[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Moi je pense aussi que c'est quel'qu'un de son entourage, quelqu'un au CBI peut-être, ou quelqu'un de sa famille...
Ce qui me semble le plus probable.
Ce qui me semble le plus probable.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
J'ai un pressentiment comme quoi on ne saura pas vraiment qui c'est .
Imaginons la fin de la saison finale. Jane et l'équipe arrive à situer où se trouve RJ grâce à un complice de celui-ci. Ils arrivent sur le lieu, l'encercle mais RJ ayant de la fierté préfère se faire sauter la cervelle avec des explosifs* que de montrer son visage . Et petit spoiler saison 2
* Cela suppose qu'il a été averti ou qu'il sentait que la fin était proche.
Imaginons la fin de la saison finale. Jane et l'équipe arrive à situer où se trouve RJ grâce à un complice de celui-ci. Ils arrivent sur le lieu, l'encercle mais RJ ayant de la fierté préfère se faire sauter la cervelle avec des explosifs* que de montrer son visage . Et petit spoiler saison 2
- Spoiler:
- Comme à la fin de la saison, on aura droit à un poème, une lettre
* Cela suppose qu'il a été averti ou qu'il sentait que la fin était proche.
Je pense à ça aussi, je pense que on ne saura pas qui c'est réellement...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Sandy a écrit:valma44 a écrit:Sandy a écrit:C'est clair... je voudrais savoir moi !!
j'aii une copine de boulot qui est d'accord avec moi en disant que ce serait une personne qui connait bien Jane et qui l'entoure de façon assez proche...
qui l'entoure de façon assez proche comment ça?
Un membre de sa famille?
Lisbon? non je déconne évidemment
De sa famille je pense pas, mais quelqu'un qui le côtoie souvent, sur son lieu de travail ou je sais pas, mais c'est quelqu'un qui est assez proche, et qui a des accréditations ou qui les a obtenu!!
Lisbon ? J'y ai jamais cru, comme n'importe quel autre membre de l'équipe d'ailleurs... même si on peut avoir des doutes par moment...
Je pense à quelqu'un qui suit sa carrière c'est certain mais qui a une accréditation élevée et qui sait tout ce que Jane fait au CBI
- Spoiler:
- Minelli ? il revient en plus
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Mesmer a écrit:Sandy a écrit:
De sa famille je pense pas, mais quelqu'un qui le côtoie souvent, sur son lieu de travail ou je sais pas, mais c'est quelqu'un qui est assez proche, et qui a des accréditations ou qui les a obtenu!!
C'est donc quelqu'un qui travaille sur le plateau de tournage, ça ne m'étonnerait pas !
Ah ouais !!!! J'y avais pas pensé MDR
Reste à attendre pour voir si on avait raison mais je pense que la surprise va être de taille, je vous le dit, je le sens bien^^
Invité- Invité
Sandy a écrit:Mesmer a écrit:Sandy a écrit:
C'est donc quelqu'un qui travaille sur le plateau de tournage, ça ne m'étonnerait pas !
Ah ouais !!!! J'y avais pas pensé MDR
Reste à attendre pour voir si on avait raison mais je pense que la surprise va être de taille, je vous le dit, je le sens bien^^
en tous cas j'ai hâte de savoir qui il est, mais quand on le saura ce sera la fin de la série alors........ pas trop tôt non plus
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
ouais déjà c'est quand qu'on revoit Partridge ?
Il est impliqué d'une manière ou d'une autre
j'espère que Bruno sait ce qu'il fait et que la surprise sera grande , j'ai pas envie de me dire
"oh non mince c'était Partridge, on l'avait déjà deviné" :vivement:
j'espère que Bruno sait ce qu'il fait et que la surprise sera grande , j'ai pas envie de me dire
Moi je pense plutôt à son père et Christina la médium comment ça se fait qu'elle n'a pas été tué et qu'elle était sûr que john le rouge ne ferait rien? ils sont en contact?
Et son père parce le poème que john le rouge récite parle de création de regard symétrique un truc du style (c'est lui le créateur?) fin beaucoup de suppositions en tout cas ça doit être quelqu'un qu'il coitoie souvent comment ça se fait qu'il ai dis raz de maré? tout comme christina au début de l'épisode 23 de la saison 2
Et son père parce le poème que john le rouge récite parle de création de regard symétrique un truc du style (c'est lui le créateur?) fin beaucoup de suppositions en tout cas ça doit être quelqu'un qu'il coitoie souvent comment ça se fait qu'il ai dis raz de maré? tout comme christina au début de l'épisode 23 de la saison 2
Invité- Invité
valma44 a écrit:ouais déjà c'est quand qu'on revoit Partridge ?
C'est dit à la fin de la saison 2 je crois, mais je l'aime pas ce type... au sujet du père, c'est pas idiot, mais pourquoi ??
Invité- Invité
Mon frere m'a dit :" pfff, si ca se trouve RJ c'est pas une seule personne mis plusieures. Genre une association de tout ceux qui on été arnaqués par Jane."
Une idée assez alléchante, mais impossible pour moi. Tout simplement parce ue RJ existait déja avant que jane n'arnaque ds gens ... enfin je crois x)
Je seris plus pour la médium moi... Mais comment aurait elle acces aux données du CBI ?
Une idée assez alléchante, mais impossible pour moi. Tout simplement parce ue RJ existait déja avant que jane n'arnaque ds gens ... enfin je crois x)
Je seris plus pour la médium moi... Mais comment aurait elle acces aux données du CBI ?
Moineau- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
le père oui c'est pas une mauvaise idée et puis il a des raisons de détester son fils cf l'épisode flashback etc , ce qui l'intéresse c'est le fric; il a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules à faire du mal aux gens mais je préfèrerais que ça ne soit quand même pas lui
ensuite pour Kristina Frye ( la médium) , je ne pense pas qu'elle soit Red John juste une de ses complices.
ensuite pour Kristina Frye ( la médium) , je ne pense pas qu'elle soit Red John juste une de ses complices.
valma44 a écrit:le père oui c'est pas une mauvaise idée et puis il a des raisons de détester son fils cf l'épisode flashback etc , ce qui l'intéresse c'est le fric; il a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules à faire du mal aux gens mais je préfèrerais que ça ne soit quand même pas lui
Je suis assez d'accord avec ta dernière remarque... en ce qui concerne la théorie selon laquelle ils seraient plusieurs, je pense pas... ils seraient amenés à faire des bêtises... une bande même organisée au mieux fait souvent des erreurs... là on a à faire avec une seule personne qui fait tout pour ne pas laisser d'indice, mais tout le monde sait que l'erreur est humaine, on finira par avoir des infos
Invité- Invité
THEORIE SUR PATRICK ET JOHN LE ROUGE
[john le rouge]: tigre tigre
brûlant brillant
dans les forêts de la nuit
quel main quel oeil immortel
ont fabriqué ton effroyable symétrie.........
cette paragraphe nous montre la ressemblance de 2 êtres qui peuvent être des jumeaux mais pas tout à fait .l'un est un brillant qui accomplie des exploits trés connus et l'autre est brulant comme le feu qui ne cherche quà faire du mal à son entourage .la nature a fait d'eux des personnes qui se ressemblent , identique mais différent au fond .
la main est caractérisé par le pratique , le maniement des choses , le controle total et l'oeil est est caractérisé par l'observation des déductions de la théorie de la spéculation que certains personnes accepten et d'autres refutent sans preuves
la personne utilisant sa main ne demande l'opinion public pour faire ce quil a à faire ..
enfin pour le dernier vers on a une question rhétorique qui n'attend pa de réponse mais en revange cherche à savoir quel est l'oeuvrede leur existanc qui est parallele de telle sorte qu'ils sont symétrie.............
brûlant brillant
cette paragraphe nous montre la ressemblance de 2 êtres qui peuvent être des jumeaux mais pas tout à fait .l'un est un brillant qui accomplie des exploits trés connus et l'autre est brulant comme le feu qui ne cherche quà faire du mal à son entourage .la nature a fait d'eux des personnes qui se ressemblent , identique mais différent au fond .
la main est caractérisé par le pratique , le maniement des choses , le controle total et l'oeil est est caractérisé par l'observation des déductions de la théorie de la spéculation que certains personnes accepten et d'autres refutent sans preuves
la personne utilisant sa main ne demande l'opinion public pour faire ce quil a à faire ..
enfin pour le dernier vers on a une question rhétorique qui n'attend pa de réponse mais en revange cherche à savoir quel est l'oeuvrede leur existanc qui est parallele de telle sorte qu'ils sont symétrie.............
Invité- Invité
namjoe mentalist a écrit:[john le rouge]: tigre tigre
brûlant brillant
bien vu pour ton analyse namjoe mentalist
Mais tu ne t'es pas présenté je crois.
alamanga- Red John
Sandy a écrit:valma44 a écrit:le père oui c'est pas une mauvaise idée et puis il a des raisons de détester son fils cf l'épisode flashback etc , ce qui l'intéresse c'est le fric; il a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules à faire du mal aux gens mais je préfèrerais que ça ne soit quand même pas lui
Je suis assez d'accord avec ta dernière remarque... en ce qui concerne la théorie selon laquelle ils seraient plusieurs, je pense pas... ils seraient amenés à faire des bêtises... une bande même organisée au mieux fait souvent des erreurs... là on a à faire avec une seule personne qui fait tout pour ne pas laisser d'indice, mais tout le monde sait que l'erreur est humaine, on finira par avoir des infos
oui il est tout seul mais il a des complices
concernant le poème, je soupçonne mais sans arrière pensée Bruno Heller de s'être un tout petit peu inspiré de l'ambiance RED DRAGON '( dragon rouge) dans le film, il y a une aveugle qui a été enlevée par un tueur en série, et puis il y a la référence de william Blake.
Ce dont, je n'arrive pas à savoir c'est est ce que à la fin de la saison 2, on voit vraiment red john ou c'est tout simplement un de ses complices ( car le mode opératoire n'est pas le même que celui de Red JOHN)
quand il dit à Jane vous savez qui je suis?
Jane pense à Red John
mais est ce vraiment lui?
car si c'est un de ses complices, je pense intuitivement à Partridge et je préfère me dire que ce n'est pas red john que l'on voit à la fin mais un de ses complices
A un moment je pensais à un fils caché qu'aurait son père et qui tenterais de faire justice - si on peut dire...
Invité- Invité
Mmmmh je dois dire que j'y ai pensé aussi, surtout avec le passage du poème... :|Sandy a écrit:A un moment je pensais à un fils caché qu'aurait son père et qui tenterais de faire justice - si on peut dire...
Lui et Jane sont pareils, car issus de la même famille, mais différents car l'un a vécu dans l'ombre et l'autre non.
Enfin bon... une hypotèse parmsi tant d'autres!
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Sandy a écrit:A un moment je pensais à un fils caché qu'aurait son père et qui tenterais de faire justice - si on peut dire...
oui c'est intéressant comme hypothèse mais le truc c'est que ça fait déjà vu
Oui ça pourra être ça, mais c'est un peu fort quand même!
alamanga- Red John
Je pensais à un truc mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez:
Spoilers season final saison 2
John Le Rouge peut être Jane lui même si par exemple on juge que l'acteur qui joue John Le Rouge pourrait bien être la doublure de Simon Baker et celà expliquerais le faiit
Qu'en pensez vous?
Spoilers season final saison 2
John Le Rouge peut être Jane lui même si par exemple on juge que l'acteur qui joue John Le Rouge pourrait bien être la doublure de Simon Baker et celà expliquerais le faiit
- Spoiler:
- qu'on l'ai ait vu tous les 2 dans le 2x23.
Qu'en pensez vous?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Eh bien puisqu'on en est aux hypothèses personnelles risquées... Voici aussi la mienne.
Je pense que ceci est la photo de Red John :
Cette image provient d'un épisode de la troisième saison.
Je me base sur très peu de choses : beaucoup d'intuition, le physique (les cheveux) et la corpulence qui pourraient concorder avec les indices que l'on a. Mais mon intuition repose sur quelque chose qui m'a frappé... et que je garde pour moi pour l'instant... (je l'expliquerai par la suite si j'ai raison).
On verra...
Je pense que ceci est la photo de Red John :
Cette image provient d'un épisode de la troisième saison.
Je me base sur très peu de choses : beaucoup d'intuition, le physique (les cheveux) et la corpulence qui pourraient concorder avec les indices que l'on a. Mais mon intuition repose sur quelque chose qui m'a frappé... et que je garde pour moi pour l'instant... (je l'expliquerai par la suite si j'ai raison).
On verra...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Aaaah mais c'est pas le nouveau qu'on voit au CBI? qui bosse un peu avec l'équipe même je crois enfin qui est en relation avec l'équipe quoi :)
On le voit souvent d'ailleurs^^ il apparait pas bien longtemps mais, on le voit toujours un p'tit coup
On le voit souvent d'ailleurs^^ il apparait pas bien longtemps mais, on le voit toujours un p'tit coup
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Félicitations pour ton sens de l'observation !
Oui alors je me dis que ce n'est sûrement pas gratuit... Wait and see...
Oui alors je me dis que ce n'est sûrement pas gratuit... Wait and see...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
franchement c'est bien trouvé bravo et ça représente tout à fait la description que l'on fait de Red John! Le gars s'est infiltré dans le cbi on va dire ça comme ça et il passe inaperçu aux yeux de tout le monde , il se faufile tel un serpent pour mieux capturer sa proie..
Ellis Mars a quelque chose à voir dans cette affaire aussi je pense
et je n'abandonne pas l'idée que partridge et frye soient impliqués aussi
Ellis Mars a quelque chose à voir dans cette affaire aussi je pense
et je n'abandonne pas l'idée que partridge et frye soient impliqués aussi
Ta photo est intéressante Mesmer mais quelque chose me géne, il n'a pas les cheveux noirs et raides (et non pas RED, ) comme le décrit Rosalyne dans le 1X23 . Franchement je pense que RED John est a peu prés du même âge que Jane peut être 3, 4 ans de plus et le mec sur ta photo me semble un peu très agé.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40