The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  manil Mer 5 Oct 2011 - 0:07

hahahaha super super super Mesmer super super j'adore!!!! angel
manil
manil
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Mer 5 Oct 2011 - 9:55

Thank you ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  RedvsJane Sam 22 Oct 2011 - 9:27

Trouver la personne qui est/était en relation avec tout ce monde :

Brett Stiles
Jared Renfrew
Rosalind Harker
Dumar (shérif hardy saison1)
Rebecca
Craig O'Laughlin
Tod Johnson
...
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Sam 22 Oct 2011 - 19:10

Rosalind ? C'est là en fait elle fait semblant d'être aveugle...
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Caroline Jane Sam 22 Oct 2011 - 19:18

elle n'était pas en relation avec tous ces gens rosalind si ?
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Dim 23 Oct 2011 - 19:19

Disons qu'elle connaissait personnellement RJ^^
SPOILER SAISON 4
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Caroline Jane Dim 23 Oct 2011 - 20:14

Oui elle connaît Red John personnellement mais qu'elle connaisse tous ces complices j'en doute à moins que Red John organiser des sortes de réunion avec ces complices chez rosalind c'est possible non ?
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Lun 24 Oct 2011 - 19:27

Tout est possible. Mais je pense que RJ est plus malin que ça !
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  RedvsJane Mar 25 Oct 2011 - 12:05

Caroline Jane a écrit:Oui elle connaît Red John personnellement mais qu'elle connaisse tous ces complices j'en doute à moins que Red John organiser des sortes de réunion avec ces complices chez rosalind c'est possible non ?

Ouais mais celle là, elle ne l'avait pas vu venir :you_ou:

Je sors ->
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty J'ai plusieurs idées...

Message  blosberg63 Lun 31 Oct 2011 - 15:31

Déjà coucou ! Very Happy Je suis nouvelle mais je dois dire que ce forum me fascine !

Alors donc, comme je disais, j'ai plusieurs idées du visage de RJ.

1- On peut remarquer dans l'épisode 19 de la saison 1, il est question d'une mère actrice et de sa fille qui pour l'instant ne fait que les voix au téléphone. Je me suis intéressée à cette ado. Regardez bien son visage...
Dans je ne sais plus quel épisode de la saison 3, Patrick est "retenu en otage" par une jeune femme blonde ou une ado, a voir... Elle lui reproche plusieurs choses. Visiblement ils se connaissent. Elle va l'enfermer dans le sous sol de sa maison et l'attacher à un poteau avec des menottes. Elle le menace de le tuer, puis ne cessera de le torturer (électrocuter avec un baton spécial). Ya même un gars qui vient voir ce qu'il se passe au sous sol et l'ado le tue d'un coup de fusil. Elle laisse le cadavre juste aux côtés de Jane. Ensuite, alors que Lisbonne tentait de le sauver, la jeune fille blonde l'attache à son tour au près de Jane... vous vous en souvenez ?
Et bien regardez bien cette fille... c'est la même que dans l'épisode 19 de la saison 1 ! Sauf qu'elle s'est teinte en blonde... Enfin c'est ce que j'ai trouvé. Peut-être qu'elle a qqchose à voir la dedans...
2- Idée un peu stupide et tordue mais... je me suis demandé pourquoi le smiley que trace sans arret RJ apres chaque meurtre, bien que pourtant on a pu voir dans un episode qu'il s'entrainait enormement à dessiner son smiley, ne forme pas un rond parfait ? Il y a toujours le bout du rond qui ressort [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 220px-11 vous vouyez ce que je veux dire ? Si on met le logo à l'envers, le rond forme plutot un Q
Est-ce l'initiale du vrai nom de RJ ??
blosberg63
blosberg63
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Lun 31 Oct 2011 - 16:50

pas mal du tout...à l'endroit un o et à l'envers un Q !!! Wink bravo c'est à voir !!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mr.Twux Lun 31 Oct 2011 - 17:58

Bonsoir alors pour moi c'est un groupe de personne qui agissent pour le vrai RJ car il y a beaucoup de gens qui connaisse des details sur la mort de la femme , fille de jane et il y a beaucoup de taupe mais une question
Spoiler:
Mr.Twux
Mr.Twux
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick jane, Lisbon
Loisirs : Mentalisme , jeux
Localisation : Sur une enquete

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Lun 31 Oct 2011 - 19:03

Pas mal ton idée blosberg 63, à propos de la lettre ! Mais personnellement je pense que ce smiley signifie juste son contentetement après avoir tué quelqu'un. Et pour le fait qu'il ne forme pas un rond parfait c'est juste qu'il est fait à la hâte.
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant on peut considérer RJ comme une sorte "d'artiste" (je ne veux pas dire par là que c'est de beau et bien de tuer des gens hein^^) car il prend par exemple le temps de peindre les doigts de ses victimes avec leur sang et d'autres détails comme ça. Donc si on prend dans ce sens c'est vrai que le fait que le smiley ne soit pas réalisé avec un rond parfait est assez étrange ! Il pourrait donc s'appeler Quentin ? (Je dis ça parce que je viens juste de m'apercevoir qu'aujourd'hui c'est la Saint-Quentin et c'est également Halloween :roll2: )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  kagekev Ven 11 Nov 2011 - 13:52

red john is brett patridge
les futures complices sont l'ancien directeur du cbi , laroche, , le gourou dans l'episode 3 de la saison 3
ba oui sa se fini pas avant 2015 alors!

pour le directeur cet simple sons comportement et suspect
laroche tue l'indien poseur de bombe why?
le gourou et surement le boss de tout cette conneries je le sens pas

red john et brett patridge sa parais logique sa colle tout a fais
vue sons age je pense que le gourou et sons formateur

tout sa cet mon point de vue bien sur !
kagekev
kagekev
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Margay Jeu 17 Nov 2011 - 22:53

Red John est droitier... MOUHAHA ça va beaucoup vous aider hein green_smile

Pour ma part, je crois que RJ ressemble beaucoup à Patrick Jane (Mentalist, manipulateur et charmeur) d'où le poème de William Black, une sorte de coté sombre (j'avais lu une analyse où en gros, RJ était le Tigre et PJ était l'agneau, créatures de Dieu, innocence/mal , ect ect)
-Et puis, Mentalist, manipulateur et charmeur :
ATTENTION SPOIL SAISON 3 DERNIER EPISODE et SAISON 4
Spoiler:
-qu'ils n'avaient aucun lien avant la remarque de Jane à la télé, mais que RJ l'avait déjà repéré pour ses "pouvoirs" (bah oui, après tout, il a pas attendu longtemps avant de tuer sa famille, il a vu l'émission et à sû rapidement où habitait PJ)
-RJ laisse PJ vivant pour s'amuser, une sorte de défi à "je sais que je suis plus fort que toi mais tu crois que tu es plus fort que moi, alors on va voir qui va gagner, même si j'ai déjà eu l'occasion de te tuer plein de fois"... ect ect => RJ est un joueur, mégalomane
-C'est un "artiste"
-Je sais plus exactement, mais je crois qu'il aime bricoler, le bois, les clous (d'après l'aveugle Rosalid je crois scratch )
-Environ 1m80, entre 35 et 40 ans, plutôt riche (je sais pas pourquoi, je me l'imagine bien riche ^^')
-Il a un idéal, il ne supporte pas qu'on essaye de dresser son profil psycologique, il n'aime pas non plus qu'on rabaisse ce qu'il fait, que quelqu'un se dise plus fort que lui,


Pour ce qui est du complot de l'organisation... ça me dérangerait pas du tout, après tout, il faut bien quelqu'un en tête de l'organisation... Et je crois pas que les meurtres ait été fait par une personne différente, pour ses apparitions, je doute que se soit lui. Voilà, donc j'ai aucune idée de qui ça peut être mais je guette un quelconque nouveau personnage qui correspondrait au profil demon


Sinon... Bonjour! green_smile
avatar
Margay
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Ven 18 Nov 2011 - 18:20

Intéressant tes spéculations mais pourquoi dis-tu qu'il est droitier ?
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Ven 18 Nov 2011 - 20:10

Oui il semblerait qu'il soit droitier. C'est brett patdrige lors du tout premier épisode explique la façon dont RJ a dessiné son smiley: " 3 doigts de la main droite etc..C'est une des choses qui est prise en compte dans les homicides. Il y en a effet 90% environ de droitiers dans la population, donc s'il est gaucher euh bref vous devinez la suite ..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Ven 18 Nov 2011 - 20:19

Ah oui c'est vrai Wink Mais cela n'exclut pas le fait qu'il est peut-être ambidextre :roll2:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Ven 18 Nov 2011 - 22:39

oui c'est possible, j'y ai pensé aussi Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty red john is....Bertram

Message  fredo34 Dim 27 Nov 2011 - 13:51

Et oui car dans un episode de la saison 3 ( le 18 je crois mais pas certain) il fait une citation de william blake en disant qu'il l'addore... or le poeme "tigre tigre..." est de william blake.
Je pense donc qu'un gros indice à été laché dans cette phrase annodinne de cet episode.

Qu'en pensez vous?


C'est peut etre l'episode 16 en fait ou il recite du william blake...

fredo34
fredo34
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Choelly Mer 30 Nov 2011 - 0:59

L'un de vous a-t-il une explication sur la chose suivante qui me perturbe ?

Certains sourires de Patrick Jane dans des moments pour le moins curieux... Par exemple lorsque il écoute l'aveugle jouer du piano... Ou encore, plus flagrant, à la fin de l'épisode 23 de la saison 2, lorsque, allongé sur un matelat, avec au-dessus de lui le "logo" de John le Rouge, Patrick récite le poème. A ce moment, un étrange sourire se dessine sur son visage... Quelqu'un a-t-il une explication ?

Je ne suis pas partisante à 200% de la théorie qui stipule que John le Rouge est Jane (je serais d'ailleurs tellement déçue ! :pas_poss:), mais cette question du sourire me reste en tête...

Il est vrai que la théorie qui me plaît le plus est celle du médecin légiste, mais d'un côté, c'est peut-être "trop évident" : c'est un type carrément louche et qu'on peut suspecter sans grande difficulté. Néanmoins, j'avoue que cette théorie me plaît beaucoup...
Choelly
Choelly
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mer 30 Nov 2011 - 19:17

Je n'ai jamais fait attention à ce sourire. Mais si il y en a un, je pencherai plus pour une sorte de rictus, montrant sa douleur. Après, je dis surement ça, parce que comme toi, je ne suis vraiment pas pour la solution RJ=Jane. (La solution RJ=Patridge ne me convient pas non plus^^ C'est trop simple comme tu le dis. C'est pour ça que pour moi ce n'est qu'un complice, mais là je me répète^^)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 30 Nov 2011 - 19:24

Pour le sourire comme Eneris je n'avais jamais trop fait attention. Mais pour la première scène que tu évoques je dirais que c'est un sourire mélancolique qui lui rappelle le temps où il écoutait sa femme jouait du piano car on sait qu'elle en jouait après j'ai peut être tout faux.

Et pour l'autre scène je penche pour un non sourire mais qui fait qu'il se rapproche de RJ même s'il le loupe encore une fois.

D'ailleurs il a cet étrange sourire
spoiler saison 4:

Bon après je suis aussi loin d'être partisane du fait que Jane soit RJ donc je ne suis pas totalement objective sur ce coup là.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nat Mer 30 Nov 2011 - 19:42

moi non plus je ne suis pas pour l'option "jane = RJ" car celà ferait tourner certaines scenes que l'on adéjà vues à la mascarade...

par contre je ne suis pas non plus pour que RJ soit style "l'inconnu qui venait de nulle part"

j'imagine bien quelqu'un issu du passé de Jane mais celà colle moins aux contacts de RJ dans la police


donc reste les pontes du cbi ou certains haut placés politiques que l'on a pu croiser lors des zodes...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mer 30 Nov 2011 - 19:50

Je préfère quelqu'un qui vient de nulle part mais dont tout est bien expliqué, comment il a fait pour avoir de tel liens, qui il est exactement et pas de nombreux non dits qui nous laisse un goût d'inachevé. Je demande pas le pourquoi des meutres car souvent poser la question à des psychopathes est vaine mais un truc où l'on comprend un peu plus toute l'histoire de RJ et de ses liens (mais là je me répète)

Je serais déçue pour ma part si ça venait de quelqu'un de la connaissance de Jane car je n'aurais rien compris à l'histoire et je trouverais ça tarabiscoter car RJ avait tué de nombreuses femmes bien avant de s'en prendre à sa femme et à sa fille et il s'en est pris à elles pour montrer que l'on ne se moque pas de RJ en tout impunité. Donc après faut m'expliquer pourquoi tous les meurtres avant car ce n'est pas que un ou deux. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 130123
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 38 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum