The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 28 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Ven 19 Nov 2010 - 23:05

De toute façon, je n'affirme rien. Mais je me dis que ce personnage n'est pas là par hasard. Quelque chose me dit qu'il n'est pas juste dans la série pour remplir le rôle de "silhouette" (en dessous de figurant). Cheveux noirs et raides, ça peut vouloir dire "sombre et en brosse". Et puis il y a aussi l'expression faciale (en plus de la corpulence)... On dirait qu'il rumine quelque chose...

La complice de Red John passait et repassait dans les locaux du CBI... Et manifestement, il y a un lien étroit entre lui et le CBI...

Ce serait un bon candidat... Wink
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 28 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Ven 19 Nov 2010 - 23:37

c'est pas faux, c'est intéressant ce que tu dis mais j'en suis pas convaincu mais apres tout comme tu le dis il y a pi etre quelques chose avec ce personnage scratch scratch scratch
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Invité Sam 20 Nov 2010 - 9:42

c'est pas mal, c'est vrai, mais je pense que c'est bien plus tordu que ça, le coup du fils caché, trop facile en effet, mais le père peut vouloir se venger, mais de la à tuer sa belle fille et sa petite fille surtout, je doute pas mal!!!
Je sais plus trop en fait cross
On verra .... je me laisse guider et je pense plus trop pour le moment
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Dim 21 Nov 2010 - 14:40

y a t'il une autre taupe au cbi???

l"article posté par voilà dans le topic " dans la presse anglophone " est très intéressant car il parle de dynamique détruite entre Cho, Van Pelt et Rigsby...

l'un des 3 pourrait avoir un lien avec Red John... Celà n'est qu'une supposition... Si on devait parier sur quelqu'un à l'heure actuelle entre les trois, je pense que Van Pelt serait en pôle position...Mais je préfèrerais quelqu'un d'autre

La " taupe " est très proche de Jane donc ça peut très bien se jouer entre Lisbon, cho, van pelt , rigsby, hightower ( cette hypothèse revient souvent sur les forums) et le fameux virgil minelli qui lui aussi a été dès le départ suspecté et qui reste encore actuellement un suspect Very Happy

à suivre :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 23:50

Je ne sais pas si cette hypothèse est déjà apparu (je n'ai pas tout lu), mais l'ami de Pelt du FBI que l'on voit de plus en plus, d'un point de vue scénarsitique ils va forcément avoir un rôle important ... pourquoi pas celui de Red John ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mr Jane Lun 22 Nov 2010 - 1:03

Le dernier épisode de la saison 3 (donc le 9) m'a torturé... c'est affreux. J'essaye de faire des hypothèses et a chaque fois toutes mes déductions se révèlent mauvaises. Pff'

L'idée de gars du CBI sur ta photo est intéressante, mais moi je me l'imaginais pas comme ça Red John. Je le voyais plus jeune, pas très grand et assez mince. Je pense toujours au flic où jane lui dit "Si le gore te fait pas bander moi je suis britney spears'' (excusez moi je ne retiens que cette partie xD)

Voilà :p
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport

Message  Fizzy Lun 22 Nov 2010 - 21:09

L'épisode 9 de la saison 3 ma aussi troublé,
Je pense que Red John a plusieurs complice, il laisse plein d'indice dans la saison 3.
Personnellement je pense que c'est van pelt qui est la taupe du CBI : elle arrive dans l'équipe le premier épisode de la saison 3 avec des bagages alors qu'il est interdit par lisbon.

J'attend les autres épisodes avec impatience demon
Fizzy
Fizzy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Moto, lire, jeux vidéos

Message  Invité Mer 24 Nov 2010 - 9:35

Perso toutes ces "pseudo" hypothèse sont là pour nous embrouiller, rien de plus les enfants, je sens qu'on va tous tomber des nus!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mer 24 Nov 2010 - 9:59

Perso je ne pense pas que RJ soit quelqu'un de jeune, car il sévit depuis plus de 10 ans d'après ce que j'ai compris! Rolling Eyes

Donc, O'Laughlin, ou quelqu'un de l'équipe, je n'y crois pas trop, à part peut-être des complices.

C'est quelqu'un de l'âge de Jane, voir plus vieux.

Sinon il aurait 18-20 ans quand il a commencé, ça me semble pas logique, mais bon c'est mon point de vue.

scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  *Marie* Mer 24 Nov 2010 - 14:39

Je suis d'accord avec toi Alamanga en plus dans le 2x23

SPOILERS SCENE FINALE SAISON 2

Spoiler:

Ausinon Bruno nous a donné un tout petit indice sur RJ dans le Télé 7 Jours: l'indice c'est:

ce tueur aime le froid

Ca nous avance pas trop en fait MDR! Mais moi je dirais aussi qu'il aime en plus du froid les endroits sombres.

SPOILERS SAISON 2 FINAL

Spoiler:

Donc euh... RJ pourrait être soit médecin légiste ou bien chirurgien? Il fait froid dans les salles d'opérations...
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Fizzy Mer 24 Nov 2010 - 18:03

On en revient donc à l'hypotèse de Patdrige study
Fizzy
Fizzy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Moto, lire, jeux vidéos

Message  alamanga Mer 24 Nov 2010 - 19:45

Fizzy a écrit:On en revient donc à l'hypotèse de Patdrige study

oui peut-être, car lui je pense doit avoir la quarantaine.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  *Marie* Mer 15 Déc 2010 - 14:37

Depuis quelques jours j'ai une question qui me taraude et je viens d'en avoir la confirmation sur le forum par des membres mais un personnage n'a jamais été évoqué dans la série (ou alors plus aucun souvenir de ma part) mais euh...

La maman de Jane dans tout ça?????? Qu'est t elle devenue? Elle est morte? Et si elle est morte, elle a peut être été tuée par Red John?

Donc Red John serait un membre de la famille de Jane?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 14:50

Je pense que c'est quelqu'un de proche et d'extrêmement jaloux de son succès, et je pense que cele pourrait être quelqu'un de sa famille qu'on ne connait pas encore
Anonymous
Invité
Invité

Message  *Marie* Mer 15 Déc 2010 - 14:57

ATTENTION HYPOTHESE COMPORTANT DES SPOILERS SAISON 3.

Je veux pas te contredire loin de là parce que je me trompe peut être mais on a posé la question à Bruno Heller dans Télé Star si on avait déjà vu Red John et il a pas voulu répondre mais souviens toi, on a vu
Spoiler:
je m'en souviens plus trés bien et moi je pencherais pour lui! De plus, on lui a demandé ce qu'il pensait des théories des fans et il a dit: personne n'a trouvé la bonne réponse.... Bizarre je trouve...
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  alamanga Mer 15 Déc 2010 - 15:01

*Marie* a écrit:
ATTENTION HYPOTHESE COMPORTANT DES SPOILERS SAISON 3.

Je veux pas te contredire loin de là parce que je me trompe peut être mais on a posé la question à Bruno Heller dans Télé Star si on avait déjà vu Red John et il a pas voulu répondre mais souviens toi, on a vu
Spoiler:
je m'en souviens plus trés bien et moi je pencherais pour lui! De plus, on lui a demandé ce qu'il pensait des théories des fans et il a dit: personne n'a trouvé la bonne réponse.... Bizarre je trouve...

on a vu
Spoiler:
mais je ne pense pas que ce soit lui, il n'a aucun intérêt je trouve. Et puis Red John a tué avant les meutres de la femme et la fille de Jane.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 16:17

Si personne n'a trouvé encore, c'est que c'est peut-être justement trop évident ou pas assez et on ne le connait pas encore... mais je penche pour la famille aussi
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Mer 15 Déc 2010 - 18:11

Je suis d'accord avec toi alamanga.

C'est quelqu'un d'extérieur à Jane car RJ était un meurtrier bien avant d'avoir tuer la fille et la femme de Jane. Ces deux meurtres sont juste un rappel à l'ordre pour Jane de se meler de ce qu'il le regarde et que l'on ne provoque pas RJ sans en subir les conséquences.

Après pour une hypothèse, je ne sais pas trop, on a encore tellement à découvrir et puis je suis sure que Bruno nous réserve un gros choc pour le final et la révélation de l'identité de RJ.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  GICho Mer 15 Déc 2010 - 22:55

Attention risque de spoiler saison 3 épisodes 9-10.

Selon un post de Mesmer qui se basait sur son intuition :
Je me base sur très peu de choses : beaucoup d'intuition, le physique (les cheveux) et la corpulence qui pourraient concorder avec les indices que l'on a. Mais mon intuition repose sur quelque chose qui m'a frappé... et que je garde pour moi pour l'instant... (je l'expliquerai par la suite si j'ai raison).

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 28 Img.php?i=101119010620687842

Voilà l'homme en question.

Donc :

Spoiler:

Voilà, je pense que ça nous rapproche un peu plus. :)
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  Simon Jane Jeu 16 Déc 2010 - 10:08

Je reprend sur les épisodes 9-10 de la saison 3 :

Spoiler:

J'attends vos remarques study
Simon Jane
Simon Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Photographie

http://www.flickr.com/photos/mouette76/

Message  cend17 Jeu 16 Déc 2010 - 19:26

J'ai pas eu le temps de lire toutes vos théories
(45 pages ça va faire long, mais promis je m'y met ce soir Wink )
Savoir que cela puisse être quelqu'un de l'équipe proche de Jane je trouve ça facinant, on va pas arreter de regarder tous les détails... (genre les filles rousses lol)

Est ce que je suis la seule à penser (ça m'a effleuré l'esprit hein pas taper...) que cela puisse aussi être Jane ? Je veux dire est-ce que l'hypnose pourrait faire que certaines victimes aient participé à leur propre malheur ?

cend17
cend17
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV

Message  sheppy Jeu 16 Déc 2010 - 19:47

Simon Jane a écrit:

tu trouves que Lisbon peut tuer quelqu'un? alors qu'en plus elle a sauvé la vie de Jane maintes et maintes fois! louche louche, moi je dis...
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey

Message  shanouw Jeu 16 Déc 2010 - 20:07

sheppy a écrit:
Simon Jane a écrit:

tu trouves que Lisbon peut tuer quelqu'un? alors qu'en plus elle a sauvé la vie de Jane maintes et maintes fois! louche louche, moi je dis...

On peut très bien penser qu'elle le sauve car elle ne veut pas qu'il soit tué par quelqu'un d'autre qu'elle... Comme Jane ne veut pas voir quelqu'un d'autre que lui tuer RJ, je suis sûr qu'il serait prêt à le sauver pour le tuer de ses propres mains. C'est un besoin sadique, mais essentiel.

Généralement ces genres de personnages ne sont pas très net dans leur tête. Ils peuvent avoir l'âme d'un meurtrier à un instant, et changer du tout au tout, et faire semblant d'être "gentil" la minute qui suit. Enfin moi c'est comme ça que je le vois.
Pour Lisbon (attention, j'apprécie vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ce personnage!), d'un côté, ça ne m'étonnerais pas (comme ça ne m'étonnerais pas que RJ=Jane). Elle a une enfance difficile, on en sait très peu de choses...

La plupart du temps, le meurtrier est une personne à laquelle on ne s'attend pas du tout à ce que ça soit elle. Genre on voit cet personne dans toute la série, et on tombe de haut quand on apprend que c'est ce personnage le meurtrier à la fin.

Bref, RJ est un personnage de "culoté" et de sadique(ainsi que ses complices).
Or (pour moi) quoi de plus sadique que de côtoyer ses victimes ou les gens que l'on veut voir souffrir?
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Simon Jane Jeu 16 Déc 2010 - 20:45

RJ = Jane je ne pense ça parait vraiment impossible quand on voit l'épisode 23 saison 02.

Spoiler:

Mais en effet difficile à croire que ça pourrait être Lisbon.
Simon Jane
Simon Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Photographie

http://www.flickr.com/photos/mouette76/

Message  cend17 Jeu 16 Déc 2010 - 21:02

je suis tout à fait d'accord avec Sandy
Perso toutes ces "pseudo" hypothèse sont là pour nous embrouiller, rien de plus les enfants, je sens qu'on va tous tomber des nus!!

quoiqu'il arrive les scénariste peuvent changer d'idée, s'adapter aux attentes des producteurs, des fans ou aux évolutions du casting...

Je serait très surprise que ce soit Lisbon, mais je me suis surprise à remarquer quand elle a un truc rouge sur elle Very Happy .

et pour RJ=Jane je suis d'accord avec toi Simon Jane, mais avec l'hypnose, on peut faire faire un tas de truc à n'importe qui....
cend17
cend17
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant