[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Et si s'était Minelli ?
C'est vrai, comme par hasard il est parti à la retraite juste après la mort de Bosco et des deux (ou trois) autres agents, sois disant parce qu'il ne supportait pas la peine nianiania... u_u'
Mais il était bien placé pour surveiller Jane et l'enquête au CBI, et qui le soupçonnerais ?
la question est... pourquoi aurait-il quitté le CBI Cela devenait-il trop dangereux pour lui ?
C'est vrai, comme par hasard il est parti à la retraite juste après la mort de Bosco et des deux (ou trois) autres agents, sois disant parce qu'il ne supportait pas la peine nianiania... u_u'
Mais il était bien placé pour surveiller Jane et l'enquête au CBI, et qui le soupçonnerais ?
la question est... pourquoi aurait-il quitté le CBI Cela devenait-il trop dangereux pour lui ?
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
C'est une bonne idée! ouais j'y avais pas pensé mais pourquoi pas! Il peut faire ce qu'il veut sans être géner et peut surveiller Jane en même temps! Même lui faire la morale ! lol
Nicolas- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
C4ndy a écrit:Et si s'était Minelli ?
Non pas Minelli, moi je l'aimais bien.
Puis il avait l'air vraiment peiné et puis avec Lisbon, il étais mimi et avec Jane c'etait beaucoup mieux que Hightower donc moi je ne veux pas que Red John soit Minelli ou l'inverse
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je n'ai pas lu toutes les pages mais je pense qu'on ignore trop de choses du passé de Jane pour comprendre actuellement qui est RJ. Pour moi, il est évident que c'est quelqu'un du passé de Jane, sinon je ne vois pas l'intérêt des flash back. Son père pourquoi pas. Un frère l'idée me plait bien. Mais la question que je me pose c'est pourquoi on ne connait rien de la mère de Jane?
Si des personnes ont des réponses à me donner sur son passé et sa mère ça serait cool car pour moi compliqué de trouver un suspect crédible.
Si des personnes ont des réponses à me donner sur son passé et sa mère ça serait cool car pour moi compliqué de trouver un suspect crédible.
Invité- Invité
lapetiteetoile a écrit:Je n'ai pas lu toutes les pages mais je pense qu'on ignore trop de choses du passé de Jane pour comprendre actuellement qui est RJ. Pour moi, il est évident que c'est quelqu'un du passé de Jane, sinon je ne vois pas l'intérêt des flash back. Son père pourquoi pas. Un frère l'idée me plait bien. Mais la question que je me pose c'est pourquoi on ne connait rien de la mère de Jane?
C'est vrai, c'est une hypothèse a ne pas negliger..
Pour sa mere, je ne sais pas non plus.. maintenant a savoir s'il y un rapport !
forcément
Pour moi, RJ c'est forcément Jane :
Il fait capturer les autres assassins car il est le meilleur, et ne supporte pas les amateurs ;
il gagne la confiance du CBI pour obtenir son propre dossier ;
il élimine ceux qu'il ne peut pas manipuler ;
il peut hypnotiser quelqu'un pour éliminer les gêneurs ;
il ne ressent aucune émotion empathique, il est égocentrique et possède une grande intelligence, c'est le portrait d'un psychopathe.
Deux indices :
Red John n'aurait pas besoin d'utiliser quelqu'un pour faire le sale boulot.
Si Jane cherchait vraiment à coffrer Red John, il n'aurait pas besoin du CBI.
Il fait capturer les autres assassins car il est le meilleur, et ne supporte pas les amateurs ;
il ne ressent aucune émotion empathique, il est égocentrique et possède une grande intelligence, c'est le portrait d'un psychopathe.
Deux indices :
Invité- Invité
Non je ne pense pas , il a vraiment trop la haine contre RJ , il a envie de le tuer . Si il a de l'émotion vous avez pas vu hier quand il a vu Bosco et les autre par terre son visage c'est décomposé et puis quand celle qui aimait RJ meurt empoisonné comme il est trop énervé et triste :'( . Et puis si sans le CBI comment il ferait si il faut analyser des traces d'ADN ou des trucs comme sa de RJ .McGee a écrit:Pour moi, RJ c'est forcément Jane :
Deux indices :
Et puis c'est normale qu'il soit froid , qu'il ne ressent aucune empathie avec le choc qu'il a vécu il s'est construit une carapace
Moi je pencherai plutôt vers quelqu'un que Jane connait & quelqu'un de proche peut être (famille)
Mon pére m'a sortit sifot c'est Cho'
Rain- Gardien du parking
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic mais comme tout le monde, j'ai ma petite idée sur qui pourrait bien être Red John Je n'ai pas vu toutes les épisodes (J'en suis au 2x21) mais d'après ce que j'ai vu, je pense que ça pourrait être
- Spoiler:
- Minelli Pour moi c'est la personne la plus plausible ^^ Je m'explique :
Je suis persuadée que Red John fait partie de près ou de loin du CBI, ce qui lui permet d'être au courant de l'affaire, et qu'il en faisait déjà partie bien avant de connaître Jane. Et je pense que Red John, en tuant la femme et la fille de Jane, ne s'attendait pas du tout à ce que celui-ci veuille intégrer le CBI. Il a fait ça pour le détruire, pour le tuer indirectement, je ne pense pas qu'il s'attendait à ce qu'il cherche à se venger de cette manière-là.
Vous allez me dire "Mais si c'est Minelli, pourquoi l'a-t-il laissé intégrer le CBI, sachant qu'il risquerait de le coincer ?" Si Minelli avait refusé, il y aurait eu des questions. Pourquoi refuser l'aide d'un homme qui peut grandement nous aider sur cette affaire et sur d'autres ? Et de plus, il pouvait freiner quand il le voulait l'enquête de Jane, ce qu'il a fait quand l'affaire est passée à Bosco car, dites-moi si je me trompe, il ne me semble pas qu'il ait fait grand chose pour remettre Jane sur l'enquête. Je suppose qu'il devait penser que Bosco, étant moins impliqué, avancerait encore moins, et que ça ne ferait pas de mal que Jane s'éloigne. Mais comme par hasard, dès que Bosco et son équipe trouvent quelque chose, ils se font tous tuer et c'est le moment que Minelli choisit pour s'en aller.
Invité- Invité
Effectivement, j'ai pensé comme toi (quelques pages avant celle-ci...)
Mais je n'en suis pas certaine, c'était plus une idée comme ça ^^
on verra bien ! (dans la saison 3 j'espère )
Mais je n'en suis pas certaine, c'était plus une idée comme ça ^^
on verra bien ! (dans la saison 3 j'espère )
J'ai pensé exactement la même chose que Carods sur le coup. Puis après, je me suis dit que c'était trop facile, trop simple à découvrir en quelque sorte.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Oui c'est pas faux C'est vrai qu'étant un personnage important, ça peut paraître trop facile que ce soit lui mais en même temps, c'est presque un personnage secondaire, on ne le voit pas beaucoup contrairement à Jane et aux autres. Mais comme tu le dis C4ndy, on verra bien
Invité- Invité
Carods a écrit: Oui c'est pas faux C'est vrai qu'étant un personnage important, ça peut paraître trop facile que ce soit lui mais en même temps, c'est presque un personnage secondaire, on ne le voit pas beaucoup contrairement à Jane et aux autres. Mais comme tu le dis C4ndy, on verra bien
C'est souvent les personnages importants qu'on soupçonne le moins... alors, pourquoi pas ? J'espère qu'on va bientôt le savoir, j'en peux plus d'attendre !!
trop di choses reste dans le flou, on ne sais rien ou presque sur , tout ce qu'on sait c'est que c'est un grand malade qui prend un malin plaisir à tuer les gens.
Je suis sure que ce n'est pas Jane, il n'aurait jamais tué sa propre famille, de plus il n'était pas chez lui au moment des meurtres.
Pour Minelli, je ne pense pas non plus.
Mais espérons que la saison 3 nous en dira plus
Je suis sure que ce n'est pas Jane, il n'aurait jamais tué sa propre famille, de plus il n'était pas chez lui au moment des meurtres.
Pour Minelli, je ne pense pas non plus.
Mais espérons que la saison 3 nous en dira plus
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
C'est pas Minelli. Le problème, c'est pas le personnage, c'est l'acteur qui a quitté la série pour partir dans la série "24". Maintenant il est vrai que "24", c'est fini et que Minelli pourrait revenir mais je ne pense pas.
Certains ont écrit qu'il y'avait un rapport entre le passé de Jane et RJ. Je ne pense pas. RJ a tué la famille de Jane parce que celui ci l'avait provoqué pendant l'émission. Leur "relation" commence là et je doute qu'elle commence avant.
Pour le poème, "Quelle main, quel oeil immortel purent forger ton effrayante symétrie ?"
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ !!
Je ne pense pas que le poème soit à prendre direct, c'est plus des métaphores.
Certains ont écrit qu'il y'avait un rapport entre le passé de Jane et RJ. Je ne pense pas. RJ a tué la famille de Jane parce que celui ci l'avait provoqué pendant l'émission. Leur "relation" commence là et je doute qu'elle commence avant.
Pour le poème, "Quelle main, quel oeil immortel purent forger ton effrayante symétrie ?"
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ !!
Ca ne peut plus être Jane...
- Spoiler:
- A cause du dernier épisode de la saison 2, la grande rencontre de RJ et Jane, il a pas encore le pouvoir de se dupliquer...
Invité- Invité
je ne pense pas que Jane soit RJ , déjà parce que je le sens pas du tout , ( et puis je veux pas ) . Et ça colle pas avec le scénario et les indices . Et Minelli , je crois pas non plus , je l'aimais bien , et c'était pas prévu qu'il parte de la série donc non je dirai que c'est pas lui .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Renji_666 a écrit:
RJ se prend pour Dieu. Et qui a forger Jane? RJ => Red jonh!!
Excellent ! donc c'est son père si ta traduction de métaphores s'avère exacte. De plus on ne peut pas dire que celui-ci soit un enfant de cœur ... son profil correspond moi je le vois bien faire le coup .. ! Youhou !
Invité- Invité
J'vais pensé à son père aussi au début.
Mais après je me suis demandée pourquoi son père aurait tué sa petite fille
Mais après je me suis demandée pourquoi son père aurait tué sa petite fille
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Vous allez faire fort. Le père de Jane comme RJ. J'avoue que j'y ai jamais pensé mais ça serait gore, pourquoi il voudrait le malheur de son fils.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Oui j'y ai pensé, aussi, pourquoi le père de Jane ? Parce qu'il faudrait vraiment être tordu pour vouloir le malheur de son fils et de sa famille, mais on ne sait jamais...
Invité- Invité
C'est pas une mauvaise idée cette hypothèse.
C'est vrai que ça serait trodu mais bon, on voit de tout dans les séries. So, Wait and see.
C'est vrai que ça serait trodu mais bon, on voit de tout dans les séries. So, Wait and see.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Hum dans un des épisodes a flashback on remarque bien que c'est une ordure qui utilise les talents de Jane pour ses fins personnelles, faut que je me remémore bien l'épisode je me vais de ce pas le reregarder ! je vous confirme sa après !
Invité- Invité
peut-être qu'il en veut à Jane de l'avoir laissé et qu'il veut se venger car son fils a réussis dans la vie et pas lui, mais c'est vrai que ce serait tordu
Sweetylove30- Red John
Donc saison 2 épisode 10 Rouge feu, on voit bien dans cet épisode par flashback que Jane ne supporte plus les magouilles de son père.. qui pourrait donner un violent sujet de dispute lors de son "envol"
C'est complétement personnel et subjectif mais je le sent pas du tout son père manière agressives limite brutales pour imposer ses volontés a son fils .. ( dans ses paroles ).
Puis juste comme sa pourquoi des flashback pour nous montrer son enfance sans aucunes raisons ?
Donc je vote pour le père, et c'est juste comme sa de façon arbitraire & injustifiée ^^
voila voila mon avis :)
C'est complétement personnel et subjectif mais je le sent pas du tout son père manière agressives limite brutales pour imposer ses volontés a son fils .. ( dans ses paroles ).
Puis juste comme sa pourquoi des flashback pour nous montrer son enfance sans aucunes raisons ?
Donc je vote pour le père, et c'est juste comme sa de façon arbitraire & injustifiée ^^
voila voila mon avis :)
Invité- Invité
si on nous montre un partie de son enfance avec son père c'est que dans cet épisode il est question de la relation père/fils, c'est donc normal
mais c'est vrai que son père est un peu agressif quand Patrick ne veut pas faire ce qu'il lui demande, par contre on ne sait pas si il a déjà été violent physiquement avec lui
mais c'est vrai que son père est un peu agressif quand Patrick ne veut pas faire ce qu'il lui demande, par contre on ne sait pas si il a déjà été violent physiquement avec lui
Sweetylove30- Red John
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40