[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
shanouw a écrit:sheppy a écrit:Simon Jane a écrit:
J'attends vos remarques
tu trouves que Lisbon peut tuer quelqu'un? alors qu'en plus elle a sauvé la vie de Jane maintes et maintes fois! louche louche, moi je dis...
On peut très bien penser qu'elle le sauve car elle ne veut pas qu'il soit tué par quelqu'un d'autre qu'elle... Comme Jane ne veut pas voir quelqu'un d'autre que lui tuer RJ, je suis sûr qu'il serait prêt à le sauver pour le tuer de ses propres mains. C'est un besoin sadique, mais essentiel.
Généralement ces genres de personnages ne sont pas très net dans leur tête. Ils peuvent avoir l'âme d'un meurtrier à un instant, et changer du tout au tout, et faire semblant d'être "gentil" la minute qui suit. Enfin moi c'est comme ça que je le vois.
Pour Lisbon (attention, j'apprécie vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ce personnage!), d'un côté, ça ne m'étonnerais pas (comme ça ne m'étonnerais pas que RJ=Jane). Elle a une enfance difficile, on en sait très peu de choses...
La plupart du temps, le meurtrier est une personne à laquelle on ne s'attend pas du tout à ce que ça soit elle. Genre on voit cet personne dans toute la série, et on tombe de haut quand on apprend que c'est ce personnage le meurtrier à la fin.
Bref, RJ est un personnage de "culoté" et de sadique(ainsi que ses complices).
Or (pour moi) quoi de plus sadique que de côtoyer ses victimes ou les gens que l'on veut voir souffrir?
Et pourquoi pas Cho?? Je le trouve distant... mais on sait finalement pas grand chose de lui... complice ou pas de Jane, des fois on peut pas savoir... remarques ?
Invité- Invité
Dans l'épisode où on en apprend un peu plus sur le passé de Cho on peut remarquer à quel point il est loyal et veut protéger sa femme, donc je ne pense pas qu'il pourrait être l'indique, après ça reste mon avis
Et on peut aussi remarquer qu'en début de saison 1 Cho n'aimait pas vraiment Jane, mais qu'une relation se créée avec les épisodes qui passent.
Et on peut aussi remarquer qu'en début de saison 1 Cho n'aimait pas vraiment Jane, mais qu'une relation se créée avec les épisodes qui passent.
J'ai reregardé l'épisode 23 de la saison 1 hier, et il y a des détails que nous donne la femme aveugle (Rosalind) et le shérif.
Je pense que c'est quelqu'un de plus de 40 ans: car très grand, pas très musclé (Jane n'est pas très grand, et assez musclé, même si on ne le voit pas , donc je doute que ça soit lui ).
Et le shérif dit que son père et Red John étaient amis, et que depuis que son père est en prison, il s'est inspiré de lui et est devenu son complice comme lui.
Donc on peut supposer que son père et Red John aient à peu près le même âge, donc 45-50 ans.
Enfin ça reste qu'une supposition. Mais le "qui exactement", je ne sais pas.
Je pense que c'est quelqu'un de plus de 40 ans: car très grand, pas très musclé (Jane n'est pas très grand, et assez musclé, même si on ne le voit pas , donc je doute que ça soit lui ).
Et le shérif dit que son père et Red John étaient amis, et que depuis que son père est en prison, il s'est inspiré de lui et est devenu son complice comme lui.
Donc on peut supposer que son père et Red John aient à peu près le même âge, donc 45-50 ans.
Enfin ça reste qu'une supposition. Mais le "qui exactement", je ne sais pas.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
ah oui, tu touche un point là! j'avais oublié qu'il/elle était l'ami du flic!alamanga a écrit:Et le shérif dit que son père et Red John étaient amis, et que depuis que son père est en prison, il s'est inspiré de lui et est devenu son complice comme lui.
sheppy- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
sheppy a écrit:ah oui, tu touche un point là! j'avais oublié qu'il/elle était l'ami du flic!alamanga a écrit:Et le shérif dit que son père et Red John étaient amis, et que depuis que son père est en prison, il s'est inspiré de lui et est devenu son complice comme lui.
et je pense que Red John est vraiment un homme et pas une femme...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
ouais moi aussi, je pense que c'est un mec...mais bon..on sait jamais, les producteurs ont toujours le don de nous surprendre!
sheppy a écrit:ouais moi aussi, je pense que c'est un mec...mais bon..on sait jamais, les producteurs ont toujours le don de nous surprendre!
ouais t'as raison!
alamanga- Red John
En re-regardant la saison 1 je me suis demandé, et pourquoi RJ ne serait pas le Docteur Miller ?
(elle fait son apparition E10S01)
La psy qui a suivi Jane après le meurtre de sa femme et sa fille.
Quoi de mieux que de voir Jane dans cette souffrance, d'être à ces côtés, et de le remettre sur pied pour rejouer avec lui de plus belle ?
Dites ce que vous en pensez.
(elle fait son apparition E10S01)
La psy qui a suivi Jane après le meurtre de sa femme et sa fille.
Quoi de mieux que de voir Jane dans cette souffrance, d'être à ces côtés, et de le remettre sur pied pour rejouer avec lui de plus belle ?
Dites ce que vous en pensez.
c'est vrai qu'elle avait l'air bien tarrée et Jane complètement sous son emprise.
cend17- Distributeur de café
- Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV
Moi perso je ne pense pas, mais bon...
alamanga- Red John
Après avoir vu le 3x10, je m'avance un peu plus vers la théorie que Red John est Minelli. Je m'explique
- Spoiler:
- Déjà je m'étais dit que s'il revenait dans la série, ça voudrait dire qu'il avait un rôle plus important que le simple directeur du CBI, donc pour moi RJ
Puis en regardant l'épisode, deux choses m'ont marqué :
Il est censé être parti à la retraite depuis longtemps déjà et il arrive à se procurer la liste des suspects, sans que LaRoche soit au courant. Que Jane lui demande, c'est une chose. Qu'il arrive à le faire, et sans que l'auteur de cette liste soit au courant, c'en est une autre.
Je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer ce que je trouve louche Ce que je veux dire, c'est que si mon ancien patron/collègue arrivait et me demandait la liste des suspects d'une affaire comme celle de Johnson, d'une part je me demanderais pourquoi, et d'une autre, je ne sais pas si je risquerais ma carrière pour satisfaire sa curiosité.
Or là, il y arrive. Et on sait que RJ a des contacts au CBI. Et si RJ est Minelli, dans ce cas il a pu facilement se la procurer, comme il l'a déjà fait pour d'autres choses, et de plus sous couvert de la montrer à Jane, il peut y jeter un oeil à son tour, pour voir qui le CBI a dans le collimateur. Vous me direz, si c'est RJ, pourquoi il la montre à Jane ? Pour l'envoyer sur de fausses pistes...
Et puis, si c'est Minelli, il aurait également pu tuer lui même Johnson sans qu'on le remarque.
Deuxième chose, quand Jane vient lui parler, il l'écoute sérieusement jusqu'au moment où Jane lui dit qu'il a une longueur d'avance sur RJ et là, il se met à sourire. J'ai trouvé ça bizarre ^^ Comme si ça voulait dire "Plus maintenant, vu que tu viens de me dire ce que tu savais"
Invité- Invité
Suite au commentaire de alamanga, j'ai revu l'épisode S01E23.
Franchement je me rappelai pas qu'il y a eu autant de détail sur Red John...
Entre la description hyper détaillée physiquement de sa petite amie (qui est rousse, je dit ça, je dit rien.. encore une quoi ) , ses gouts, son caractère, ses "amis" on a eu une floppée de détails...
je vais les récapituler
Physique :
moins d'1m80
pas musclé mais pas mou, mains raiches et fortes, cheveux courts et raides
Gouts :
Musique classique (Bach pour sa rigueur)
et le thé
Amis :
Donc il était amis avec Orwald Taner (le père de Dumar) mort en prison il y a 10 ans donc je vous rejoint sur le fait que Red john est pas tout jeune.
Et aussi il peut donner l'impression d'être quelqu'un de posé, calme, aimant, amical...
Franchement je me rappelai pas qu'il y a eu autant de détail sur Red John...
Entre la description hyper détaillée physiquement de sa petite amie (qui est rousse, je dit ça, je dit rien.. encore une quoi ) , ses gouts, son caractère, ses "amis" on a eu une floppée de détails...
je vais les récapituler
Physique :
moins d'1m80
pas musclé mais pas mou, mains raiches et fortes, cheveux courts et raides
Gouts :
Musique classique (Bach pour sa rigueur)
et le thé
Amis :
Donc il était amis avec Orwald Taner (le père de Dumar) mort en prison il y a 10 ans donc je vous rejoint sur le fait que Red john est pas tout jeune.
Et aussi il peut donner l'impression d'être quelqu'un de posé, calme, aimant, amical...
rien qu'avec tes indices, ça élimine à peut près toute l'équipe du CBI: voyez plutôt
moins d'1m80 : Rigsby éliminé, il est trop grand;
pas musclé : je pense que pour Cho c'est réglé;
cheveux courts: c'est bon, les filles sont innocentées...
mains raiches et fortes... j'en conclue que RJ est bel et bien un homme...
pour ce qui est de Minelli, je me demande pourquoi il a confié l'affaire RJ à Bosco alors que Jane était déjà sur le coup...
moins d'1m80 : Rigsby éliminé, il est trop grand;
pas musclé : je pense que pour Cho c'est réglé;
cheveux courts: c'est bon, les filles sont innocentées...
mains raiches et fortes... j'en conclue que RJ est bel et bien un homme...
pour ce qui est de Minelli, je me demande pourquoi il a confié l'affaire RJ à Bosco alors que Jane était déjà sur le coup...
C'est vrai que je crois pas qu'on ai de transsexuel dans l'équipe
J'essai désespérement de prendre une copie d'écran du 01.23 quand il se sauve, j'ai pas mieux...
il se tient pas droit... genre un retraité... je dis ça....
J'essai désespérement de prendre une copie d'écran du 01.23 quand il se sauve, j'ai pas mieux...
cend17 a écrit:C'est vrai que je crois pas qu'on ai de transsexuel dans l'équipe
merci pour la capture!
peut-être que tout simplement c'est un personnage que l'on a pas vu encore.
alamanga- Red John
alamanga a écrit:merci pour la capture!
peut-être que tout simplement c'est un personnage que l'on a pas vu encore.
Je pense aussi, on pense trop aux personnages que l'on connait déjà mais pas assez à ceux qui peuvent apparaitre !!!! Donc pas vraiment de conclusion possible pour le moment, la réponse viendra certainement à la fin de la série et ce sera quelque chose d'inatendu, pas forcément un Hacker comme tout le monde pense mais quelqu'un de + intelligent aux multiples talents tels que l'on ne soupçonnerait pas que cette personne connaisse et sache faire toutes ces choses
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Le zod d'hier me fait me poser de plus en plus de questions au sujet de RJ. Ma liste de suspects devient décidément trop longue
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
c'est clair la mienne aussi est très longue mais c'est fait exprès pour qu'on ne soupçonne rien justement !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Oui, tout à fait.
J'espère que quelqu'un leur dit qu'ils se débrouillaient très bien dans ce domaine
J'espère que quelqu'un leur dit qu'ils se débrouillaient très bien dans ce domaine
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Mon hypothese:
Comme je les dit dans ma présentation, je regarde les épisodes en anglais après leur diffusion sur les chaines américaines, et donc ca fais déjà un petit moment que cette hypothèse sur l'identité de Red John me trotte dans la tête et hier lors de la diffusion en français du dernier épisode de la saison 2, j'en est eu la confirmation et j'en suis quasi sur maintenant!!!
Je me rappelle plus de son nom, mais c'est un perso de la police, ou tout cas il y travail
ensuite la première fois qu'on le rencontre et bien c'est dans le premier épisode, rappeler vous le coupable est le psy qui avais fait passé son crime pour étant l'œuvre de RJ, et lors de l'arrivé de Jane sur les lieu, l'homme qui expliqua comment c'était passer la scène, avait été remis a sa place par Jane ( Jane: " Ce n'est pas l'œuvre de John le rouge", L'homme en question: "si c'est lui" jane: "vous je ne vous aime pas, il prend son pied au boulot" (c'est pas exactement ca qu'il dise mais dans les grand ligne c'est a peux près pareille))
Ensuite dans l'épisode d'hier ou la encore c un imitateur, ce même perso refais son apparition, moins pompeux que la première fois mais il est la, et sur une scène de crime ou quelqu'un ce fais passer pour RJ!
Étrange n'est ce pas?
Ensuite deuxième indice, pas fiable dirai certains, mais ayant vu un film ya des années de ca ou la solution était justement un indice de ce genre, je ne pense pas me tromper en disant ca
Cette indice c'est la voix de RJ, et oui dans le dernier épisode de la saison 2 Jane est attaché et sur le point de ce faire tué, la RJ arrive et le 'sauve' puis lui parle, c'est alors que pour la première fois dans la série on l'entend parler normalement et pas rire!
Lorsque j'ai vu l'épisode en anglais la voix du perso dont je vous est parlé plus haut et de RJ sont PAREILLE!!!
et dans la version francais SURPRISE elles sont ... PAREILLE
et oui c'est tiré par les cheveux, mais sinon comment expliqué le fais que sur certaines affaires, Rj avait les même infos que la police, pouvait avoir accès aux ordi de la police, vos hypothèses disent qu'il fais partis de la police et je le pense aussi, c'est pour ca que pour moi RED JOHN, n'est autre que l'homme qu'on rencontre pour la première fois sur la scène du crime de l'imitation dans le premier épisode de la saison 1, et qu'on le rencontre une deuxième fois sur la scène du crime d'un autre imitateur dans le dernier épisode de la saison 2!
A vous de voir maintenant si vous pensez que cela peut être possible et tenir la route!
Ou alors si vous avais une meilleur hypothèse?
PS: je n'est pas lu toute vos hypothèse donc si quelqu'un en a déjà parlé, désolé, je jure de ne pas t'avoir volé ton idée!
Comme je les dit dans ma présentation, je regarde les épisodes en anglais après leur diffusion sur les chaines américaines, et donc ca fais déjà un petit moment que cette hypothèse sur l'identité de Red John me trotte dans la tête et hier lors de la diffusion en français du dernier épisode de la saison 2, j'en est eu la confirmation et j'en suis quasi sur maintenant!!!
Je me rappelle plus de son nom, mais c'est un perso de la police, ou tout cas il y travail
ensuite la première fois qu'on le rencontre et bien c'est dans le premier épisode, rappeler vous le coupable est le psy qui avais fait passé son crime pour étant l'œuvre de RJ, et lors de l'arrivé de Jane sur les lieu, l'homme qui expliqua comment c'était passer la scène, avait été remis a sa place par Jane ( Jane: " Ce n'est pas l'œuvre de John le rouge", L'homme en question: "si c'est lui" jane: "vous je ne vous aime pas, il prend son pied au boulot" (c'est pas exactement ca qu'il dise mais dans les grand ligne c'est a peux près pareille))
Ensuite dans l'épisode d'hier ou la encore c un imitateur, ce même perso refais son apparition, moins pompeux que la première fois mais il est la, et sur une scène de crime ou quelqu'un ce fais passer pour RJ!
Étrange n'est ce pas?
Ensuite deuxième indice, pas fiable dirai certains, mais ayant vu un film ya des années de ca ou la solution était justement un indice de ce genre, je ne pense pas me tromper en disant ca
Cette indice c'est la voix de RJ, et oui dans le dernier épisode de la saison 2 Jane est attaché et sur le point de ce faire tué, la RJ arrive et le 'sauve' puis lui parle, c'est alors que pour la première fois dans la série on l'entend parler normalement et pas rire!
Lorsque j'ai vu l'épisode en anglais la voix du perso dont je vous est parlé plus haut et de RJ sont PAREILLE!!!
et dans la version francais SURPRISE elles sont ... PAREILLE
et oui c'est tiré par les cheveux, mais sinon comment expliqué le fais que sur certaines affaires, Rj avait les même infos que la police, pouvait avoir accès aux ordi de la police, vos hypothèses disent qu'il fais partis de la police et je le pense aussi, c'est pour ca que pour moi RED JOHN, n'est autre que l'homme qu'on rencontre pour la première fois sur la scène du crime de l'imitation dans le premier épisode de la saison 1, et qu'on le rencontre une deuxième fois sur la scène du crime d'un autre imitateur dans le dernier épisode de la saison 2!
A vous de voir maintenant si vous pensez que cela peut être possible et tenir la route!
Ou alors si vous avais une meilleur hypothèse?
PS: je n'est pas lu toute vos hypothèse donc si quelqu'un en a déjà parlé, désolé, je jure de ne pas t'avoir volé ton idée!
Invité- Invité
tu parles de Brett Partridge ?
Il y a eu beaucoup d'hypothèses à ce sujet dans cette rubrique (j'ai presque tout lu) LOL
il y a une video recap ici : http://www.melty.fr/the-mentalist-saison-2-red-john-devoile-actu34768.html
Je pense que quoi qu'il arrive les scénaristes peuvent changer l'identité de RJ jusqu'à la fin. J'espère juste que Jane a pas un frère caché, (rapport au poème...) car j'en ai marre des séries qui jouent sur les relations fraternelles
Il y a eu beaucoup d'hypothèses à ce sujet dans cette rubrique (j'ai presque tout lu) LOL
il y a une video recap ici : http://www.melty.fr/the-mentalist-saison-2-red-john-devoile-actu34768.html
Je pense que quoi qu'il arrive les scénaristes peuvent changer l'identité de RJ jusqu'à la fin. J'espère juste que Jane a pas un frère caché, (rapport au poème...) car j'en ai marre des séries qui jouent sur les relations fraternelles
je suis comme lui depuis que j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 je pense que c'est lui, d'ailleurs, les doubleurs français le pense aussi (ou alors ils ont l'info) puisque le doubleur de Partridge double aussi RJ
mais c'est pas uniquement a causse de la voix, puisque a chaque fois qu'il ya un imitateur de RJ, il est la!!!
Tu ne pense pas que ca puisse être lui ?
mais c'est pas uniquement a causse de la voix, puisque a chaque fois qu'il ya un imitateur de RJ, il est la!!!
Tu ne pense pas que ca puisse être lui ?
Invité- Invité
Ca peut être lui biensûr, son comportement est tellement étrange... mais ça serait trop simple.
Il reste 2 saisons, j'espère que ça va être un nouveau personnage, qui a plus de prestance que ça... Brett Partridge a quand même pas l'air trop futé, loin du personnage charismatique décrit par certains personnages qui l'ont rencontré.
Et pour ce qui est du doublage, je m'y fierait pas trop, les doublages (des roles secondaires en particulier) c'est souvent fait à l'arrache, avec les comédiens dispos sur les tranches horaires de prévu par les boites de prod.
Il reste 2 saisons, j'espère que ça va être un nouveau personnage, qui a plus de prestance que ça... Brett Partridge a quand même pas l'air trop futé, loin du personnage charismatique décrit par certains personnages qui l'ont rencontré.
Et pour ce qui est du doublage, je m'y fierait pas trop, les doublages (des roles secondaires en particulier) c'est souvent fait à l'arrache, avec les comédiens dispos sur les tranches horaires de prévu par les boites de prod.
Oui pour moi ça serait trop simple et puis Heller a dit qu'on serait supris et que personne n'avait eu cette idée. D'accord, j'avoue qu'il peut mentir mais je crois Heller beaucoup trop intelligent pour nous faire de RJ ce Brett Pattridge.
Pour la question fraternelle, je n'y crois pas trop car RJ n'ait pas en lien direct avec Jane puisqu'il avait commis des crimes bien avant de s'en prendre à la famille de Jane. C'est parce que Jane l'a défier que RJ s'en ait pris à ce qu'il avait de plus cher au monde.
Par contre je pense qu'il reste encore 3 saisons supplémentaires car tous les acteurs et Heller parle de 6 saisons si les audiences suivent et peut être plus. Donc on a encore de quoi spéculer
Pour la question fraternelle, je n'y crois pas trop car RJ n'ait pas en lien direct avec Jane puisqu'il avait commis des crimes bien avant de s'en prendre à la famille de Jane. C'est parce que Jane l'a défier que RJ s'en ait pris à ce qu'il avait de plus cher au monde.
Par contre je pense qu'il reste encore 3 saisons supplémentaires car tous les acteurs et Heller parle de 6 saisons si les audiences suivent et peut être plus. Donc on a encore de quoi spéculer
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je pense que les présences de Brett lors des imitations de RJ ont étaient faite exprès, pour nous faire parler, ou bien pour qu' il soit suspecter d' être RJ mais qu' on se rend compte que ce n' est pas lui. Ou même que c' est un complice de RJ, mais certainement pas RJ lui même ; la coïncidence serait trop facile lol.
Ralzouf- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40