The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  lyly163 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Eiji a écrit:D'accord pas de soucis c'était mon premier post et il était tout à fait logique, ne me mets pas dans le même sac que ceux qui pensent que Jane serait Red John (c'est comme dire que Batman est Joker) Je pense plutôt à une personne inédite ou encore son père. Mais on est pas encore assez loin dans la série pour cibler quelqu'un.
Sinon, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube (je présume que des fans comme vous l'auront déja vu =D) et dans la description, il est écrit:
"Red John is Brett Partridge. This is the agent who was at Marley's crime scene and who butted heads with Jane. Why do I see him as a suspect? First, he dislikes Jane. Secondly, Partridge was in the pilot episode. Is it a coincidence that he appeared in the pilot and, two years later, in the second season finale?"
Source

Oui moi aussi j'ai un doute, je ne pense pas que ce soit lui directement mais il doit avoir un lien avec RJ; en plus on voit bien que ca lui fait plaisir d'être sur une scene de crime.
Il a l'air un peu bizzard d'ailleurs ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  lyly163 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:17

Oui moi aussi je pensais qu'il avait un lien avec RJ et effectivement c'est ses yeux je sais pas ils ont un truc de bizzard; tu lis une espece d'envie, de je-sais-pas-trop-quoi ^^
Il est super heureux d'être sur une scene de crime, c'est limite un fantasme ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eiji Jeu 26 Aoû 2010 - 11:27

Je reste sur ma position actuelle, à savoir que RJ serait le frère de Jane. voir le jumeau (Symétrie)
Brett Partridge n'est que le complice (Simon Baker le dit lui-même)
Aussi, ce que je vais dire va trop loin mais c'est ce que j'aimerai bien qu'il se passe : Kristina serait la soeur de Jane et donc de RJ !! mais c'est juste ce que je veux qu'il se passe donc faites pas attention =D


Dernière édition par Eiji le Jeu 26 Aoû 2010 - 11:29, édité 1 fois
Eiji
Eiji
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28

Eiji a écrit:Je reste sur ma position actuelle, à savoir que RJ serait le frère de Jane. voir le jumeau (Symétrie)
Brett Partridge n'est que le complice (Simon Baker le dit lui-même)
Pour le moment je pense pareil
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Jeu 26 Aoû 2010 - 17:29

Eiji a écrit:De toute façon j'y crois pas trop, j'aimerai bien que ce soit le frère de Jane que l'on découvrira dans les prochaines saisons
pourquoi ??
1/ Il aurait les mêmes capacités que Jane (ça expliquerai qu'il se fasse jamais griller)
2/ Il me semble qu'ils aient les mêmes goûts tout les deux (Poesie, Musique classique...)
3/ On a jamais vu la mère de Jane, ses parents pourraient avoir divorcé en partageant leurs enfants donc l'hypothèse qu'il ai un frère n'est pas à exclure
4/ Il sauve la vie de Jane (Episode 23, Saison 2)
5/ Dans l'épisode 23 de la saison 2, RJ dit "Dans les forêt de la nuit, quelles mains, quels immortels ont fabriqué ton effroyable symétrie"

Je pense que ça tient mais ce ne sont que des hypothèses, je ne suis sur de rien, il faut laisser couler les saisons pour confirmer

c'est pas son frère qu'on va voir mais son beau frère (le frere de sa femme defunte). Perso je suis persuadé que RJ n'a aucun rapport avec la famille de Jane, le mot symétrie est troublant, certe, mais pour moi pas de lien avec le passé de Jane.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elisha-Luna Jeu 26 Aoû 2010 - 18:28

Les hypothése se tiennent toutes, mais je pense que RJ est quelqu'un qu'on a jamais vu. Si Jane avait un jumeau, j'pense pas qu'il voudrait lui faire du mal, ce serait son frère. Après, j'pense que les scénariste vont nous surprendre dans la dernière saison. Wink
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 19:08

Elisha-Luna a écrit:Les hypothése se tiennent toutes, mais je pense que RJ est quelqu'un qu'on a jamais vu. Si Jane avait un jumeau, j'pense pas qu'il voudrait lui faire du mal, ce serait son frère. Après, j'pense que les scénariste vont nous surprendre dans la dernière saison. Wink

Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais tu oublie que Jane ne sait pas à quoi ressemble RJ !
Puis si tu veux dire que RJ (s'il était le frère jumeau de Jane) ne pourrait pas faire du mal son frère, c'est vrai. Mais s'il est sociopathe ( en plus c'est le cas =/ ), faire du mal à son frère ce serait comme planter un couteau dans un steak. Il n'éprouvera aucuns remords.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  lyly163 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21

WinJane a écrit:
Elisha-Luna a écrit:Les hypothése se tiennent toutes, mais je pense que RJ est quelqu'un qu'on a jamais vu. Si Jane avait un jumeau, j'pense pas qu'il voudrait lui faire du mal, ce serait son frère. Après, j'pense que les scénariste vont nous surprendre dans la dernière saison. Wink

Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais tu oublie que Jane ne sait pas à quoi ressemble RJ !
Puis si tu veux dire que RJ (s'il était le frère jumeau de Jane) ne pourrait pas faire du mal son frère, c'est vrai. Mais s'il est sociopathe ( en plus c'est le cas =/ ), faire du mal à son frère ce serait comme planter un couteau dans un steak. Il n'éprouvera aucuns remords.

A mon avis il a aucun lien avec Jane; ses victimes n'ont aucun lien avec Jane sauf l'assassinat de la femme et la fille de celui ci mais elles ont été tuées car Jane avait "cherché" RJ
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 19:31

lyly163 a écrit:
WinJane a écrit:
Elisha-Luna a écrit:Les hypothése se tiennent toutes, mais je pense que RJ est quelqu'un qu'on a jamais vu. Si Jane avait un jumeau, j'pense pas qu'il voudrait lui faire du mal, ce serait son frère. Après, j'pense que les scénariste vont nous surprendre dans la dernière saison. Wink

Oui c'est pas faux ce que tu dis, mais tu oublie que Jane ne sait pas à quoi ressemble RJ !
Puis si tu veux dire que RJ (s'il était le frère jumeau de Jane) ne pourrait pas faire du mal son frère, c'est vrai. Mais s'il est sociopathe ( en plus c'est le cas =/ ), faire du mal à son frère ce serait comme planter un couteau dans un steak. Il n'éprouvera aucuns remords.

A mon avis il a aucun lien avec Jane; ses victimes n'ont aucun lien avec Jane sauf l'assassinat de la femme et la fille de celui ci mais elles ont été tuées car Jane avait "cherché" RJ

Oui les victimes n'ont rien a voir avec Jane, mais je pense que depuis que Jane à provoqué RJ, il se peu qu'il commence à s'en prendre à l'entourage de ce dernier. Depuis nous avons eu affaire a des copieurs. Et qui ne nous dit pas, que le prochain meurtre de RJ serait un proche de Jane ?

Bon là, je sent que vous allez me dire " Oui mais la journaliste nanani nanana ". Je sais, là c'est Kristina qui l'a cherchée...
Mais il se peut que Miss K soit une complice de RJ et cherche à titiller Jane...

Après je ne sais pas, on en apprendra plus pendant la saison 3 Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  lovesimonb Jeu 26 Aoû 2010 - 19:43

l'hypothèse d'un frère jumeau, ça ferait un peu déjà-vu [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Icon_rolleyes (c'est souvent dans les soaps qu'on voit ça lol) mais pourquoi pas... [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 130123
Je pense qu'il faut remonter dans le passé de Jane, mais comme ce passé reste assez trouble on peut se casser la tête longtemps... [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 163501
lovesimonb
lovesimonb
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane- Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elisha-Luna Jeu 26 Aoû 2010 - 19:59

Ou alors, attendre patiament de savoir qui est RJ dans la dernière saison et d'être surprise ...

Perso je suis pas patiente cross

Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 17:14

Je n'ai pas lu les 32 pages, mais pour donner mon avis je ne pense pas que RJ soit Jane.
Puis on sait qui il est, c'est pas le mari d'une ancienne cliente de Jane quand il faisait de la voyance ? En tout cas c'est ce que j'ai compris alors à moins que je me sois laissé bernée :cagoule:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Ven 17 Sep 2010 - 18:50

MissStéf a écrit:Je n'ai pas lu les 32 pages, mais pour donner mon avis je ne pense pas que RJ soit Jane.
Puis on sait qui il est, c'est pas le mari d'une ancienne cliente de Jane quand il faisait de la voyance ? En tout cas c'est ce que j'ai compris alors à moins que je me sois laissé bernée :cagoule:

Non je ne crois pas. Ce dont tu me parle ça me fait penser à l'affaire avec le copain de VP mais après je ne sais pas.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nicolas Ven 17 Sep 2010 - 19:04

Je sais pas si quelqu'un a déja penser à cela mais pourquoi Patrick Jane ne serait-il pas John Le Rouge?!!

ça peut paraitre abrupte comme hypothèse mais quand on y regarde un peu plus près ça tombe sous le sens!

Jane était auparavant une sorte de medium qui faisait croire qu'il avait des pouvoirs et luttait contre un méchant criminel John Le Rouge! Cela aurait très bien pu être lui et il se serait mis un même temps à l'abri du coté de la police pour se proteger et continuer ses offices!

Par la suite on peut imaginer que soit qlqn ou un evenement soudain est forcer ou contraint Jane alias John Le Rouge a tué sa femme et sa fille! Comme il est mentalist et un très bon manipulateur personne n'y verra grand chose!

Ce qui frappe souvent c'est qu'il est assez libre dans ses mouvements et ne se déplace pas toujours en même temps que les autres agents du CBI. Il aurait donc une marge de manoeuvre!

Autre hypoyhèse qui serait à rajouter à ma première version : Jane posséde une double personnalité tantot Docteur Jekyll, tantot Mister Hyde!

Why not?
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Ven 17 Sep 2010 - 19:27

L'hypothèse que Jane soit RJ a été supposé dans la presse aussi!!!!
Et ca me fait peur!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nicolas Ven 17 Sep 2010 - 20:02

Ah je ne savais que la presse avait évoqué cette hypothèse!
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Ven 17 Sep 2010 - 20:09

Nicolas a écrit:Ah je ne savais que la presse avait évoqué cette hypothèse!

Ouai ça a été évoqué dans le dernier télé poche je crois^^.
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  So-Jane Ven 17 Sep 2010 - 21:20

Waw! ce serait horrible n'empêche!
Il se serait manipulé seul? :n

Spoiler:
So-Jane
So-Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt
Localisation : Dans le lit de Simon (ohw?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Nicolas Sam 18 Sep 2010 - 9:41

Honnetement moi j'aurais du mal à y croire! Mais c'est une hypothèse qui ne faut pas mettre de coté!

Hier j'ai revu l'épisode 7 de la première saison et le voyant pleurer à la fin quand il apprend que sa fille aurait été tuée dans son sommeil me laisse à supposer que ce n'est pas le cas! Maintenant, si c'est vrai ce sera vraiment un sacré manipulateur et un mec sans morale! D'ou mon autre hypothèse de la double personalité! En plus je crois qu'il a déja fait un stage dans un hopital pour des troubles d'ordre psychologique ou des choses analogues!

Quand j'y pense ça me fait de plus en plus peur! affraid
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 10:39

Nicolas a écrit:Honnetement moi j'aurais du mal à y croire! Mais c'est une hypothèse qui ne faut pas mettre de coté!

Hier j'ai revu l'épisode 7 de la première saison et le voyant pleurer à la fin quand il apprend que sa fille aurait été tuée dans son sommeil me laisse à supposer que ce n'est pas le cas! Maintenant, si c'est vrai ce sera vraiment un sacré manipulateur et un mec sans morale! D'ou mon autre hypothèse de la double personalité! En plus je crois qu'il a déja fait un stage dans un hopital pour des troubles d'ordre psychologique ou des choses analogues!

Quand j'y pense ça me fait de plus en plus peur! affraid
Ah mais ça fait trop peur ça affraid
Quand j'ai lu ça j'ai eu peur et je me suis dit 'Noooon Bruno nous ferait pas ça :shocked: "

Je pencherai plutôt vers quelqu'un qu'il connait, un double maléfique qui c'est demon
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 12:03

Daidi a écrit:
MissStéf a écrit:Je n'ai pas lu les 32 pages, mais pour donner mon avis je ne pense pas que RJ soit Jane.
Puis on sait qui il est, c'est pas le mari d'une ancienne cliente de Jane quand il faisait de la voyance ? En tout cas c'est ce que j'ai compris alors à moins que je me sois laissé bernée :cagoule:

Non je ne crois pas. Ce dont tu me parle ça me fait penser à l'affaire avec le copain de VP mais après je ne sais pas.

Non je me rappel quand Jane trouve le mot de RJ sur sa porte puis il me semble qu'il explique ce que j'ai dis au dessus.... Aaah je me rappel plus c'est dans quel épisode Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Rain Sam 18 Sep 2010 - 12:05

Luciole a écrit:L'hypothèse que Jane soit RJ a été supposé dans la presse aussi!!!!
Et ca me fait peur!!!!!
affraid Non pas Jane j'en suis sur c'est pas lui il aurait pas été autant affecté par le décés de sa femme et sa fille sinon. Pas notre Jane d'amour No
Et puis j'ai lu que pour l'instant Heller n'avait pas encore choisis l'acteur pour jouer RJ . :smile4:
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Localisation : En Californie , vers Sacramento :D

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  So-Jane Sam 18 Sep 2010 - 14:43

Qui sait, ce sera peut-être Lisbon Twisted Evil
So-Jane
So-Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt
Localisation : Dans le lit de Simon (ohw?)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Luciole Sam 18 Sep 2010 - 14:49

ou Van Pelt, ou Rigsby ou Cho ou Hightower demon

Mais c'est peu probable que ce soit l'un d'eux, il y aurait trop d'incohérence.
Je suis sur que Bruno a bien mijoté son Red John :rj: :rj: :rj:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Sam 18 Sep 2010 - 14:53

So-Jane a écrit:Qui sait, ce sera peut-être Lisbon Twisted Evil

Oh non pas ma Lisbon. Je pense que ça sera quelqu'un que l'on ne connait pas encore, on que l'on a entraperçu.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 20 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum