The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dark Side (face cachée) [fini] ^

+10
Elwing
Flicka11
Sweetylove30
Jen'ny
voilà
PounchKimball
Felicity
Shaitan
TiteMaï
Izarra
14 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:08

AAAAAAAAhhhh C'est crooooooooo bien je m'en doutais que c'était Tommy, mais j'étais pas sure lol
Alalalala c'est super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 23:28

Voici le prologue, Je préviens ce n'est pas par ce que je l'ai écrit comme ça qu'il y aura une suite...



Prologue:
Et après ?


Après avoir errer plusieurs heures comme une âme en peine, Patrick se retrouva à la lisière de la forêt. Lisbon et ses collègues étaient retourné au chalet pour aider Jane et avait trouver le braisier, il ne restait plus rien. Il cherchaient des indices pouvant montrer que leur ami n’était pas dans l’incendie, mais tout était en cendres. Persuadés que Patrick n’était pas mort, il déclarèrent l’incendie au autorités et sortirent du bois pour s’organiser dans les recherches. Celles-ci ne furent pas nécessaire car ils trouvèrent l’homme blond, marchant sans but précis, levant ses yeux vers un ciel bleu sans nuage qui virait à un gris annonçant l’arrivée prochaine d’un orage. Lisbon accourut vers lui, le ramenant à la réalité. Il avait encore des larmes, séchées sur ses joue, dont la femme brune ne comprenait pas la présence. Elle sera l’homme blond contre elle et l’emmena vers la voiture. Il se laissait faire, toujours sous le choc. Tommy était mort avant même qu’il ai pus le détester, et il n’avait pas envie d’haïr son ami, surtout maintenant qu’il n’était plus là.

Quand le lendemain, il se remis de ses émotions, Lisbon en essayant de ne pas trop le bousculer, lui demanda ce qu’il s’était passé. Jane avait décidé de ne rien dire à personne sur l’identité du tueur, il lui répondit que Red John était hors d’état de nuire et qu’il ne voulait plus en reparler. Elle respecta la volonté de Patrick, cette journée avait été plus dure pour lui que pour elle et elle en avait conscience. Quelques jour plus tard, la disparition du gardien avait été signalée. Heureusement pour le consultant, personne ne fît le rapprochement. Qui pouvait se douter que Tommy avait un quelconque rapport avec l’affaire John le rouge ? Patrick n’avait même pas à feindre sa tristesse pour la disparition de son ami, même s’il était le seul à connaître la vérité il n’en était pas moins effondré. Il essayait de soutenir son frère dans cette dure épreuve, par ailleurs il remarqua que la disparition du gardien touchait plus de monde que celui-ci ne l’aurai cru.

Jane pus comprendre la dureté de la phrase qu’il avait plusieurs fois prononcer, « la vie continue », une phrase, trois mots si facile à prononcer, et pourtant si dur à comprendre. Et ce fût ainsi, la vie continua, le monde continua à tourner, les meurtriers continuèrent à tués, ne laissant aucun repos à l’équipe. Jane se rapprocha de Lisbon. Malgré ses sentiments pour Patrick, Josh se résonna à laisser le blond à la brunette. Ils formèrent vite un trio inséparable. Deux semaine s’écoulèrent après la disparition de Tommy, personne le l’avais oublié, mais la vie avait repris son cours. Jane ne doutais plus de rien, il avait repeint sa chambre et avait décoré sa maison à l’aide de Josh. Térésa s’apprêtait à quitter son appartement pour emménager chez Patrick. Tout allait mieux pour le consultant, malgré qu’il ne pouvais s’empêcher de repenser à Tommy et à sa famille.


Chez Jane - 10 h 00

Jane s’était préparé un thé pendant que Josh feuilletait un album photo qu’il tenait depuis quelques mois. Le consultant était content, Lisbon allait emménager le jour même, il attendais avec impatience son coup de fil. L’homme blond se perdit dans ses pensés un court instant, et en fût tiré par une voix qu’il connaissait bien.
- Je te l’avais promis, je te l’avais dit, j’avais raison, tout s’est arranger pour toi. Soit heureux Patrick… vous le méritez, « Monsieur Jane »… .
L’homme blond sourit en entendant distinctement la voix de Tommy. Il eut un temps de réaction avant de regarder partout autour de lui, cherchant le gardien des yeux. Mais la seule personne qu’il vit, s’était Josh, parcourant son albums, perdu dans ses souvenirs. Il n’eut pas le temps de comprendre, son téléphone sonna.
- Tessa ?……, oui je suis prêt, j’arrive.
Le jeune homme assis sur le canapé, leva les yeux et regarda l’homme blond sortir pour retrouver la femme qu’il aimait. Il était content pour eux, mais il ressentit tout de même un pincement au fond de son cœur. Il ferma ses yeux puis se replongea dans ses souvenirs avec son frère et le consultant.


CBI – 1 ans plus tard

L’équipe venait de boucler une nouvelle affaire, viens alors comme d’habitude la traditionnelle pizza. Josh s’était joins à eux, il venait de plus en plus souvent au CBI. Il s’incrustait même parfois dans les enquêtes. Lisbon faisait comme si de rien était. Il était moins pire que Patrick qui était loin d’arrêter ses méthodes peu orthodoxe, mais elle savait très bien qu’il fallait pas les laisser seuls quand Josh avait de la farine sur lui.
La femme brune reçu un appel et s’éloigna un moment des autres, elles revint quelques minutes plus tard pour chercher le consultant.
- Patrick je peut te parler ?
- Oui bien sûr Tessa, fît t-il le sourire aux lèvre en la suivant dans son bureaux.
La chef du CBI s’assis sur son divan à coté de l’homme blond qui l’embrassa aussitôt.
- Pas maintenant Patrick…
Le consultant s’arrêta inquiet par l’air que faisait Lisbon. Elle pris son courage à deux mains, ce qu’elle avait à dire n’allait pas être facile à entendre pour lui.
- … Je sais que je t’avais promis de ne plus en reparler, mais il faut que tu me dise ce qu’il c’est passé dans la forêt, le jour où…
- Ne ressasse pas les vieilles histoires, coupa le consultant, Red John fait parti du passé.
La femme brune inspira .
- Il a recommencé.
Le cœur du blond s’accéléra.
- Ce… c’est impossible.
- Tu devrais être le premier à savoir qu’il ne faut pas le sous-estimer… tout correspond…
Jane ne voulait pas le croire, ce n’était pas plausible. Red John était mort en même temps que son ami. Tommy s’était tuer pour qu’il ne nuise plus. Il l’avait vu de ses propre yeux. Mais tout ça, il était le seul à le savoir, Lisbon et les autres ne devaient pas être au courant.
-…il a laisser un message, continua t-elle après avoir hésiter a poursuivre, … « Ça ma donner du fil à retordre, mais je suis là, il est mort pour rien, et je vais finir ce que j’ai commencer, ce n’es qu’une question de temps »
Il y eu un silence et Lisbon repris.
- Tu vois ce qu’il veut dire ?
Le cœur de Patrick faisait des bonds dans sa poitrine, il ne savait pas comment ça pouvait être possible, mais ça l’était. Il se repris dit à Lisbon avec un air le plus sûr et confiant possible :
- Je veux voir la scène du crime.
Lisbon sorti de son bureau, annonça la couleur à ses collègues et sans un mots, dans le silence le plus total, ils sortirent des locaux pour aller sur le lieu du crime.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 23:37

Iza' Iza' Iza'
Tu veux vraiment nous tuer hein ?!
Bon, déjà, je suis contente pour Jane et Lisbon, meme si je sens que si il y a une suite ça va clasher !
Ensuite, pauvre Jaaane, il a l'air tout tristounnet dans c'prologue ^^
Et pour finir : affraid REDJOHN n'est pas encore mort, enfin si mais quelqu'un a decouvert que RJ etait Tommy et ce quelqu'un veut venger Tommy !

Bref, je te dis un BIG MERCI pour cette FF, c'etait Topissime et au plaisir de te relire ! bravo
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 24 Juin 2010 - 0:17

Felicity a écrit:Iza' Iza' Iza'
Tu veux vraiment nous tuer hein ?!
Bon, déjà, je suis contente pour Jane et Lisbon, meme si je sens que si il y a une suite ça va clasher !
Ensuite, pauvre Jaaane, il a l'air tout tristounnet dans c'prologue ^^
Et pour finir : affraid REDJOHN n'est pas encore mort, enfin si mais quelqu'un a decouvert que RJ etait Tommy et ce quelqu'un veut venger Tommy !

Bref, je te dis un BIG MERCI pour cette FF, c'etait Topissime et au plaisir de te relire ! bravo


Merci.

Pour RJ ce n'est pas vraiment ça, mais vous en serez plus, si jamais il y'a une suite :roll2:

Déjà tommy à décider de mourir alors la vengeance de Tommy est à exclure
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Juin 2010 - 0:34

il faut une suite, avec ce que tu a mis là tu peux pas ne pas en mettre une amen amen amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  TiteMaï Jeu 24 Juin 2010 - 7:05

Ouaww la y a pas tu peux pas nous laisser comme ça!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 8:24

Raaaah non tu ne peux pas nous laisser comme ça !! Faut absolument qu'il y ai une suite ! Alller courage GO Izaaaa xD
Mais il est immortel RJ ou quoi ? ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Flicka11 Jeu 24 Juin 2010 - 8:34

Un rebondissement du tonnerre !!! super
J'ai ma petite idée par Red John, mais je dis rien pour le moment, on verra bien si ça se confirme ! Wink
Vivement la suite Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 24 Juin 2010 - 8:54

J'ai peut de ne pas faire de suite en faite...
J'arrive pas a imaginer une suite alors que Tommy est mort Rolling Eyes

Il va falloir que je rajoute un ou deux personnage et que je fasse mon deuil...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Shaitan Jeu 24 Juin 2010 - 10:01

Moi je sais qui est le tueur! red_smile .

Mais je le dirai à personne!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 24 Juin 2010 - 10:46

affraid bon alors ce que je te disais hier , j.en suis plus tres sure . . . Parce que ta fic merite trop une suite , et puis le suspens de ton prologue va toutes nous tuer ! vapes2 :chaud: :peur3:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 24 Juin 2010 - 10:59

J'y réflechis...

Si je n'es pas le courage ou l'inspiration nécessaire pour faire la suite, je tiens à remercier toutes celle qui ont suivit ma fic calin merci


Shai' affraid tu sais qui est le tueur?! il faut que tu me le dise car moi-même je ne sais pas encore qui s'est Laughing


je suis en train de faire une vidéo bonus sur la fic pour que vous puissiez mettre des visages sur Tommy et Josh
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Luciole Jeu 24 Juin 2010 - 11:14

Tu peux pas nous laiissser comme ca affraid
Une suite une suite une suiteeeeeeeeeeeee amen amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 24 Juin 2010 - 19:53

OOOhhhh , J'aime ton prologue , malgré que RJ est encore la !

Vraiment , vraiment bien !
Maintenant sa serait encore mieux avec une suite.. :roll2:
MOTIVER , MOTIVER ♫ =='
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 24 Juin 2010 - 20:04

Merci.Wink

En parlant de motivation, c'est exactement ça qu'il me manque Rolling Eyes J'ai tout pleins d'idée pour la suite mais je suis vraiment pas motivée...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 24 Juin 2010 - 20:29

Izarra a écrit:Merci.Wink

En parlant de motivation, c'est exactement ça qu'il me manque Rolling Eyes J'ai tout pleins d'idée pour la suite mais je suis vraiment pas motivée...
Il faut être motivé AZZA' calin bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 24 Juin 2010 - 21:20

PounchKimball a écrit:
Izarra a écrit:Merci.Wink

En parlant de motivation, c'est exactement ça qu'il me manque Rolling Eyes J'ai tout pleins d'idée pour la suite mais je suis vraiment pas motivée...
Il faut être motivé AZZA' calin bisou

Ouais... :mouais: Motiver-Motiver-Motiver ....
Bon j'ai trouvé le titre et les idées, il faut que je me lance.

Je le poste soit demain, ou ce soir si j'arrive à l'écrire.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 24 Juin 2010 - 22:57

Dacco , Dacc' !
Bonne chance bisou calin
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  jisbon06 Jeu 24 Juin 2010 - 23:12

oh !! et voila que redjohn refait surface !! alors je ne mia attendait pas du tout !! Shocked

Jespere que cette fois Jane ne vas pas perdre une fois de plus celle qui l'aime. prie
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Jen'ny Jeu 24 Juin 2010 - 23:25

drunken yes ! Suiiiiite ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 1:03

Ah oui ne nous fait pas perdre Lisbonette parce que Janninou va pas être content mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Ven 25 Juin 2010 - 7:49

WinJane a écrit:Ah oui ne nous fait pas perdre Lisbonette parce que Janninou va pas être content mdr

J'ai d'autre projet pour elle... le genre de projet que vous n'allez pas aimer du tout Twisted Evil
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 8:52

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:Ah oui ne nous fait pas perdre Lisbonette parce que Janninou va pas être content mdr

J'ai d'autre projet pour elle... le genre de projet que vous n'allez pas aimer du tout Twisted Evil

Sadique Izza xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 18:42

WinJane a écrit:
Izarra a écrit:
WinJane a écrit:Ah oui ne nous fait pas perdre Lisbonette parce que Janninou va pas être content mdr

J'ai d'autre projet pour elle... le genre de projet que vous n'allez pas aimer du tout Twisted Evil

Sadique Izza xD


Lisbonnette ? Janinounnet? .... .... Ce s'rai pas les surnoms que je leur ai donné ? siffle
Et Iza', j'aime quand tu fais durer le suspence meme sans écrire :))
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 19:12

Felicity a écrit:
WinJane a écrit:
Izarra a écrit:
WinJane a écrit:Ah oui ne nous fait pas perdre Lisbonette parce que Janninou va pas être content mdr

J'ai d'autre projet pour elle... le genre de projet que vous n'allez pas aimer du tout Twisted Evil

Sadique Izza xD


Lisbonnette ? Janinounnet? .... .... Ce s'rai pas les surnoms que je leur ai donné ? siffle
Et Iza', j'aime quand tu fais durer le suspence meme sans écrire :))

Oui c'est vrai loleuh
Mais je n'ai pas d'autre surnom, a part "Tessa" et "Ricky" ou " Pat' "xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 12 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum