The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark Side (face cachée) [fini] ^

+10
Elwing
Flicka11
Sweetylove30
Jen'ny
voilà
PounchKimball
Felicity
Shaitan
TiteMaï
Izarra
14 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 21:51

WinJane a écrit:
Izarra a écrit:Merci

Comme je viens de le dire à Win, si j'écrivais la suite de ma fic sur mon coup de tête du moment, je me débrouillerai pour que RJ tue Jane, Lisbon, Josh, Tommy, Rigsby, Cho, Van Pelt et puis qu'il se suciderai car qu'il aurait plus personne de marrante à tuer Twisted Evil

heureusement que je ne suit pas mes coup de tête angel

La suite demain siffle


Oui c'est clair, mais attention fait pas de NC-17 sinon ça gacherait tout xD
Parce que je t'ai raconté mon rêve pervers, mais faut pas que ça déteigne dessus mdr

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est mon envie de meurtre qui va pendre le dessus je pense. red_smile
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:59

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:
Izarra a écrit:Merci

Comme je viens de le dire à Win, si j'écrivais la suite de ma fic sur mon coup de tête du moment, je me débrouillerai pour que RJ tue Jane, Lisbon, Josh, Tommy, Rigsby, Cho, Van Pelt et puis qu'il se suciderai car qu'il aurait plus personne de marrante à tuer Twisted Evil

heureusement que je ne suit pas mes coup de tête angel

La suite demain siffle


Oui c'est clair, mais attention fait pas de NC-17 sinon ça gacherait tout xD
Parce que je t'ai raconté mon rêve pervers, mais faut pas que ça déteigne dessus mdr

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est mon envie de meurtre qui va pendre le dessus je pense. red_smile

Oh bah tant mieux mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Luciole Mar 22 Juin 2010 - 22:25

Veuw la suiiiiiiiiiiiite super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Flicka11 Mar 22 Juin 2010 - 23:44

Vite ! La suite ! amen Pauvre petite Lisbon, on est pas tendre avec elle pour l'instant en tout cas affraid
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 23:49

Comme je suis une incorrigible, et que je ne peut pas l'empêcher d'écrire j'ai fait le chapitre suivant se soir :roll2: et je vous le sans l'avoir fait relire, donc pour les fautes et autres problèmes je suis désolée.. Rolling Eyes
Raaa je suis triste, il me reste plus qu'un chapitre et le prologue à écrire pale


Chapitre 18:
Face à la mort



Chalet – 19 h 58

Patrick était arriver le plus vite possible après avoir dit adieu a tout ce qu’il connaissait. Red John avait choisi pour planque un chalet de chasseur abandonné dans les bois a 10mn de Sacramento, juste à coter d’une rivières tarie. Il sortie de sa DS regarda vite au tour de lui, respira un bon coup, et se dirigea vers le chalet. Sans hésiter il entra. L’endroit était plutôt sombre, les rideau était fermés, il regarda autour de lui et posa les yeux sur deux silhouettes, une des deux tenait un couteau menant l’autre qui attachée sur une chaise. Après que les yeux se soit habituer à l’obscurité, il vit en détail Lisbon, bâillonnée, essayant de paniquer au moins possible, et, Red John toujours avec son masque.
- Tu as mis le temps, elle a faillit y passer, menti l’homme masqué.
Le consultant porta ensuite son regard sur les autres femmes attachée par terre les une aux autres.
- Laisse les toutes partir, tu m’as moi maintenant.
- Je suis un homme de parole, je vais les laisser partir, mais si tu tente de t’enfuir ou autre chose je les retrouverai et les tuerai une part une, et ensuite viendra ton tour.
Jane ne répondit pas, il s’était préparer à la mort, tous ce qu’il souhaitait, s’était que Lisbon soit saine et sauve. Red John détacha les femmes, et les fît sortir en les menaçant pour pas qu’elles ne parlent. Elle s’enfuirent toutes terrorisée. Puis vint le tour de la brune il la débâillonna et la détacha. Elle se précipita vers Jane.
- Ne faites pas ça, lui supplia t-elle.
- C’était vous ou moi.
- Je vous en supplie, dit elle au bords des larmes.
- C’est trop tard… Je suis déjà mort…
Ne trouvant rien à répondre, elle le sera fort contre elle. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas le laisser mourir. Le consultant répondit à son étreinte. C’était face à la mort qu’il se rendit vraiment compte que c’était elle, elle pour qui son cœur battait. Il ne voulait pas mourir sans qu’elle le sache, alors, il se dégagea de son étreinte, pris son visage entre ses mains et lui murmura :
- Je t’aime, Térésa… depuis bien trop longtemps…
Il avait une irrésistible envie de l’embrasser, mais la réalité le frappa de plein fouet et il repris les mêmes mots qu’il avait laissés a ses amis en partant pour un allé sans retour.
- … Je t’aime… mais la vie continue.
La femme brune laissa ses larmes coulés sur ses joues. Red John et regardait et se battait intérieurement.
- J’aurai bien aimé vous laisser dans votre comédie à l’eau de rose, mais la brunette, elle dégage sinon elle passe à la casserole, balança t-il avec difficulté.
Patrick serra Lisbon dans ses bras et lui chuchota :
- Pars, sinon je serai mort pour rien… Après ma mort, toi et l’équipe vous le retrouveraient et vous vous arrangerez pour plus qu’il ne nuise, fit-il en passant ses clefs de voiture dans les mains tremblantes de la femme. Pars, va t-en !
Il ouvrit l’entrée du chalet la fît sortir et referma aussitôt. Il s’appuya contre la porte et pleura, oubliant presque le tueur qui vint l’interrompre. Il écarta l’homme blond et le colla dos au mur. L’homme masqué approcha son couteau du corps du consultant, et d’un coup il eu un spasme dans tout le corps, derrière son masque, ses yeux dilatés redevinrent normale. Ses mains étaient moites, elles tremblaient. Il lâcha le couteau. Patrick ne réfléchis pas et poussa l’homme à terre, se plongeant sur lui en s’armant du couteau et enleva le masque à l’individu. Dès qu’il aperçu son visage, son cœur se stoppa net et s’accéléra. Il lâcha à son tour le couteau, se redressa et s’éloigna de l’homme à terre qui le regardait avec peur.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  TiteMaï Mar 22 Juin 2010 - 23:54

C'est quiii? c'est quii?? Josh ? Tommy ?
VLS super prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Mar 22 Juin 2010 - 23:55

Iza' ?
T'as pas oublié la suite, là pas hasard ?
Non parce que si t'as coupé là je dors pas de la nuit xD
La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite ou je meurs ! calin angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Mar 22 Juin 2010 - 23:58

Waaaouuuuu , c'est trop Génialleuuuh' !

La suite , vite , Vite , VIte , VITe , VITE !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 0:02

demon Pour la suite c'est demain Twisted Evil

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 0:05

Izarra a écrit: demon Pour la suite c'est demain Twisted Evil



BRavo ! Je vais pas dormir de la nuit cause de toi !!
xD
Vivement Demain Alors :)

VDA :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 0:09

Felicity a écrit:
Izarra a écrit: demon Pour la suite c'est demain Twisted Evil



BRavo ! Je vais pas dormir de la nuit cause de toi !!
xD
Vivement Demain Alors :)

VDA :)


Je veux pas causer ton insomnie, mais si je met le chapitre (que je n'ai pas écrit) ce soir et ben la fic sera terminée alors autant vous torturer et gagner un jour de plus.


A moins que je puisse... non c'est trop tard, je ne peut plus rien :|
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 0:16

Bon, bon, je patientrais... :)

Bonne nuuuuuuuuit !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 8:36

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!
Qui c'est ???????????????
JVSAVOIRRRRR !!!!
VLS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 8:42

Je suis en techno est j'ai 2h devant moi, je vous promet d'essayer d'écrire et de poster la suite. Mais j'ai juste dit essayer :roll2:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Flicka11 Mer 23 Juin 2010 - 8:42

OHLALALALALALALALA !!! Vite ! Dis nous qui c'est ! prie prie prie
Je vais pas tenir vapes2 vapes2
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 10:14

Je poste vite fait la suite Sad je suis déprimé... après je vous écrirai le prologue.



Chapitre 19:
Terrible Révélation




Chalet – 20 h 15

Patrick n'arrivait pas à croire ce qu'il avait sous les yeux, pendant un moment il resta pétrifié. Il espérait que c'était le fait qu'il soit proche de la mort qui le faisait avoir des hallucinations. Il voulait que ce soir un cauchemard, oui c'était un cauchemard, mais il était bien réel. Après quelques secondes il réagit.
- Co... Comment as-tu pus?
- Je suis vraiment désolé Patrick..., fît l'homme à terre.
- Je t'interdit de m'appeler Patrick! cria l'homme blond.
- Je n'ai jamais voulu... je suis désolé...
Le consultant sentait le monde s'effondrer autour de lui, les principes qu'il avait, tout partait à la vison de cette révélation fracassante. Tout ce qu'il avait confier a cet homme devant lui, tout les moments partagé avec lui. Si lui, lui avait menti alors qui d'autres lui mentirai après, si jamais il y avait un après. Il ne pouvais pas croire que son ennemi depuis toute ses années, celui qui avait tué sa famille, celui qui avait menacer Lisbon, celui qui avait tué toutes ces femme soit lui. Malgré tout les indices qui l'accusait, il avait tout renié, jamais il aurai pus croire que Red John pouvait être Tommy.
- Je peut essayer de t'expliquer..., dit doucement le gardien à terre, redressant son buste pour regarder l'homme blond. Patrick ne voulait pas d'explication, tout ça était déjà trop pour lui. Il allait exploser, sa haine mélanger à sa peine allait le faire craquer. Il ramassa le couteau par terre du coté de la lame et donna à Tommy.
- Tue moi.........Tue Moi! hurla Jane.
- Non Patrick... cette fois Red John n'es pas assez fort, je ne le laisserai pas te tuer.
Le consultant était dérouté, il ne dit rien, attendant que le gardien continue à parler.
- Je n'ai jamais voulu faire tout ça, c'est pas moi... c'est pas moi... c'est lui. J'ai fait tout mon possible, à chaque fois, mais il était trop fort. je luttais contre lui, mais il étais trop fort..., répéta t-il, Patrick, je n'ai jamais voulu te faire de mal, ni à toi, ni à ta famille, ni à toutes ces femmes.
Patrick resta sans voix, il sentais la sincérité du gardien. Il essayait de comprendre ce qu'il voulait dire, sans succès. D'un coup, Tommy cria de tout ses poumons, ses pupilles grossissaient, tremblaient, redevenaient petites et il se rallongea épuisé. Là tout devint limpide, le consultant compris le problème que rencontrait son ami, maintenant il était clair que Tommy avait des troubles de la personnalité. Le gardien respirait fort, il était exténuer à force de lutter.
- Tout à commencé... il y a longtemps, commença t-il en reprenant son souffle, quand tu étais encore médium. Je t'enviait, j'enviai la façon dont tu aidait les gens, je voulais faire pareille... et je ne sait comment, un soir, Red John est apparut, tentant de faire le bien par le mal... Quand ta femme t'a demander d'arrêter de jouer les médiums, John n'était pas très content, et à profiter de ta provocation pour se débarrasser d'elle et te lancer un défi par la même occasion. A chaque fois que John n'était pas d'accord avec moi ou voulait faire un truc, il se manifestait, je tentais de résister, mais il était trop puissant.
Tommy s'interrompt par un hurlement. Il rendit le couteau à Jane.
- Je ne vais pas tenir longtemps, tue moi, c'est le seul moyen de l'arrêter.
Patrick ne voulait pas tuer son ami, il jeta le couteau à terre, et tourna les talons pour se diriger vers la sortie du chalet.
- Je ne te tuerai pas, rend-toi..., fît-il en regarda Tommy qui s'était mis à genoux.
Le gardien le regarda dans les yeux et pris ramassa le couteau.
- Je ne prendrait pas ce risque.
Sur ces mots, il se le planta dans le ventre. Patrick courut vers lui, le sang de son ami coulait, Tommy lui lanca un dernier regard amical et s'effondra. Quelques larmes s'échappèrent des yeux du blond. Il enleva les mains de son ami sur le couteau et lui retira. Il porta le corps du gardien en dehors du chalet. Il mis feu à la battisse et marcha des kilomètres dans la forêt avec Tommy dans les bras, il cueillit quelques fleurs sauvages en chemin. Il enterra son ami au pied d'un grand sapin, et posa le bouquet sur le sol. Il ne voulait pas salir la mémoire de son ami à cause de Red John. Il resta un moment auprès de lui et repris son chemin, les larmes aux yeux.


Dernière édition par Izarra le Mer 23 Juin 2010 - 13:45, édité 3 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Flicka11 Mer 23 Juin 2010 - 10:26

Waw amen amen amen
Génialissime ! super bravo
Difficile de dire plus Wink

J'espère que tu t'arrêtes pas là et que tu nous prévois une suite ! prie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  TiteMaï Mer 23 Juin 2010 - 10:36

Flicka11 a écrit:Waw amen amen amen
Génialissime ! super bravo
Difficile de dire plus Wink

J'espère que tu t'arrêtes pas là et que tu nous prévois une suite ! prie

+1
super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 12:49

No ... malheureusement, j'ai bien peur que se soit la fin , car depuis le début je savais que ça aller se terminer comme ça...


je peut, peut-etre, envisager une suite mais pour l'instant....
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  PounchKimball Mer 23 Juin 2010 - 14:05

Trop , trop bien !
J'espere une suite aussi , mais après si y'en a pas c'est pas grave , elle est tellement bien ta fic !
Si ya une suite ..Peut être avec du Jisbon :pas_poss:
Mais après c'est ton choix ! ^^
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Shaitan Mer 23 Juin 2010 - 14:10

J'avais dit que c'était Tommy!

Et qui c'est qui a encore raison? C'est bibi! content
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 14:34

J'envisage de plus en plus une suite... je déprimerai si je l'arrêterai maintenant :roll2:

C'est pas encore sûr donc je pense que je vais arrêter cette fic et si je veut vraiment la continuer bah j'en ferai une deuxième pour la continuer Wink

en attendant, je vous écrit le prologue cet aprem Arrow
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Dark Side (face cachée)

Message  Sweetylove30 Mer 23 Juin 2010 - 14:34

Super la fin, RJ s'est acheté une conscience? angel angel angel angel
Mais moi je l'aimais bien Tommy, c'est son frère que j'aimais pas
vraiment triste mais j'adore
t'es sûre de pas vouloir faire une suite? amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Mer 23 Juin 2010 - 15:05

Sweetylove30 a écrit:Super la fin, RJ s'est acheté une conscience? angel angel angel angel
Mais moi je l'aimais bien Tommy, c'est son frère que j'aimais pas
vraiment triste mais j'adore
t'es sûre de pas vouloir faire une suite? amen amen amen amen

Enfin quelqu'un qui est triste que Tommy meurs.

Non RJ ne s'est pas acheter une conscience, si Tommy avait pas repris le dessus, Patrick serai mort...

Si je fais une suite j'approfondirai cette histoire de "double personnalité", mais encore c'est pas sûr que j'écrive une suite. Rolling Eyes
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Mer 23 Juin 2010 - 16:29

Izaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Trop contente d'avoir lu la suite :)))
Comme Shai j'avais des soupçons mais dur dur entre Josh & Tommy de se decider :)
C'etait vraiment Super Super !

Et j'espere au moins un prologue avec Josh, Jane & Lisbon réunis et le reste de la team accueillant Jane-le-sauveur :)

Bref, si tu fais pas de suite alors je rajoute quand meme que c'etait trop Génial et que j'espere que tu feras d'autres FF parce que ...
Ben Parce que quoi Wink)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 11 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum