Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Bones
Je viens de voir le fameux épisode Spin-Off, pas mal du tout !
Les échanges entre l'équipe Bones et l'équipe Walter étaient assez drôles et interressant
Les échanges entre l'équipe Bones et l'équipe Walter étaient assez drôles et interressant
- Spoiler:
- Quand Booth et Walter se battent dans le bar pour récupérer la carte de Brennan
Et très émouvent le passage où il lui rend sa médaille
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
A part les petits moment B&B je n'ai pas aimé l'épisode spin off de Bones
Je sais pas mais la nouvelle équipe pour le spin off j'adhère pas
Par contre j'ai hâte de voir le zde de Bones du 12 mai
Je sais pas mais la nouvelle équipe pour le spin off j'adhère pas
Par contre j'ai hâte de voir le zde de Bones du 12 mai
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ah mince, le spin-off ! Je l'avais z'oublié, celui-là ! ^^ C'est quoi le titre déjà ? *mode boulet on*
Teresa81 a écrit:Ah mince, le spin-off ! Je l'avais z'oublié, celui-là ! ^^ C'est quoi le titre déjà ? *mode boulet on*
The Finder
je crois
Luciole- Red John
Je suis comme Luciole, je n'ai pas spécialement accroché à cet épisode alors est ce que parce que j'ai du mal avec la série même si les derniers épisodes étaient bien mieux. Ou parce que la nouvelle équipe ne m'a fait ni chaud ni froid.
En tout cas, j'ai lu que la saison serait raccourci en raison de la grossesse d'Emily. A savoir si c'est vrai ou pas
En tout cas, j'ai lu que la saison serait raccourci en raison de la grossesse d'Emily. A savoir si c'est vrai ou pas
Daidi- Co-admin
Du moment qu'ils nous font une fin B&B, je m'en fiche !
J'ai bien aimé le black dans la nouvelle équipe, il m'avit fait pleurer dans "La Ligne Verte"
J'ai bien aimé le black dans la nouvelle équipe, il m'avit fait pleurer dans "La Ligne Verte"
whysoserious- Red John
Je sais pas si vous avez vu le trailer de l'épisode 6x22 qui va passer le 12 mai sur la fox mais.......
Luciole- Red John
Ah ! Je vais voir ca tout de suite attend...
O-H M-Y G-O-D !!!!!!!
*Regarde le Trailer*
O-H M-Y G-O-D !!!!!!!
whysoserious- Red John
Ah mince, je les pas vu, il faut que je le regarde.
Direction visionnage trailer du 22
- Spoiler:
Bon, j'ai vu le dernier et le truc sur le mensonge m'a bien plu, tout a été abordé avec douceur et puis la fin avec B&B ça donne de l'espoir.
Et puis Hodgins et Angela, j'ai trouvé ça tellement mignon mais je comprenais Angela car avoir un mec à ses baskets c'est pas toujours bien.
Par contre, Wendell m'énerve un peu mais les piques concernant le roi du labo avec Hodgins m'ont bien fait rire.
Direction visionnage trailer du 22
Daidi- Co-admin
Als ce trailer Daidi, qu'est-ce t'en pense ?
whysoserious- Red John
OMG
Je crois que j'ai hate cet épisode et peut être re aimer Bones comme au temps de Zach c'est dire
Je crois que j'ai hate cet épisode et peut être re aimer Bones comme au temps de Zach c'est dire
Daidi- Co-admin
A la 24ème seconde j'ai cru qe j'allais faire un malaise
Allez on y croit
Allez on y croit
Luciole- Red John
Je me suis finalement remise à la saison 6 hier soir et je dois dire que le 6x12 m'a assez plu
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouh ouh God ! J'ai vu le 6x21, mais qu'est-ce que j'ai rigolée Bon, j'ai un peu pleurée aussi mais shut
- Spoiler:
- Déjà, au début, quand Booth sors " Et boum ! Mama Bones !!" J'en pouvais plus !
Après, l'enquête était interressante ! Ca faisait longtemps. On voit une Brennan qui défend son côté froid devant Sweets et Arastoo, c'es très attendrissant. Emily Deschanel m'épate d'episode en episode !
Enfin, là où on a faillis me perdre, c'est quand Angela a des contractions dans le labo d'Hodgins. Hodgins trop en panique ! "Mes clés ! Où sont mes clés, Bordel ! Mes clés, bordel ! Ne t'en fais pas chérie, je suis calme, ne t'inquiètes pas ! Bordel, mes clés ! Mes clés ! C'est toi qui les as ?!! "
Il est trop adorable quand il est hystérique !
whysoserious- Red John
le 21 est superbe comme épisode avec plein d'émotions
J'ai hâte d'être demain pour voir le 22
J'ai hâte d'être demain pour voir le 22
Luciole- Red John
Episode vu , je ne donnerai pas d'éléments clés juste qu'il est vraiment super, A PART une question en suspens mais je pense connaître la réponse !!!!!
Tinker-Bell a écrit:Episode vu , je ne donnerai pas d'éléments clés juste qu'il est vraiment super, A PART une question en suspens mais je pense connaître la réponse !!!!!
Je plussoie
Luciole- Red John
Moi aussi
Magnifique épisode
Magnifique épisode
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'ai hâte qu'il sorte en sous-titré que je puisse le voir
whysoserious- Red John
OMG ! J'ai encore pleurée comme un bébé
- Spoiler:
- Pourquoi ?? MAIS POURQUOI ??????? Pourquoi il a fallut que ce soit MON chouchou, MOn Nigel Murray ?!! C'est pas juste !
J'étais sensé être hyper heureuse que B&B soient enfin ensemble, mais je suis hyper triste Je peu même pas profiter de mon bonheur... La scène où Nigel meurt en disant qu'il ne voulait pas partir et Brennan qui faisait de son mieux pour le rassurer était purement magnifique. Pareil pour celle ou elle est dans la chambre avec Booth.
Rien que pour cet episode, on peut pardonner les autres pas terribles de cette saison, non ? Parce que là, c'était vraiment...
Il va falloir que je fasse mon deuil de mon Nigel maintenant, ca va être dur...
whysoserious- Red John
Bon je crois que je suis largement en retard une fois de plus donc j'en suis au 21 que j'ai trouvé
J'ai retrouvé les bons épisodes de Bones avec la complicité entre Brennan et Booth. Bref un pur bonheur.
J'appréhende de voir l'épisode 22 mais je vais prendre mon courage à demain et le regarder.
J'ai retrouvé les bons épisodes de Bones avec la complicité entre Brennan et Booth. Bref un pur bonheur.
- Spoiler:
Dès les premières minutes, j'étais là mais c'est quoi ça, je veux un cadavre moi (ben oui un cadavre ça fait moins peur), en plus elle était pleine de sang et ses yeux bleus ça contrastait beaucoup trop pour moi.
L'histoire de la fillette m'a beaucoup touché et puis de voir Booth perdre son sang froid ça fait froid au dos./ J'ai beaucoup aimé Sweets, je dois dire que les scènaristes ont fait un truc vraiment sympa avec son perso.
Et puis Arastoo, je l'adore, j'ai beaucoup rit quand il devait s'allonger sur Brennan. Bref, un très très bon épisode
J'appréhende de voir l'épisode 22 mais je vais prendre mon courage à demain et le regarder.
Daidi- Co-admin
On se soutiendra mutuellement ma Daidi
whysoserious- Red John
Non là je dis NON
C'est normal d'être aussi dégoutée après le visionnage d'un épisode.
Je comprends ce que tu veux dire Why, c'est horrible
C'est normal d'être aussi dégoutée après le visionnage d'un épisode.
- Spoiler:
- Alors d'accord, il y a quelque chose entre Booth et Brennan et je dois dire que depuis le temps, et ben heureusement qu'ils se décident à le mettre ensemble mais pourquoi tuer Nigel pourquoi!!!!!!!
J'ai perdu Zack et maintenant mon pauvre Nigel encore ils pouvaient tuer Wendell ou je sais pas qui moi mais pas lui.
Bref, il faudra que j'essaye d'après cet épisode lors d'un prochain visionnage. J'ai bien aimé l'hommage à la fin c'est tout ce que je peux dire pour l'instant
Je comprends ce que tu veux dire Why, c'est horrible
Daidi- Co-admin
Je vois que tu es aussi atteinte que moi, je ne m'en suis toujours pas remise Et moi non plus, je n'ai même pas pu apprecier le B&B correctement à cause de ca...
- Spoiler:
- Je suis déprimée... Ils avaient le choix entre 4 internes et il a fallut que ca tombe sur notre Nigel d'amour ! C'est pas juste Je suis en train de faire une tournée de créas en son honneur, pour lui, pour Nigel
whysoserious- Red John
Non mais là c'est trop. Déjà que j'avais du mal avec cette saison 6 bon j'avais adoré le 21 mais là je suis au fond du trou, il faut que je laisse passer la déception.
Mais
Mais
- Spoiler:
- POURQUOI LUI Pourquoi chouchou, pourquoi c'est celui qui passe à la trappe. Punaise mais je suis dégoutée, je ne m'en remet toujours pas. Pourquoi pas Wendell hein???
Pfff c'est affreux après Zach maintenant lui, j'ai la poisse dans cette série
Daidi- Co-admin
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18