[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Izarra a écrit:canbloelide a écrit:napster23 a écrit:si vous êtes un fou de cette séries , veuillez ne pas lire ^^
pour ne pas faire long , je vais vous expliquez ce que j'ai compris en lissant sur le net et en regardent l'épisode
John le rouge était apparu dans le dernier épisode , je parle bien de John le rouge sans masque... , si vous regardez le dernier épisode , quand Patrick Jane entre dans la maison de la fille asiatique assassiner par les autres qui se croient John le rouge...
quand Patrick Jane était entrain d'examiner... , une personne est venu le voir pour lui demander de faire vite , que la police scientifique était arriver...
si on compare sa voix avec la voix de la personne qui est venur sauver Patrick Jane (John le rouge) , on peut déduire que c'est bien John le Rouge qui était avec Patrick Jane dans la chambre ^^
Ps : je peux très bien me tromper...
J'ai remarqué exactement la même chose L’officier Brett Partridge
Je pense comme vous, mais j'ai lu quelque part sur le forum (je me rapelle plus où moi et ma mémoire de poisson rouge ) que simon avait dit que RedJohn n'était pas Partridge, il a bien un rapport et c'est bien sa voix, mais il est pas RJ.
C'est dans une interview magasine que Simon a dit que Pattridge a bien un rapport avec RJ mais que ce n'est pas lui.
Je pense aussi que Pattridge n'est pas RJ mais un complice comme "K"
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Brett Partridge est un complice de RedJohn, cool :)
Parce qu'il donne une tonne de détails a chaque fois sur les crimes de RJ.
J'pense qu'on a jamais vu RJ, et que ce seras un acteur qui viendras dans la dernière saison.
Parce qu'il donne une tonne de détails a chaque fois sur les crimes de RJ.
J'pense qu'on a jamais vu RJ, et que ce seras un acteur qui viendras dans la dernière saison.
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
normal que Simon dit que c'est pas John le Rouge , enfin encore une fois internet à fait perdre un boulot à un acteur ^^
bref , surement ils vont changer l'acteur de John Le Rouge...
Hs : Van Pelt est mignon
bref , surement ils vont changer l'acteur de John Le Rouge...
Hs : Van Pelt est mignon
Invité- Invité
Hier j'ai re-regardé la saison 1 et dans l'episode 11, Red John's Friends, il y a un moment où John le rouge entre en contact avec Jane sur l'ordinateur de Van pelt... puis on apperçoit RJ dans le reflet de l'ordinateur, après eclaircissement de la photo voilà ce qu'on obtient... J'ai l'impression d'y voir Jane, j'suis peut-être parano donc j'vous demande ce que vous en pensez ...
canbloelide- Livreur de Pizza
canbloelide a écrit:Hier j'ai re-regardé la saison 1 et dans l'episode 11, Red John's Friends, il y a un moment où John le rouge entre en contact avec Jane sur l'ordinateur de Van pelt... puis on apperçoit RJ dans le reflet de l'ordinateur, après eclaircissement de la photo voilà ce qu'on obtient... J'ai l'impression d'y voir Jane, j'suis peut-être parano donc j'vous demande ce que vous en pensez ...
Bah je pense juste que c'est Jane qui est entrain d'écrire à RJ et non pas le contraire ^^
Invité- Invité
Nan mais vous cassez pas la tête, ça ne veux rien dire ce truc
Jane ne peux pas être à deux endroits à la fois et ne peux pas non plus se faire des questions réponses et en plus de ça, l'équipe est à coté, ça se verrais comme le nez au milieu de la figure
Jane ne peux pas être à deux endroits à la fois et ne peux pas non plus se faire des questions réponses et en plus de ça, l'équipe est à coté, ça se verrais comme le nez au milieu de la figure
Invité- Invité
WinJane a écrit:canbloelide a écrit:Hier j'ai re-regardé la saison 1 et dans l'episode 11, Red John's Friends, il y a un moment où John le rouge entre en contact avec Jane sur l'ordinateur de Van pelt... puis on apperçoit RJ dans le reflet de l'ordinateur, après eclaircissement de la photo voilà ce qu'on obtient... J'ai l'impression d'y voir Jane, j'suis peut-être parano donc j'vous demande ce que vous en pensez ...
Bah je pense juste que c'est Jane qui est entrain d'écrire à RJ et non pas le contraire ^^
Non dans la video Jane n'est pas assis devant l'ordi c'est Van pelt donc on peut pas voir son reflet c'est donc bien le reflet de RJ
Mais j'suis egalement dubitatif quant à l'identité de RJ, je ne pense pas non plus que ce soit Jane... Une double personnalité reste difficile a envisager, la double personnalité aurait pu apparaitre après le traumatisme qu'il a eu lorsque sa femme & sa fille ont été assassiné, c'est possible, mais on sait que RJ etait deja très connu avant cela, il n'y a donc aucune raison apparente pour que Jane est une double personnalité & pourquoi il aurait tué sa femme et sa fille...
Dans tous les cas je suis impatiente de voir la saison 3 et savoir qui est RJ, on sera très certainement surpris par son identité, une personne dont on ne se doute meme pas
canbloelide a écrit:WinJane a écrit:canbloelide a écrit:Hier j'ai re-regardé la saison 1 et dans l'episode 11, Red John's Friends, il y a un moment où John le rouge entre en contact avec Jane sur l'ordinateur de Van pelt... puis on apperçoit RJ dans le reflet de l'ordinateur, après eclaircissement de la photo voilà ce qu'on obtient... J'ai l'impression d'y voir Jane, j'suis peut-être parano donc j'vous demande ce que vous en pensez ...
Non dans la video Jane n'est pas assis devant l'ordi c'est Van pelt donc on peut pas voir son reflet c'est donc bien le reflet de RJ
Mais j'suis egalement dubitatif quant à l'identité de RJ, je ne pense pas non plus que ce soit Jane... Une double personnalité reste difficile a envisager, la double personnalité aurait pu apparaitre après le traumatisme qu'il a eu lorsque sa femme & sa fille ont été assassiné, c'est possible, mais on sait que RJ etait deja très connu avant cela, il n'y a donc aucune raison apparente pour que Jane est une double personnalité & pourquoi il aurait tué sa femme et sa fille...
Dans tous les cas je suis impatiente de voir la saison 3 et savoir qui est RJ, on sera très certainement surpris par son identité, une personne dont on ne se doute meme pas
Oui donc ce que tu viens de dire précédement ne veux rien dire du tout....
Et je ne sais pas si tu as pensé " A l'effet technique", c'est peut être juste un truc histoire de voir comment Jane réahgit face à tout ça
Invité- Invité
certes c'est vanpelt qui est assise devant l'ordi mais Jane écrit à l'ordi donc il se rapproche de l'écran et puis tu sais au cinéma on triche souvent donc c'est Jane dans le reflet de l'écran et non pas JR. J'espère qu'on est pas prêt de le voir ce RJ, car si on le découvre sela signifie la fin proche de la série et moi j'ai envie que cela dure des années, des années et encore des années.....
voilà a écrit:certes c'est vanpelt qui est assise devant l'ordi mais Jane écrit à l'ordi donc il se rapproche de l'écran et puis tu sais au cinéma on triche souvent donc c'est Jane dans le reflet de l'écran et non pas JR. J'espère qu'on est pas prêt de le voir ce RJ, car si on le découvre sela signifie la fin proche de la série et moi j'ai envie que cela dure des années, des années et encore des années.....
C'est bien ça ! =)
Invité- Invité
Même si j'aimerais également que cela dure TRES longtemps. Trop de suspense tue le suspense, donc je pense qu'il y aura encore une ou deux saisons tout au plus... :|
canbloelide a écrit:Même si j'aimerais également que cela dure TRES longtemps. Trop de suspense tue le suspense, donc je pense qu'il y aura encore une ou deux saisons tout au plus... :|
Y en aura 7 exactement
Invité- Invité
Ah oui ?! C'est cool alors
J'vois pas trop comment il finirait la série. Jane tue RJ, et après ?
Bizarre
Bizarre
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Elisha-Luna a écrit:J'vois pas trop comment il finirait la série. Jane tue RJ, et après ?
Bizarre
On en est pas encore là donc on verra pours l'instant il faut trouver l'identité de RJ ^^
Invité- Invité
WinJane a écrit:Elisha-Luna a écrit:J'vois pas trop comment il finirait la série. Jane tue RJ, et après ?
Bizarre
On en est pas encore là donc on verra pours l'instant il faut trouver l'identité de RJ ^^
+1000000 oui c'est déjà assez compliqué comme ça alors chaque chose en son temps, il faut le trouver après on pourra le zigouiller
Lol, oki :)
Episode 11 de la saison 1, Quand ils communiquent dans la base de données, Red John écrit : This Is Jane ?? Ce n'est donc aucune personne qui était autour de lui et si c'était quelqu'un qui se trouvait autour de Jane, il ne prendrait pas le risque ....
Eiji- Distributeur de café
Eiji a écrit:Episode 11 de la saison 1, Quand ils communiquent dans la base de données, Red John écrit : This Is Jane ?? Ce n'est donc aucune personne qui était autour de lui et si c'était quelqu'un qui se trouvait autour de Jane, il ne prendrait pas le risque ....
C'est pas RJ qui écrit "This is Jane", c'est Jane lui même ! Oh dites moi si je rêve ou pas, mais j'ai l'impression que certains veulent que ce soit Jane RJ et sont prêt à trouver n'importe quoi sans même réfléchir que ça ne pourrait pas être crédible !!
Invité- Invité
Ouais désolé, il dit "Is There Jane??" Si c'était quelqu'un autour, il n'aurait pas posé la question et n'aurait pas pris le risque de le faire devant les autresWinJane a écrit:Eiji a écrit:Episode 11 de la saison 1, Quand ils communiquent dans la base de données, Red John écrit : This Is Jane ?? Ce n'est donc aucune personne qui était autour de lui et si c'était quelqu'un qui se trouvait autour de Jane, il ne prendrait pas le risque ....
C'est pas RJ qui écrit "This is Jane", c'est Jane lui même ! Oh dites moi si je rêve ou pas, mais j'ai l'impression que certains veulent que ce soit Jane RJ et sont prêt à trouver n'importe quoi sans même réfléchir que ça ne pourrait pas être crédible !!
Edit : De toute façon entre "This Is Jane ??" et "Is There Jane??" c'est pareil donc toi réfléchis avant de répondre aussi désagréablement
Eiji a écrit:Ouais désolé, il dit "Is There Jane??" Si c'était quelqu'un autour, il n'aurait pas posé la question et n'aurait pas pris le risque de le faire devant les autresWinJane a écrit:Eiji a écrit:Episode 11 de la saison 1, Quand ils communiquent dans la base de données, Red John écrit : This Is Jane ?? Ce n'est donc aucune personne qui était autour de lui et si c'était quelqu'un qui se trouvait autour de Jane, il ne prendrait pas le risque ....
Edit : De toute façon entre "This Is Jane ??" et "Is There Jane??" c'est pareil donc toi réfléchis avant de répondre aussi désagréablement
Désolé j'avais pas bien compri ce que t'avais écrit
J'ai compri autre chose
Invité- Invité
D'accord pas de soucis c'était mon premier post et il était tout à fait logique, ne me mets pas dans le même sac que ceux qui pensent que Jane serait Red John (c'est comme dire que Batman est Joker) Je pense plutôt à une personne inédite ou encore son père. Mais on est pas encore assez loin dans la série pour cibler quelqu'un.
Sinon, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube (je présume que des fans comme vous l'auront déja vu =D) et dans la description, il est écrit:
Sinon, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube (je présume que des fans comme vous l'auront déja vu =D) et dans la description, il est écrit:
Source"Red John is Brett Partridge. This is the agent who was at Marley's crime scene and who butted heads with Jane. Why do I see him as a suspect? First, he dislikes Jane. Secondly, Partridge was in the pilot episode. Is it a coincidence that he appeared in the pilot and, two years later, in the second season finale?"
Eiji a écrit:D'accord pas de soucis c'était mon premier post et il était tout à fait logique, ne me mets pas dans le même sac que ceux qui pensent que Jane serait Red John (c'est comme dire que Batman est Joker) Je pense plutôt à une personne inédite ou encore son père. Mais on est pas encore assez loin dans la série pour cibler quelqu'un.
Sinon, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube (je présume que des fans comme vous l'auront déja vu =D) et dans la description, il est écrit:Source"Red John is Brett Partridge. This is the agent who was at Marley's crime scene and who butted heads with Jane. Why do I see him as a suspect? First, he dislikes Jane. Secondly, Partridge was in the pilot episode. Is it a coincidence that he appeared in the pilot and, two years later, in the second season finale?"
c'est vrai que c'est troublant. Mais perso je suis sur que Bruno heller nous met sur une fausse piste.
De toute façon j'y crois pas trop, j'aimerai bien que ce soit le frère de Jane que l'on découvrira dans les prochaines saisons
pourquoi ??
1/ Il aurait les mêmes capacités que Jane (ça expliquerai qu'il se fasse jamais griller)
2/ Il me semble qu'ils aient les mêmes goûts tout les deux (Poesie, Musique classique...)
3/ On a jamais vu la mère de Jane, ses parents pourraient avoir divorcé en partageant leurs enfants donc l'hypothèse qu'il ai un frère n'est pas à exclure
4/ Il sauve la vie de Jane (Episode 23, Saison 2)
5/ Dans l'épisode 23 de la saison 2, RJ dit "Dans les forêt de la nuit, quelles mains, quels immortels ont fabriqué ton effroyable symétrie"
Je pense que ça tient mais ce ne sont que des hypothèses, je ne suis sur de rien, il faut laisser couler les saisons pour confirmer
pourquoi ??
1/ Il aurait les mêmes capacités que Jane (ça expliquerai qu'il se fasse jamais griller)
2/ Il me semble qu'ils aient les mêmes goûts tout les deux (Poesie, Musique classique...)
3/ On a jamais vu la mère de Jane, ses parents pourraient avoir divorcé en partageant leurs enfants donc l'hypothèse qu'il ai un frère n'est pas à exclure
4/ Il sauve la vie de Jane (Episode 23, Saison 2)
5/ Dans l'épisode 23 de la saison 2, RJ dit "Dans les forêt de la nuit, quelles mains, quels immortels ont fabriqué ton effroyable symétrie"
Je pense que ça tient mais ce ne sont que des hypothèses, je ne suis sur de rien, il faut laisser couler les saisons pour confirmer
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40