The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoir ^

+16
Mini
noulpif
Flicka11
Luciole
Aurcoco
jisbon06
Elwing
Eloa
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Marine59
TiteMaï
Felicity
PounchKimball
Sweetylove30
20 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Espoir ^ - Page 6 Empty Re: Espoir ^

Message  Jen'ny Jeu 24 Juin 2010 - 20:42

affraid génial VLS ! Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Sam 26 Juin 2010 - 3:39

Salut j'ai ete longue pour poster ce chapitre et je ;'en excuse :| :| :|
Desoler aussi pour les fautes mais mon clavier est anglais donc j'ai pas les accents, je fais comme je peux
sans plus attendre voila la suite tant attendu
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 5: recherches dans le passé (Partie 1)

Jane ne savait pas comment réagir au récit de Corben, ainsi il connaissait bien Lisbon, et ce depuis de longues années. Il en savait plus sur la jeune femme que lui et les autres membres de l’équipe. Jamais il n’aurait soupçonné ce qu’elle avait pu vivre. Malgré ses dons de mentalist il n’avait rien vu, comment n’avait-il pas pu voir une telle souffrance chez sa patronne? Car elle devait certainement encore souffrir intérieurement de ce passage de sa vie. Elle ne pouvait pas l’avoir oublié, elle l’avait tout simplement enfouis au plus profond d’elle-même et n’y repensée plus.
Il se dit à cet instant que Teresa Lisbon était une personne bien plus courageuse qu’il ne le pensé jusqu’à maintenant. Et il se promis de l’aidé à tous oublié de nouveau lorsqu’il la retrouverait, s’il y parvenait. Car il ne se souvenait toujours pas de l’endroit où elle était retenus prisonnière. Il avait beau y réfléchir rien ne lui revenait en mémoire.
Il se tourna alors vers le vieil homme, comme si celui-ci avait les réponses à ses questions. Il connaissait l’histoire de Lisbon, il connaissait l’homme qui la retenait captive, il devait donc connaître l’endroit où elle se trouvait. Il était sa dernière chance, se disait-il.

J_ Corben, savez-vous où ils pourraient se trouvé?
C_ J’aimerais bien mon gars, mais je n’en as pas la moindre idée.
J_ Mais vous connaissez le type qui lui a fait ça non? Donc vous devez avoir où il la reteins?
C_ Personne ne le sait. Tessa n’a jamais rien voulut nous dire de ce qu’elle avait vécus ni de l’endroit où elle était durant sa disparition. Nous avons tout tenté pour la faire parlé mais….
J_ Le traumatisme était trop grand. Elle à fait un blocage.
C_ Oui, elle n’en a parlé à personne; ni à son père, ni à ses frères ni à ma femme, elles s’entendaient bien toutes les deux avant cette histoire.
J_ Plus après?
C_ Oh elles s’entendaient toujours mais c’était plus pareil. Tessa s’est renfermée sur elle-même, elle ne parlé à personne, restait seule la plupart du temps.
J_ Et son père dans tous ça, qu’a t-i fiait pour l’aidé?
C_ Pas grand chose. Il lui en voulait d’avoir disparus si longtemps, le laissant seul avec les garçons.
J_ Mais elle n’y était pour rien, elle avait été enlevée et…. C’était qu’une gosse.
C_ Tu sais petit, son père a toujours était un type bien mais étrange, la seule personne qui le comprenait était sa femme et… quand elle est morte il à changé et pas en bien.
J_ Je sais, j’en ais vaguement entendu parlé.
C_ Elle s’est confiée à vous?
J_ Pas vraiment mais parfois lorsqu’elle n’allait pas bien on parlé et elle m’a un peu dévoilé son enfance.

Les deux hommes discutèrent comme ça sur Teresa encore de longues minutes, chacun se remémorant le passé avec la jeune femme, essayant de se rassuré l’un l’autre. Ils étaient autant effrayé tous les deux de ce qu’elle vivait actuellement et le fait de parlé à quelqu’un qui la connaisse aussi bien aidait beaucoup Jane. Il pouvait en apprendre plus que ce qu’elle ne lui en dirait jamais. Il savait que c’était en quelque sorte comme lire un journal intime, car tous ce qu’il savait à présent elle l’avait toujours gardé pour elle, ne laissant personne le deviné, préférant caché ses blessures les plus profondes au reste du monde. Mais une personne savait tous sur elle.
Mais le temps passé et ils savaient qu’ils devraient la retrouvé au plus vite. Jane essayé, grâce aux souvenirs de Corben, de localisé l’endroit où se trouvé Lisbon. Le moindre petit détail pouvait lui permettre de se souvenir de leur lieu de détention et c’est ainsi que le temps passa sans qu’aucun ne s’en aperçoive.

Bientot la suite c'est promis, apres le boulot je vous mets une autre partie, mais faudra attendre pour la suite que je finisse de l'ecrire :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:

Mais la dodo dodo dodo dodo

Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:45, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Flicka11 Sam 26 Juin 2010 - 8:45

Si Corben ne sait rien sur l'endroit où Lisbon est, je me demande comment Jane va la retrouver... il va peut-être s'auto-hypnotiser scratch cross cross
Vivement la suite !!! amen
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  Sweetylove30 Sam 26 Juin 2010 - 10:48

pas mal Flick, j'y avais pas pensé, mais non
Bientôt tu saura comment il va la retrouvé et crois moi je suis sure que tu n'y aura pas pensé red_smile red_smile red_smile red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Marine59 Sam 26 Juin 2010 - 11:31

Trop hâte de lire la suite, vivement que Jane retrouve Lisbon ! :wub:
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  Sweetylove30 Sam 26 Juin 2010 - 11:47

va falloir attendre encore un petit bout de temps avant qu'il la retrouve, désolée
avant il va se passé pleins de choses plus ou moins bien pour eux, des bons et des mauvais souvenirs, mais surtout des mauvais
mais je voudrais pas gâché la surprise demon demon demon demon demon
ce soir une suite promis angel angel angel angel angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Felicity Sam 26 Juin 2010 - 13:50

Moi je sais, moije sais, Tralalilalèèèreuuh :)
Mais je dis rien et j'attends de voir la suite pour confirmer ou pas :)

VLS !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  TiteMaï Sam 26 Juin 2010 - 17:09

Ah c'est trop biiien! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Sweetylove30 Dim 27 Juin 2010 - 0:20

Felicity a écrit:Moi je sais, moije sais, Tralalilalèèèreuuh :)

VLS !

toi tu sais toi tu sais, alors dis nous Fée, fais nous partagée ton savoir et tes divinations de fics Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi je sais pas et je suis l'auteur, alors si tu peux m'envoyé des ondes créatives ça m'aiderais pas mal super3 super3 super3 super3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Felicity Dim 27 Juin 2010 - 0:21

Sweetylove30 a écrit:

VLS !

toi tu sais toi tu sais, alors dis nous Fée, fais nous partagée ton savoir et tes divinations de fics Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi je sais pas et je suis l'auteur, alors si tu peux m'envoyé des ondes créatives ça m'aiderais pas mal super3 super3 super3 super3

Si tu sais pas je sais pas, si tu sais, je sais :)

Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Izarra Dim 27 Juin 2010 - 1:19

Felicity a écrit:
Sweetylove30 a écrit:

VLS !

Si tu sais pas je sais pas, si tu sais, je sais :)

Logique ! enfin un tout petit peu...

edit : :hall2: alors moi j'étais pas très reveiller ... désolé sweety, j'ai eu une confusion cette nuit :roll2:

Dernière édition par Izarra le Dim 27 Juin 2010 - 7:45, édité 1 fois
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Dim 27 Juin 2010 - 2:09

je sais jamais à l'avance ce que je vais écrir, j'y pense toute la journée en faisant la vaisselle au boulot, et en 11h j'ai le temps de réfléchir mais une fois à la maison je suis trop crevée pour écrire et parfois je perds la bonne idée donc j'écris comme ça viens, je peux donc pas donné d'indices, mais si Fée veux m'en donné je suis pas contre green_smile green_smile green_smile
alors Fée tu as une idée?? amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Felicity Dim 27 Juin 2010 - 7:58

Sweetylove30 a écrit:je sais jamais à l'avance ce que je vais écrir, j'y pense toute la journée en faisant la vaisselle au boulot, et en 11h j'ai le temps de réfléchir mais une fois à la maison je suis trop crevée pour écrire et parfois je perds la bonne idée donc j'écris comme ça viens, je peux donc pas donné d'indices, mais si Fée veux m'en donné je suis pas contre green_smile green_smile green_smile
alors Fée tu as une idée?? amen amen amen amen

J'te MPotte ce soir, rentrée de l'équitation et je te donne 2, 3 idées si tu veux :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Dim 27 Juin 2010 - 10:11

oh merci merci merci Fée bisou bisou bisou bisou
calin calin calin calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Eloa Mar 29 Juin 2010 - 19:55

J'ai pu enfin rattraper mon retard et je n'ai qu'une chose à dire... VLS !! :vivement:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Mer 30 Juin 2010 - 10:03

salut les filles, avec un peu de retard je vous mets la suite, ne m'en voulez pas je ne le retrouver plus dans mon ordi pc_crash pc_crash pc_crash
bon sans plus attendre, bonne lecture study study study study

Chapitre 5: recherches dans le passé (Partie 2)

Cho était assis sur une chaise dans le couloir de l’hôpital, devant la chambre de Jane. Il savait que dans la pièce avec son ami se trouvait encore l’homme qui l’avait conduit aux urgences la veille. Il savait aussi que les deux hommes avaient besoin de parlé au calme. Il se doutait que le vieille homme en savait plus qu’il ne leur en avait dit, mais il ne savait pas à quel point il avait raison. C’est pour ça qu’il avait demandé à Van Pelt de faire des recherche sur lui. Il voulait un maximum d’infos sur ce gars. Il ne doutait pas de sa sincérité mais il avait besoin de savoir à qui il avait à faire. Son travail au CBI lui avait apprit à se méfié de tous et en particulier des gens comme ce Corben.
L’homme avait secourut Jane et depuis il ne le lâchait plus. Pourquoi? Que savait-il qui soit si important pou qu’il ne rentre pas chez lui auprès de sa famille? Et Jane qui ne se lassait pas de lui parlé, en oubliant ses amis qui se faisaient du soucis pour lui. Jamais le mentalist n’avait mis de côté l’équipe ainsi et L’asiatique voulait savoir pourquoi il le faisait maintenant.
Il connaissait Jane depuis longtemps et jamais il n’avait vu le mentalist oublié ses amis pour passé du temps avec un inconnu, ça ne lui ressemblait pas. Mais depuis son enlèvement il avait changé. Il faut dire qu’être séquestré pendant une semaine peut changé n’importe qui, même Patrick Jane, l’exaspérant consultant du CBI. Il ne savait ce qu’il avait vécus durant cette semaine et il n’avait pas encore eu l’occasion de le lui demandé, l’homme passant son temps avec le vieux. D’un côté il était jaloux de Corben. Le vieil homme ne connaissait Jane que depuis deux jours alors que lui le connaissait depuis plusieurs années. Il avait mainte fois risqué sa carrière pour lui venir en aide, il avait même risqué sa vie, et maintenant il était relégué au second plan. Il ne l’avouerait à personne mais il avait du mal à s’y faire.
Mais il se dit que si Jane ne lui avait pas encore parlé, cela ne voulait pas dire qu’il n’était plus son ami. Alors il attendait patiemment dans le couloir, ne voulant pas manqué l’appel du mentalist, car il savait qu’il l’appellerait tôt ou tard.

L’agent Rigsby faisait lui les cent pas aux côtés de sa collègue Grace Van Pelt. Celle-ci faisait les recherches demandait par Cho un peu plus tôt. Elle n’avait pour le moment eu aucun mal à retrouvé la trace du vieux Corben, mais l’attitude de son collègue commencé à lui tapé sur les nerfs. Le voir marché de long en large dans le bureau ne l’aidait pas dans sa concentration. Sa patience avait des limites et là elle était sur le point de les atteindre. Elle allait se retourné pour lui dire de s’assoir lorsqu’un article sur internet attira son attention. Elle venait de tombé sur une affaire similaire à celle de sa patronne survenue des années plus tôt. Elle parcourus rapidement les quelques lignes de l’article. Arrivé à la fin de sa lecture, elle ne pu s’empêché de mettre une main devant sa bouche, signe chez elle de consternation. Rigsby le remarqua et se rapprocha du bureau. Il observa attentivement le visage de son amie et se demanda ce qui avait pu la bouleversé. En suivant le regard de la jeune femme, il tomba sur l’article en question et le lu à son tour. Lui-même ne savait plus quoi dire.

R_ Imprime le pendant que j’appel Cho.

Il se dirigea vers son propre bureau et composa le numéro de l’asiatique. Lorsque celui-ci décrocha, il lui un rapide résumé de ce qu’ils avaient découvert. Il lui précisa qu’ils arriveraient dans quelques minutes avec une copie de l’article.
Ensuite, ils prirent leur affaires et rejoignirent la voiture sur le parking, sans qu’un seul mot ne soit échangé. Ils étaient bien trop bouleversés par ce qu’ils avaient apprit pour dire quoi que ce soit.

A l’hôpital, Cho était plus qu’intrigué par tous ça. Le résumé de Rigsby n’avait fait qu’attisé sa curiosité. Il ne savait pas encore grand-chose de ce que contenait cet article mais il savait en revanche que beaucoup de choses allés changé par la suite, autant du côté de l’équipe que de Jane.
Les autres arrivèrent trente minutes plus tard avec un gros dossier dans les mains. Ils s’installèrent dans le petit salon prévu pour les familles et éparpillèrent les feuilles devant eux afin d’avoir une vue d’ensemble. Van Pelt commença alors son explication aux deux autres qui étaient plus attentif qu’ils ne l’avaient jamais été. Le visage de Cho, d’ordinaire impassible, ne laissant rien voir de ce qu’il ressentait, laissé voir par moment quelques signes de colère ou de tristesse. Il ne pouvait pas resté de marbre face à ce qu’il apprenait. Rigsby quand à lui était bouleversé et ne s’en caché pas.
Une fois son explication terminé, les trois agents se levèrent, ramassèrent leurs divers documents et se dirigèrent vers la chambre de Jane. Ils devaient le mettre au courant de tout ce qu’ils venaient d’apprendre.

j'ecris le chapitre suivanr et je le poste, bientot
:pc_smile: :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:

Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:46, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Felicity Mer 30 Juin 2010 - 12:23

Beh, Jane il le sait déjà , Corben il vient de lui dire pour Teresa hall
Non ?!
:peur3:

vLSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Shaitan Mer 30 Juin 2010 - 13:37

Je me suis dit ça aussi, mais c'est peut-être autre chose du coup.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Sweetylove30 Mer 30 Juin 2010 - 20:10

qui a raison, Shaï ou Fée qui sait tout? scratch scratch scratch scratch
Moi je sais, j'ai eu cette bonne idée en faisant la vaisselle au boulot, vous ne devinerez jamais, mais j'ai peur de vous choquer :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:
attendez le prochain chapitre, si tout va bien il sera là demain, ou après demaiin....je sais pas si je vais pas attendre encore un peu angel angel angel angel angel
comme je suis en train de préparer encore un déménagement, et que je travail plus de 10h par jour, je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'écrire mais je vais faire au plus vite pour vous mes petites fans lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1
yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  jisbon06 Dim 4 Juil 2010 - 22:28

VLS !!! Tu a fait attendre sufissant tes petits fans là !!! Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Flicka11 Dim 4 Juil 2010 - 23:07

Vivement la suite ! Je me demande si ils vont lui apprendre quelque chose de nouveau... En tout cas, faudra penser à le faire sortir de l'hôpital un de ses jours, faut qu'il aille libérer Lisbon ! Wink

En tout cas, VLS J'ADORE TA FIC ! calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Dim 4 Juil 2010 - 23:31

pas de soucis mes fans, je vous poste quelque chose ce soir, mais j'ai pas encore finis de vous surprendre........ demon demon demon demon demon
vous n'aurez pas toutes les réponses avant longtemps et d'autres questions vont se posées. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Patience, je vous promet que Jane va retrouvé Lisbon, mais je vous promets pas un Happy End red_smile red_smile red_smile red_smile
Faut pas oublier que c'est une fic dramatique :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Lun 5 Juil 2010 - 1:57

Et voila comme promis je vous mets une petite suite coucou coucou coucou
Vous allez aimer je pense, enfin j'espere
Maintenant place a la lecture
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 6: remords (Partie 1)

La nuit était tombée depuis longtemps quand le ravisseur de Lisbon se décidât à rentrer dans la cabane. Il était quelque peu perturbé par ce qu’il faisait mais il ne pouvait s’en empêcher. Il avait trop souffert à cause de la jeune femme, il fallait maintenant qu’elle paie.

FLASH-BACK

Presque 20 ans plus tôt.
Il menait une vie paisible à l’écart du monde, il ne voyait personne et ne chercher pas à le faire. Il était un marginal, il aimait la simplicité dans laquelle il vivait, et le fait de vivre si loin de la ville lui permettait de faire ce qu’il voulait quand il le voulait. En l’occurrence des sculptures qu’il revendait ensuite sur les aires de repos au bord des routes. Il ne gagnait pas grand-chose mais cela suffisait à le nourrir et cela payait l’essence de sa voiture.

Les gens du coin le trouvaient bizarre car il ne correspondait en rien à la normalité en place dans le monde. Mais il ne faisait de mal à personne, au contraire, il évitait tout contact avec eux. Mais il lui arrivait parfois de se rendre en ville pour aller à la petite épicerie et là, il observait les enfants qui jouaient dans la cour de l’école. Oh, il ne leur voulait rien, il ne faisait qu’observer, mais cela avait suffit à faire jaser les vieilles commères qui avaient répandu la rumeur qu’il serait un pédophile.
Il savait qu’elles se trompaient mais il ne cherchaient pas non plus à leur faire comprendre leur erreur. Il s’en fichait. Qu’avait-il à faire de ce que pensaient tous ces fous de la ville? Lui vivait dans les bois, seul dans sa cabane et il n’avait aucune obligation envers le monde.

Mais tout avait changé un jour sans qu’il ne le voit venir. Une petite fille du coin avait disparu, certains pensaient qu’elle avait fugué, d’autres disaient qu’elle avait été enlevée. Il connaissait cette petite, il l’avait déjà vu dans la cour de l’école jouer avec d’autres gosses de son âge. C’est vrai que depuis un certain temps elle restait seule dans son coin ou alors elle trainait avec ses trois petits frères.

Il avait remarqué leur regard triste mais il ne savait pas pourquoi, il ne passait pas assez souvent en ville pour le savoir. Il avait fini par apprendre que la mère de ces gamins était morte, c’était pour ça qu’ils étaient triste.
Il n’avait jamais vu le père s’occuper d’eux, il ne venait jamais les prendre à la fin des heures de classe. Ils rentraient bien sagement en petit groupe en se tenant la main deux par deux. Bien élevés ces petits. Plus tard il vît le père et il comprît beaucoup de choses par rapport au comportement des enfants. Le père, Monsieur Lisbon, avait par le passé trainé avec son propre père. Ils s’entendaient bien ces deux là, et il se souvenait que, gamin, il aimait aller avec eux lors de leurs sorties entre hommes. Mais c’était avant qu’il ne décide de se couper du monde.

Lorsque la petite avait disparu lui aussi pensait qu’elle avait fugué, après tout la vie qu’elle menait n’était pas la meilleure qui soit, avec une mère morte et un père alcoolique. Puis il était passé à autre chose. Mais tout avait basculé quand la petite Térésa avait été retrouvée plus d’un an après. Elle n’avait rien dit à la police mais un jour le shérif était venu chez lui pour l’arrêter. Pourquoi? Il ne l’apprit que plus tard.

La rumeur qu’il n’avait pas démentie avait joué contre lui et les gens avaient fini par croire que c’était lui qui avait enlevé la petite Tessa.

Il avait tout tenté pour leur faire comprendre qu’il n’y était pour rien, qu’il n’aurait jamais fait de mal à un enfant. Que ce n’était pas parce que les gens disaient des choses sur lui que tout était forcément vrai. Mais rien n’y avait fait. Il avait été jugé et condamné à 20 ans de prison. Il avait hurlé quand les policiers l’avait fait sortir du tribunal, il voulait que la petite leur dise à tous qu’il été innocent. Mais elle n’avait jamais parlé. Il était donc allé en prison.

Il avait suivis sa vie au travers de journaux dans sa cellule. Il voulait savoir ce qu’elle devenait pendant que lui était ici. C’est ainsi qu’il apprît qu’elle était devenue flic. Il en avait bien ri, elle allait devenir aussi conne que ceux qui l’avait arrêtés. Pour ce que valait la justice.

Tout en s’informant de sa vie, il mettait en place un plan qu’il comptait mettre en application à sa sortie de prison. Il avait eu longtemps pour tout préparé. Il avait prévu de l’enlever chez elle. Il savait que ça ne serait pas facile et qu’elle ne se laisserait pas faire mais il avait tout prévu.

Et le jour tant attendu arriva enfin. Il était libre. Il avait alors commencé à préparer le terrain pour ce qui allait être la dernière chose qu’il ferait sur cette Terre. Il voulait la faire souffrir autant qu’il avait souffert. Elle avait gâché sa vie, il allait gâché la sienne. Oh, il ne la tuerait pas, mais il lui ferait bien pire que la mort.
Mais malgré sa haine et sa colère, il n’avait pas assez de cran pour agir seul. Il avait alors pensé à trouver quelqu’un pour l’aider dans sa tâche. Il s’était fait quelques amis en trainant dans les bars et il était tombé sur un type qui, lui aussi avait de la rancœur envers quelqu’un. Et c’est ensemble qu’ils avaient monté le coup. Le type lui faisait peur parfois mais il avait besoin de lui. Et après son affaire, il devait aider l’autre dans la sienne. Mais sans qu’il le sache, les deux affaires allaient être réglées en même temps.

C’est lui qui devait se charger de Lisbon et il avait tout préparé. Finalement, l’enlever c’était avéré facile. Il l’avait suivi un soir qu’elle rentrait du travail. Sur le parking devant les locaux du CBI, il l’avait vu parler avec un homme blond. Il avait remarqué qu’ils semblaient bien s’entendre malgré certaines disputes. Il avait alors hésiter. Elle était heureuse, avait une vie réussie contrairement à ce qu’avait pensé les gens de sa petite ville natale. Elle n’avait pas sombré dans la dépression, n’avait pas fini alcoolique comme son père. Elle avait une vie simple si on oublie le fait qu’elle était dans les forces de l’ordre et que par conséquent elle avait une vie mouvementée mais dans l’ensemble elle semblait avoir réussi.
Et c’est ce détail qui avait fait pencher la balance. Elle avait une vie trop parfaite alors que lui n’avait plus rien. Il avait perdu 20 ans à clamer son innocence pendant que madame faisait des études, entrait dans la police, se trouvait un amoureux…. Il devait lui faire vivre ce qu’il avait vécu, l’enfermer pour lui montrer quel effet cela faisait d’être obligé de vivre en cellule, coupé du monde, sans liberté, à la merci des autres prisonniers qui ne l’avaient pas lâché jusqu’à sa sortie.
C’est chez elle qu’il était passé à l’action, alors qu’elle dormait tranquillement, se croyant seule et en sécurité. Il avait appliqué sur son nez un mouchoir enduit de chloroforme, et l’affaire était réglée. Il l’avait porté jusqu’à sa voiture à l’arrière de la maison et l’avait conduit dans sa cachette. Depuis, il la maintenait dans une cave, attachée par une chaîne au mur, l’empêchant ainsi de se déplacer à sa guise. De toute façon, elle était trop faible pour même se lever alors elle ne risquait pas de se sauver. Oh elle avait bien tenté au début mais il l’avait toujours rattrapé, c’est pourquoi il l’avait enchaîné. Ensuite, il avait fait une erreur.

Un jour qu’il était en ville pour acheter de la nourriture, il avait vu aux infos l’affaire de la disparition de Lisbon. Il avait sourit, personne n’avait pensé à lui cette fois. Au moment où il allait repartir, il entendit une voix qu’il connaissait à la TV, en effet, il s’agissait de l’homme blond du parking. Il était donc rester pour entendre ce qu’il allait dire. Mais après avoir entendu, une colère intense l’avait submergé. L’homme parlait de lui sans savoir en disant tout un tas de chose qui ne lui plaisait pas. Il avait alors prit la décision de lui faire comprendre qui il était. Mais quand il était rentré à la cabane, son ami avait déjà agit. Il eu la surprise de trouver le blond attaché à une chaise dans la pièce principale. L’autre avait sans doute regardé la TV et avait agit pour l’aider. Il lui avait montré qui il était vraiment, à quel point il pouvait faire du mal aux autres. Et pour bien le faire souffrir, il s’en était pris à la jeune femme. Le lien qui les unissait était si fort que si l’un souffrait, l’autre souffrait aussi. Et il s’était délecté de l’entendre hurler de la laisser tranquille, de s’en prendre à lui et pas à elle.

Puis un jour il s’était interposé. Il ne savait pas comment il s’était libéré de ses liens mais ce jour là il avait décidé que le blond allait en prendre autant que Tessa.
Puis, une semaine plus tard, le blond était parti, laissant la jeune femme seule derrière lui. Il avait tenté de le rattraper mais il n’y était pas parvenu. Maintenant il priait pour que ce crétin ne se rappelle pas par où il était passé. Sinon les flics débarqueraient et il retournerait en prison. Il préférait mourir qu’être enfermé de nouveau.

Fin du FLAH-BACK

A suivre ...........

Je sais je suis sadique, mais n'oubliez pas que je fais partie du club des sadique et des perverse...... donc rien d'etonant a ce que je vous fasse attendre encore un peu....

coucou coucou coucou coucou
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Sweetylove30 le Sam 24 Juil 2010 - 2:47, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Flicka11 Lun 5 Juil 2010 - 8:05

Oh lala, c'est bien triste tout ça... Je comprend plus trop moi, Lisbon, elle avait réellement fugué ? Ou elle a été enlevée par quelqu'un d'autre ? scratch cross

Faut que t'explique là ! Et vite ! prie prie

VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TiteMaï Lun 5 Juil 2010 - 10:37

Flicka11 a écrit:Oh lala, c'est bien triste tout ça... Je comprend plus trop moi, Lisbon, elle avait réellement fugué ? Ou elle a été enlevée par quelqu'un d'autre ? scratch cross

Faut que t'explique là ! Et vite ! prie prie

VLS VLS

Oui moi aussi j'suis un peu perdu du coup xD

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Contenu sponsorisé