ils trouvent un moyen de l'enlever de la série vu qu'il avait d'autres projets et n'auraient plus pu participer à Bones !!!!
Pour en revenir au 6x21 wh'y ca t'as pas fait rire la réaction d'Hodgins quand Angela à ses contractions
"Oh God,OH-MY-GOD...okay...Baby....okay...Baby...okay okay...Baby!!!" "where the hell are my keys!"
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Merci Lu', j'ai vraiment besoin de soutient morale
- Spoiler:
- J'ai jamais été aussi déprimée face à la mort d'un personnage ! Ca va faire 2 jours et je suis toujours aussi triste Effectivement, j'ai vu que Ryan avait une autre série en projet donc c'est surement pour ca... Au moins, ils lui ont fait un magnifique episode et il a été mis à l'honneur ! Les scénaristes ne lui ont pas fait un départ à la con là, c'était magnifique. Ultra triste, mais magnifique. Je l'entend encore dire avec son accent adorable "Please, don't make me leave..."
Vous croyez que si Bébé Hodgy est un garçon ils l'appelerons Vincent ou Nigel ? Ce serait beau...
Et si, pour le 2x21, j'étais pliée de rire ! Mais je l'ai mis dans mon commentaire sur la page d'avant ! J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus Surtout qu'il disait bien à Angéla avant "J'ai suivit les cours, je suis capable de gérer cette situation" et qu'après il pète un cable "Help ! Baby ! Help ! Baby ! My keys ! Where is my keys !!!!"
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
- Spoiler:
- Ah ça c"tait trop triste le passage de sa mort et Brenna en ai très affectée
Ce serait mimi que AaNGie et Hodgins appellent leur petit Vincent si c'ets un garçon
Luciole- Red John
- Spoiler:
- Oh oui, Brennan... Elle agravait la tristesse de la scène ! Surtout quand elle dit que c'était son assistant préféré... De toutes façons, à chaque fois que Brennan pleure, je pleure aussi alors...
whysoserious- Red John
OH GOD OMY GOD L'épisode final est passé hier au Canada et j'ai lu des spoliers J'ai trop hâte de le voir surtout après ce que j'ai lu
Luciole- Red John
- Spoiler:
- Que Brennan était enceinte ? Les scénaristes se sont décidés apparemment...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Que Brennan était enceinte ? Les scénaristes se sont décidés apparemment...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Luciole- Red John
Et ben pour passer à la vitesse supérieur, c'est passé à la vitesse supérieur.
Daidi- Co-admin
Oh bein depuis le temps il était temps de passer la vitesse supérieure
Luciole- Red John
J'aime ton enthousiasme, je veux voir ce zode pour me faire une idée car je n'aimerais pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe mais c'est clair que depuis le temps qu'il nous font venir en avant et en arrière c'est bien qu'ils se décident enfin.
Par contre, ça veut dire que la saison va être programmé comme d'habitude avec certainement une moindre présence d'Emily avant et après son accouchement ou les rumeurs d'une diffusion différée ou un peu étrange sont toujours d'actualité.
Par contre, ça veut dire que la saison va être programmé comme d'habitude avec certainement une moindre présence d'Emily avant et après son accouchement ou les rumeurs d'une diffusion différée ou un peu étrange sont toujours d'actualité.
Daidi- Co-admin
enthousiasme? Ma Daidi si tu savais dans quel éta je suis je pleure de joie je susi trop happy
Et ça rien qu'en ayant lu la nouvelle je te dit pas ce que ça va donner en regardant le zode
Pour Bones la saison 7 revient effectivement en septembre et ce jusque la fin de l'année et ensuite de janvier au printemps c'est The finder le spin off de Bones qui prendra la relève et ensuite reviendra Bones au printemps !!
Perso ça m'enchante pas trop ces diffusions bizarres , la FOX as pas très bien organisée leur truc je trouve!!
Ça aurait été mieux de faire revenir la saison 7 en janvier plutôt que d'avoir ce ong hiatus
Et ça rien qu'en ayant lu la nouvelle je te dit pas ce que ça va donner en regardant le zode
Pour Bones la saison 7 revient effectivement en septembre et ce jusque la fin de l'année et ensuite de janvier au printemps c'est The finder le spin off de Bones qui prendra la relève et ensuite reviendra Bones au printemps !!
Perso ça m'enchante pas trop ces diffusions bizarres , la FOX as pas très bien organisée leur truc je trouve!!
Ça aurait été mieux de faire revenir la saison 7 en janvier plutôt que d'avoir ce ong hiatus
Luciole- Red John
Je suis d'accord avec Lu' !
- Spoiler:
- 6 saisons qu'on attends ca, alors maintenant que ca y'est, ils y vont à fond !
whysoserious- Red John
Merci pour les infos, en effet la FOX ne s'organise pas très bien surtout que j'ai pas trop accroché au spin off, je pense qu'avec le lead in surpuissant les audiences n'en pâtiront pas. En tout cas, ça va faire une sacrée coupure.
Daidi- Co-admin
Je viens de voir le final, je suis un peu déçue quand même
- Spoiler:
- Très peu de scènes B&B même si l'annonce de la fin est même si on s'y attendait On n'a même pas le droit un baiser quoi, c'est frustrant... Mais bon, le sourire de Booth quan elle lui annonce la nouvelle
Hodgins qui recommece avec ses clés Et ouiii ! Ils ont mis Vincent dans le prenom de leur fils
Et je tiens à dire que la perruque de Brennan était H-O-R-R-I-B-L-E !!
whysoserious- Red John
Oh wh'y tu m'étonnes là!!!
Bon je vais pas débattre ici mais quand on lit certaines analyses sur le final on se réjouit après de l'annonce!!
Enfin moi je m'en suis réjoui de suite!!! C'ets une suite logique à leur histoire !!!Mais y a toute une analyse là dessous
Bon je vais pas débattre ici mais quand on lit certaines analyses sur le final on se réjouit après de l'annonce!!
Enfin moi je m'en suis réjoui de suite!!! C'ets une suite logique à leur histoire !!!Mais y a toute une analyse là dessous
Luciole- Red John
Ouai mais je trouve qu'ils ont mal amorcé le truc, ca fait un peu précipité je trouve... On les à peine vu ensemble !
whysoserious- Red John
Oh ma tite why' que dire pour te réconforter.
Si on met toutes les interviews et spoleirs ensemble ont se rend compte qu'ils nous menaient vers cette fin et aussi si on ne les as pas vu ensemble trop c'est que HH veut pas s'attarder sur tout ce qui est physique je pense . C'ets plus profond!!
Si tu as le temps et l'envie je t'invite à voir tous les commentaires sur le zode sur le forum Bones-online y a du pour et du contre mais y a des idées super intéressantes pur la suite .
Enfin moi je suis emballée
Si on met toutes les interviews et spoleirs ensemble ont se rend compte qu'ils nous menaient vers cette fin et aussi si on ne les as pas vu ensemble trop c'est que HH veut pas s'attarder sur tout ce qui est physique je pense . C'ets plus profond!!
Si tu as le temps et l'envie je t'invite à voir tous les commentaires sur le zode sur le forum Bones-online y a du pour et du contre mais y a des idées super intéressantes pur la suite .
Enfin moi je suis emballée
Luciole- Red John
Petite parenthèse pour venir vous narguer (je sais, c'est vilain, hihi)...
Regardez ce que j'ai reçu au courrier ce midi :
Regardez ce que j'ai reçu au courrier ce midi :
- Spoiler:
*dead*
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ahhhh la chanceeeeeeeeeeeeeeee
T'en as déjà reçu de Emily?
T'en as déjà reçu de Emily?
Luciole- Red John
Oh ca va, je n'aime pas David Boreanaz de toutes façons
Lu' : Moi j'ai celui d'Emily, tu l'as eu aussi ?
Lu' : Moi j'ai celui d'Emily, tu l'as eu aussi ?
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Oh ca va, je n'aime pas David Boreanaz de toutes façons
Non j'ai jamais rien reçu
Luciole- Red John
Ca doit bien faire 2ans que j'ai le miens
Pour ceux qui aiment aussi la soeur d'Emily, Zooey Deschanel, elle va être la vedette d'une nouvelle serie : The New Girl. Voilà...
Pour ceux qui aiment aussi la soeur d'Emily, Zooey Deschanel, elle va être la vedette d'une nouvelle serie : The New Girl. Voilà...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ca doit bien faire 2ans que j'ai le miens
Oulà, oui, quand même !!!
Merci pour l'info, j'aime beaucoup Zooey. ^^
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18