The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 13 Déc 2011 - 20:50

Ben Bruno a aussi dit que l'on avait jamais vu RJ donc Bruno dit un peu ce qu'il veut. Il nous fait marcher et puis les interviews sont fait pour attirer.

Et pour ton raisonnement, je ne suis pas sure. C'est vrai qu'il y a une partie qui chercher les indices mais la plupart sont des spectateurs "passifs" qui profitent du show et avance en même temps que lui en spéculant bien sûr sur les infos mais sans chercher à tout prix RJ et sans chercher les indices.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Mar 13 Déc 2011 - 21:06

Je sais que Mentalist est une série à succès mais je dois te dire combien d'interview le producteur ou les acteurs ont réalisé sur le thème de "qui est red john" , après combien a t-il de forum sur ce sujet juste sur le web francophones , après tu dis des téléspectateurs passifs ce que tu dis je ne suis pas tous à fait d'accord car il y a un grand nombres de personnes qui regarde la série comme une autre série policier ce sont les fan de ce genre de série la et quand tu vois le nombre de série policière qui sont passé sur TF1 c'est que ces séries ont du succès juste pour le genre policier donc une grande partie a éliminé comme téléspectateurs passifs, après il y en a qui adore cette série mais qui attendent les diffusions de TF1 au lieu de regarder sur internet très peu de téléspectateurs dit "passifs", la plupart sur ce forum ont déjà vu la saison 3 en intégralité et d'autres ont déjà commencé la saison 4 en VO (ce qui n'est pas mon cas ^^) donc je pense que le producteur sait que si il veux prolonger la séries le plus longtemps possibles ils doivent satisfaire le genre de téléspectateurs qui essaye de trouver Red John et qui pour moi sont en majorité juste à regarder les messages laissés sur le sujet de ce forum "qui est Red John" qui cumule le plus de messages, il doit avoir des enquêtes fait sur le net et des sondage. Un bon nouveau sujet pour le forum pour voir qui aura la majorité ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 13 Déc 2011 - 21:34

C'est normal que les acteurs et Bruno fassent des interviews sur RJ puisque c'est le fil rouge de la série mais si tu prends un autre exemple ils en ont fait presque autant sur le "Jisbon" alors qu'il n'y a rien à dire dessus.

Après je ne comprend pas trop ton raisonnement sur les téléspectateurs passifs. Je me considère comme un téléspectatrice "passive" (peut être pas le bon mot) et pourtant je regarde la saison 4, je lis les spoilers et je spécule sur l'identité de RJ entre autres mais en aucun cas je cherche les indices que Bruno laisserait.

Et quand je lis les forums anglophones ou autres forums francophones, la recherche d'indices sur RJ n'est pas la première chose qui me frappe, car RJ c'est quoi deux trois épisodes par saison donc on ne peut pas se focaliser sur RJ. Enfin c'est mon opinion.

PS: Est ce que tu peux mettre un peu en forme ton texte pour que ce soit plus simple à lire.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Mer 14 Déc 2011 - 0:21

Red John reste un personnage principal alors que nous ne connaissons même pas son identité ni son visage et comme tu le dis il est présent que dans 2,3 épisodes dans une saison. C'est vrai que la série aurait quand même du succès sans Red John mais avec Red John la série à un impact sur beaucoup plus de téléspectateurs

(Par exemple : Moi j'ai regardé la première fois mentalist vers la fin de la saison 1 car il n'y avait rien d'autre à la télé et j'ai quand même accroché à la série et quand j'ai compris l'histoire j'ai 10x plus accroché la série avec Red John).

PS : Qu'est que Jisbon ? Désolé à part l'interne de la série je ne suis pas dut tous ce qui est externe à la série
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 0:28

Ah oui je suis totalement d'accord avec toi. RJ est le fil conducteur de la série et d'ailleurs souvent les épisodes le concernant marche plutôt bien et sont très intéressants, c'est pour ça qu'en général ils commencent une saison et la finissent.

Et je suis d'accord qu'il amène un public qui ne serait peut être pas attiré par la série sans ça.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Mer 14 Déc 2011 - 0:31

Avoue tu dois avoir quelque piste pour un complice de Red John ou Red John lui-même ?
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  patr!k jane Mer 14 Déc 2011 - 13:32

Moi je pense que RJ et juste inconnu pour le moment, je pense que certain personnages ont du le cité sans savoir que c'est lui.
patr!k jane
patr!k jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : lecture
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Mer 14 Déc 2011 - 15:23

Tu as des indices qui te laisse penser cela ?
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 14 Déc 2011 - 19:03

Pour ma part, je n'ai aucune idée de l'identité mais j'espère que ce soit un inconnu. Enfin, j'espère que la série ira assez loin et que CBS laissera à Bruno le soin de bien achever la série.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nat Mer 14 Déc 2011 - 19:08

ouais je pense que c'est le plus important , peu importe finalement le nombre de saisons .. j'aimerais vraiment une super fin , à couper le souffle... qui nous mette tous sur le Q et que bien sur tous les moyens soient mis à la disposition de Bruno pour la réussir , ya rien de plus frustrant qu'une bonne serie avec une fin à la con , ou pire , pas de fin du tout .....
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  patr!k jane Mer 14 Déc 2011 - 21:26

Je n'arrete pas de me revoir tous les épisodes et a part les indice que l'ont a évoqué je ne voie rien d'autre piou sa m'énerve ^^
patr!k jane
patr!k jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : lecture
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 15 Déc 2011 - 0:06

Avec les épisode de ce soir.
Dans l'épisode 23 de la saison 3. Le collier dans la voiture de l'homme qui a explosé n'ai pas le collier de l'épisode 17 saison 3 (le cadeau que Jane a reçu par l'homme qui avait une femme qui devait être greffé) ?
Après dans l'épisode 3 de la saison 3, Jane dit que le réflexe d'un policier quand il entend une explosion c'est le geste pour retirer son arme mais dans l'épisode 23 de la saison 3 quand Laroche tire sur la poseur de bombe dans la voiture, Lisbon ne fait pas ce geste. Étrange ou normal ?

Donc après des soupçon que j'ai eu sur Van Pelt, Gale Bertram et Laroche , maintenant Lisbon (peu de soupçon), de plus tous les complices de Red John (les plus proches) font parti de la police....

John est Jean en Français
Jean peut-être est égale à gens
Gens = Ensemble de personne
Ensemble de personne = Organisation criminelle (CBI ?)



Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  patr!k jane Jeu 15 Déc 2011 - 7:19

Je ne pense pas que l'on trouvera RJ de cette manière, les indice doivent être plus simple à trouver mais on est trop buté à chercher profond essayons de garder l'esprit ouvert sur tous les épisode je suis sur que l'ont pourra trouver plus facilement.

Lisbone qui ne met pas la main sur son arme rien à voir tu va chercher beaucoup trop loin... je te rappel que ce sont des acteurs qui joue un rôle, dans l'épisode ou jane dit sa l'acteur du gas du FBI à était prévenue qu'il faillais qu'il face se geste. Et oui lisbone ne la pas fait car le producteur n'a pas dit à l'actrice de le faire. Tous simplement pas besoin d'aller chercher plus loin. Cherchons les indices ou il y a la place d'aller les chercher, nous n'avons pas besoin de nous inventé de faux indices.

Tu devrai arreter de regarder les épisodes pendant une petite semaine pour décompressé ton cerveau pour pouvoir revisionné les épisodes plus tranquillement.

Pour ma part je vais revisionné les épisodes comme un simple spectateur peut etre que là je verrai quelque chose.
patr!k jane
patr!k jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : lecture
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Lementalist10 Jeu 15 Déc 2011 - 12:06

Oui mais je pense que un des messages sur ce sujet à trouvé le bon indice et un autre qui est Red John ou peut-être les deux. J'avoue que je vais trop loin . Presque tous les nom de scène veulent dire quelque chose. Harry Potter veut dire quelque chose, Hannibal Lecter veux dire quelque chose même dans les mangas Naruto veux dire quelque chose . Pourquoi pas John le Rouge
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  patr!k jane Jeu 15 Déc 2011 - 12:51

John le rouge veux certainement dire quelque chose, attendons de voir la suite ;-)
patr!k jane
patr!k jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : lecture
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Jeu 15 Déc 2011 - 19:52

Allez vois le topic "Pourquoi John Le rouge" ou "Pourquoi RJ" je sais plus, ça vous donnera plus d'idées peut-être concernant sa personne Wink Après, je pense comme toi patr!k jane, les indices doivent visibles. Si ça se trouve ils sont si évidents que l'on ne les voit pas, on va chercher trop loin alors que c'est juste sous nos yeux :roll2:

-------

https://the-mentalist.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=2429
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 40 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum