[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Ah ben s'il y a écrit "he's mar" alors l'argument ne tient pas la route! Je vais aller lui dire de ce pas!
Le fait qu'il ait joué un méchant dans un autre show par contre peut être une indication (pas tjs je te l'accorde...) on embauche plus souvent quelqu'un qu'on a vu être bon dans un registre dans ce même registre plutôt qu'à contre emploi!
Le fait qu'il ait joué un méchant dans un autre show par contre peut être une indication (pas tjs je te l'accorde...) on embauche plus souvent quelqu'un qu'on a vu être bon dans un registre dans ce même registre plutôt qu'à contre emploi!
Calypso- Distributeur de café
Calypso a écrit:Est ce qu'on connait le prénom de Minelli?
Virgil.
Non, je pense pas que Minelli soit RJ, déjà parce qu'il est trop vieux et surtout vu le sourire de la secrétaire, c'est bien RJ qui est devant elle et les gardes n'ont pas reconnu Minelli.
Je ne pense pas que ce soit un complice non plus. Comme dit Wanda, pourquoi retiré l'affaire à Jane dans ce cas ?
Résultat des courses: on est pas plus avancé qu'avant
Faisons un petit point
Van pelt: trop jeune et comme à dit..je sais plus qui et je m'en excuse! J'imagine mal une ado de 15 ans commencer à tuer...
Bien que je trouverais ça super exitant si c'était elle!
Minelli: il est pas un peu trop vieux? O_o bien qu'on aie marqué avec du sang "he's mi..." je me souviens pas que la victime connaissait Minelli.
Oui je sais! Je n'ai pas retenu tous les épisodes mais c'est impossible.
Bon alors pour moi:
Redjohn est une personne entre 25 et 35 ans car moins de 25 je crois pas qu'on aie la force physique et psychologique de comettre des meurtres avec un tel degré d'horreur et pas plus de 35 ans, on a pratiquement plus de force physique.
A moins que RJ est un fana de sport quoi que je l'imagine mal faire du vélo XD
Un pro de la manipulation au point qu'il rivalise avec Jane
C'est un homme
Car souvenez vous avec l'épisode de
Un agent du CBI ou du moins proche du CBI et qui a accès aux données du bureau donc probablement un membre de la famille d'un des membres du CBI
Faisons un petit point
Van pelt: trop jeune et comme à dit..je sais plus qui et je m'en excuse! J'imagine mal une ado de 15 ans commencer à tuer...
Bien que je trouverais ça super exitant si c'était elle!
Minelli: il est pas un peu trop vieux? O_o bien qu'on aie marqué avec du sang "he's mi..." je me souviens pas que la victime connaissait Minelli.
Oui je sais! Je n'ai pas retenu tous les épisodes mais c'est impossible.
Bon alors pour moi:
Redjohn est une personne entre 25 et 35 ans car moins de 25 je crois pas qu'on aie la force physique et psychologique de comettre des meurtres avec un tel degré d'horreur et pas plus de 35 ans, on a pratiquement plus de force physique.
A moins que RJ est un fana de sport quoi que je l'imagine mal faire du vélo XD
Un pro de la manipulation au point qu'il rivalise avec Jane
C'est un homme
Car souvenez vous avec l'épisode de
- Spoiler:
- la mort Bosco, on voit un silouhette masculine approcher la complice de RJ du CBI pour la tuer en l'empoisonnant par les mains.
Deux secondes... (oui je réflechis en écrivant XD) il est aussi possible que ce soit une femme déguisée en homme... Ca c'est tiré par les cheveux --"... soit comme tout le monde le sait RJ a un nombre incalculable de pions et il se peut que ce soit un de ses pions proche de cet agent.
Un agent du CBI ou du moins proche du CBI et qui a accès aux données du bureau donc probablement un membre de la famille d'un des membres du CBI
Invité- Invité
Ma pensée dans le "spoiler" même si maintenant la majorité a du voir cette épisode:
- Spoiler:
Spoiler:
la mort Bosco, on voit un silouhette masculine approcher la complice de RJ du CBI pour la tuer en l'empoisonnant par les mains.
Deux secondes... (oui je réflechis en écrivant XD) il est aussi possible que ce soit une femme déguisée en homme... Ca c'est tiré par les cheveux --"... soit comme tout le monde le sait RJ a un nombre incalculable de pions et il se peut que ce soit un de ses pions proche de cet agent.
- Spoiler:
Je penche plus sur RJ lui-même. Pourquoi? Le visage souriant de la complice (c'est triste je ne me rappelle plus de son prénom) lorsqu'elle marche dans le couloir et le croise.
Pourquoi sourirait-elle ainsi face à l'un des points de RJ?
Roreru- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane / Simon Baker
Loisirs : Lecture
Pour l'inscription dans le 1x11, je pense que c'est RJ qui la notée.
C'est pas l'homme à cause de sa position.
C'est pas la femme à cause de la langue. Elle aurait écrit en espagnole.
Donc je pense que le message ne concerne pas RJ mais l'homme mort (jsais pu son nom désolé )
Puis surtout c'est pas le genre de RJ de laisser des futurs cadavres donné d'éventuels indices.
Donc je pense que le message ne concerne pas RJ mais l'homme mort (jsais pu son nom désolé )
Puis surtout c'est pas le genre de RJ de laisser des futurs cadavres donné d'éventuels indices.
Renji_666 a écrit:Pour l'inscription dans le 1x11, je pense que c'est RJ qui la notée.
J'y avais pensé aussi que RJ soit en faite l'auteur du message mais alors si c'est lui pourquoi couper la phrase parce que He is mar sa veut rien dire, pour laisser une fausse piste ?
Vu le
- Spoiler:
- 2X23 RJ aime bien laisser des messages donc c'est probable
wanda- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma
Pas complétement faux non pas faux du tout
J'imagine mal RJ laissé ses victimes dirent quelque chose sur son identité donc ça doit être lui l'auteur du message.
RJ a le soucis du détail pour lui ça doit être parfait! Donc laisser une victime écrire sur le mur je crois pas qu'il aie permis à moins qu'il l'aie laissé faire.
Donc RJ doit être l'auteur du message.
En tout cas c'est bon pour un indice: RJ est un magnanime! Il veut que tu soit parfait donc je l'imagine dans un métier où l'erreur n'est pas permise.
Genre cuisinier, artiste, inspecteur de police...
Ca peut aussi être un acteur mais j'imagine mal un acteur faire ça: il doit être trop pris par le temps de sa vie professionnelle!
J'imagine mal RJ laissé ses victimes dirent quelque chose sur son identité donc ça doit être lui l'auteur du message.
RJ a le soucis du détail pour lui ça doit être parfait! Donc laisser une victime écrire sur le mur je crois pas qu'il aie permis à moins qu'il l'aie laissé faire.
Donc RJ doit être l'auteur du message.
En tout cas c'est bon pour un indice: RJ est un magnanime! Il veut que tu soit parfait donc je l'imagine dans un métier où l'erreur n'est pas permise.
Genre cuisinier, artiste, inspecteur de police...
Ca peut aussi être un acteur mais j'imagine mal un acteur faire ça: il doit être trop pris par le temps de sa vie professionnelle!
Invité- Invité
salut,
j'ai pas lu en entier les messages postés sur ce sujet mais j'ai vu que certains supposent que RJ est kristina.
Je pense qu'il y a une chance car
j'ai pas lu en entier les messages postés sur ce sujet mais j'ai vu que certains supposent que RJ est kristina.
Je pense qu'il y a une chance car
- Spoiler:
- dans 2x23 RJ dit "raz de marée" à Jane et c'est ce qu'à dit kristina au serveur au début de l'épisode.
Invité- Invité
Renji_666 a écrit:Pour l'inscription dans le 1x11, je pense que c'est RJ qui la notée.
J'ai revu l'epi hier et je me suis fait la même réflexion!!!
Ca en fait beaucoup des hypothèse ! ^^
ps :
ps :
- Spoiler:
- dans un magasine consacré aux série télévisées , un article parle de The Mentalist , une interview avec Simon Baker , le journaliste parle du fait que nombreux sont ceux qui on tout de suite pensé a Partridge et Simon a avoué que ce dernier a en effet une liaison avec RJ mais il n'a pas voulu en dire plus
de plus le poème (2*23) a été écrit par Williame Blake , mais ce dernier est aussi un peintre , parmi ses œuvres :a Brace of Partridge ! étonnant ...
John le rose- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane , Sherlock
RJ ne peut pas être Kristina.
Il faut de la force pour soulever une chaise avec quelqu'un d'attaché dessus!!! Et puis, la voix était bien masculine. Autant en VO qu'en VF! (En VO elle était plus particulière d'ailleurs)
Mais comment RJ a su pour "Raz de marée (en français)"? Était-il présent lors de leur repas?
Il faut de la force pour soulever une chaise avec quelqu'un d'attaché dessus!!! Et puis, la voix était bien masculine. Autant en VO qu'en VF! (En VO elle était plus particulière d'ailleurs)
Mais comment RJ a su pour "Raz de marée (en français)"? Était-il présent lors de leur repas?
Tiens derniere idée en date....vous vous souvenez la réflexion de patrick à Teresa quand elle lui dit "tell me the truth" et qu'il répond "Darth Vador ...Luke's father"
et si Red John était le père de Patrick....
pour l'instant tout ce qu'on sait de lui ne nous le rend pas franchement sympathique donc sait on jamais!
et si Red John était le père de Patrick....
pour l'instant tout ce qu'on sait de lui ne nous le rend pas franchement sympathique donc sait on jamais!
Déjà RJ ne peut être Kristina parce qu'on est d'accord pour dire que c'est un homme (1x23, etc)
Pour le "raz de marée", oui je pense que RJ était pas loin de la table.
Je doute que ce soit son père, déjà parce qu'il est trop vieux et puis surtout je pense que RJ ne fait pas parti du passé de Jane. RJ a commencé à s'intéresser à Jane après le show TV.
Pour Partridge, je pense que c'est un complice de RJ.... mais je préfèrerais que ce soit une victime
Pour le "raz de marée", oui je pense que RJ était pas loin de la table.
Je doute que ce soit son père, déjà parce qu'il est trop vieux et puis surtout je pense que RJ ne fait pas parti du passé de Jane. RJ a commencé à s'intéresser à Jane après le show TV.
Pour Partridge, je pense que c'est un complice de RJ.... mais je préfèrerais que ce soit une victime
L'idée que cela pourrait être le père me plaît assez (juste parce que ce serait vraiment tordu) mais maintenant ce serait peut-être un peu trop bizarre sous certains points de vue.
Renji_666 a écrit: Je doute que ce soit son père, déjà parce qu'il est trop vieux et puis surtout je pense que RJ ne fait pas parti du passé de Jane. RJ a commencé à s'intéresser à Jane après le show TV.
je ne suis pas d'accord ...je pense au contraire que RJ s'intéressait ou du moins connaissait Jane avant le show télévisé....comment saurait il sinon que ce n'est pas un vrai "psychic" , il le traite de "fraud" dans son petit mot! Et avant même la fin du tv show il a déja trouvé son adresse et eu le temps de butter sa femme et sa fille...soit il est trés rapide dans ses recherches soit il connaissait déjà Jane...
Partridge c'est bien le vieux, le perso joué par Malcolm Mc Dowell? Si oui il est de la meme génération que le père de Jane...
soit il est aussi mentaliste et connaissait ces trucs
ou il parle de fraude par rapport à la description qu'il a faite de lui
ou simplement il ne croit pas du tout au paranormal et l'accuse d'être imposteur (et ça beaucoup de monde le ferait même sans être pyschopate ou doué d'un quelconque don)
pour son adresse, Jane est une personne public que beaucoup de monde consultait, ça ne devait pas être un secret d'état
il semble que RJ n'a pas de problème pour localiser les gens en général
ou simplement qu'il suit les avancés de la police et donc était au courant de l'implication de Jane avant ça, et a fait son enquête sur lui (donc soit c'est un super hacker, soit il est proche de la police comme on l'a vu dans la saison 2 ou carrément il en fait parti)
il a juste réagi quand il s'est fait insulter à la télé
donc possible qu'il le connaissait avant, mais pas longtemps avant, juste quand Jane a a été contacté par la police, si même les journalistes étaient au courant, pour RJ c'était encore plus facile, un personnage narcissique suivrait l'évolution de l'enquête d'aussi prêt, la preuve est qu'il a su quand Jane a été evincé par Bosco
ou il parle de fraude par rapport à la description qu'il a faite de lui
ou simplement il ne croit pas du tout au paranormal et l'accuse d'être imposteur (et ça beaucoup de monde le ferait même sans être pyschopate ou doué d'un quelconque don)
pour son adresse, Jane est une personne public que beaucoup de monde consultait, ça ne devait pas être un secret d'état
il semble que RJ n'a pas de problème pour localiser les gens en général
ou simplement qu'il suit les avancés de la police et donc était au courant de l'implication de Jane avant ça, et a fait son enquête sur lui (donc soit c'est un super hacker, soit il est proche de la police comme on l'a vu dans la saison 2 ou carrément il en fait parti)
il a juste réagi quand il s'est fait insulter à la télé
donc possible qu'il le connaissait avant, mais pas longtemps avant, juste quand Jane a a été contacté par la police, si même les journalistes étaient au courant, pour RJ c'était encore plus facile, un personnage narcissique suivrait l'évolution de l'enquête d'aussi prêt, la preuve est qu'il a su quand Jane a été evincé par Bosco
Invité- Invité
Un élément à mon avis important et qui nous manque c'est pourquoi/comment/quand Jane a commencé a travaillé avec la police??? Qu'est ce qui lui a donné l'idée? ne bossait il que sur le cas Red John avec les flics ou aidait il comme maintenant sur toutes les affaires...
Depuis combien de temps Red John commet des crimes? C'est dit dans un epi mais je ne me souviens plus lequel! Il me semble que c'est quelque chose du genre 9/10 ans... quelqu'un se souvient?
Depuis combien de temps Red John commet des crimes? C'est dit dans un epi mais je ne me souviens plus lequel! Il me semble que c'est quelque chose du genre 9/10 ans... quelqu'un se souvient?
je crois que la police l'avait contacté en premier pour la première fois parce qu'ils étaient dans une impasse totale avec Red John
on a bien compris que Jane "analysait" les gens et les indices pour trouver les coupables
or dans le cas de RJ, il ne laissait aucune trace de son passage donc ils ont contacté Jane pensant qu'il était réellement médium
on a bien vu que malgré que Jane soit sur l'enquête, il ne réussisait pas mieux
on a bien compris que Jane "analysait" les gens et les indices pour trouver les coupables
or dans le cas de RJ, il ne laissait aucune trace de son passage donc ils ont contacté Jane pensant qu'il était réellement médium
on a bien vu que malgré que Jane soit sur l'enquête, il ne réussisait pas mieux
Invité- Invité
Calypso a écrit:Pour Partridge, je pense que c'est un complice de RJ.... mais je préfèrerais que ce soit une victime
Partridge c'est bien le vieux, le perso joué par Malcolm Mc Dowell? Si oui il est de la meme génération que le père de Jane...
Partridge c'est le mec, un officier d'ailleurs me semble-t-il qu'était là dans l'épisode pilot et qui avait décrit comment le meurtre avait du se dérouler, le mec un peu bizarre qu'a l'air assez fan de RJ, qu'on retrouve dans le 2x23 dans la chambre de la fille qui s'est fait tuée :)
J'pense qu'il a un lien avec, mais ce serait trop évident si c'était lui donc j'pense pas que c'est lui mais il a un lien, c'est sûr. J'avais lu quelque part, au milieu de la saison 2, que Bruno Heller avait dit qu'ils avaient encore de comédien pour faire le rôle de RJ, donc j'pense que pour l'instant on a que quelques pistes mais aucune ne nous ménera directement à RJ. Comme avec Kristina, elle est probablement liée également. Après il faudrait voir si Partridge et Kristina ont un lien ensemble, et dans ce cas ... On pourrait se rapprocher encore plus de RJ :)
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Tessy. a écrit: Partridge c'est le mec, un officier d'ailleurs me semble-t-il qu'était là dans l'épisode pilot et qui avait décrit comment le meurtre avait du se dérouler, le mec un peu bizarre qu'a l'air assez fan de RJ, qu'on retrouve dans le 2x23 dans la chambre de la fille qui s'est fait tuée :)
J'pense qu'il a un lien avec, mais ce serait trop évident si c'était lui donc j'pense pas que c'est lui mais il a un lien, c'est sûr. J'avais lu quelque part, au milieu de la saison 2, que Bruno Heller avait dit qu'ils avaient encore de comédien pour faire le rôle de RJ, donc j'pense que pour l'instant on a que quelques pistes mais aucune ne nous ménera directement à RJ. Comme avec Kristina, elle est probablement liée également. Après il faudrait voir si Partridge et Kristina ont un lien ensemble, et dans ce cas ... On pourrait se rapprocher encore plus de RJ :)
Aaaah ok!
Effectivement il est suspect aussi celui là mais comme toi je ne pense pas qu'il soit RJ justement parce qu'il est trop suspect... lol par contre j'adhère bien à l'idée qu'il est peut être lié à RJ, de même que Kristina.
voilà,
je pense
je pense
- Spoiler:
- que le JR du dernier épisode de la saison 2 n'est pas JR. on le croit parce que c'est le dernier épisode donc pas encore de suite mais il dit "qu'il déteste les mauvais imitateurs" donc c'est lui l'imitateur (en gros "je suis le meilleur imitateur"). Ce faux JR est Partridge (voix identique en français et en anglais mais différente à cause du masque), c'est aussi pour ça que Jane dit à lisbon que JR ne lui a rien dit puisqu'il le sait que ce n'est pas lui.
Partridge dans le dernier épisode parle en espagnol ("amigo"), c'est encore un détail qui l'identifie.
Invité- Invité
Non, là, ça ne risque pas mais bien essayé quand même !
Pourquoi ? Parce que Bruno Heller avait fait la promesse qu'il serait là en fin de saison 2, que Simon Baker le disait aussi...
En réalité, les imitateurs sont les deux mordus de vidéo... RJ est plus clément avec celui qui est l'acteur sous leur pression...
Quant au mutisme de Patrick Jane, c'est en fidélité aux épisodes avec Bosco : il veut garder un train d'avance sur le reste de l'équipe du CBI...
Pourquoi ? Parce que Bruno Heller avait fait la promesse qu'il serait là en fin de saison 2, que Simon Baker le disait aussi...
En réalité, les imitateurs sont les deux mordus de vidéo... RJ est plus clément avec celui qui est l'acteur sous leur pression...
Quant au mutisme de Patrick Jane, c'est en fidélité aux épisodes avec Bosco : il veut garder un train d'avance sur le reste de l'équipe du CBI...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Mesmer a écrit:Non, là, ça ne risque pas mais bien essayé quand même !
oui en plus de garder une longueur d'avance sur l'équipe je pense aussi qu'il veut les protéger surtout Lisbon, il lui dit assez souvent
Très juste... D'ailleurs on remarque qu'il s'est vraiment attaché à elle (Lisbon) même s'il ne le montre pas directement.
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
son attachement à lisbon au contraire je le trouve très explicite
attachement non amoureux je précise
attachement non amoureux je précise
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40