The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos expériences personnelles de mentalisme

+20
L'illusionniste
Cz
Pascal de Clermont
Flodu4410
Amens
C_Clement81
nara
Elwing
John le rose
Shaft971i
Eiji
Le Physionomiste
chris-médium08
mariie-79
BlackDoe
Jen'ny
RedSun
Izarra
BlasfM
Mesmer
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Sam 12 Juin 2010 - 20:07

Je lance cette rubrique car je remarque que certains membres ont quelques expériences intéressantes à dire. Alors plutôt que les disséminer sur le forum, autant les placer dans une rubrique appropriée.

Merci pour votre participation, c'est toujours enrichissant pour ceux que ça intéresse.

smile1
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 20:13

Moi j'ai on va dire vécu quelques chose, bon rien de tres tres passionnant mais j'ai fait quelques reves premonitoires:
c'était pour mon bac par exemple, j'avais rever que je l'avais eu du 1er coup de justece a un point pres et ce fut le cas
la meme nuit j'ai rever que ma meilleures amie l'avait raté elle aussi de peu au rattrapage et ce fut le cas également

Sinon on va dire aussi que j'ai eu je sais pas comment on peut appeler ça:
car le telephone sonne (le nom ne s'affiche pas) et a plusieurs reprise j'ai deviné qui c'était sur le coup comme ça et la raison de l'appel au moment meme ou quelqu'un de ma familel décroché ça m'est venue comme ça

Bon rien de tres exaltant en soit

(ps sinon j'ai un autre "don" c'ets que je devine qui va poster apres moi
exprience, apres ce post ce sera Invité qui va poster mdr ça c'est tres marrant)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Sam 12 Juin 2010 - 20:46

Ouaww Sev, je suis impressionné par ce "don" qui sait QUAND je vais poster.

Ba ouais je suis sur le forum depuis une petite heure donc tu as une marge d'erreur assez faible Wink

Bref, pour tes rêves cela m'arrive aussi.

Par contre pour ton histoire de coup de fil c'est "logique" et "normal".

Je vais parler en mode"scientifique" :

L'intention se communique dans l'espace.

Tu as déjà vu que lorsqu'un maitre part sans son chien de chez lui, lorsque ce dernier prend le chemin de retour en direction de chez lui (peu importe ou il se trouve) le chien se met à l'attendre devant la porte d'entrée.

Et bien ce phénomène est aujourd'hui explicable parce que notre cerveau "propage" de l'info partout.
Cette masse d'info circule à 1,7 fois la vitesse de la Lumière.

Des scientifiques ont fait l'expérience de prendre une cellule de pied et de la mettre dans le foi d'une personne.

Logiquement la cellule aurait du devenir cancereuse, HORS !, celle ci est devenue automatiquement une cellule de foi.

Elle a été reprogrammée instantanément. Dans le génome il n'y a aucune trace de cette reprogrammation et cela est normal puisque c'est le cerveau qui envoie à 1,7 fois la vitesse de la lumiere l'info qui reprogramme la cellule.

Intriguant n'est ce pas ?

Et bien pour ton téléphone c'est pareil.

Bien souvent des gens savent lorsque quelqu'un sonne chez eux, qui se trouve derrière la porte. Beaucoup ont l'idée mais la refoule pensant que c'est une lubie mais en générale c'est exact. (surtout pour les personnes qui savent s'écouter)

Petit exercice pour développer TOUT ça :


Plusieurs fois dans la journée, fermez les yeux et penser à l'heure qu'il peut être au moment ou vous le faite (sans avoir aucune connaissance de l'heure qu'il peut être).

Si vous avez juste c'est que vous êtes en accord avec votre horloge biologique et vous pouvez entamer la seconde partie de l'exercice.

Si vous n'êtes pas "régler", imaginez une horloge dans votre esprit et remettez la à la bonne heure de façon symbolique et retenter l'expérience jusqu'à ce que vous soyez à l'heure. (vous verrez que vous vous rapprochez de plus en plus... Wink )

La suite de l'exercice je l'écrirai si je remarque des réponses enthousiastes à ce poste :)

PS : Pour ceux qui n'y croient pas je vous recommande 2 vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=a_S1amplr2c
https://www.youtube.com/watch?v=h9Yd6Djtm4A

PSS : Faites le chez vous et constatez Wink
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Izarra Sam 12 Juin 2010 - 21:00

Très drôle le coup du Username Razz
Code:
{USERNAME}


Dernière édition par Izarra le Dim 13 Juin 2010 - 8:28, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  RedSun Dim 13 Juin 2010 - 1:14

(ps sinon j'ai un autre "don" c'ets que je devine qui va poster apres moi
exprience, apres ce post ce sera RedSun qui va poster mdr ça c'est tres marrant)

Sur ce coup, c'est raté xD

Intéressant ce topic, mais je n'ai connu le mot "mentalisme" qu'avec cette série, donc je ne peux pas parler de mon passé. hein Il m'est arrivé des choses bizarres, du genre une info au lieu d'un flash et vice-versa. Je ne sais pas ce que c'est, je sais juste que je n'y crois pas malgré tout ce qui est arrivé. red_smile

RedSun
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Dim 13 Juin 2010 - 2:48

Eh bien, ça démarre fort !

Bien essayé, Sev ! content

@BlasfM : c'est intéressant, quelle est la source de cette info sur le cerveau et la vitesse, stp ?

J'en ai aussi à raconter mais je posterai plus tard car apparemment je suis pas synchronisé avec Sev... ni RedSun... :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Jen'ny Dim 13 Juin 2010 - 10:26

Wink interressant , cette expérience sur l'horloge biologique ! On peut en savoir plus ? Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Dim 13 Juin 2010 - 11:08

Concernant l information sur le cerveau. C'était Dans un science et vie il y a au moins 1 an. Ils ont mis au point une machine capable de mesurer pleins de choses. Faut que je retrouve l'article ou la source. :-)

Pour l horloge biologique il n y a qu une personne d'interesser c'est pas assez :-)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Jen'ny Dim 13 Juin 2010 - 11:39

siffle et par MP ?
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 11:41

Bpon c'ets vrai la technologie m'a aider un peu mdr

pourquoi c'est pas assez ? je ne comprend pas tu peux poster tes renseignements comme ça si plus tard d'autres membres arrivent et qu'ils sont interesser ils y auront acces
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 12:16

Sev a écrit:Moi j'ai on va dire vécu quelques chose, bon rien de tres tres passionnant mais j'ai fait quelques reves premonitoires:
c'était pour mon bac par exemple, j'avais rever que je l'avais eu du 1er coup de justece a un point pres et ce fut le cas
la meme nuit j'ai rever que ma meilleures amie l'avait raté elle aussi de peu au rattrapage et ce fut le cas également

Sinon on va dire aussi que j'ai eu je sais pas comment on peut appeler ça:
car le telephone sonne (le nom ne s'affiche pas) et a plusieurs reprise j'ai deviné qui c'était sur le coup comme ça et la raison de l'appel au moment meme ou quelqu'un de ma familel décroché ça m'est venue comme ça

Bon rien de tres exaltant en soit

(ps sinon j'ai un autre "don" c'ets que je devine qui va poster apres moi
exprience, apres ce post ce sera Invité qui va poster mdr ça c'est tres marrant)

Pourquoi moi ? xD
Non ben justement non ce n'etait pas moi lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Dim 13 Juin 2010 - 12:43

Au sujet de l'horloge biologique, c'est aussi un jeu que j'ai fait depuis 2 ou 3 ans... En moyenne, je me trompe souvent de 30 minutes, ce qui n'est pas énorme, mais avec parfois un taux de bonnes réponses.

Très souvent, le corps se réveille juste avant la sonnerie du réveil, ce qui prouve comme il peut être bien programmé (à condition de ne pas être mort de fatigue la veille, genre grosse fiesta... green_smile).
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Dim 13 Juin 2010 - 14:43

Alors si je ne partage pas complètement mes infos c'est parce qu'il y a beaucoup de membres qui Sont la pour faire les vautours. Ils viennent, prennent les infos et ne répondent pas au post et ne partagent rien.

Donc l'admin et les modo devraient creer une section privée destinée aux informations sensibles et pertinentes.

Les personnes a y avoir accès devraient poster un Max et partager a fond (même les profanes : recherche, demandes, ...)

bref. Concernant l horloge biologique 30 mn c'est beaucoup.
J'ai 30 mn d ecard quand je voyage et que les fuseaux horaires sont differents
(oui on peut reprogrammer son horloge avant même d'entrer dans l avion donc pas de decallage ;-) )

l idéal est 5mn de plus ou de moins d'écart par rapport a l heure qu il est.

Si vous étes décalé cela peut provenir de la fatigue, stress, maladie, ...)

la suite de l'exercice est de voir si vous avez confiance en votre inconscient.

Pour cela avant de vous endormir dites vous "il faut que je sois réveillé a 7hoo"

ne branchez AUCUN réveil :-)
(faites cet exercice le weekend dans un premier temps)

ensuite faites le en semaine et vous remarquerez que se réveiller par soi même n est pas brutal pour l organisme :-)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 15:04

ça marche bien chez moi, je sais que je dois me lever a 5h50, parfois je me réveille même avant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Dim 13 Juin 2010 - 15:16

Oui c'est bien et important.
Nous devons avoir une bonne communication avec nous même avant d'entreprendre la communication avec autrui ;-)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Dim 13 Juin 2010 - 20:41

Bon... Hum, hum.... C'est moi, c'est Mesmer ! content

Je suis vraiment navré de ce qui-proquo... Je pense pas que BlasfM voulait manquer de respect à des membres ici, je pense plutôt qu'il testait un terrain comme le ferait Patrick Jane parfois... Very Happy

BlasfM a écrit:Je suis hypnotherapeute, formé a l ifhe avec Olivier lockert

Je dis cela aussi car j'ai lu le gros pavé sur l'hypnose de Olivier Lockert qui l'a formé, d'après ce qu'il dit (et je le crois). Cet hypnothérapeute ne se présente pas comme un mentaliste mais il l'est, sans aucun doute ! Son livre est passionnant et sa personnalité est assez sympathique si on s'en fie à son style et ses jeux de mots incessants (et utiles à ses démonstrations surtout)...

Vos expériences personnelles de mentalisme MiniHypnose

Alors si BlasfM sort de cette formation, il a SANS AUCUN DOUTE, DES CHOSES SYMPA À NOUS DIRE SUR LE MENTALISME.

Mais peut-être avec plus de doigté avec la gente féminine...

Et j'ose croire qu'il ne s'est pas inscrit pour ne parler qu'avec Mesmer car ce forum n'est pas mon blog privé... :smile4:

Il a sûrement envie de discuter avec toutes ces talentueuses infographistes et romancières très, très passionnées de notre série fétiche... content

Un peu de tolérance et de... d'empathie (ou de sympathie, je sais plus) ne peuvent que nous faire du bien... Yes !

☀
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Dim 13 Juin 2010 - 22:55

Hey, je vais remettre les pendules a l heure (pour rester dans l horloge biologique hihihi).

Je ne me plains pas des gens qui postent et qui font vivre le forum (vous m avez mal interprètés :-) )

Ensuite j ai été formé avec Olivier lockert qui est un ami.

Par ailleurs il ne faut pas inverser les choses :-)
la série Mentalist s est inspirée de la realitee et non l inverse ;-)

j'ai expliqué par MP a Mesmer que j'avais volontairement ouvert ce débat.

Quelqu'un connait la thérapie provocatrice ? :-)

ça permet de faire beaucoup de choses et l intention est positive :)

donc je tiens a m excuser si certains d' entre vous on mal pris ma démarche mais au fond qui sait, peut être que ça va permettre d'avertir ceux qui viennent d'arriver et aussi permettre d'avoir encore plus d'échange et d' avis sur pleins de choses.

(je trouve d'ailleurs que ce topic est bien chargé.

Je vous montrerai mon visage dans le sujet adapté.

Merci a tous d'avoir participé a ce débat :-)
ça m a permis de faire connaissance avec vous et ça a pousser certaines personnes a écrire dans cette section.

Bref, mentaliste c'est avant tout être flexible. :-p

si vous voulez des conseils de communication efficace, de l hypnose conversationnelle et autres.
Je vous répondrais toujours avec plaisir.

Ce n'est pas parce que l on a les yeux fermés que l on dort et ce n'est pas parce qu'ils sont ouverts que l on voit ;-) (a méditer)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Lun 14 Juin 2010 - 14:20

J'avais promis, moi-même de confier une expérience...

Celle-ci est en rapport avec L'INTUITION :

Je roulais en moto en centre-ville puis lors d'une ligne droite, une intuition très vive, très nette, une pensée formulée, me dit : ne continue pas cette route, Danger !

???

Que faire ? Suivre cette intuition (et tourner) ou ne pas l'écouter (et continuer tout droit) ?

Il y avait un feu rouge, soit 2 ou 3 minutes de réflexions...

J'ai décidé de ne pas l'écouter car :

1. C'était peut-être mon imagination ou bien une fausse intuition
2. Si elle était vraie : pourquoi ne pas vérifier/savoir ce dont il s'agit ?

Donc j'ai continué la route...

Voici la suite des événements :

Je poursuis ma route et je traverse une voie qui est à la fois une route et un passage de tramway. Toutes les voitures le font, les motos aussi pour se garer. Et je voulais aussi me garer... MAIS...

Mais voilà qu'une voiture de policiers jaillit de nulle part et hop, verbalisation de 100 €.... Et malgré mes protestations, explications : rien à faire, fallait pas traverser la voie (alors qu'aucun panneau ne l'interdit).

Bref, j'ai payé 100 € pour comprendre qu'il faut toujours suivre ses intuitions...

Maintenant, je ne me pose plus de question, j'écoute mes intuitions.

********

Une autre histoire : j'étais encore en moto. Une intuition me dit de ralentir et de serrer à droite. J'étais dans une route semée de virages très tortueux... Je l'écoute. Et qu'est-ce que je vois derrière le virage ?????

Un enfant au milieu de la route avec sa maman, main dans la main... HALLUCINANT !

J'avais la vitesse idéale pour ne pas l'effrayer et l'éviter... heureusement que l'intuition était là !!!

Alors voilà pourquoi les livres sur l'intuition, j'en fais la promotion, car on en a jamais trop...

Comme celui-ci, très centré sur l'intuition :

Vos expériences personnelles de mentalisme 9782732895192

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Lun 14 Juin 2010 - 17:48

Tes histoires sont très intéressantes :-)

peux tu nous faire une critique du livre que tu nous présentes stp ?

Merci :-)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Lun 14 Juin 2010 - 18:16

Merci. smile1

Pour la critique, j'en avais parlé (un petit peu) dans la rubrique "livres sur...". Il est exclusivement centré sur l'intuition ET la méditation. Ce n'est donc pas l'approche du mentalisme au sens n°2 (magie) mais au sens n°1 (philosophie métaphysique), le sens originel du mot.

Bien écrit au niveau du style, bonne culture générale dont philosophique, mais il n'est pas que théorique, il y a des passages pratiques et techniques au milieu du livre. Donc en conclusion : ce livre ne s'adresse pas à tout le monde tant par le sujet (méditation, spiritualité) que par le style ou la forme. C'est un livre intelligent (j'ai beaucoup aimé certaines remarques assez fines de l'auteur) et de qualité. J'ai aussi beaucoup apprécié ses remarques sur le sommeil et les intuitions qui peuvent en découler.

Quand on sait que Patrick Jane est toujours filmé en train de dormir sur son canapé en cuir marron, maintenant, grâce à ce livre, on sait exactement pourquoi !!! content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:46

expérience de provoc intéressante mais on va éviter la prochaine fois merci nuagenoir


Mesmer : est-ce que l'intuition serait "voyante"ou alors est-ce qu'inconsciemment on perçoit des choses que notre esprit ne sait pas retranscrire
par exemple dans ton cas, des odeurs, des bruits trop flous pour que ton conscient les interprète correctement, ce qui amène dans ce cas au conscient à dire "Attention, il y a un truc par là, mais je n'ai pas déterminé lequel" et hop on met ça sur le compte de l'inconscient
les rèves étant une ouverture sur l'inconscient, il est donc normal que cela soit le meilleur moyen d'amener les "idées inconscientes" vers la surface

du moins, c'est comme ça que je l'interprêterai :roll2:

moi cartésienne ? j'essaye de rester rationnelle en tout cas siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Lun 14 Juin 2010 - 23:38

Merci Shilla pour ton intervention ! smile1

Moi aussi, je suis cartésien (Descartes était un fervant croyant en la métaphysique... content).

La physique quantique, c'est scientifique. On y démontre qu'à cette échelle, la matière n'a plus rien de solide, de tangible, c'est du vide avec des forces, des ondes ou des particules, ça dépend...

Donc à l'échelle de l'infiniment petit, rien ne permet de dire que cet objet commence là et finit ici, les frontières n'existent plus... On pourrait presque dire que les frontières sont là pour berner les gens "grossiers" (ceux qui sont gros, énormes à cette échelle).

Où je veux en venir ? Eh bien, que l'explication scientifique est sûrement très proche de ton hypothèse, nous sommes reliés par des régions de l'esprit pour lesquelles les séparations n'existent pas et donc l'information n'a aucune raison de s'arrêter à un mur qui n'existe pas. Les bactéries, les virus ne respectent pas les frontières, les Quarks non plus...

Entre 2 personnes, l'inconscient communique : pas de frontières non plus.

Entre le rêve de la nuit et le jour, l'inconscient communique : pas de frontières non plus.

Le paranormal, c'est du scientifique en devenir : il y a les faits et il y a les interprétations. Lorsque les faits sont indubitables, il y a forcément une explication scientifique... mais parfois on n'a pas encore les outils...

Avant la physique quantique, on aurait parlé de télépathie... mais c'est idiot car dans l'exemple que j'ai donné, il n'y avait pas d'émetteur...

Je vois ça plutôt comme un vaste réseau d'informations (internet est un bon exemple) et certains se connectent (en restant ouvert), d'autres s'en fichent (refusent la connexion).

Quand un internaute se connecte de l'autre côté de la planète, partage les mêmes informations, c'est tout aussi magique... Et cette information est immatérielle : des bits, des O et des 1....

C'est simple et naturel... :tongue:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  BlasfM Mar 15 Juin 2010 - 0:00

Dites à une personne il y a 50 ans qu'un jour on inventera un procédé qui permet de parler en "instantané" que l'on soit en France via les USA.

Il vous aurait dit "Vous êtes fou et c'est impossible scientifiquement blablablabla"

Pareil, il y a 50 ans les exploits sportif (athlètes de courses et sauts...) étaient de la science fiction et impossible à réaliser car selon l'époque on pouvait mieux faire mais JAMAIS autant.

Maintenant qui sait si dans 50 ans toutes nos questions sur les pouvoirs que le cerveau possède ne seront qu'une simple formalité ?

Je vous recommande cette vidéo pour vous mettre le ravioli en ébullition.

http://dai.ly/cRKd5c

(alors le cerveau il a des limites ??? Et si...)
BlasfM
BlasfM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Milton H Erickson, Olivier Lockert, Derren Brown, Philippe Turchet, Olivier Lockert
Loisirs : Mentaliste, Hypnothérapeute, Adore la Synnergologie et Accupression.

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Mesmer Mar 15 Juin 2010 - 0:54

Je pense aussi qu'on a encore rien vu... Car dans 50 ans, ça risque d'être encore plus incroyable...

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 8:30

Comme le dit Van Pelt " Il y aurait 500 ans la radio était un truc de fou " lol
( bon j'ai arrangé la phrase a ma sauce, mais tout le monde comprend Wink )

J'ai un truc a raconter qui m'est arrivée ce matin même.
Je me suis levée et je suis allée dans la cuisine, puis sur la table, je vois une salade de tomates. Et là je me dis " Tiens c'est pour moi a midi, ma mère sera pas là " alors je dis rien. Puis une heure après ma mère me dit " Charlotte je ne serais pas là a midi, je t'ai préparer une salade de tomates " et moi contente je lui ai dis " Oui j'avais compris ^^ ' ( BIG SMILE ) lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles de mentalisme Empty Re: Vos expériences personnelles de mentalisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum