The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dark Side (face cachée) [fini] ^

+10
Elwing
Flicka11
Sweetylove30
Jen'ny
voilà
PounchKimball
Felicity
Shaitan
TiteMaï
Izarra
14 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 10 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Dim 20 Juin 2010 - 23:38

La suite demain après les cours siffle

Je me demande si la célèbre Fée-qui-voit-tout aura vu juste. angel
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 10 Empty Dark Side (face cachée)

Message  Sweetylove30 Lun 21 Juin 2010 - 0:58

moi je l'aime pas depuis le début Josh, alors l'idée qu'il fasse un truc contre Jane ne m'étonne pas du tout
je veux la suite pleasssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amen amen amen amen amen amen
prie prie prie prie prie prie
sinon je sais pas ce que je fais argh argh argh argh argh argh argh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 10 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 8:23

Oh si moi je l'aime bien Josh PTDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Lun 21 Juin 2010 - 11:20

@Win: Jsuis peut-être a la rameasse mais c'est quoi votre clan des perverses????
Et j'y suis pas :shocked:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 13:10

Luciole a écrit:@Win: Jsuis peut-être a la rameasse mais c'est quoi votre clan des perverses????
Et j'y suis pas :shocked:

Meuh' non t'es pas à la ramasse lol
Notre clan de perverse c'est les personnes qui perversient facilement, délirent sur des trucs pas très catholiques tu vois. S'amuse a crée des couples hétéro/homo ou encore incest.
Ecrit du Slash etc....
Voila tt ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 21 Juin 2010 - 18:00

J'vous met la suite, j'ai été très inspirée Wink

Chapitre 16:
Party-Party

Chez Jane – 10 h 00

Patrick avait décider de redormir chez lui. Il essayait d’oublier la conversation que Josh et Tommy, ils étaient ses amis, et malgré tout il avait confiance. Se samedi là, il se réveilla sur son matelas, comme toutes les nuit, le jeune homme l’avais observer malgré le dessins qui lui faisait froid dans le dos. Mais cette fois-ci, au lieu d’aller retourner se couché il était resté auprès du blond qui faisait un cauchemar. Patrick retrouva Josh, dormant, allongé sur lui, dans une position des plus étranges. Il le réveilla doucement, mais le jeune homme ne donna aucune explication et ne trouva pas autre chose à dire que :
- C’est moi qui prend la salle de bain en premier.
Le consultant étais descendu déjeuner. Quelques minutes plus tard Josh le rejoint.
- Ca ne peut pas continuer comme ça… Soit t’arrête, soit tu pars, répéta Jane comme tout les matins qu’il passait avec Josh.
- Tu ne pas me demander de cesser de t’aimer.
- Alors arrête de faire… ça
- Quoi ça ?
- Ca !,s’écria t-il en pointant son regard sur le jeune homme
- Je ne vois pas ce que tu veut dire.
- Tu vois très bien où je veux en venir, arrête c’est tout, si Lisbon savait ce que tu fais.
- Qui ? T’a brunette ? Ah bah oui elle m’en mettrais une.
- Donc arrête.
Les deux hommes ne pensait pas à la même chose, ils pensait tous les deux à la Jalousie, mais pas la même.
- Je m’en fiche de ce qu’elle pense.
- Pourquoi tu est avec elle alors ?
- Moi ? avec elle ? pas du tout, elle…
Le jeune homme s’interrompu, il ne voulait pas pousser l’homme blond dans les bras de la concurrente et se força à changer de sujet.
- Ok je vais arrête de faire « ça », envoya t-il , mais à une conditions.
- … Laquelle ?
- Que tu m’embrasse.
- Quoi, s’esclaffa t-il en avalant sa tartine de travers, hors de question.
- S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait, en souvenir du bon vieux temps, supplia Josh.
- Quel bon vieux temps, il y en a jamais eu, rétorqua le blond.
- Si ça me fais plaisir de penser qu’il y en à eu un alors laisse moi le penser !
Le consultant dévisagea étrangement le jeune homme.
- Allez s’te plait, continu t-il en se mettant presque à genoux.
- C’est Non !
Josh commença à, bouder comme un gamin de 5 ans.
- Quand je dis non c’est non, insista Jane.
- Ok papa.
- On ne demande pas à un père de s’embrasser.
- Maman ? tenta Josh
- Non plus.
- … Chéri !, s’écria t-il vainqueur, coupant les vivres du consultant. Alors tu m’embrasse ?
- N’insiste pas c’est toujours non.
Josh commença à faire une tête de chien, battu, le genre de tête au quelle Patrick ne pouvait résister. Mais il ne céda pas, il avait peur que les sentiments qu’il croyait éprouvait refasse surface.
- Laisse tombé, jamais, jamais, jamais !
Soudain, il vît le mentons du jeune homme trembler, il allait se mettre à chialer comme un môme. Jane savait que c’était de la comédie, mais ça allait trop loin, malgré sa volonté de résisté il céda.
- Juste un petit bisou.
Josh se remis à bouder.
- Tu auras pas plus !
Après tout c’était mieux que rien, Josh accepta, tout contant que ses cours de théâtre avait servi à quelque chose, il s’approcha du blond, commençant à former sa bouche en cœur. Mais il reçu qu’un bisous sur la joue.
- Nan mais tu te fiche de moi ! ! s’écria t-il contrarié.
Le consultant dévisagea une fois de plus le jeune homme qui était passé de l’enfant capricieux à l’adulte indigné.
- Toi il va falloir qu’on te trouve quelqu’un.
- Essaye toujours, présente moi tes amis, mais c’est toi que j’aime.
- Mon seul ami en dehors de toi et de mon équipe, c’est ton frère… et je pense pas qu’il soit ton genre, plaisanta t-il en portant sa tasse de thé à sa bouche.
- Oh non…. On a déjà essayé tout les deux, mais s’était pas fort, autant coté amour que côté sex.
L’homme blond, surpris, recracha son thé à la figure de Josh qui éclata de rire en voyant la tête que faisait le consultant.
- Avoue, là je t’ai bien eu.
- C’est pas drôle.
- Mais si, fit Josh en se dirigeant vers la sortie.
- Où tu va ?
- hm… Draguer, balança le jeune homme avec un regard plein de malice.
Le consultant sourit, l’homme châtain s’empressa de partir. Sacré Josh, pensa le consultant. Il ne savait pas ce qu’il mijotait, et il ne voulait pas savoir, si s’était ce que bon nombre de gens à sa place aurait puent penser, cela remettait en cause leur amitié et ses principes.

Chez Jane – 20 h 00

L’homme blond n’avait pas revu Josh de la journée, il n’avait pas été en contact avec Tommy, Lisbon, ni même ses collègues et amis. Il s’inquiétait, il essayer de se reposer, mais rien à faire, ses pensés le torturaient. Soudain, son téléphone sonna.
- Lisbon ? ….On est samedi……… Bon ok…….Vous manquez pas de culot.
Sa patronne lui avait demander d’aller chercher un de ses rapport dans son bureau. Elle était étrange, il avait accepter de le faire pour trouver ce qu’elle lui cachait.

CBI - 20 h 15

Le consultant était dans les locaux, bizarrement, il y avait personne, tout était noir, il avançait dans ses couloirs qu’il connaissait si bien et entra dans les bureaux de son équipes. Il entendait des bruits, quelques légers pas et bousculement. Il s’avança doucement et alluma la lumière. C’est alors qu’il les vis tous sous ses yeux, Ses amis, Tommy, Josh, Lisbon, Cho, Van Pelt et Rigsby. Il se demandait ce que tout cela signifiait, mais quand il vis derrière eux, la table avec des cadeaux, du champagne et un gâteau il compris. Il vinrent à tour de rôle lui souhaiter un joyeux anniversaire. Jane l’avait complètement oublier, il ne le fêtait plus depuis plusieurs années, il ne voyait pas à quoi bon fêter une année de plus sans sa famille, sans Red John mort, sans toutes les choses qu’il ne pouvait plus avoir. Mais il ne dit rien et garda ça pour lui après tout, c’était l’intention qui comptait, et maintenant il savait pourquoi tout le monde avait été si bizarre. Térésa et Josh avait mis leurs diffèrent de coté. Ils passèrent tous un bon moment, à l’exception du blond, mais il ne le laissait pas paraître sur lui. Pourtant, Tommy le voyait très bien, il l’entraîna à l’écart pour parler.
- Qu’est ce qui va pas, questionna le gardien.
- Rien, nia Patrick
- On me la fait pas à moi, dis se qui te tracasse.
- Tout.
- Tout… répéta Tommy pensif, … Ne t’inquiète pas, je suis certains que tous s’arrangera au moment voulu sinon…, l’homme eu un frisson dans le dos puis repris sa respiration, …sinon il va falloir lancer l’élément déclencheur.
- L’élément déclencheur ?, interrogea l’homme blond.
- Ne t’occupe pas de ça… Ca viendra…ça viendra.
Tommy retourna vers les autres, sans laisser Jane répliquer.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Flicka11 Lun 21 Juin 2010 - 18:07

J'adore !!! drunken On se casse la tête pour savoir si Josh n'est pas prêt à tuer Jane ou à l'attirer dans un piège, et c'est juste son anniversaire ! lol2 joie Tu nous as bien eu là !

VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  PounchKimball Lun 21 Juin 2010 - 18:23

XD moi aussi je pensai qu'il allait le tué mais nan....=='

LA SUITEEE
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 18:35

PTDR trop bien =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Lun 21 Juin 2010 - 18:56

Oui, je vous ai bien eu :roll2:
Le chapitre suivant contiendra plus d'actions Wink
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  TiteMaï Lun 21 Juin 2010 - 19:21

J'me suis fait avoir aussi xD

La suiite super super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 19:35

Moi qui pensais que c'était Lisbon qui voulait tuer Jane PTDR
Je ne sais pas pourquoi siffle
Anonymous
Invité
Invité

Message  PounchKimball Lun 21 Juin 2010 - 19:55

WinJane a écrit:Moi qui pensais que c'était Lisbon qui voulait tuer Jane PTDR
Je ne sais pas pourquoi siffle
xD j'y ai même pas penser....Que suis-je bète ! =='

PS : on recommence a contaminer le forum de "perversité" il vaudrait mieux arrêter & continuer dehors....STOP AU VIRUS DE LA FARINE ! XD

Nop , je dirait plutôt VIVA LA FARINA
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Luciole Lun 21 Juin 2010 - 20:51

Me suis fait avoir comme une bleue content
La suiiiiite bravo
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Felicity Mar 22 Juin 2010 - 17:28

Yahou !
Moi j'ai pensé que Lisbon allait sauté sur Jane au bureau et qu'ils allaient faire des cochonneries au bureau et que Josh arriverait :)
Haha, trop a la masse Fée :)
C''est super, vivement la suite :)
bravo calin amen angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:46

Felicity a écrit:Yahou !
Moi j'ai pensé que Lisbon allait sauté sur Jane au bureau et qu'ils allaient faire des cochonneries au bureau et que Josh arriverait :)
bravo calin amen angel

Pensé presque comme moi, mais pas tout à fait mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 19:55

WinJane a écrit:
Felicity a écrit:Yahou !
bravo calin amen angel

Pensé presque comme moi, mais pas tout à fait mdr

désolé les perverses (je peut rien dire je suis pareille) .... mais j'ai d'autre plan.

Je suis contente d'avoir trompé la celebre Fée-qui-voit-tout red_smile

Je vous poste la suite tout de suite

Dernière édition par Izarra le Mar 22 Juin 2010 - 19:56, édité 1 fois
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 19:56

Chapitre 17:
Perdre pour voir

La soirée s’était bien passé, tous le monde s’était amusés. Tommy était parti le premier, embarquant Josh en disant que s’il buvait trop il tenterai de drogué tout le monde avec sa farine. Rigsby et Van Pelt ne tardèrent pas non plus, suivis par la suite de Cho. Lisbon partie en dernier, après être rester à discuter avec Jane. Le consultant était trop exténuer pour prendre la route, en s’endormis sur son canapé.

CBI – 9 h 00

Quand Patrick se réveilla, il décida de rentrer chez lui, pour se changer avant que les autre n’arrivent. Il se leva pris l’ascenseur, et trouva collé sur la porte d’entrée des locaux un mot. Il retint sa respiration et le lu.

« Alors Patrick ? Bien dormis ? Moi non, j’ai passer ma nuit à kidnapper des femmes, je doit en avoir trois-quatre sous la main maintenant. Ah oui, j’oubliais, je n’es pas épargné ta patronne. Je me demande si c’est pas par elle que je vais commencer. Je te croyais plus fort que ça, Patrick, mais non, je suis meilleur que toi. Tout est sous tes yeux, mais tu les à fermés, tu nies, tu ne fait que ça, tu t’es tué tous seul, tu n’as pas eu besoin de moi. Je te donne une chance de te racheter, pour toute les femmes dont tu as la mort sur la conscience. Trouve moi, Patrick, où ses femmes mourront à ta place. Tu as jusqu’à 20 h aujourd’hui.

Rivière, tu coule maintenant dans les entrailles de la terre, je n’entend plus tes flots à travers les sapins.
Dans la demeure d’un ancien chasseur je me suis caché, Patrick, Patrick, seras tu me trouver ? »

L’homme blond resta figé sur place, livide. Il relu une dernière fois le mot pour être sûr. Red John avait Lisbon et d’autres femmes qu’il comptait tuer si Jane ne venait pas mourir à leur place. Il rangea le mot dans sa poche et courut jusqu’à sa voiture.

Chez Jane – 9 h 15

Le consultant arriva chez lui et fouilla pour trouver sa carte départementale, c’est là qu’il se rappela l’avoir laisser dans son ancienne DS. Il monta se changer en vitesse pour pas que ses amis ne posent de questions. Il vérifia que Josh était bien là, celui-ci dormais dans son lit, il aurai eût envie de le réveiller et lui dire adieu, mais il ne pouvait pas. Jane descendit et repartis pour le CBI.

Parking du CBI – 9 h 30

L’homme blond sorti de sa voiture, la ferma et courra vers les locaux quand il fût arrêter par Tommy.
- Ca va Patrick ?
- Tommy j’ai pas le temps, fît le blond pressé.
- Tout va s’arranger, croit moi, dans quelques jours tout sera dans l’ordre pour toi.
Jane aurais aimé que Tommy dise juste. Il réalisa que s’était certainement la dernière fois qu’il le verrait et le pris dans ses bras.
- Ca va aller, fait moi confiance, dit le gardien pas vraiment étonné du geste de l’homme blond.
Jane reparti pour les bureaux du CBI.
- Je ferai mon possible, murmura Tommy en regardant Patrick s’éloigner.

CBI – 9 h 35

Patrick entra dans la pièce où se trouvait déjà ses collègues, inquiets du retard inhabituel de leur patronne. Tous les regards se tournèrent vers lui.
- T’aurais pas vu Lisbon ? demanda Van Pelt.
- Non, répondit l’homme blond sentant son cœur s’accélérer, je pourrais utiliser ton ordinateur s’il te plaît ?
- Oui, fît la femme rousse intriguée et étonnée en tapant son mot de passe.
Le consultant cherchait désespérément où pouvait se trouver Red John pendant que les agents terminaient leur rapports, s’inquiétant pour leur patronne en essayant de trouver une raison logique pour le comportement étrange de Jane. Plusieurs heures après, Patrick arriva enfin à trouver le lieu où se cachait John le Rouge, il éteint l’ordinateur de Grace et se leva. Il remarqua l’absence des ses collègues qui étaient parti une heure plus tôt. Il regarda la pièce où il avait vécu tant de choses, qu’il ne reverrait jamais. Il était 19 h 30, le ciel était couvert et peu de lumière traversait les stores. Il était là debout, son rythme cardiaque était lent et régulier, la pièce était dans la pénombre, il observait chaque détails. Ca allait lui manquer malgré le peu de temps qu’il lui restait à vivre. Ses collègues, Lisbon… Son canapé… Tommy et Josh venant l’interrompre… Il allait vraiment regretter. C’était si bête qu’il se rende compte à quel point il aimait tout ça quand on s’apprêtait à le lui arracher. Il aura même pas eu le temps de leurs faire ses adieux, mais s’était mieux ainsi, ils l’auraient empêcher de faire se qu’il avait à faire. Il n’avait pas peur de la mort. Il avait jamais été aussi sûr de ce qu’il devait faire, mourir sauverait Lisbon et ces innocentes. Elle arrêterai Red John plus tard, il en était persuadé. Il écrivit quelques mot sur un papier qui déposa sur son canapé. Sur ce papier il y avait juste 3 mots, juste trois : « La vie continue ». Il jeta un dernier coup d’œil autour de lui et quitta la pièce sans se retourner.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Felicity Mar 22 Juin 2010 - 20:00

Izaaa' !
Finalement, tu m'as pas trompé, enfin pas totalement, j'me suis bien rattrapée sur ce chapitre, qui est génial, Top trop coule !
Haha, j'suis maléfiquement forte ! Twisted Evil
VLS :pas_poss: !
Je sais ce qui va se passer je pense mais j'ai un gros doute sur un truc, j'prefere pas t'en parler pour pas ruiner ma " réputation " :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 20:08

Felicity a écrit:Izaaa' !
Finalement, tu m'as pas trompé, enfin pas totalement, j'me suis bien rattrapée sur ce chapitre, qui est génial, Top trop coule !
Je sais ce qui va se passer je pense mais j'ai un gros doute sur un truc, j'prefere pas t'en parler pour pas ruiner ma " réputation " :)

Mmmm, j'adore te voir douté Fée Twisted Evil

Tu peut toujours me le dire par MP, je dirai rien, je t'adore trop pour ruiner ta " Réputation " angel
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 20:09

Mamamaaaaaaaaaaaaa Izzaaaaaaaaaaaa j'espère que tout va bien se passer parce que je crois pas que je vais m'en remettre xD
VLS pardiiiiiiiiii !!! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Felicity Mar 22 Juin 2010 - 20:10

Izarra a écrit:
Felicity a écrit:Izaaa' !

Mmmm, j'adore te voir douté Fée Twisted Evil

Tu peut toujours me le dire par MP, je dirai rien, je t'adore trop pour ruiner ta " Réputation " angel

Non, non, je prends pas de risque, mais ça me fait plaisir que tu m'adores trop pour ruiner ma pseudo reputation calin bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  TiteMaï Mar 22 Juin 2010 - 20:50

J'adore!!
La suite super prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Izarra Mar 22 Juin 2010 - 21:18

Merci

Comme je viens de le dire à Win, si j'écrivais la suite de ma fic sur mon coup de tête du moment, je me débrouillerai pour que RJ tue Jane, Lisbon, Josh, Tommy, Rigsby, Cho, Van Pelt et puis qu'il se suciderai car qu'il aurait plus personne de marrante à tuer Twisted Evil

heureusement que je ne suit pas mes coup de tête angel

La suite demain siffle
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 21:38

Izarra a écrit:Merci

Comme je viens de le dire à Win, si j'écrivais la suite de ma fic sur mon coup de tête du moment, je me débrouillerai pour que RJ tue Jane, Lisbon, Josh, Tommy, Rigsby, Cho, Van Pelt et puis qu'il se suciderai car qu'il aurait plus personne de marrante à tuer Twisted Evil

heureusement que je ne suit pas mes coup de tête angel

La suite demain siffle

Oui c'est clair, mais attention fait pas de NC-17 sinon ça gacherait tout xD
Parce que je t'ai raconté mon rêve pervers, mais faut pas que ça déteigne dessus mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant